AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pillowtalk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lésia Nadizi

Lésia Nadizi
My body is a crap

pseudo : natblida
avatar : s.hay
crédits : kawaiinekoj
messages : 12
venue : 18/05/2017

quartier habité : le bruit des vagues au réveil et le chant des oiseaux. quartier maritime.
scoumoune : 17


pillowtalk Empty
MessageSujet: pillowtalk   pillowtalk EmptyVen 19 Mai - 0:05


lésia nadizi
ivre de vie

nom ☾ nadizi, connu ici. grand-père lève son verre lorsqu'on l’interpelle ainsi. ils ajoutent souvent monsieur pour le fils, mais toi c'est juste ma jolie, la minotte, belle enfant du pays. prénom ☾ lésia-maria, composition funeste. un hommage traditionnel, en mémoire de celles qui ont rejoins les cieux bien avant ton premier cri. âge ☾ trente et un ans, presque une moitié de vie. métier ☾ professeur des écoles, la jolie maîtresse du quartier est, toujours un sourire qui dessine ses lèvres. origines ☾ corses, de la cime jusqu'aux racines. à porto-vecchio depuis ☾ toujours. tu ne rêves d'ailleurs, seulement de ton île. situation émotionnelle ☾ fiancée. impatiente de le dire, ce oui. orientation sexuelle ☾ les hommes, ton homme. situation financière ☾ confortable, de ces couples lambda qui se fondent dans la masse. traits de caractère ☾ maline, égoïste, fidèle, anxieuse, obstinée, tendre, réaliste, caustique, fière, impulsive, cultivée, taquine, dépendante. maintheme ☾ malibu, cyrus. avatar ☾ sarah hay.

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ L'avenir dessiné dans les étoiles, chaque grand tournant d'une existence au fond d'une tasse de thé. Un destin tracé dès lors que la petite graine est plantée. Paraît que Dieu t'aurait déjà plus ou moins déblayé un chemin avant même que tu sortes du ventre de ta mère. T'y crois, mais fais mine que tout ça n'est que futilités pour distraire les vieilles du quartier. Pourtant tu ne peux t'empêcher d'aller à la page horoscope chaque matin, pendant que ton café refroidi, devient imbuvable, délaissé sur la table. Ton signe, celui de tes proches. Tu vérifies les concordances, étudie chaque détail qui pourrait laisser présager mauvaise fortune ou journée. C'est pas vraiment le karma ça, mais tu te sens soulagée une fois que tu le refermes ce journal. T'as comme un besoin de savoir, et tu crains que le sort s'acharne si tu tentais de l'occulter. C'est comme dans la vie, chaque fois que tu pestes, tu tentes de te repentir plus tard, mais rapidement, parce que tu n'as pas envie que le destin s'en charge à ta place - croyance ancestrale, héritée des anciens. Alors quand tu fais une crasse, le lendemain tu prépares des cookies pour les enfants de ta classe. C'est une balance, la vie. Faut toujours faire gaffe que les plateaux soient à égale hauteur, car si l'un bascule trop, le second va assurément finir par te revenir en pleine gueule.
échelle des emmerdes ☾ Ça foirait pas, jusque-là. Et ça ne foire toujours pas, parce que tu te voiles la face. Chaque famille a ses emmerdes, mais rien de pire qu'ailleurs dans la tienne. Désaccords, silences et décès. La vie en somme. Mais l'amour jamais n'est venu à manquer, pas plus que l'oseille. Non toi, c'est ta santé qui semble poser problème. Une dynastie sur le point de vaciller en raison d'organes capricieux que tu ne veux diagnostiquer. Cinq ans d'amour aux côtés de l'aimé, depuis trois les discussions, maison, mariage et bébé. Si le premier souhait est réalisé et le deuxième en voit de l'être, le dernier quant-à lui pose toujours problème. Mais ça va aller, tu te répètes. Après tout t'as déjà choisi ta robe de mariée, tu ne voudrais pas la faire refaire à cause d'un ventre trop rebondi. Alors on verra après, chéri. Après, parce qu'on a le temps, rien ne presse.
groupe ☾ ouvr'parapluie.


Dernière édition par Lésia Nadizi le Mer 24 Mai - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t361-pillowtalk

Lésia Nadizi

Lésia Nadizi
My body is a crap

pseudo : natblida
avatar : s.hay
crédits : kawaiinekoj
messages : 12
venue : 18/05/2017

quartier habité : le bruit des vagues au réveil et le chant des oiseaux. quartier maritime.
scoumoune : 17


pillowtalk Empty
MessageSujet: Re: pillowtalk   pillowtalk EmptyVen 19 Mai - 0:06

ton innocence lui a transpercé le cœur
♡ ♡ ♡

Fille du coin. Gamine, palmier sur la tête, qui trébuchait sur les pavés de la ville pendant que pépé buvait un coup au café. Souriante, un rire plaisant. Obéissante, un brin timide. En même temps trop curieuse, parfois excentrique. Grand-mère décédée des années avant ta naissance, mère très tôt partie, dans le ciel t'as-t-on dit. Rupture d'anévrisme, fin brutale, pleurs, cris. Mais t'avais trois ans, alors tu t'en souviens à peine de tes crises. Rumeurs. Ils parlent de malédiction sur la branche féminine des Nadizi. Paraît que tu devrais faire gaffe à ta vie. Esprit coincé, regard tueur, lèvres pincées. Commère, rancunière, sarcastique, mais libre. Fais ce qui te plaît, tu t'en fous des gens, pourtant tu soignes ton image. Fille unique, famille classique. Père commercial pour une marque de bière de l'île, souvent en voyage, déjà en retraite aujourd'hui. Grand-père marin, amateur de pétanque et de pastis. Élevée par ces deux hommes, alors gamine brute, parfois vulgaire, un peu légère. Rebelle dans ta jeunesse. Repousser les limites, répondre, provoquer. C'était parfois compliqué, alors t'allais dormir chez ta meilleure amie. Mame, pilier, échappatoire, indispensable. Mais très famille. Repas le dimanche midi, stade le soir ou la veille. Souvent un ballon au pieds, passionnée par le foot, c'est les histoires d'Orlanducci et Papi qu'on te racontait pour t'endormir. Furiani, t'étais dans les tribunes le soir du drame, après ça t'as plus remis les pieds dans un stade. Télé, verre de vin et ton canapé depuis. Amoureuse de l'amour, relations passionnelles. Premier baiser sur la plage, couché de soleil. Un italien, tu te souviens encore de la douceur de ses lèvres et ça suffit. Amoureuse de la mer aussi, dépendante de ton île. Pied marin, t'en as passé des journées au milieu de la méditerranée, et t'en redemandais. Gosse qui guettait le bateau de son grand-père à l'horizon, se languissait qu'il rejoigne la rive. Jouer au loup sur le port, tremper ses pieds dans le creux des rochers, se baigner toute l'année. Plus tard les murges avec tes pots, les lundis matins difficiles, maintenant la picole en terrasse, sur ton perron, dans ton salon ou celui de tes amis. Mais tu ne te déchires plus la tête au whisky aujourd'hui. Nan, paraît que t'es juste pompette, mais ça c'est toi qui le dit. Friande de tous les vins, de bière à la châtaigne aussi. Trop souvent ce putain de verre à la main, mais paraît que ça va parce que c'est ton seul vice. Femme rangée, maîtresse adorée, reluquée par les papas frustrés. Cinglante, aimante. Si tendre, trop tendre. Prise. Bague au doigt. La fiancée aux milles sombres secrets. Bientôt le mariage, rêve de petite fille. Impatience, fierté. C'est prévu pour l'hiver prochain, mais tout est quasi déjà prêt. Et t'arrête pas d'en parler. D'ailleurs paraît que t'es pas fun quand tu parles de la différence entre le blanc et l'écru, mais paraît surtout que tu t'en fous. Égoïste t'façon. C'est toi ton principal sujet de conversation. Se plaindre, quémander de l'affection. Dépendante de l'attention du monde. Se pavaner, faire rêver, parfois s'apitoyer. Individualiste, égocentrisme. Susceptible, même si tu dis que seul Dieu peut te juger. Parce qu'il paraît que t'es croyante ouais, t'allais même à la messe le dimanche, avec ta mère – autant dire que ça n'a pas duré longtemps, mais tu dois le savoir si t'as suivi l'histoire. Quand même une croix autour du coup. Mais t'es une femme respectée t'façon, alors tu fais bien ce que tu veux. Exemple à suivre. Modèle de réussite. C'est ce que tu leur diras d'écrire sur ta tombe. Ou peut-être Carpe diem, mais surtout quam minimum credula postero.

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ natblida//jennifer. présence ☾ h24. t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ LE SOLEIL (pls revient), lire, stalker les gens, regarder toutes les story snapchat juste pour rendre la page clean, le foot, ma routine, les séries, le salé, le zouk/rap/raggae, passer mes nuits sur wikipedia, les fringues, le noir, la france insoumise, ECRIRE EN MAJ, les courgettes, qu'on m'aime?? découvert le forum grâce à ☾ la belle hani. je pense que ☾ c'est beau par ici. un dernier mot ? ☾ pillowtalk 3394425570 .


Dernière édition par Lésia Nadizi le Mer 24 Mai - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t361-pillowtalk

Mame Diop

Mame Diop
Love ? Whatever

pseudo : kawaiinekoj.
avatar : aboah.
crédits : miserunt.
messages : 96
venue : 02/05/2017

pillowtalk Giphy

bénédiction : gros malaise oui. vilainerie labiale qui se profile à l'horizon. si quelqu'un peut obtenir une petite réduction chez le doc pour toi, ce serait grandement apprécié.
scoumoune : 207
mésaventures : entrain de boire une bière avec wolf. sur le point de travailler pour nuage. big sis à l'écoute pour matéo. prête à se faire engueuler par lésia.
ON EST CHILL. (/!\EN RALENTISSEMENT PNDNT JUIN)


pillowtalk Empty
MessageSujet: Re: pillowtalk   pillowtalk EmptyVen 19 Mai - 1:14

pillowtalk Conan_thank-you
AMORE DEL MIO (jsais pas exactement c'que ça vt dire j'ai jamais fait d'espagnol mdrmdr)
J'T'AVAIS DIT QUE J'VIENDRAI M'ETALER ICI PUBLIQUEMENT PR TE PROUVER TOUT C'QUI COGITE DANS MA TÊTE ET DANS MON COEUR ET SOUS MA CEINTURE MAIS JME RENDS COMPTE QUE JSAIS PAS FAIRE CA MISKINE JE PUE FORT
GENRE J'AI PAS LES MOTS PR TE DÉCRIRE CB TU M'COMBLES RIEN QUE PAR TA PRÉSENCE (JVAIS REMPLACER TON GARS SI²): JSPR QU'ENTRE TOI ET MOI, 1 JOUR CA VA COLLER #ZOUKTIME (si tu connais pas je te redirige vers fanny j - ancrée à ton port aKA CLASSIQUE DE LA MUSIQUE FRANÇAISE, ANTHEM INCONTOURNABLE DES SOIRÉES ANTILLAISES ET DE MA PLAYLIST PERSONNELLE MDRLOL TRÈS CARAÏBES LOVE HEIN SISI)
VRAIMENT HÂTE DE TE LIRE, DE VOIR MA BABY GIRL SUR PIED PRÊTE A S'MARIER, DE LA VOIR ELLE ET MAME EN PLEIN ÉBAT PLEINE ACTION. ENCORE BIENVENUE MA POULE, FAIS TOUT PÉTERRRRRR!
:ole:  :ole:  :ole: :ole:  :ole:  :ole:  :ole:  
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t233-50-nuances-plus-merdiques https://imdone.forumactif.com/t262-coeur-a-prendre-recherche-corps-epris#3187

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
pillowtalk Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


pillowtalk Empty
MessageSujet: Re: pillowtalk   pillowtalk EmptyVen 19 Mai - 13:02

AYEEE COMMENT T'ES JOLIE MISS. :shook: :omgg:
bienvenue parmi nous avec ce choix de pré-lien de tarba, mame va te faire pire que ta fête en rp. :chica: bonne chance pour ta fiche ! :hi:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
pillowtalk Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


pillowtalk Empty
MessageSujet: Re: pillowtalk   pillowtalk EmptyVen 19 Mai - 13:15

pillowtalk Giphy

JE CONFIRME. T'ES JOR TROP BELLE :red: :omg: .
et ce pré-lien de fifou pillowtalk 923789583 . en plus mame elle est trop swagg, tu vas t'éclater.
j'aime beaucoup ta plume d'ailleurs :omg: .
Y A INTÉRÊT QU'ON SE TROUVE UN TRUC DE TARBA :fire: .
et bienvenue :unicorn: .
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
pillowtalk Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


pillowtalk Empty
MessageSujet: Re: pillowtalk   pillowtalk EmptyVen 19 Mai - 18:06

je suis pas certaine certaine, mais je crois que tu as rendue Mame heureuse avec ce petit pré-lien :chou: :chou:
et puis j'approuve grave, comme elle est belle cette caille :was: :was:
bref, bienvenue par ici ma jolie et courage pour ta fiche :eze: pillowtalk 3394425570

:nino:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
pillowtalk Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


pillowtalk Empty
MessageSujet: Re: pillowtalk   pillowtalk EmptyVen 19 Mai - 20:38

elle est bien canon cette demoiselle. pillowtalk 923789583 pillowtalk 923789583
et très, très bon choix de prélien. pillowtalk 4052052138
BIENVENUE. pillowtalk 3394425570
n'hésite pas si besoin. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Juan Góngora

Juan Góngora
Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.
pillowtalk Tumblr_oge8ai6z931uacykzo1_500

scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


pillowtalk Empty
MessageSujet: Re: pillowtalk   pillowtalk EmptyLun 22 Mai - 7:44

JVEUX TE DESSINER T'ES TROP JOLIE  :blush: :blush:
BIENVENUE ICI JOLIE DAME AUX CHEVEUX DE FEU  :kyu: :kyu: :kyu:
bon courage pour la suite  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan https://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

Nino Serra

Nino Serra
Love ? Whatever

pseudo : penthésilée +ophélia.
avatar : choi junhong (zelo).
crédits : av/ gueuse.
messages : 94
venue : 24/04/2017

quartier habité : sud, le quartier maritime, un p'tit studio qui paie pas d'mine.
pillowtalk 348451_tumblr_mhz5ydl86e1raucoio1_250

scoumoune : 143
mésaventures : 01+ andrea, 02+ hani


pillowtalk Empty
MessageSujet: Re: pillowtalk   pillowtalk EmptyLun 22 Mai - 12:56

JEN :wee: :bz: :hi: :neuh: :why: :nino:
tu n'es que beauté. pillowtalk 3872041961
Revenir en haut Aller en bas

Hani Morales

Hani Morales
Money, money, nope

pseudo : croco.
avatar : amandla stenberg.
crédits : prométhée.
messages : 71
venue : 29/04/2017

quartier habité : sud de la ville, porte numéro dix-huit.
pillowtalk Tumblr_ob9cudZFGi1v5tjjxo8_r3_250

bénédiction : en rentrant chez elle, elle se retrouve les pieds dans l'eau. Jolie fuite d'eau dans la cuisine et beau dégât des eaux.
scoumoune : 121
mésaventures : nino ♣️ luan


pillowtalk Empty
MessageSujet: Re: pillowtalk   pillowtalk EmptyMar 23 Mai - 21:51

VAS-Y MÊME PAS TU PRÉVIENS QUAND TU T'INSCRIS :beuh:
gueuse :meh:
(bienvenue quand même :eze: )
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t186-oublier-le-vent-ephemere-hani

Nuage Rhoer

Nuage Rhoer
We are in trouble

pseudo : HYLÊKTOS (PAULINE)
avatar : TIMUR
crédits : BLAKE.
messages : 36
venue : 08/05/2017

pillowtalk Tumblr_nzctbxNHaT1qcqto9o1_1280

scoumoune : 66


pillowtalk Empty
MessageSujet: Re: pillowtalk   pillowtalk EmptyMer 24 Mai - 9:42

SAHARA
RAY
OH
MON
DIEU
DE
DIEU
DE
MOINE
DE
TOI
DE
MOI
DE
NOUS
BREF
VOILA
EXTASE
EN PLUS MAME EST HEUREUSE
NOUS SOMMES COMBLES
BIENVENUE
T'AS TROP DE STYLE
Revenir en haut Aller en bas

Lésia Nadizi

Lésia Nadizi
My body is a crap

pseudo : natblida
avatar : s.hay
crédits : kawaiinekoj
messages : 12
venue : 18/05/2017

quartier habité : le bruit des vagues au réveil et le chant des oiseaux. quartier maritime.
scoumoune : 17


pillowtalk Empty
MessageSujet: Re: pillowtalk   pillowtalk EmptyMer 24 Mai - 13:43

@mame diop ON VA FAIRE TOUT PETER ENSEMBLE, REMPLACE MON GARS WI J'REMPLACE LE TIENS AUSSI (mais l'quitte pas quand même gâche pas l'oeuvre de ma vie stp, fais pas l'égoïste) (ouais l’hôpital s'fou de la charité y'a quoi) :red: BREF J'SUIS ANCRÉE A TON PORT J'PEUX PLUS ME DÉCOLLER, POUR TOUJOURS TOI ET MOI CA VA COLLER :chou: (j'sais pas ce qui m'inquiète le plus, que j'me souvienne des paroles ou qu'on est la même playlist)
:kissu: :kissu: :kissu:

@Andrea Serra MERCI TOI :blbl: c'est que t'es bien joli aussi, en parlant de fête en rp j'te la ferai bien aussi #pervers pillowtalk 454575565 :eze:

@Luan Wolf ON SE L'AI TROUVÉ LE LIEN DE TARBA BEAU GOSS, EN MÊME TEMPS AVEC CES DEUX ÉNERGUMÈNES LA CA POUVAIT QUE COLLER :unicorn: merci pour la bienvenue tout ça, hâte de t'retrouver du côté des validés bb :perv: :perv:

@Lucio Morelli je vais la combler de bonheur @mame diop à partir d'aujourd'hui et jusqu'à ce que la mort nous sépare - voir après si y'a quelque chose pillowtalk 1932734846 merci pour la bienvenue monsieur morelli, je suis carrément fan de ton avatar et de ton gif de profil, rien qu'avec ça tu m'inspire. en plus t'es un ancien prof, aka raison suffisante pour que j'vienne te quémander un lien :red:

@Luisa Santoni merci beauté, jenna c'est ma queen, je l'aime d'amour cette femme alors je ne peux que te retourner le compliment pour le choix d'avatar pillowtalk 3394425570 pillowtalk 3394425570

@Juan Góngora MAIS FAIS-TOI PLAISIR, POUR TES BEAUX YEUX J'VEUX BIEN POSER NUE SUR UN FAUTEUIL COMME ROSE. D'AILLEURS EN TANT QUE FAUSSAIRE QUI SE RESPECTE J’ESPÈRE QUE TU ME FERAS UNE BELLE REPRODUCTION DU COLLIER PERDU AU FOND DE L’OCÉAN :poulp:

@Nino Serra OPHÉ :omgg:
T'ES QUE BEAUTÉ AUSSI, COMME TOUJOURS :aw:
ravie de te voir ici pillowtalk 3394425570

@Hani Morales SALUT LA SÉNILE :red:

@Nuage Rhoer C'EST SARAH HAY, PAS SAHARA RAY :mdr: :mdr: MAIS J'AIME CET ENTHOUSIASME, J'TE VEUX DANS MON EQUIPE COMME DIRAIT L'AUTRE :chou: t'as l'air d'avoir pas mal de flow aussi, comment ça s'fait que je t'ai pas déjà stalker toi, j'vais de ce pas remédier à ça :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t361-pillowtalk

Uriel Santelli

Uriel Santelli
My body is a crap

pseudo : wiise
avatar : Dane Dehaan
crédits : jugband blues / Signa moi même
messages : 62
venue : 11/05/2017

quartier habité : À l'extérieur de la ville, large villa familiale ombragée, à la piscine turquoise et à la richesse affichée.
pillowtalk Tumblr_n63abeRAyu1takhpwo1_500

scoumoune : 100
mésaventures : {Tullio}{Max}{Raphaël} ☾ Toi ? Viens, je ne mord pas.


pillowtalk Empty
MessageSujet: Re: pillowtalk   pillowtalk EmptyJeu 25 Mai - 21:51

SARAH HAY GOSH ! :omfg: :kokoro: :leuv: :yass:
C'est la première fois que je la vois sur un RPG alors que je l'aimeeeee ! Surtout depuis Flash & Bones où elle était parfaite qu'on se le dise ! :omg:

J'vais de ce pas aller lire le reste de ta fiche parce que déjà j'aime le début ! pillowtalk 2894570853 pillowtalk 2894570853

Bienvenue ici ma toute belle ! :unicorn:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t312-attends-mon-cygne-que-le-lac-nous-echappe-uriel#3903 https://imdone.forumactif.com/t342-l-ange-et-l-acide-uriel

Mame Diop

Mame Diop
Love ? Whatever

pseudo : kawaiinekoj.
avatar : aboah.
crédits : miserunt.
messages : 96
venue : 02/05/2017

pillowtalk Giphy

bénédiction : gros malaise oui. vilainerie labiale qui se profile à l'horizon. si quelqu'un peut obtenir une petite réduction chez le doc pour toi, ce serait grandement apprécié.
scoumoune : 207
mésaventures : entrain de boire une bière avec wolf. sur le point de travailler pour nuage. big sis à l'écoute pour matéo. prête à se faire engueuler par lésia.
ON EST CHILL. (/!\EN RALENTISSEMENT PNDNT JUIN)


pillowtalk Empty
MessageSujet: Re: pillowtalk   pillowtalk EmptyVen 26 Mai - 15:27

CEKZJFKEZJFKE CETTE FICHE
HÉ LA VIE CHUI MORT
T'ES ENCORE MIEUX QUE DANS MA TÊTE
DIEU EST GRAND
(et ahd jefekjsfnnf ko t'as repris le "la diff entre crème et écru" chui aU SOL ILY)
TOUT CA PR DIRE QUE JE TE VALIDE FORT BÉBÉ
HÂTE DE TE VOIR AVEC TA COULEUR même si cst pas pour le meilleur mdrmdr

bref
mon dernier mot:

Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t233-50-nuances-plus-merdiques https://imdone.forumactif.com/t262-coeur-a-prendre-recherche-corps-epris#3187

Lésia Nadizi

Lésia Nadizi
My body is a crap

pseudo : natblida
avatar : s.hay
crédits : kawaiinekoj
messages : 12
venue : 18/05/2017

quartier habité : le bruit des vagues au réveil et le chant des oiseaux. quartier maritime.
scoumoune : 17


pillowtalk Empty
MessageSujet: Re: pillowtalk   pillowtalk EmptyVen 26 Mai - 15:53

@uriel santelli elle était tellement parfaite ouais, ça fait une paille que je rêvais de la jouer pillowtalk 923789583 merci pour la bienvenue beau gosse :chou: (dane = ma vie, très bon choix)

@mame diop FAUT QUE T’ARRÊTE DE ME METTRE DES CHANSONS EN TÈTE, JE SUIS REPARTIE POUR TROIS JOURS A FREDONNER DU ZOUK :red: BUT j'suis ravie que ça te plaise bb, et cette histoire crème/écru était bien trop perf pour que j'la laisse sombrer dans l'oubli :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t361-pillowtalk

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
pillowtalk Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


pillowtalk Empty
MessageSujet: Re: pillowtalk   pillowtalk EmptyDim 28 Mai - 17:20


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

zkaoplsaks. PARDON DU RETARD. J'AVAIS PAS VU. C'EST LA FAUTE AU SOLEIL G PLUS DE CERVEAU. :shook: en vrai ptn, lésia est trop cool. j'ai ri en la visualisant avec son petit palmier sur la tête, et la différence entre blanc/écru ptn. pillowtalk 331271711 TROP HÂTE DE VOUS VOIR A L'ACTION AVEC MAMACITA. :mweh:

Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea


Contenu sponsorisé



pillowtalk Empty
MessageSujet: Re: pillowtalk   pillowtalk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pillowtalk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: face de ravage :: in
-