AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 L'ange et l'acide {Uriel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Uriel Santelli

Uriel Santelli
My body is a crap

pseudo : wiise
avatar : Dane Dehaan
crédits : jugband blues / Signa moi même
messages : 62
venue : 11/05/2017

quartier habité : À l'extérieur de la ville, large villa familiale ombragée, à la piscine turquoise et à la richesse affichée.
L'ange et l'acide {Uriel} Tumblr_n63abeRAyu1takhpwo1_500

scoumoune : 100
mésaventures : {Tullio}{Max}{Raphaël} ☾ Toi ? Viens, je ne mord pas.


L'ange et l'acide {Uriel} Empty
MessageSujet: L'ange et l'acide {Uriel}   L'ange et l'acide {Uriel} EmptyDim 14 Mai - 19:12


Uriel Santelli
If exclusif et trop émotif, If impulsif qui est le fautif

Calife ☾ Fils d’un grand nom de l’immobilier, possédant une chaîne d’hôtels de luxe en France et en Corse, et d’une théologienne, professeure d’université et grande conférencière sur les religions et la philosophie. La patrimoine familial est colossal. Chez lui, on cultive la réussite, la pensée supérieure et la pure intellectualité. La danse est acceptée, pas seulement comme lubie mais bien comme le sens de sa vie. Ses parents lui sourient, là au premier rang, de ses prestigieux ballets dansant.  Fugitif ☾ Part à ses dix huit ans pour une nouvelle destinée. Étudier la danse classique dans une prestigieuse école à New York, avant d’être repéré à la suite de son premier ballet par un chorégraphe russe. L’ange s’envole vers la Russie, les pupilles brillantes et l’esprit transi. Il rejoint officiellement la troupe du Bolchoï en devenant au bout de quelques mois, le danseur principal. De ce fait, Uriel parle couramment français, anglais et russe. Sous sédatif ☾ Quelques vices, qui pourrissent l’âme et le corps, comme la cigarette. Sans être un fumeur régulier, il apprécie, avant un grand ballet, décompresser avec ces bâtonnets empoisonnés. Divine nicotine. Impulsif ☾ Impudique de son talent. Il vit, il ressent. Il danse, dans les parcs, fait quelques mouvements, dans la rue, perdu dans sa bulle, le classique qui résonne dans sa tête et dans tes oreilles. Il fascine, Uriel, parce qu’il a cette grâce, qui émerveille. Fautif ☾ La blessure, récente et fatale, brise l’aile. Le genou cède, le ligament se rompt, sous un élan d’inattention. Plus haute est l’ascension, plus douloureuse est la chute. Les hurlements traversent ses dents et ses lèvres. La souffrance annihile son âme. Le départ est compulsif, impulsif. Partir, retrouver les racines. Combler le trou dans son cœur, à coup de rustine. 6 ☾ un point ici. 7 ☾ un point ici. 8 ☾ un point ici. 9 ☾ un point ici. 10 ☾ un point ici.

l'entourage
mecs, gonzesses, tous dans le même panier


Tullio Castelli ☾ Divin bourreau.
Max Beretti ☾ Sourire d'enfant, sous les étoiles. Moitié d'âme, meilleur ami.
pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.


Dernière édition par Uriel Santelli le Dim 14 Mai - 19:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t312-attends-mon-cygne-que-le-lac-nous-echappe-uriel#3903 https://imdone.forumactif.com/t342-l-ange-et-l-acide-uriel

Uriel Santelli

Uriel Santelli
My body is a crap

pseudo : wiise
avatar : Dane Dehaan
crédits : jugband blues / Signa moi même
messages : 62
venue : 11/05/2017

quartier habité : À l'extérieur de la ville, large villa familiale ombragée, à la piscine turquoise et à la richesse affichée.
L'ange et l'acide {Uriel} Tumblr_n63abeRAyu1takhpwo1_500

scoumoune : 100
mésaventures : {Tullio}{Max}{Raphaël} ☾ Toi ? Viens, je ne mord pas.


L'ange et l'acide {Uriel} Empty
MessageSujet: Re: L'ange et l'acide {Uriel}   L'ange et l'acide {Uriel} EmptyDim 14 Mai - 19:13

le mouvement
topics qui traînent

Bleu Noir (FB) ☾ Tullio Castelli (en cours)
Ici-bas ☾ Max Beretti (en cours)
Dessine moi un mouton ☾ Raphaël (rp en cours)
titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)


Dernière édition par Uriel Santelli le Jeu 8 Juin - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t312-attends-mon-cygne-que-le-lac-nous-echappe-uriel#3903 https://imdone.forumactif.com/t342-l-ange-et-l-acide-uriel

Nuage Rhoer

Nuage Rhoer
We are in trouble

pseudo : HYLÊKTOS (PAULINE)
avatar : TIMUR
crédits : BLAKE.
messages : 36
venue : 08/05/2017

L'ange et l'acide {Uriel} Tumblr_nzctbxNHaT1qcqto9o1_1280

scoumoune : 66


L'ange et l'acide {Uriel} Empty
MessageSujet: Re: L'ange et l'acide {Uriel}   L'ange et l'acide {Uriel} EmptyMer 24 Mai - 9:09

j'ai été si émue par ta fiche,
par toute cette désolation,
pauvre uriel,
il faut le remonter
on est dans le même bateau
tout perdu
tout à retrouver
ça pourrait le faire non ?
toi et moi
complices face au mal
pêcher le bonheur dans ce qu'on aime
et l'apprendre à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Uriel Santelli

Uriel Santelli
My body is a crap

pseudo : wiise
avatar : Dane Dehaan
crédits : jugband blues / Signa moi même
messages : 62
venue : 11/05/2017

quartier habité : À l'extérieur de la ville, large villa familiale ombragée, à la piscine turquoise et à la richesse affichée.
L'ange et l'acide {Uriel} Tumblr_n63abeRAyu1takhpwo1_500

scoumoune : 100
mésaventures : {Tullio}{Max}{Raphaël} ☾ Toi ? Viens, je ne mord pas.


L'ange et l'acide {Uriel} Empty
MessageSujet: Re: L'ange et l'acide {Uriel}   L'ange et l'acide {Uriel} EmptyMer 24 Mai - 9:33

Oh mais oui avec grand plaisir L'ange et l'acide {Uriel} 3394425570 Entre brisés il faut se soutenir !

Tu as une idée précise ou on se lance un sujet et on voit au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t312-attends-mon-cygne-que-le-lac-nous-echappe-uriel#3903 https://imdone.forumactif.com/t342-l-ange-et-l-acide-uriel

Nuage Rhoer

Nuage Rhoer
We are in trouble

pseudo : HYLÊKTOS (PAULINE)
avatar : TIMUR
crédits : BLAKE.
messages : 36
venue : 08/05/2017

L'ange et l'acide {Uriel} Tumblr_nzctbxNHaT1qcqto9o1_1280

scoumoune : 66


L'ange et l'acide {Uriel} Empty
MessageSujet: Re: L'ange et l'acide {Uriel}   L'ange et l'acide {Uriel} EmptyMer 24 Mai - 9:46

on fait du feeling ? j'aime le feeling
genre heu, notre rencontre, dans la campagne drue ?
et heu, je prendrais soin des arbres, et toi tu arriverais ?
je peux commencer si tu veux ?
ou toi ?
comme tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Uriel Santelli

Uriel Santelli
My body is a crap

pseudo : wiise
avatar : Dane Dehaan
crédits : jugband blues / Signa moi même
messages : 62
venue : 11/05/2017

quartier habité : À l'extérieur de la ville, large villa familiale ombragée, à la piscine turquoise et à la richesse affichée.
L'ange et l'acide {Uriel} Tumblr_n63abeRAyu1takhpwo1_500

scoumoune : 100
mésaventures : {Tullio}{Max}{Raphaël} ☾ Toi ? Viens, je ne mord pas.


L'ange et l'acide {Uriel} Empty
MessageSujet: Re: L'ange et l'acide {Uriel}   L'ange et l'acide {Uriel} EmptyMer 24 Mai - 9:56

Moi aussi j'aime le feeling, ça tombe bien ! :cute:

Oui c'est parfait, Uriel squatte chez ses parents, petit enfant unique adoré en convalescence. Ils ont une riche propriété à l'extérieur de la ville, donc Nuage pourrait s'occuper du jardin alors qu'Uriel sort un peu :omg:

Si tu es inspiré, je t'en prie, j'ai un autre RP à lancer déjà L'ange et l'acide {Uriel} 759804949
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t312-attends-mon-cygne-que-le-lac-nous-echappe-uriel#3903 https://imdone.forumactif.com/t342-l-ange-et-l-acide-uriel


Contenu sponsorisé



L'ange et l'acide {Uriel} Empty
MessageSujet: Re: L'ange et l'acide {Uriel}   L'ange et l'acide {Uriel} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ange et l'acide {Uriel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attends mon cygne, que le lac nous échappe {Uriel}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: pneu crevé :: dream team
-