AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 oublier le vent éphémère. (hani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Hani Morales

Hani Morales
Money, money, nope

pseudo : croco.
avatar : amandla stenberg.
crédits : prométhée.
messages : 71
venue : 29/04/2017

quartier habité : sud de la ville, porte numéro dix-huit.
oublier le vent éphémère. (hani) Tumblr_ob9cudZFGi1v5tjjxo8_r3_250

bénédiction : en rentrant chez elle, elle se retrouve les pieds dans l'eau. Jolie fuite d'eau dans la cuisine et beau dégât des eaux.
scoumoune : 121
mésaventures : nino ♣️ luan


oublier le vent éphémère. (hani) Empty
MessageSujet: oublier le vent éphémère. (hani)   oublier le vent éphémère. (hani) EmptySam 29 Avr - 21:15


hani morales
et où que j’aille, sur mon île je reviendrai

nom ☾ elle porte le nom de morales. et s'il s'agit d'un nom très commun, il ne faut pas croire qu'elle fait partie de la famille de tous ces gens connus qui ont le même nom qu'elle. ne lui demandez donc pas si elle fait partie de la famille de "erik morales", le célèbre boxeur mexicain, ou de "félix morales", le basketteur cubain ; la réponse est non. d'ailleurs, elle ne connait même pas ces personnes. la réponse sera toujours non si vous lui demandez si elle est de la famille de miles morales, mais là, par contre, elle aimerait bien. les super héros en collant lui ont toujours fait de l'effet - surtout quand ils sont issus de l'univers de spider-man. prénom ☾ hani. c'était le prénom de sa grand-mère, une femme qu'elle n'a jamais eu l'occasion de rencontrer mais dont on lui a dit le plus grand bien. elle aurait aimé la connaître. âge ☾ vingt ans. et c’est pourtant maintenant qu’elle découvre la vie, qu’elle tente d’appréhender le monde tel qu’il est, en dehors de la protection accordée par sa jeunesse dorée. ce n’est qu’à présent qu’elle découvre la vie autrement, mais cela ne la change pas. elle reste toujours la même, fidèle à elle-même. métier ☾ elle est devenue serveuse au bel ombra. depuis peu, elle travaille également au bar et en tant que serveuse au hit me daddy, dans l'espoir toujours plus désespéré de se faire de l'argent rapidement. origines ☾ elle a vu le jour en polynésie française, à tahiti. elle est née d’une mère tahitienne et d’un père bahamien. ce sont des origines qu’elle chérie plus que tout. dont elle est fière. à porto-vecchio depuis ☾ voilà six années qu’elle a débarqué ici. elle n’a jamais été autre chose qu’un bagage au milieu d’autres, pris sous le bras de ses parents. l’idée de vivre ici l’a toujours écœurée. Elle veut rentrer chez elle. dans cette maison qu’ils ont abandonnée six ans plus tôt, contre son gré. situation émotionnelle ☾ il lui arrive d’avoir des sautes d’humeur, de laisser parler une part sombre qu’elle ne se connait pas. mais elle est généralement enjouée, bien qu’elle ait toujours eu les pieds sur terre. elle ne fait confiance à personne. sa famille l’a trahie alors que c’était l’une des valeurs qu’elle respectait le plus. elle sait qu’elle est la seule à qui elle peut faire confiance. orientation sexuelle ☾ elle est pansexuelle. à vrai dire, il lui arrive facilement de flirter avec n'importe qui sans se soucier du sexe ou du genre de la personne. elle peut toutefois se braquer assez rapidement quand les choses vont trop rapidement trop loin. elle ne veut pas passer pour une fille facile, parce qu'elle n'en est pas une. situation financière ☾ complètement sur la paille, elle croule sous les dettes et les fins de mois sont difficiles. elle est complètement perdue à ce niveau-là, ne gère pas. elle se sent prise à la gorge et est prête à tout pour améliorer son quotidien. pour pouvoir mettre de l’argent de côté et regagner le seul lieu où elle se sent vraiment chez elle. traits de caractère ☾ indépendante, têtue, aventurière, fêtarde, attachée à sa famille, curieuse, joueuse, cultivée, directe, impulsive, joyeuse. maintheme ☾ vaiana - l'explorateur. avatar ☾ amandla stenberg.

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ Elle croit au fait que chaque action à des conséquences, mais elle ne sait pas vraiment si cela s'appelle le karma. Elle parlerait plutôt d'effet papillon.
échelle des emmerdes ☾ Le drame de sa vie, ça pourrait être cette rupture familiale ; la confiance que ses parents lui ont retirée, ce qui fait que maintenant ils sont presque des étrangers. Mais elle ne ressent pas même un picotement à cette idée. Son cœur est resté fort, elle a rejeté ces imposteurs qui se clamaient amoureux d'une île qu'ils ont quittée, qui se portaient garants d'une enfance qu'ils ont brisée. Sa famille, elle est restée à Tahiti. Ce sont ses oncles, ses tantes, ses cousins, ses cousines, mais aussi ses amis qui sont restés dressés sur leurs rochers, résistants aux lourdes vagues qu'apportait le continent. Des vagues de problèmes contre lesquels ils sont restés forts, fidèles aux valeurs des habitants de là-bas, d'une mentalité comme il n'en existe nulle part ailleurs. D'une mentalité qu'elle ne parvient pas à retrouver chez les gens d'ici. Non, le drame de sa vie, c'est cet argent qu'elle ne possède pas. Celui qui lui manque pour accomplir les rêves dont elle est remplie. Elle faisait partie de la jeunesse dorée, celle qui ne manque de rien, celle qui peut tout avoir en un claquement de doigts. Elle a voulu la faire à l'envers à ses parents et elle s'est écroulée. Rattrapée en plein vol par des gens qui ne se servent de leur intelligence que lorsqu'il s'agit de détruire sa vie, comme s'ils concentraient tous leurs efforts là-dedans. Elle est passée de l'autre côté du miroir. Dans ce monde où les gens doivent se serrer la ceinture et compter leurs sous dès le premier jour du mois. Dans ce monde où à la fin du mois, il faut se servir du peu de dignité qu'il vous reste pour ne pas aller faire la manche afin de trouver de quoi mettre quelque chose dans son assiette. Elle a des dettes énormes à rembourser. Ses parents auraient pu fermer les yeux sur cet argent qu'elle a détourné mais ils préfèrent sans doute voir jusqu'où elle peut aller, tout ce qu'elle est capable de supporter avant de craquer. Mais elle ne craquera pas. Elle se sait bien plus forte que ces histoires-là. Alors elle travaille jour et nuit pour rembourser ce qu'elle leur doit, pour vivre mais aussi pour mettre de l'argent de côté, pour retourner à Tahiti, là où son cœur est resté.
groupe ☾ 13 pil'face.


Dernière édition par Hani Morales le Mar 2 Mai - 22:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t186-oublier-le-vent-ephemere-hani

Hani Morales

Hani Morales
Money, money, nope

pseudo : croco.
avatar : amandla stenberg.
crédits : prométhée.
messages : 71
venue : 29/04/2017

quartier habité : sud de la ville, porte numéro dix-huit.
oublier le vent éphémère. (hani) Tumblr_ob9cudZFGi1v5tjjxo8_r3_250

bénédiction : en rentrant chez elle, elle se retrouve les pieds dans l'eau. Jolie fuite d'eau dans la cuisine et beau dégât des eaux.
scoumoune : 121
mésaventures : nino ♣️ luan


oublier le vent éphémère. (hani) Empty
MessageSujet: Re: oublier le vent éphémère. (hani)   oublier le vent éphémère. (hani) EmptySam 29 Avr - 21:17

un jour viendra où tu ouvriras les yeux
s'il existe un monde heureux, c'est celui-là


1 ☾ Hani a vu le jour à Tahiti, où elle a vécu une enfance heureuse entourée de sa famille – et d’amis qu’elle considérait comme étant sa famille. A cinq ans, elle avait déjà planifié sa vie. Elle voulait plonger dans l’océan et chasser les coquillages pour que les gens du continent puissent emporter un souvenir en rentrant chez eux. D’ailleurs, elle aurait bien voulu décorer toute sa maison de ces coquillages colorés mais ce n’était pas au goût de ses parents. Rien n’était jamais au goût de ses parents. Alors qu’Hani grandissait et commençait à revoir ses projets d’avenir, son père commençait à parler de plus en plus du continent. Sur le coup, elle n’avait pas compris les tenants de ce qu’il racontait. Elle l’écoutait simplement alors qu’il ventait la culture d’une terre qui était son pays, mais qui était si différente de la sienne. Une culture qu’elle trouvait amusante mais ne voulait pas faire sienne, ne pensait pas avoir à faire sienne un jour. 2 ☾ Le jour de ses quatorze ans, alors qu’elle rentrait du collège, elle avait trouvé la maison remplie de paquets. Pas des paquets cadeaux mais bien des cartons de déménagement, remplis à craquer. Ses parents n’avaient même pas pensé à acheter un gâteau, pourtant les billets d’avion étaient bien commandés. Les rêves de son père avaient fini par les tirer hors de Tahiti pour les amener sur le continent. Mais pas de soucis, on sera tout de même sur une île. Des paroles qui n’avaient servi à rien. La Corse était un environnement hostile, une île comme elle ne les aimait pas. Il n’y avait rien à y faire, pas même une université dans laquelle faire ses études. Et le regard des gens était inhospitalier, lui crier de rentrer chez elle. Les clichés sur les corses avaient la peau dure et tous ceux qu’elle croisait lui donnaient raison. 3 ☾ La fin de son lycée marquait une nouvelle ère. Ayant obtenu d’excellente note à ses examens, les portes des plus grandes universités de la France métropolitaine lui ouvraient leurs portes. Elle ne prit pas beaucoup de temps de réflexion avait de se lancer dans l’aventure, de l’autre côté de la Méditerranée. C’était la seule université qui était suffisamment proche de l’eau pour qu’elle s’y sente bien. Comme chez elle. Mais pas réellement. La routine des cours et des examens lui apparut rapidement comme étant rébarbative et rapidement, elle arrêtait de franchir le seuil de l’université pour investir son temps autrement. Tout était plus attrayant que les murs froids de l’université et les tracas des autres étudiants de la faculté de droit. 4 ☾ Toutes les heures qu’elle consacrait à l’extérieur de l’université lui permirent de connaître des choses qu’elle n’aurait pas soupçonnées. D’abord, elle put explorer sa sexualité, apprendre à se connaître par le biais d’expériences en tous genre. Mais il y avait également une grande communauté de personnes de couleurs qui lui permirent de découvrir le mouvement Black Lives Matter qui lui apparut tout de suite comme étant très attrayant et dans lequel elle se mit aussitôt à militer. Elle avait une réelle volonté d’aider cette cause et de la faire avancer en France. C’était la seule chose qui lui donnait l’impression d’exister, une motivation pour se lever le matin. 5 ☾ Les appels de ses parents étaient de plus en plus rapprocher, comme s’ils se souciaient finalement de son existence. Hani aurait pu jurer qu’ils avaient soudainement développé un sixième sens. Tant d’années à ignorer son mal être, l’ensemble des « petites bêtises » qu’elle pouvait faire à Porto-Vecchio, pour finalement remarquer que quelque chose n’allait pas, là où ils ne pouvaient même pas la voir. Chaque appel contenait son lot de questions auxquelles elle avait de plus en plus de mal à répondre. Comme s’ils suivaient des études de droit par correspondance afin de pouvoir lui poser des questions sur des sujets précis desquels ils n’auraient jamais entendu parler en temps normal. Et puis, il y avait son bulletin de notes qui ne trompait pas. A chaque semestre, les chiffres affichés sur le morceau de papier allaient en diminuant. Hani avait beau prétendre que le niveau était très élevé, trop élevé pour elle, elle n’avait jamais été une mauvaise élève et les résultats ne trompaient personne. 6 ☾ Ses parents lui coupèrent rapidement les vivres et elle fut contrainte de rentrer à Porto-Vecchio. C’est donc à dix-neuf ans qu’elle dû trouver son premier travail pour subvenir à ses besoins. Elle ne pouvait plus vivre dans la maison familiale et il lui fallut trouver un appartement où vivre. Il lui fallait également rembourser ses parents qui exigeaient de récupérer la totalité de l’argent qu’ils avaient investi dans ses études fictives. Elle fut obligée de postuler au Bel Ombra où elle obtint un poste de serveuse. Les fins de mois étaient cependant difficiles et elle avait du mal à jongler entre dettes, loyers à payer et nourriture à mettre dans son assiette. 7 ☾ Pour essayer de pallier à ce problème, elle postulait pour un second emploi pour venir compléter un temps plein. C’est ainsi qu’elle intégrait les rangs du Hit Me Daddy, afin d’éteindre un peu ses heures de travail de façon nocturne. Elle devint prête à tout pour renflouer ses caisses – tant que cela restait dans les limites du raisonnable et que cela ne touchait pas à son intégrité et ses valeurs.

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ croco/noémie (mais tu peux m’appeler nono, parait que ça se fait  :aw: ) présence ☾ 6j/7 normalement, si tout va bien  oublier le vent éphémère. (hani) 454575565  t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ l’art (le dessin, la peinture, la sculpture), ma copine (en vrai elle est en #1  oublier le vent éphémère. (hani) 3394425570 ), l’écriture, la lecture, disney, et tous les trucs de gamin en général What a Face découvert le forum grâce à ☾ ophée des bois, aussi connue sous le nom de nino par ici  oublier le vent éphémère. (hani) 106619592 je pense que ☾bon dieu, je suis tombée amoureuse du scénario, ophée, un jour tu me tueras avec tes scénarios  oublier le vent éphémère. (hani) 454575565  oublier le vent éphémère. (hani) 454575565  :omfg: un dernier mot ? ☾ j’ai beau dire « je reste, je n’partirai pas » , chacun de mes gestes, chacun de mes pas, me ramène sans cesse, malgré les promesses, vers ce bleu lumièèèèèère  oublier le vent éphémère. (hani) 454575565  oublier le vent éphémère. (hani) 454575565


Dernière édition par Hani Morales le Mar 2 Mai - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t186-oublier-le-vent-ephemere-hani

Hakim Alfano

Hakim Alfano
Shitty family

pseudo : erebor (lo)
avatar : jaden
crédits : ailahoz (avatar)
messages : 42
venue : 26/04/2017

oublier le vent éphémère. (hani) Tumblr_ob9hbuZkaP1so5kvzo1_250

scoumoune : 63
Localisation : quartier nord jusqu'à la mort


oublier le vent éphémère. (hani) Empty
MessageSujet: Re: oublier le vent éphémère. (hani)   oublier le vent éphémère. (hani) EmptySam 29 Avr - 21:27

oMG
ce scénario
amandla
ta plume
:neuh: :neuh: :neuh: icant
comme tu le vois, tes choix sont parfaits, hâte de voir nino souffrir :wee: :wee:
bienvenue dans le coin ma belle, et bon courage pour le reste de ta fiche :nino:
(btw je crois qu'on se connait, tu jouais pas un andrew garfield sur un forum hp? Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Nino Serra

Nino Serra
Love ? Whatever

pseudo : penthésilée +ophélia.
avatar : choi junhong (zelo).
crédits : av/ gueuse.
messages : 94
venue : 24/04/2017

quartier habité : sud, le quartier maritime, un p'tit studio qui paie pas d'mine.
oublier le vent éphémère. (hani) 348451_tumblr_mhz5ydl86e1raucoio1_250

scoumoune : 143
mésaventures : 01+ andrea, 02+ hani


oublier le vent éphémère. (hani) Empty
MessageSujet: Re: oublier le vent éphémère. (hani)   oublier le vent éphémère. (hani) EmptySam 29 Avr - 21:29

tu seras à moi un jour. :hi:
dans trente ans peut-être mais fuck it, JE TENTE LE COUP. :bye:

merci de tenter Hani mon chou des bois, courage pour cette fiche et je suis à ta disposition anytime anywhere :nino: surtout sur skype en fait, meh. ET TON DÉBUT DE FICHE STP, JE SENS VENIR À MOI TOUS LES FEELS DE NOS SHIPS PASSÉS.

tu.
es.
trop.
hot.

:bz:

(HAKIM, SOLIDARITÉ AVEC LA FRIENDZONE STP)
Revenir en haut Aller en bas

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
oublier le vent éphémère. (hani) Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


oublier le vent éphémère. (hani) Empty
MessageSujet: Re: oublier le vent éphémère. (hani)   oublier le vent éphémère. (hani) EmptySam 29 Avr - 21:39

y'a beaucoup de perfection dans ce sujet.
ce visage, ce scénario, ce qu'on lit déjà.
oublier le vent éphémère. (hani) 923789583 oublier le vent éphémère. (hani) 923789583 oublier le vent éphémère. (hani) 923789583
BIENVENUE. oublier le vent éphémère. (hani) 3394425570
n'hésite pas si besoin. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
oublier le vent éphémère. (hani) Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


oublier le vent éphémère. (hani) Empty
MessageSujet: Re: oublier le vent éphémère. (hani)   oublier le vent éphémère. (hani) EmptySam 29 Avr - 22:10

tu. as fait. le choix gagnant. :shook: :wee:
salut toi.
tu fais pas trop mal à mon lill' bro s'te plaît sinon j'te marche dessus avec mes talons. :kawaii: bon t'es trop jolie pour ça en vrai. bienvenue officiellement du coup.
JE SAJOISAJLSLJ.
:icant: :omgg:
voilà.
bisous.
:nino: :yo:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Hani Morales

Hani Morales
Money, money, nope

pseudo : croco.
avatar : amandla stenberg.
crédits : prométhée.
messages : 71
venue : 29/04/2017

quartier habité : sud de la ville, porte numéro dix-huit.
oublier le vent éphémère. (hani) Tumblr_ob9cudZFGi1v5tjjxo8_r3_250

bénédiction : en rentrant chez elle, elle se retrouve les pieds dans l'eau. Jolie fuite d'eau dans la cuisine et beau dégât des eaux.
scoumoune : 121
mésaventures : nino ♣️ luan


oublier le vent éphémère. (hani) Empty
MessageSujet: Re: oublier le vent éphémère. (hani)   oublier le vent éphémère. (hani) EmptySam 29 Avr - 23:12

woh, cet accueil de malade, je suis impressionnée, vous êtes si mignons oublier le vent éphémère. (hani) 454575565 oublier le vent éphémère. (hani) 106619592

@hakim alfano omg mais si, sur pi, pendant pas mal de temps et sur toutes les versions !  j'étais joshua panderman avec andrew, sinon james chatterton sur la dernière version en date oublier le vent éphémère. (hani) 454575565 qui es-tu ? je reconnais pas ton pseudo, j'en suis chagrinée, mais heureuse de retrouver un poto dans le coin :cute: (t'es invité à m'aider à faire souffrir nino, t'inquiètes :wee: )

@nino serra l'espoir fait vivre cher ami oublier le vent éphémère. (hani) 454575565 (mais bon, parce qu'on est sur ma fiche et que j't'aime bien et que t'as fait un scénario parfait et que j'ai trop hâte qu'on rp ensemble, je te l'accorde pour une fois : :bz: ) j'espère que je serais à la hauteur et que je te décevrai pas omg :bril:  (on fera encore mieux que le tristalice, c'est pour te dire :chica: )

@luisa santoni omg mais t'es trop mignonne :bril:  mais la seule perfection que je vois dans cette fiche, c'est ton avatar :bril: :bril: et je n'hésiterai pas, merci I love you

@andrea serra j'ai gagné le droit de foutre la merde chez les serra, c'est ça ? :aw: j'ai tellement hâte qu'on se fasse notre petit lien et qu'on mette tout ça en place, ça promet déjà tellement :omfg: :fire: ça va être parfait :wee:


Dernière édition par Hani Morales le Mer 3 Mai - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t186-oublier-le-vent-ephemere-hani

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
oublier le vent éphémère. (hani) Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


oublier le vent éphémère. (hani) Empty
MessageSujet: Re: oublier le vent éphémère. (hani)   oublier le vent éphémère. (hani) EmptyDim 30 Avr - 10:26

toi. je te connais :purr: .
(enfin très vite fait. et tu ne dois absolument pas te rappeler de moi donc voilà Arrow . mais j'sais pas. je me sentais obligé de le dire. alors ne m'en veux pas, plz :omg: .)
sinon c'est un pur choix de scénario. j'approuve totalement.
puis je te dirais bien que c'est pas bien de jouer avec le cœur de gens, but who am i to judge :red: ?
(en même temps il est trouffion de se friendzoner tout seul Arrow .)
et j'adore la jolie madame sur l'avatar.
bienvenue ma belle :kokoro: .
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Hani Morales

Hani Morales
Money, money, nope

pseudo : croco.
avatar : amandla stenberg.
crédits : prométhée.
messages : 71
venue : 29/04/2017

quartier habité : sud de la ville, porte numéro dix-huit.
oublier le vent éphémère. (hani) Tumblr_ob9cudZFGi1v5tjjxo8_r3_250

bénédiction : en rentrant chez elle, elle se retrouve les pieds dans l'eau. Jolie fuite d'eau dans la cuisine et beau dégât des eaux.
scoumoune : 121
mésaventures : nino ♣️ luan


oublier le vent éphémère. (hani) Empty
MessageSujet: Re: oublier le vent éphémère. (hani)   oublier le vent éphémère. (hani) EmptyDim 30 Avr - 11:44

@luan wolf attends mais swann, swann ça me dit quelque chose :bril: on s'est pas croisés sur un hp ? genre exci ? :hm: (ça fait une demi-heure que je suis en train de chercher pour vérifier mais, damn, je ne trouve plus les traces oublier le vent éphémère. (hani) 454575565 ) en tout cas tu me dis quelque chose, c'est déjà un bon début, right ? :chou:
sinon je joue avec c'que j'veux, il n'avait qu'à mettre toutes les chances de son côté dès le début :red:  profitons des plus faibles et plus voilà :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t186-oublier-le-vent-ephemere-hani

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
oublier le vent éphémère. (hani) Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


oublier le vent éphémère. (hani) Empty
MessageSujet: Re: oublier le vent éphémère. (hani)   oublier le vent éphémère. (hani) EmptyDim 30 Avr - 11:48

mais. mais. mais.
c'est pas bon pour mon égo si j'te dis déjà quelque chose :chou: . moi qui pensais que j'allais faire un bide complet.
sur exci probablement. mais j'pensais plus à pi et son spin-off. et d'autres forums aussi, je crois, mais impossible de me souvenir lesquels :hm: . mais j'ai pas mal suivi yesterday - qui a changé son pseudo depuis un moment je crois, mais j'me souviens plus c'est lequel :mdr: -, sweet posion et mary-w pendant une période. du coup voilà Arrow .
profitons des faibles. c'est tutafesse mon slogan de vie. j'peux t'adopter, dis :red: ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Hani Morales

Hani Morales
Money, money, nope

pseudo : croco.
avatar : amandla stenberg.
crédits : prométhée.
messages : 71
venue : 29/04/2017

quartier habité : sud de la ville, porte numéro dix-huit.
oublier le vent éphémère. (hani) Tumblr_ob9cudZFGi1v5tjjxo8_r3_250

bénédiction : en rentrant chez elle, elle se retrouve les pieds dans l'eau. Jolie fuite d'eau dans la cuisine et beau dégât des eaux.
scoumoune : 121
mésaventures : nino ♣️ luan


oublier le vent éphémère. (hani) Empty
MessageSujet: Re: oublier le vent éphémère. (hani)   oublier le vent éphémère. (hani) EmptyDim 30 Avr - 11:53

pas de chance pour toi, t'as un pseudo qui reste en tête et tout :chou:
ah bah oui, sur pi, carrément :mdr: c'est obligé qu'on se soit croisés là-bas, j'avais établi ma maison dans un coin et je bougeais pas en mode sangsue :purr: après le spin-off j'ai fait un rapide passage et mon compte avait été supprimé par bug alors que j'avais même pas fini ma fiche, donc je pense pas, mais pour pi c'est obligé qu'on se soit croisés et parlés, c'est clair :aw:
vas-y, au pire, tu peux même être mon sugar daddy :purr:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t186-oublier-le-vent-ephemere-hani

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
oublier le vent éphémère. (hani) Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


oublier le vent éphémère. (hani) Empty
MessageSujet: Re: oublier le vent éphémère. (hani)   oublier le vent éphémère. (hani) EmptyDim 30 Avr - 11:57

j'sais. t'étais un peu la relique bgette de pi :mdr: .
ah ouais. j'suis ton sugar daddy quand tu veux, ma belle :purr: .
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Juan Góngora

Juan Góngora
Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.
oublier le vent éphémère. (hani) Tumblr_oge8ai6z931uacykzo1_500

scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


oublier le vent éphémère. (hani) Empty
MessageSujet: Re: oublier le vent éphémère. (hani)   oublier le vent éphémère. (hani) EmptyDim 30 Avr - 11:58

AMANDLA
STENBERG
UNE DÉESSE  :icant:
LA PLUS JOLIE DES DÉESSES
tu fais plus qu'un heureux  :hi: :neuh:
j'espère que tu te plairas ici, bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche  oublier le vent éphémère. (hani) 2894570853 oublier le vent éphémère. (hani) 2894570853 oublier le vent éphémère. (hani) 2894570853
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan https://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

Nino Serra

Nino Serra
Love ? Whatever

pseudo : penthésilée +ophélia.
avatar : choi junhong (zelo).
crédits : av/ gueuse.
messages : 94
venue : 24/04/2017

quartier habité : sud, le quartier maritime, un p'tit studio qui paie pas d'mine.
oublier le vent éphémère. (hani) 348451_tumblr_mhz5ydl86e1raucoio1_250

scoumoune : 143
mésaventures : 01+ andrea, 02+ hani


oublier le vent éphémère. (hani) Empty
MessageSujet: Re: oublier le vent éphémère. (hani)   oublier le vent éphémère. (hani) EmptyDim 30 Avr - 12:06

@luan wolf, dang t'étais qui sur exci et pi ? (et son spin-off) (oui j'veux savoir, jpp de ce secret qui tourne là :icant: )
Revenir en haut Aller en bas

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
oublier le vent éphémère. (hani) Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


oublier le vent éphémère. (hani) Empty
MessageSujet: Re: oublier le vent éphémère. (hani)   oublier le vent éphémère. (hani) EmptyDim 30 Avr - 12:16

tu me tapes si j'te dis que je me souviens plus du tout :mdr: .
je sais que j'ai été deux fois sur les deux. mais j'me souviens plus trop :hm: . je sais juste que sur exci j'ai tenté neville une fois - mais que j'ai pas fini ma fiche, il me semble :eze: -.
t'étais qui toi ? y a moyen que je me souvienne mieux ainsi :red: .
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Hani Morales

Hani Morales
Money, money, nope

pseudo : croco.
avatar : amandla stenberg.
crédits : prométhée.
messages : 71
venue : 29/04/2017

quartier habité : sud de la ville, porte numéro dix-huit.
oublier le vent éphémère. (hani) Tumblr_ob9cudZFGi1v5tjjxo8_r3_250

bénédiction : en rentrant chez elle, elle se retrouve les pieds dans l'eau. Jolie fuite d'eau dans la cuisine et beau dégât des eaux.
scoumoune : 121
mésaventures : nino ♣️ luan


oublier le vent éphémère. (hani) Empty
MessageSujet: Re: oublier le vent éphémère. (hani)   oublier le vent éphémère. (hani) EmptyDim 30 Avr - 12:19

@luan wolf ah bah il parait que je faisais office de mascotte tmtc :wee: j'avais mon smiley perso et tout (que je renie toujours autant), du coup le décès du forum m'a foutu en pls et j'ai arrêté le rpg pendant pas mal de temps, je reprends depuis quelques mois (semaines ?) donc l'indulgence est de mise, je ne suis plus au taquet comme avant niveau écriture oublier le vent éphémère. (hani) 4052052138
cool, je viendrai négocier un lien dans ce cas :eze:

@juan góngora oh mais dans ce cas je suis heureuse de semer bonheur et joie sur mon passage :hi: je viendrai te demander un lien, pour te témoigner ma gratitude face à cet accueil si chaleureux :string:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t186-oublier-le-vent-ephemere-hani

Juan Góngora

Juan Góngora
Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.
oublier le vent éphémère. (hani) Tumblr_oge8ai6z931uacykzo1_500

scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


oublier le vent éphémère. (hani) Empty
MessageSujet: Re: oublier le vent éphémère. (hani)   oublier le vent éphémère. (hani) EmptyDim 30 Avr - 12:22

TROP DOUCE oublier le vent éphémère. (hani) 4052052138 oublier le vent éphémère. (hani) 4052052138 oublier le vent éphémère. (hani) 4052052138
je te réserve une place avec plaisir oublier le vent éphémère. (hani) 3394425570
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan https://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

Nino Serra

Nino Serra
Love ? Whatever

pseudo : penthésilée +ophélia.
avatar : choi junhong (zelo).
crédits : av/ gueuse.
messages : 94
venue : 24/04/2017

quartier habité : sud, le quartier maritime, un p'tit studio qui paie pas d'mine.
oublier le vent éphémère. (hani) 348451_tumblr_mhz5ydl86e1raucoio1_250

scoumoune : 143
mésaventures : 01+ andrea, 02+ hani


oublier le vent éphémère. (hani) Empty
MessageSujet: Re: oublier le vent éphémère. (hani)   oublier le vent éphémère. (hani) EmptyDim 30 Avr - 12:22

T'inquiète, je tape personne :aw: surtout que j'ai facilement oublié mes personnages sur pi aussi oublier le vent éphémère. (hani) 1932734846 sauf Alice, avec Emilia Clarke, mais je ne me souviens plus de son nom de famille.  :gn: en fait, je peux te dire toutes les têtes que je jouais, mais laisse tomber pour les pseudo oublier le vent éphémère. (hani) 1932734846
J'étais Daphné Greengrass sur exci, et Clyde Barjow, mais c'était au début du forum, j'ai dû partir genre sept mois après son ouverture. :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Hani Morales

Hani Morales
Money, money, nope

pseudo : croco.
avatar : amandla stenberg.
crédits : prométhée.
messages : 71
venue : 29/04/2017

quartier habité : sud de la ville, porte numéro dix-huit.
oublier le vent éphémère. (hani) Tumblr_ob9cudZFGi1v5tjjxo8_r3_250

bénédiction : en rentrant chez elle, elle se retrouve les pieds dans l'eau. Jolie fuite d'eau dans la cuisine et beau dégât des eaux.
scoumoune : 121
mésaventures : nino ♣️ luan


oublier le vent éphémère. (hani) Empty
MessageSujet: Re: oublier le vent éphémère. (hani)   oublier le vent éphémère. (hani) EmptyDim 30 Avr - 12:28

JE T'AI TROUVÉ SUR PI m'sieur zephyr holmes avec indy en avatar là, j'savais que tu me disais quelque chose :purr:
(et alice, son nom de famille c'était pas oswald ? ça me dit quelque chose vite fait :hm: )
(damn, comment vous faites pour oublier les noms de vos personnages sur pi ? j'me souviens de tout le monde :icant: )
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t186-oublier-le-vent-ephemere-hani

Nino Serra

Nino Serra
Love ? Whatever

pseudo : penthésilée +ophélia.
avatar : choi junhong (zelo).
crédits : av/ gueuse.
messages : 94
venue : 24/04/2017

quartier habité : sud, le quartier maritime, un p'tit studio qui paie pas d'mine.
oublier le vent éphémère. (hani) 348451_tumblr_mhz5ydl86e1raucoio1_250

scoumoune : 143
mésaventures : 01+ andrea, 02+ hani


oublier le vent éphémère. (hani) Empty
MessageSujet: Re: oublier le vent éphémère. (hani)   oublier le vent éphémère. (hani) EmptyDim 30 Avr - 12:33

( :hm: je crois pas pour Oswald, gnn, après j'ai pas d'autres idées non plus.)

Tu me tues oublier le vent éphémère. (hani) 454575565 LA MEUF QUI SE SOUVIENT DE TOUT :mdr: t'as des talents de détective de guedin :gn:
Revenir en haut Aller en bas

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
oublier le vent éphémère. (hani) Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


oublier le vent éphémère. (hani) Empty
MessageSujet: Re: oublier le vent éphémère. (hani)   oublier le vent éphémère. (hani) EmptyDim 30 Avr - 12:45

zephyr holmes. c'est tutafé un de mes pseudos, ouais :mdr: . et j'avais qui en avatar tu dis :red: ?
ouais mais le forum est resté bien longtemps en vie, quand même. donc t'as bien pu faire évoluer ton personnage - ouais, pensons positif -.
t'inquiète, on est toujours indulgent. puis je ne doute aucunement de tes capacités d'écriture :omg: .
et je t'attends avec impatience pour le lien alors :purr: .

alicia avec emilia clarke ça me dit quelque chose :hm: .
daphnée greengrass et clyde barjow ça me dit grave quelque chose aussi :was: .
mais voilà.
je ne suis pas très utile :mdr: .
(aime-moi quand même :omg: .)

edit ah oui. harrison ford :omg: . je viens de retomber sur pi du coup Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Hani Morales

Hani Morales
Money, money, nope

pseudo : croco.
avatar : amandla stenberg.
crédits : prométhée.
messages : 71
venue : 29/04/2017

quartier habité : sud de la ville, porte numéro dix-huit.
oublier le vent éphémère. (hani) Tumblr_ob9cudZFGi1v5tjjxo8_r3_250

bénédiction : en rentrant chez elle, elle se retrouve les pieds dans l'eau. Jolie fuite d'eau dans la cuisine et beau dégât des eaux.
scoumoune : 121
mésaventures : nino ♣️ luan


oublier le vent éphémère. (hani) Empty
MessageSujet: Re: oublier le vent éphémère. (hani)   oublier le vent éphémère. (hani) EmptyDim 30 Avr - 12:53

HUDSON. ALICE HUDSON. trouvé, enfin oublier le vent éphémère. (hani) 923789583 j'ai dû trouver un moyen de contourner le verrouillage admin pour retrouver l'une de nos deux fiches avec le pseudo entier dedans (bref, j'ai retrouvé la mienne mais pas la tienne, damn, je cherche toujours) :mdr:
j'ai dû refaire tous les membres un par un pour vérifier les pseudos et finalement trouver zéphyr, j'étais déterminée :russe:

t'avais harrison ford en avatar, d'où le "indy" :chica:
mais ouais, de toute façon la majorité de mes persos ont eu une belle vie, c'est le principal, même s'ils me manquent de fou :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t186-oublier-le-vent-ephemere-hani

Hakim Alfano

Hakim Alfano
Shitty family

pseudo : erebor (lo)
avatar : jaden
crédits : ailahoz (avatar)
messages : 42
venue : 26/04/2017

oublier le vent éphémère. (hani) Tumblr_ob9hbuZkaP1so5kvzo1_250

scoumoune : 63
Localisation : quartier nord jusqu'à la mort


oublier le vent éphémère. (hani) Empty
MessageSujet: Re: oublier le vent éphémère. (hani)   oublier le vent éphémère. (hani) EmptyDim 30 Avr - 15:14

Hani Morales a écrit:
woh, cet accueil de malade, je suis impressionnée, vous êtes si mignons oublier le vent éphémère. (hani) 454575565 oublier le vent éphémère. (hani) 106619592

@hakim alfano omg mais si, sur pi, pendant pas mal de temps et sur toutes les versions !  j'étais joshua panderman avec andrew, sinon james chatterton sur la dernière version en date oublier le vent éphémère. (hani) 454575565 qui es-tu ? je reconnais pas ton pseudo, j'en suis chagrinée, mais heureuse de retrouver un poto dans le coin :cute: (t'es invité à m'aider à faire souffrir nino, t'inquiètes :wee: )

ouuui joshua, et le ship emmaxandrew, je m'en rappelle :bril: :bril: (genre vos rps qui étaient tellement long que le html beugait :wee:)  but j'avoue que lmao je???? me??? rapelle??? plus??? de?? mes??? pseudos??? Arrow Arrow Arrow c'était y'a longtemps mais j'ai changé plusieurs fois de personnages, 4/5 maybe, genre un moment j'étais avec duvauchelle je crois et un autre avec luke grimes (ça remonte pas mal :mdr:) et après huh un du cast de GOT, c'est le plus récent je crois :hm: :hm: pi c'était la vie quand même :perv: (no prob j'arrive :aw:)
(ah et j'étais revenue avec zabini mais j'avais pas terminé ma fiche aussi, je viens de retombé sur le forum du coup :mdr: :mdr: bref)
Revenir en haut Aller en bas

Dolorès Bizzarri

Dolorès Bizzarri
Shitty family

pseudo : uroborus.
avatar : bambi northwood-blyth.
crédits : astra/jugband blues/unicorn
messages : 61
venue : 25/04/2017

quartier habité : thx daddy pour la baraque d'or paumée quelque part dans l'ouest.
oublier le vent éphémère. (hani) Tumblr_static_tumblr_static_152kebthhepwosksoc8o0w048_640

bénédiction : cambriolée. lol. karma de mes couilles.
scoumoune : 139


oublier le vent éphémère. (hani) Empty
MessageSujet: Re: oublier le vent éphémère. (hani)   oublier le vent éphémère. (hani) EmptyDim 30 Avr - 16:40

c'que t'es jolie toi. :bril:
puis comme mvdd, ce choix de scénar' est bgey. :perv:
puis ces cheveux, ces cheveux... oublier le vent éphémère. (hani) 923789583

bienvenue potit chat. :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
oublier le vent éphémère. (hani) Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


oublier le vent éphémère. (hani) Empty
MessageSujet: Re: oublier le vent éphémère. (hani)   oublier le vent éphémère. (hani) EmptyLun 1 Mai - 20:14

CE CHOIX DE SCÉNA EXCELLENT oublier le vent éphémère. (hani) 454575565 oublier le vent éphémère. (hani) 454575565 :rip:
bienvenue par ici belle Hani-Nono et courage pour la suite oublier le vent éphémère. (hani) 3394425570
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir


Contenu sponsorisé



oublier le vent éphémère. (hani) Empty
MessageSujet: Re: oublier le vent éphémère. (hani)   oublier le vent éphémère. (hani) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oublier le vent éphémère. (hani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ne rien oublier + pop's
» (f) cygne ephémère
» the chain +hani
» another love (hani)
» (f) hani morales / réservée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: face de ravage :: in
-