AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 tear my yellow dress (little luan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
tear my yellow dress (little luan) Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


tear my yellow dress (little luan) Empty
MessageSujet: tear my yellow dress (little luan)   tear my yellow dress (little luan) EmptyMer 26 Avr - 10:13


heathcliff luan wolf
toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants,
mais peu d'entre elles s'en souviennent.


PAPIER DE DÉPISTAGE (parce que luan est clean) :



CARACTÈRE DE CHIEN ☾ collectionne tous les péchés du monde - amoral - fêtard - queutard - extrême - n'a aucune limite - trop intelligent - mauvaise graine - provocateur - fouteur de merde - petit con - sarcastique - imprévisible - improbable - drôle - arrogant - violent - colérique - mauvais perdant - vulgaire - poli - beau parleur - charismatique - souriant - manipulateur - vicieux - téméraire - démonstratif - extraverti - hyperactif - paresseux - curieux - pipelette - têtu - alcoolique - accro au sexe et à la nicotine - rock'n'roll. RICHE HÉRITIER ☾ parents excessivement fortuné et philanthropes à londres. ils ne sont pas encore morts, dont concrètement tu n'as pas encore hérité. toutefois tu profites toujours pleinement de leur argent en abondance. VAGABOND DE LUXE ☾ t'es parti de chez toi à l'âge de seize ans. road trip sans but particulier en europe pendant deux ans, tu as finalement atterri en corse à peine majeur. si tu t'es installé à porto-vecchio, cela ne t'a jamais empêché de voyager et faire un petit tour du monde. VOYOU ☾ si concrètement tu n'as jamais rien branlé de ta vie, jouissant un peu trop de la richesse familiale, tes quelques rentrées d'argent viennent d'affaires louches que tu acceptes. missions illégales que tu exécutes sans te poser de questions. tu t'en bats les coucougnettes des conséquences. il t'est même arrivé de devoir tué un gars. mais t'aimes pas trop ça. en vrai. PAPA INDIGNE ☾ t'as deux gamins. deux faux jumeaux d'une vingtaine d'années. ils sont venus te trouver il y a quelques mois et ont déboulé dans ta vie. what the fuque. tu les as finalement reconnus, cependant tu es mitigé quant à ce que tu dois ressentir pour eux. HIT ME DADDY ☾ concrètement, tu ne travailles pas au hit me daddy, mais tout le monde sait que tu fais partie des murs autant que le patron. relique alcoolique vidant les nombreuses bouteilles décorant le bar, le tabouret du comptoir a probablement la marque de ton cul. DROGUÉ ☾ on aurait pu penser ques les années avaient réussi à t'assagir, mais il n'en est rien. addict à toutes sortes de choses, tu ne peux pas passer une seule journée sans boire une goutte d'alcool, au risque de forts tremblement. t'es aussi complètement accro au cul, en plus du plaisir narcissique de séduction, et c'est peut-être pour cela que tu ne t'es jamais réellement posé. puis il n'est pas non plus rare de te voir consommé diverses drogues. SATAN ☾ certains disent que tu as vendu ton âme au diable de ton plein gré, et que tu ne regrettes absolument pas. ce qu'ils ne savent pas c'est que tu es bien plus lucifer que tu es faust.

le mouvement
topics qui traînent

POUNDING HEARTS ☾ ft. ezekiel palazzo (en cours)
LES TRIPLETTES DE BELLEVILLE ☾ ft. juan góngora (en cours)
FRIGHTENED NIGHT ☾ ft. dolorès bizzarri (en cours)
HIDE AND SEEK ☾ ft. otto aloisi (en cours)
DOULEUR DE L'ÂME ☾ ft. raphaël wolf (en cours)
STOP HATING START BAKING ☾ ft. lucio morelli (en cours)
CUZ SHE'LL CHEW YOU UP ☾ ft. jade wolf (en cours)
IT WON'T KILL YA ☾ ft. lou rosebury (en cours)
GYPSY HEART ☾ ft. mame diop (en cours)
RAPIDES ET DANGEREUX ☾ ft. isaac machiavelli (en cours)
WHAT YOU KNOW ☾ ft. hani morales (en cours)

LOOK AT THE STARS ☾ ft. lou rosebury (terminé)


Dernière édition par Luan Wolf le Dim 4 Juin - 23:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
tear my yellow dress (little luan) Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


tear my yellow dress (little luan) Empty
MessageSujet: Re: tear my yellow dress (little luan)   tear my yellow dress (little luan) EmptyMer 26 Avr - 10:13


misanthrope sociable
moi, les mecs qui sont mous quand ils serrent la main, j'ai pas confiance.

ezekiel palazzo ☾ meilleur ami. meilleur ennemi. obsession. t'as rencontré eze y a trente ans déjà - c'est que cela ne vous rajeunit pas -. tu venais de prendre ton appartement et lui de s'enfuir de chez lui, du coup tu l'as hébergé pendant quelques semaines. autant dire que cela est tout de suite devenu fusionnel entre vous. bien qu'il ne soit que ton meilleur ami, tu as toujours été excessivement possessif à son égard. il y a quelques récentes années tu t'en rendu compte qu'en réalité tu avais des sentiments pour lui - loin d'être amoureux, parce que tu es trop connard pour connaître l'amour -. alors depuis tu essaies de rentrer dans son pantalon. de plus, parce que tu n'arrives pas à perdre tes vieilles habitudes et un peu comme pour venger, tu t'amuses à le foutre dans des merdes pas possibles, le regardant se dépatouiller sans jamais lui venir en aide.

raphaël wolf ☾ fils. il a déboulé dans ta vie il y a quelques mois à peine de cela, prétendant être ton fils. choqué, tu as quand même fait un test de paternité avant de réaliser qu'effectivement il était bien ton gosse et de le reconnaître. /les/ reconnaître, même, puisque ces cons sont deux. deux faux jumeaux. raphaël semble être tout l'opposé de toi : le jeune homme modèle et exemplaire. tu es fier de sa réussite, toutefois tu le pousses aussi à faire le genre de conneries que tu faisais à son âge. père indigne. néanmoins, tu le ne le sais pas mais il te cache encore bien des choses.

juan góngora ☾ partenaires de crimes. potes de picole, cela ne pourrait être plus simple. amitié profonde pour deux dépravés, et pourtant qui reste superficielle puisque vous n'avez pas forcément l'envie d'en savoir plus sur la vie de l'autre. tu as capté qu'il n'a pas toujours été riche comme il le prétend. mais tu t'en fous. tu as aussi réalisé que lui aussi aimait bien les magouilles en tant que faussaire. mais tu t'en fous aussi. toi et lui, c'est les maraudeurs seconde génération. et ça te va bien ainsi.

adrien levrier ☾ je t'aime bien, moi non plus. jacky. les rôles influençant logiquement vos rapports sociaux, puisqu'il est le videur du hit me daddy et toi la relique alcoolique du bar. t'aimes bien le voir se dresser sur ses deux pattes arrières, les oreilles également dressés sur la tête, la queue - métaphorique - tout autant dressé, à l'affût, lorsque tu rentres dans le bar. pas étonnant, puisque tu es un fauteur de troubles, et qu'il le sait bien. il paraîtrait même qu'il garde un carnet de toutes tes conneries. alors tu en rajoutes, pour l'emmerder. puis tu lui paies un verre bien chargé pour qu'il se décontracte. par contre, tu apprécies moyen lorsque ton ezekiel lui tâte un peu trop le fessier - qu'il a joli d'ailleurs -.

otto aloisi ☾ un flic dans la poche. tu ne sais pas trop pourquoi cet officier de la police judiciaire t'aide dans tes affaires. normalement un agent de l'ordre n'est-il pas censé te mettre sous les barreaux ? ouais. tu ne peux pas t'empêcher d'être méfiant. dans tous les cas, c'est toujours utile d'avoir un poulet de ton côté, tu ne vas pas cracher dessus. même si ce keuf est parfois un peu plus boulet qu'il ne voudrait l'être. du coup tu te méfies encore plus.

lucio morelli ☾ le péché capital sur pattes. t'as rencontré le senior moustachu - moustache dont tu serais presque jaloux par ailleurs - lors d'une de ces réunions pour les drogués anonymes. pas que tu veuilles arrêter, mais parfois tu y vas juste pour calmer les ardeurs de tes potes et te taper des barres. une chose en mène à une autre, et un soir vous avez fini par partager quelques pintes. l'alcool aidant à délier les langues, il t'a confié qu'il y a cinq ans il était complètement accro à toutes ces conneries, et qu'aujourd'hui il essaie de rester sobre. confession qu'il doit regretter à présent, puisque - étant lucifer même - tu t'amuses à ses dépens. tu te fais la tentation même, et essaies de le faire retomber par tous les moyens.

léandre michaëlli ☾ le jouet renversé. c'est bien toi qui as renversé le gamin il y a six mois de cela. t'étais un peu trop déchiré, au volant de ta voiture, et cela n'a pas loupé. le gosse a heurté violemment ton pare-choc. toutefois, tu ne t'es pas arrêté, tu as taillé ta route. tu veux le moins possible avoir à faire avec les flics, surtout que tu savais que tu n'étais absolument pas sobre. tu ne sais pas ce qu'il est arrivé du gamin. jusqu'au jour où il se présenta devant ta porte pour quelques grammes d'herbe. tu ne le reconnus pas de suite, puis ça a fait tilte. connard narcissique, la situation t'a beaucoup amusé. depuis, tu veux à tout prix faire partie de sa vie pour constater les dégâts de l'accident sur lui - absolument pas coupable -. tu testes ses limites, tu le pousses vers le côté obscur de la force.

orion ivanov ☾ l'habit ne fait pas le moine. t'es allé te confesser parce que tes potes te le demandaient et te faisaient chier. sauf que, tu n'en avais rien à foutre. le prêtre non plus, tu t'en doutais. alors t'as raconté plein de conneries, comme à ton habitude, en exagérant toujours plus. puis t'as recroisé ce fameux prêtre. tu l'as recroisé au détour d'un trafic que des mecs avec qui tu as l'habitude de faire affaire t'avaient demandé de superviser. t'as explosé de rire en constatant qui ce prêtre était réellement. (en construction.)

saïd caiati ☾ description du lien.

matéo o'hara ☾ description du lien.

théophile brar ☾ description du lien.

andrea serra ☾ description du lien.

isaac machiavelli ☾ description du lien.

callum hutchcraft ☾ description du lien.


misanthrope sociable
pléonasme : une femme insatisfaite

jade wolf ☾ fille. elle a déboulé dans ta vie il y a quelques mois à peine de cela, prétendant être ta fille. choqué, tu as quand même fait un test de paternité avant de réaliser qu'effectivement elle était bien ta gosse et de le reconnaître. /les/ reconnaître, même, puisque ces cons sont deux. deux faux jumeaux. jade est assurément celle qui te ressemble le plus, pour ne pas dire une copie conforme de ce que tu es, en plus jeune et avec des boobs en plus. elle te pète les couilles, sincèrement. vous deux, vous arrêtez pas de vous crier dessus, parce que vous avez le même tempérament de merde. jamais vous avouerez que vous aimez, mais c'est ta petite princesse et tu y fais attention.

maxime peyrot ☾ fous moi la paix, tu me manques. c'est qui cette p… pétasse qui a débarqué dans ta vie juste parce qu'elle en avait envie ? tu comprends pas bien, parce qu'en plus vous avez rien en commun. pire que cela : vous êtes tellement radicalement opposés que vous ne pouvez pas vous voir en peinture. et pourtant, elle ne cesse de revenir te voir. ou alors est-ce toi ? dans tous les cas vos rencontres se finissent toujours de la même manière : vous vous criez dessus jusqu'à ne plus avoir de voix. qu'est-ce qu'elle t'énerve alors. les nerfs encore plus tendus puisque tu ressens aussi une certaine frustration sexuelle à son égard que tu n'admettras jamais. en plus elle a travaillé pour tes parents, et se fait moralisatrice quant à ton mode de vie. elle, la vieille âme au balai dans le cul. non. décidément, tu ne l'apprécieras jamais, et t'aimerais bien lui donner la fessée.

noa roses ☾ première et dernière fois que je me suis brûlé. toi et elle, c'est clairement le feu de la passion… et vous vous êtes brulés les ailes. elle t'a volé une fois, puis tu l'as revue lors d'une soirée sans savoir que c'était elle la pickpocket talentueuse. elle t'a intriguée, en plus de vouloir la mettre dans ton lit. elle a voulu te dépouiller une seconde fois en trichant au poker. tu l'as laissée faire, jusqu'à la coincer dans un coin et lui faire un chantage honteux. elle t'a d'abord envoyé chier, avec un bon coup de pied bien placé dans les couilles, avant de revenir te voir - un peu cheloue la nana -. ce fut votre première fois, avant bien d'autres. relation passionnelle de neuf mois, vous avez voyagé tous les deux ensemble. relation passionnelle qui a dû se stopper lorsqu'elle t'a dit qu'elle était enceinte. horreur. tu as tout fait pour qu'elle avorte. t'es resté avec elle pendant toute la procédure, la soutenant mais surtout t'assurant qu'elle ne gardait pas secrètement le bébé. une fois fait, tu t'es enfui, évaporé, disparu.

lésia nadizi ☾ ex. amis avec anciens bénéfices. description du lien.

dolorès bizzarri ☾ elle voulait devenir calife à la place du calife. description du lien.

lou rosebury ☾ trip de road trip. tu voyages. elle voyage. mais qu'étaient les probabilités pour que vous vous rencontriez au pérou ? presque nulles, et pourtant... rencontre au début anodine dans un bar local. ça a vite déraillé lorsque, déjà un peu atteints, tu lui as proposé d'essayer une drogue locale et vous balader dans le village. ce qui s'est passé au pérou reste au pérou. mais quelle surprise quand tu la revis par hasard à porto-vecchio.

hani morales ☾ description du lien.

luisa santoni ☾ description du lien.

alexis saint-laurent ☾ description du lien.

babe rossi ☾ description du lien.

edwin gill ☾ description du lien.

luana fleming ☾ description du lien.


Dernière édition par Luan Wolf le Lun 22 Mai - 17:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
tear my yellow dress (little luan) Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


tear my yellow dress (little luan) Empty
MessageSujet: Re: tear my yellow dress (little luan)   tear my yellow dress (little luan) EmptyMer 26 Avr - 10:14

+ quarante-douze mille.
because j'aime prendre de l'espace.
because je suis le roi qui pose son cul sur le trône.
et because je fais ce que je veux et je le vaux bien.
à vous :perv: .


Dernière édition par Luan Wolf le Jeu 27 Avr - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
tear my yellow dress (little luan) Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


tear my yellow dress (little luan) Empty
MessageSujet: Re: tear my yellow dress (little luan)   tear my yellow dress (little luan) EmptyMer 26 Avr - 16:04

du coup j'suis un touriste, mais t'es un peu louche quand même. j'vais appeler l'inspection du travail qu'on vérifie si tu fais pas un peu trop de black. :welp:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
tear my yellow dress (little luan) Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


tear my yellow dress (little luan) Empty
MessageSujet: Re: tear my yellow dress (little luan)   tear my yellow dress (little luan) EmptyMer 26 Avr - 16:18

j'te prête ma chemise hawaïenne s'tu veux :russe: .
j'suis carrément louche ouais :russe: , mais je le vis bien.
TOUT ÇA PARCE QUE JE SUIS NOIR, C'EST ÇA ?

boooon :hm: . en vrai j'sais pas trop sur quoi on peut partir non plus, t'ayu - ouais j'suis allé lire quelques lignes de ta fiche en diagonales, mais mon cerveau s'est cassé en vacances -.
après effectivement on peut partir sur le fait que t'es un sale flic et que du coup tu pourrais avoir le plus beau luan à l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
tear my yellow dress (little luan) Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


tear my yellow dress (little luan) Empty
MessageSujet: Re: tear my yellow dress (little luan)   tear my yellow dress (little luan) EmptyMer 26 Avr - 16:23

sinon otto, à l'inverse, peut filer un coup de patte à luan s'il a déjà du cacher des cadavres ou quoi que ce soit, entre hommes de l'ombre en imper et un peu chelous, parce qu'otto il est pas très charlie tu vois, la loi c'est sympa mais c'est quand même franchement relou. :purr: après ils sont pas forcément obligé de bien s'entendre là dessus, bon il fait pas beaucoup la concurrence otto mais il n'empêche qu'à jouer double jeu non-stop ça peut vite devenir plus embêtant pour luan qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

Anonymous

Invité
Invité



tear my yellow dress (little luan) Empty
MessageSujet: Re: tear my yellow dress (little luan)   tear my yellow dress (little luan) EmptyMer 26 Avr - 18:28

ATTENDS ON S'EST FIGHT SUR TA PRÉSENTATION JE MÉRITE UNE PLACE DE CHOIX  :was:
En plus deux amoureux de l'illégalité (avec un sale vieux méchant  What a Face )
On devrait trouver un truc hé  :shook:
Revenir en haut Aller en bas

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
tear my yellow dress (little luan) Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


tear my yellow dress (little luan) Empty
MessageSujet: Re: tear my yellow dress (little luan)   tear my yellow dress (little luan) EmptyMer 26 Avr - 20:23

otto ottocrate est un flic corrompu :hm: ?
à voir comment ils en sont arrivés à cte stade, mais c'est clairement une bonne idée. si otto est chaud pour aider luan, ce dernier va pas cracher dessus. c'est toujours utile d'avoir un flic de son côté, t'ayu. après j'sais pas trop. j'suis encore entrain de tester le p'tit lu - je le connais pas encore bien, ce p'tit con :was: -. j'sais pas s'il serait plutôt du jor à être méfiant ou à abuser de l'aide de otto. après il est pas fou - con et arrogant certes -, les faveurs iraient dans les deux sens t'ayu.
après j'ai pas bien compris « après ils sont pas forcément obligé de bien s'entendre là dessus, bon il fait pas beaucoup la concurrence otto mais il n'empêche qu'à jouer double jeu non-stop ça peut vite devenir plus embêtant pour luan qu'autre chose. » :hm: .

babe j'te bz.
BEN OUAIS. SE FIGHTER C'EST LE MEILLEUR MOYEN D'EXTÉRIORISER SES DÉMONS.
les deux sont dans l'illégalité. les deux squattent chez tout le monde tout le temps.
je te baiserais bien si tu n'avais pas quinze ans :russe: .


Dernière édition par Luan Wolf le Jeu 27 Avr - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Anonymous

Invité
Invité



tear my yellow dress (little luan) Empty
MessageSujet: Re: tear my yellow dress (little luan)   tear my yellow dress (little luan) EmptyMer 26 Avr - 21:07

Arrête un peu j'ai pt'être quinze ans mais genre j'te BRAH comme ça t'as rien vu venir  :fuck:
Sinon Simon, à défaut de me faire l'amour de façon sauvage (jeune fou va), on peut trouver un lien plus sympa  :blbl:
En fait j'imaginais bien Babe admirer Luan parce qu'il s'est construi sur des magouilles et de la branlette. Genre elle le croise dans la rue avec sa bande de rebelles pas d'argent et genre depuis elle est toujours là avec son sang chaud et son insolence  :chou:
En plus, elle le kiffoterait un peu parce qu'elle a un crush sur les hommes plus âgés qu'elle trouve trop sexy you know  :ole:
Mais lui la trouve chiante à être une gamine rebelle qui a fugué là, parce que t'as d'autres trucs à faire  :was:
DANS TOUS LES CAS C'EST MOI QUI TE BZ SALE.
Revenir en haut Aller en bas

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
tear my yellow dress (little luan) Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


tear my yellow dress (little luan) Empty
MessageSujet: Re: tear my yellow dress (little luan)   tear my yellow dress (little luan) EmptyMer 26 Avr - 21:46

… me tends pas la perche. parce que tu as beau avoir quinze ans, luan aimerait bien réussir à rentrer dans ton pantalon :russe: .
en vrai. c'est un lien très sympathique tu proposes. toutefois, si babe vient à admirer luan, luan va jamais l'envoyer chier. elle a beau être une gamine chiante itout, j'pense plutôt qu'il va la prendre sous son aile.
comme luan est absolument un voyou et qu'apparemment babe est entrain de prendre la même pente, y a carrément moyen que luan essaie de lui apprendre la vie - 'fin sa vie -. jor peut-être pas l'emmener sur des magouilles qu'il fait, mais plutôt lui en parler en confidences ou quoi, jor lui donner des conseils sur comment être une bonne délinquante :mdr: .
p'têtre qu'il serait au courant de son crush envers lui. et jor il aurait tendance à casser la tronche de ceux qui viendrait se moquer du fait qu'une gamine de quinze ans le kiffe, alors qu'à côté ça flatterait grave son égo démesuré déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
tear my yellow dress (little luan) Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


tear my yellow dress (little luan) Empty
MessageSujet: Re: tear my yellow dress (little luan)   tear my yellow dress (little luan) EmptyJeu 27 Avr - 18:43

:chou: :chou: :chou:
Revenir en haut Aller en bas

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
tear my yellow dress (little luan) Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


tear my yellow dress (little luan) Empty
MessageSujet: Re: tear my yellow dress (little luan)   tear my yellow dress (little luan) EmptyJeu 27 Avr - 19:01

j'disais ça dans le sens que otto aide tout le monde mais parfois il aide pas forcément de la meilleure manière, dans le sens où il ment à tout le monde et se perd dans ce qui est vrai et pas forcément vrai et je l'imagine bien faire tourner ses collèges en rond en donnant des vrais et des fausses infos quand il couvre luan, jusqu'au jour où luan manque de se faire chopper ou je n'sais quoi parce que le bluff d'otto aura juste merdé. (vu qu'il fonctionne uniquement pas manipulation et s'croit plus malin). j'sais pas si ça fait plus sens disoulé. :neuh: mais en tout cas on peut partir déjà sur la base d'une entraide cordiale et d'échanges de services et voir ce que ça donnera à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
tear my yellow dress (little luan) Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


tear my yellow dress (little luan) Empty
MessageSujet: Re: tear my yellow dress (little luan)   tear my yellow dress (little luan) EmptyJeu 27 Avr - 22:24

luisa vous êtes mignonne, jolie madame :omg: . une envie particulière ou on se promène sur la plage de sable fin main dans la main ?

ottolib' vi, c'est tout de suite plus clair :russe: . mais carrément, ça me plait bien comme retournement de situation. du coup - en plus ça me décide -, luan serait méfiant. jor l'aide d'un flic il crache jamais dessus, mais déjà en temps normal faut faire gaffe, mais en plus si otto est un peu un boularace dans son jor, luan va carrément être mitigé quant à faire appel aux services de ottoschtroumf. mais bon, comme je le disais - et ouais j'aime radoter -, c'est toujours utile d'avoir un flic dans sa poche :russe: .
et après, effectivement, j'aime bien l'idée qu'il foute sans le vouloir luan dans la merde :mdr: . luan lui gueulerait tellemeeeeent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
tear my yellow dress (little luan) Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


tear my yellow dress (little luan) Empty
MessageSujet: Re: tear my yellow dress (little luan)   tear my yellow dress (little luan) EmptyJeu 27 Avr - 22:40

j'aime bien l'idée de la plage, sérieux. ça donne envie. :perv:
mais j'me disais surtout qu'en tant que riche, luan il aurait pu être sur la liste de son salon de massage, genre s'offre des massages spéciaux. Arrow mais j'sais pas si c'est son genre.
ou alors, comme monsieur a vingt-ans de plus qu'elle, ba elle aurait pu voir en lui une sorte de figure paternelle.
ou j'sais pas.
j'suis vidée d'idée ce soir. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
tear my yellow dress (little luan) Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


tear my yellow dress (little luan) Empty
MessageSujet: Re: tear my yellow dress (little luan)   tear my yellow dress (little luan) EmptyJeu 27 Avr - 22:49

je t'emmène sur la plus belle plage du monde quand tu veux ma belle :perv: . seulement si tu me promets une chevauchée à oilp - sur un cheval blanc la crinière au vent, pas sur moi :red: -.

je t'avoue que la figure paternelle m'a faite bien rire :mdr: . jor luan, une figure paternelle. il a beau avoir quarante-huit piges, ce mec c'est un vrai gamin de cinq ans dans sa tête qui n'ait jamais sorti de l’adolescence. c'est une caricature même du petit con par excellence.
but.
j'avoue que c'est vraiment le massage qui m'a attiré :purr: . si elle fait des massages spéciaux, tu m'étonnes que le mec en a profité. c'est un vrai voyou accro au sexe. donc ouais, s'il peut avoir un p'tit bonus en plus du massage, il ne va assurément pas cracher dessus.
à voir après ce que ça peut avoir comme conséquence. luan serait assurément un client très habitué. après c'est un petit con, mais il peut aussi être très charmant Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
tear my yellow dress (little luan) Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


tear my yellow dress (little luan) Empty
MessageSujet: Re: tear my yellow dress (little luan)   tear my yellow dress (little luan) EmptyJeu 27 Avr - 23:06

le salon de luisa est un salon classique en apparence mais qui propose pour certains privilégiés et sous certaines règles des massages spéciaux. donc, luan peut être un client très régulier, avoir une fille préférée tant qu'il ne divulgue pas ce qu'il se passe en cabine, ça lui va. Arrow le but des massages spéciaux, c'est pour faire rentrer des gros (très gros) pourboires dans ses poches. :ks: donc si luan paye ... :blbl: :blbl:
Revenir en haut Aller en bas

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
tear my yellow dress (little luan) Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


tear my yellow dress (little luan) Empty
MessageSujet: Re: tear my yellow dress (little luan)   tear my yellow dress (little luan) EmptyVen 28 Avr - 10:59

luan il paie tout. il a de l'argent et n'a vraiment rien à battre de tout dépenser. surtout si ça peut lui donner des massages spéciaux t'ayu.
du coup. ouais. j'aime bien l'idée qu'il paie les faveurs des donzelles de luisa. j'pense même qu'il les aurait toutes essayées :blbl: - oui c'est un dégueulasse comme ça -, et effectivement il en aurait une préférée. mais jor. si luisa c'est la patronne, y a même moyen qu'il ait essayé une fois - et même encore et encore aujourd'hui si elle refuse - que ce soit luisa qui lui donne son massage spécial. parce que c'est un p'tit con arrogant, t'vois Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
tear my yellow dress (little luan) Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


tear my yellow dress (little luan) Empty
MessageSujet: Re: tear my yellow dress (little luan)   tear my yellow dress (little luan) EmptyVen 28 Avr - 11:48

j'suis sûre luisa peut le rendre charmant. :blbl: :blbl:
elle a des doigts de fée, faut pas l'oublier. :aw:
mais en tout cas, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
tear my yellow dress (little luan) Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


tear my yellow dress (little luan) Empty
MessageSujet: Re: tear my yellow dress (little luan)   tear my yellow dress (little luan) EmptyVen 28 Avr - 11:51

mais :mdr: . après la figure paternelle, tu veux essayer de le transformer en prince charmant ? t'as craqué ton string. c'est pas la grenouille qu'on embrasse pour qu'il devienne un prince :red: - ce serait trop facile -.
parfait. on part sur ça alors :omg: .
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
tear my yellow dress (little luan) Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


tear my yellow dress (little luan) Empty
MessageSujet: Re: tear my yellow dress (little luan)   tear my yellow dress (little luan) EmptyVen 28 Avr - 12:00

j'suis sûre qu'il aurait pu être cool en père, d'abord. et puis, le prince charmant n'existe pas, voyons. :eze: :eze:
Revenir en haut Aller en bas

Dolorès Bizzarri

Dolorès Bizzarri
Shitty family

pseudo : uroborus.
avatar : bambi northwood-blyth.
crédits : astra/jugband blues/unicorn
messages : 61
venue : 25/04/2017

quartier habité : thx daddy pour la baraque d'or paumée quelque part dans l'ouest.
tear my yellow dress (little luan) Tumblr_static_tumblr_static_152kebthhepwosksoc8o0w048_640

bénédiction : cambriolée. lol. karma de mes couilles.
scoumoune : 139


tear my yellow dress (little luan) Empty
MessageSujet: Re: tear my yellow dress (little luan)   tear my yellow dress (little luan) EmptyVen 28 Avr - 12:42

:wee: :wee: :wee:

j'veux un lien entre ma queeny biatch et ton drama king, bcz j'pense ça peut faire des étincelles un peu tordues. :russe:
et j'ai peut-être même une idée, insha.
Revenir en haut Aller en bas

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
tear my yellow dress (little luan) Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


tear my yellow dress (little luan) Empty
MessageSujet: Re: tear my yellow dress (little luan)   tear my yellow dress (little luan) EmptyVen 28 Avr - 13:02

luisa j'sais pas :red: . faudra demander à mes gamins si j'suis cool comme pater. belle justification :eze: . mais même s'il existait ce serait assurément pas moi.

poupée doll ptn. tu m'as carrément vendu du rêve :mdr: .
comment dire non à quelque chose présentée avec autant de fabulance :russe: ?
j'suis toute ouïe ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Dolorès Bizzarri

Dolorès Bizzarri
Shitty family

pseudo : uroborus.
avatar : bambi northwood-blyth.
crédits : astra/jugband blues/unicorn
messages : 61
venue : 25/04/2017

quartier habité : thx daddy pour la baraque d'or paumée quelque part dans l'ouest.
tear my yellow dress (little luan) Tumblr_static_tumblr_static_152kebthhepwosksoc8o0w048_640

bénédiction : cambriolée. lol. karma de mes couilles.
scoumoune : 139


tear my yellow dress (little luan) Empty
MessageSujet: Re: tear my yellow dress (little luan)   tear my yellow dress (little luan) EmptyVen 28 Avr - 13:49

dans c'cas j'me lance. :russe:
bon, déjà dolly et luan ils se ressemblent bcp quand même. enfin outre les boobz et les rides en moins (:kokoro:) dolly c'est un peu une jeune luan en fait, avec un vagin. :chica: et geor j'pense que ça lui taperait pas mal sur l'système à dolly d'voir un mec de presque cinquante balais qui s'tape la décadence presque autant qu'elle. j'pense qu'ils se sont forcément croisés au moins une fois, que ce soit au hit me daddy ou ailleurs, bcz dolly traîne ses louboutins (vernis plz) un peu partout la nuit. :perv: et j'pense qu'ils se sont déjà captés mutuellement, bcz, fabulous quoi. :russe: sauf que dolly bah ça reste une gamine de 24 piges, qui a vécu plein d'trucs, mais pas autant qu'luan. et ça la gonflerait grave, ça lui foutrait les nerfs, surtout si luan lui montrerait qu'c'est encore qu'une minette même pas encore formée (pask dolly la crêpe Arrow) et que le roi d'la nuit ça reste quand même fucking wolfy. et dsiuhdsof ça lui ferait péter des câbles, mode compétition activated, challenge accepted etoo. :fire:  
fin j'sais pas si c'est très clair, idk, j'suis mauvaise pour les idées. Arrow
dis-moi si t'aimes faire péter des câbles aux princesses pourries gâtées. sinon on peut trouver autre chose bcz need un lien entre eux. :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
tear my yellow dress (little luan) Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


tear my yellow dress (little luan) Empty
MessageSujet: Re: tear my yellow dress (little luan)   tear my yellow dress (little luan) EmptyVen 28 Avr - 16:25

luan n'a pas de rides. juste plus d'expériences. nuance.

du coup. tu as grave piqué ma curiosité. et. je suis allé zieuter ta fiche de présentation.
j'ai kiffé sa maman :russe: .
j'adore la petite poupée doll. c'est vrai qu'elle est archi rock'n'roll. et j'aime autant ta manière d'avoir écrit ta fiche et la p'tite.
anyway.

doooonc.
j'suis carrément partant pour le lien. comme tu dis, les deux se ressemblent énormément. en plus d'être tous les deux des vrais drogués de la décadence, ils ont tous les deux cette sale réputation qui les suit comme leurs ombres dans les rues de porto-vecchio - jor ils l'ont pas cherché -. cela me semble même plutôt logique que les gens associent les deux, koé :russe: .
donc ouais. ils se sont déjà assurément croisés. dans les mêmes bars. dans les mêmes soirées louches. dans les mêmes squattes - because luan, même s'il a son putain de loft, il dort quand même trop souvent dehors -.
au début. j'pense que luan en aurait un peu rien eu à foutre d'sa tronche. 'fin mise à part qu'il la trouve cool. comme il ne pense qu'à lui, il n'en a rien à battre d'une gamine t'sais. mais si elle l'a pris en grippe à cause d'une certaine jalousie, j'pense que ça lui aurait fait rire et qu'il se serait prêté au jeu. il la remettrait en place histoire juste de l'énerver. il lui lancerait des défis presque impossibles, carrément dangereux. voir jusqu'où elle est prête à aller, à quel point elle est rock'n'roll.
puis il adore ne pas laisser les gens indifférents, t'ayu.
donc ouais. si elle a déjà les nerfs parce que luan c'est le king de la street, il va carrément en rajouter pour qu'elle sorte de ses gonds et qu'elle devienne toute rouge.
mais au fond, je pense qu'il l'apprécierait sincèrement - wsh, mets une croix sur la calendrier, ça n'arrive pas souvent -.

si t'as de la place et l'envie, j'peux même faire une folie et te proposer un rp :blbl: .
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Dolorès Bizzarri

Dolorès Bizzarri
Shitty family

pseudo : uroborus.
avatar : bambi northwood-blyth.
crédits : astra/jugband blues/unicorn
messages : 61
venue : 25/04/2017

quartier habité : thx daddy pour la baraque d'or paumée quelque part dans l'ouest.
tear my yellow dress (little luan) Tumblr_static_tumblr_static_152kebthhepwosksoc8o0w048_640

bénédiction : cambriolée. lol. karma de mes couilles.
scoumoune : 139


tear my yellow dress (little luan) Empty
MessageSujet: Re: tear my yellow dress (little luan)   tear my yellow dress (little luan) EmptyVen 28 Avr - 19:28

ça m'tente carrément. geor grave de ouf sa maman. :perv:
surtout l'idée des défis, j'veux dire. c'parfait pour dolly ahah. puis ça peut donner des situations plutôt rigolotes ma foi. :chica:
puis ça peut très vite partir en nawak de chez nawak connaissant les deux zigotos. et jem l'idée qu'il la pousse à bout. :russe:

mais j'suis carrément cho pour un rp entre nos deux diablotins, soyons fous et faisons-le. :eze:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



tear my yellow dress (little luan) Empty
MessageSujet: Re: tear my yellow dress (little luan)   tear my yellow dress (little luan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tear my yellow dress (little luan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» what you know (luan)
» douleur à l'âme (luan)
» luan wolf ☾ 04 13 88 24 69
» burn out. (luan) [HOT]
» Uptown Girl - ft. Luan
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: pneu crevé :: dream team
-