AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 lulu - une sieste, et après, je dors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
lulu - une sieste, et après, je dors Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


lulu - une sieste, et après, je dors Empty
MessageSujet: lulu - une sieste, et après, je dors   lulu - une sieste, et après, je dors EmptyLun 24 Avr - 19:39


lucio morelli
un thé à la camomie, mon vieux ?

nom ☾ morelli prénom ☾ lucio, domenico âge ☾ cinquante-cinq ans métier ☾ ancien professeur-conférencier en histoire de l’art reconverti en gérant-pâtissier de son propre salon de thé origines ☾ il roule son accent italien contre son palais depuis belle lurette. à porto-vecchio depuis ☾ trois ans maintenant situation émotionnelle ☾ divorcé, la tête vers l’ailleurs orientation sexuelle ☾ éclair à la vanille. situation financière ☾ il est passé par un peu tous les stades. là il est dans la moyenne, sans plus. traits de caractère ☾ aimable - excessif - altruiste - inconstant - cultivé - étourdi - envahissant - dynamique - dépensier - enthousiaste - brouillon - excentrique - impulsif - généreux - indiscipliné - idéaliste - malicieux - très ouvert - paresseux - persévérant - sarcastique - sociable - orgueilleux - souriant - versatile - tolérant maintheme ☾ awesome mix avatar ☾ christoph waltz

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ c’est pas tant au karma ou au retour de bonne providence qu’il croît, mais plutôt à un lien de causalité type « on récolte ce que l’on sème ». et même s’il a le bout de la main un peu verte, il a l’impression que les graines qu’il a eu entre ses paumes ont toutes finies par pourrir d’une manière ou d’une autre. s’il essayait pas d’être si optimiste quotidiennement, il dirait bien que c’est à cause de la loi de murphy : si deux alternatives existent à un même choix, ce sera toujours la pire qui aura lieu.
échelle des emmerdes ☾ en toute objectivité, Lucio, il doit être à 5/10 niveau fric, à 7 niveau santé, mais clairement à 11 niveau famille. le problème, c'est qu'il a mis un bail à s'en rendre compte. il baignait dans l'illusion parfaite qu'il était un type bien. un bon père, un bon mari. en fait, c'est juste une coquille vide qui n'a pas su se remplir assez de la magie du monde. on lui avait pourtant dit, gamin, que c'est important. parce que le bonheur, c'est comme la lumière, quand on en procure sur les autres, l'éclat finit toujours par rejaillir sur soi. alors promis, juré, craché, il va essayer de remettre ça en ordre.
mais c'est pas près d'être gagné.
groupe ☾ PASS’ÉCHELLE MA GUEULE.


Dernière édition par Lucio Morelli le Mer 26 Avr - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
lulu - une sieste, et après, je dors Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


lulu - une sieste, et après, je dors Empty
MessageSujet: Re: lulu - une sieste, et après, je dors   lulu - une sieste, et après, je dors EmptyLun 24 Avr - 19:42

les coeurs qui claquent et les claques qui se perdent
on m'a élu plus belles fesses de tout le sanatorium quand même


cleia ☾ c’était une lune triste, cleia. elle avait le teint opalescent, mille constellations dans le regard et des genoux cagneux. elle avait des cales sur les mains, à force de sculpter, de peindre, de caresser. cleia, c’étaient des fleurs dans les cheveux, traces de couleur sur le corps, des pincements au coeur. c’était la jeunesse, c’était la fougue. enivrés de leurs sentiments enfantins, les draps souillés de leurs ébats juvéniles, comme deux chasseurs de nuages, de trésors cachés dans les plis de la peau, le long des cils. c’était le coeur battant, tenu par deux fils. qui palpitait et qui palpitait. jusqu’à ce que ça cesse. subitement. sans trop savoir. que ça s’étiole, que ça se perde de vue. presque naturellement. mais cleia, ça s’oublie jamais. florence ☾ c’était un soleil ardent, florence. les boucles sombres qui vacillent dans le vent, les prunelles qui irradient comme deux astres flambants. c'était la chaleur du sable sous les orteils. les embruns contre les narines, l'odeur des algues, le flottement du vent. c'était les notes de ukulélé au bord sur la côte amalfitaine, les panzerotti, le vin rouge, les rossignols. c'était drôle, parfois incompréhensible. un début de coup de foudre parti en orage. c'était plus adulte aussi. puis c'est devenu plus sérieux, moins affriolant. le bitume parisien, la grisaille française. la bonne humeur légendaire du voisinage, la culture bouillonnante, un autre monde bien différent. mais le soleil, toujours, qui finissait par revenir au galop. et de deux ils sont passés à quatre, presque un système solaire à eux seuls. c'était l'équilibre, la stabilité. c'était la famille dont il avait peut-être toujours rêvé andrea ☾ il avait pas l’air de payer de mine comme ça. un peu gringalet sur les bords, un mélange étrange de deux ethnies qui n’aurait pourtant jamais dû se rencontrer. et pourtant. pourtant. il avait ce truc qui le démarquait des autres. c’était comme une aura lumineuse qui l’entourait constamment. jusqu’à en dégueuler sur les autres, à sortir par les orbites et tous les orifices possibles. c’était la passion. qui suintait tous ses pores. ça allait jusqu’à polluer son âme. ça faisait longtemps, lucio, qu’il avait pas vu pareille dévotion pour un truc pourtant aussi subjectif et embourbé que l’art. et ça l’a pas arrêté, andrea. même si c’était la galère. alors lucio, il a mis à exécution sa profession de foi. il l’a attrapé par les bretelles pour l’accrocher plus haut, pour lui sortir un peu la tête de l’eau. c’est dingue, le corps et le cerveau humain. ça vous faire faire aux autres tout ce que vous êtes incapable d’échafauder pour vous même. putain qu’il est con au fond, lulu.  peppinos ☾ ses enfants c’étaient deux lames à double tranchant. sa plus grande fierté et le panacée de ses cauchemars à la fois.   d’abord, il y avait le joyau, sa viola. indépendante et grande gueule depuis qu’elle sait prononcer deux syllabes à la suite, elle est aussi la raison de sa venue à porto-vecchio. parce que vio, c’est la plus attachée aux traditions, la plus proche du côté italien de la famille. vio, elle ressent l’appel de la mer comme celui du chocolat. c’est doux, c’est sucré, ça pique un peu mais elle s’est lancée. elle a jamais failli, jamais tremblé. viola, elle ploie mais ne se brise pas. c’est son ancre, son petit point de repère, le dernier qui lui restait. et puis, après, il y a giuseppe. peppino. mais ça fait bien longtemps qu’il a grandi. qu’il est parti. et avec lui, un portion bien trop lourde de son coeur.  la chute ☾ déjà que son palpitant était déjà éparpillé en mille morceaux. parce que le problème, avec le feu, avec la passion, c’est qu’on finit toujours par se faire avoir. soit on se prend un retour de flammes, brûlé au troisième degré, écorché vif des sentiments, les plaies béantes qui cautérisent dans le whisky et les larmes. soit, même alimenté du mieux qu’on peut,  ça finit par s’éteindre. peut-être bien que les braises étaient trop faibles. peut-être que ça faisait trop longtemps pour que ça reprenne. peut-être encore, que’y avait trop d’obstacles contre la renaissance du flambeau. quoi qu’il en soit, lucio, il a beau pas être la moitié d’un con, ça fait pas de lui un génie. il a toujours été mauvais en physique d’ailleurs. et en relations humaines, au fond. c’est peut-être pour ça qu’il a pas compris tout de suite, que balancer de l’essence comme ça, c’était pas une bonne idée. et puis bon. il a finit par  payer. ça a pris dix mois, des crises, l’angoisse, la colère et deux signatures. il a fallut de deux croix sur un papier ivoire pour briser toutes les illusions qu’il s’était bâti jusque là. et puis, de la chute de son piédestal jusqu’aux marécages de sa vie, il a encore trouvé le moyen de s’enfoncer dans les sables mouvants du pathétisme. parce que sinon, c’est pas drôle.  le cycle ☾ c’était toujours la même rengaine. le même refrain qui l’attirait toujours plus vers le fond. c’était un peu comme un vieux champ de sirène, le truc auquel tu peux pas résister. c’était l’appel de l’océan, le grand, le noir, celui qui t’emporte, qui te fait cracher les poumons toutes les deux déferlantes. suffisait pas d’être quatre sur un rafiot pour faire un équipage et v’là  qu’ils étaient seuls, lui et ses méninges. ça tournait trop pour comprendre. et puis ça s’est laissé aller à de vieux vices. le truc que tu prévoies pas trop.  mais une fois que tu t’habitues, tu peux pas t’en défaire. faut comprendre, aussi. on a tous, ce « truc » qui calme la douleur, qui chasse les nuages. ce qui truc qui t’apaise, qui te soulage, sans que tu saches pourquoi. lucio, c’était les comprimés, les gélules. il les collectionnait comme d’autres des timbres. il en avait sous blister, en capsule, en ampoule. fallait qu’il teste tout. sinon il avait la tremblote, la bougeotte, les nerfs en coton. les jambes molles qui tenait plus, une paire de cernes dans ses cernes. des rides qui se creusaient au fil des jours. jusqu’à ce que l’on ramasse un peu, à la petite cuillère et  qu’on se décide à lui en coller une bonne. l’échelle ☾ c’était chiant. c’était long. ça lui rappelle encore des souvenirs flous et désagréables. des sensations débectantes qui lui secouent les entrailles quand on le ramène trois ans en arrière. il en frémit rien que d’y penser. il a peur rien qu’à l’idée de replonger, de retourner visiter les alpes suisses, leurs neiges éternelles et leurs sanatoriums. mais, pire encore que de voir son corps se flétrir petit à petit avant de reprendre lentement de la couleur, c’est de se rendre compte qu’on a plus rien. plus de boulot, plus d’amis, plus de famille unie. rien sauf le sourire radieux d’une fille, un coquillage peint en rose et une seule idée. faire table rase. le calme et la tempête ☾ ça fait trois ans maintenant. trois ans qu’il a retrouvé un semblant de routine. radié de l’enseignement, il a officiellement pris une retraite anticipée pour se délecter de sa deuxième passion dans la vie. la nourriture et surtout, la pâtisserie. c’est comme ça, comme une fleur, sans trop s’en rendre compte, que lui est venu l’idée de l’Honolulu. son cabinet de curiosités, son salon de thé décalé, un atelier communautaire ouvert à tous où il pouvait s’exprimer où il voulait, sur les tartes comme sur les murs. et puis, y avait viola, pas loin. même si tout le reste lui déchirait un peu plus le coeur chaque jour, il avait connu pire. c’était le ciel bleu avant l’orage, le calme avant la tempête.


derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ aeternalis/anna présence ☾ 1 connexion par jour, variable pour le rp t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ les chiots, les levers de soleil et le chocolat découvert le forum grâce à ☾  les fondas et leurs fesses dodues je pense que ☾ je devrais changer mes draps bientôt un dernier mot ? ☾ longue vie à high school musical !


Dernière édition par Lucio Morelli le Mer 26 Avr - 21:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
lulu - une sieste, et après, je dors Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


lulu - une sieste, et après, je dors Empty
MessageSujet: Re: lulu - une sieste, et après, je dors   lulu - une sieste, et après, je dors EmptyLun 24 Avr - 19:43

PEPINO. :kyu: :bril: :gn:
t bo. je viendrais grossir à ta pâtisserie, promis. :wee: :ole:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
lulu - une sieste, et après, je dors Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


lulu - une sieste, et après, je dors Empty
MessageSujet: Re: lulu - une sieste, et après, je dors   lulu - une sieste, et après, je dors EmptyLun 24 Avr - 19:45

HIHIHIHI, COUCOU. :wee:

j'en doute pas une seule seconde, espèce de gros tas :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
lulu - une sieste, et après, je dors Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


lulu - une sieste, et après, je dors Empty
MessageSujet: Re: lulu - une sieste, et après, je dors   lulu - une sieste, et après, je dors EmptyLun 24 Avr - 19:46

CE GIF. DE PROFIL. C QUAND TU RONRONNES POUR OIM. :was:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
lulu - une sieste, et après, je dors Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


lulu - une sieste, et après, je dors Empty
MessageSujet: Re: lulu - une sieste, et après, je dors   lulu - une sieste, et après, je dors EmptyLun 24 Avr - 19:54

un ours ça ronronne pas, ça déchire, ça lacère, ça chasse le saumon. :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
lulu - une sieste, et après, je dors Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


lulu - une sieste, et après, je dors Empty
MessageSujet: Re: lulu - une sieste, et après, je dors   lulu - une sieste, et après, je dors EmptyLun 24 Avr - 19:56

tiens, ce visage et ce pseudo, ça me rappelle quelqu'un. :kawaii: :kawaii:
BIENVENUE. I love you
il a toujours autant de charme, ce monsieur. :chou:
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
lulu - une sieste, et après, je dors Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


lulu - une sieste, et après, je dors Empty
MessageSujet: Re: lulu - une sieste, et après, je dors   lulu - une sieste, et après, je dors EmptyLun 24 Avr - 19:56

genre t'es un ours. :ks:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
lulu - une sieste, et après, je dors Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


lulu - une sieste, et après, je dors Empty
MessageSujet: Re: lulu - une sieste, et après, je dors   lulu - une sieste, et après, je dors EmptyLun 24 Avr - 20:02

LUISA, VIENS, ON FONDE LA TEAM DES LULU. :chou: :chou:
voui, ma chère, vous aussi dégager un jeune faciès qu'il me semble reconnaître :blurg:
(trop hâte de me faire masser les cheveux au fleur de coton hihihi)

ANDREA, OUI C'EST UN OURS LE COSTUME :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
lulu - une sieste, et après, je dors Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


lulu - une sieste, et après, je dors Empty
MessageSujet: Re: lulu - une sieste, et après, je dors   lulu - une sieste, et après, je dors EmptyLun 24 Avr - 20:04

oh pardon, j'pensais c'était lui mais délavé. :chou:

lulu - une sieste, et après, je dors Tumblr_nkd7he6FAG1rnvsr4o1_500

:wee: :fab:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
lulu - une sieste, et après, je dors Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


lulu - une sieste, et après, je dors Empty
MessageSujet: Re: lulu - une sieste, et après, je dors   lulu - une sieste, et après, je dors EmptyLun 24 Avr - 20:09

...bon en fait, shame on me, c'est un hamster. Arrow
(#HAMTARO)

Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Ezekiel Palazzo

Ezekiel Palazzo
Shitty family

pseudo : Willow
avatar : Mads Mikkelsen
crédits : kinjiki
messages : 153
venue : 24/04/2017

lulu - une sieste, et après, je dors Tumblr_memr8bz4rP1raymuto3_500

scoumoune : 245


lulu - une sieste, et après, je dors Empty
MessageSujet: Re: lulu - une sieste, et après, je dors   lulu - une sieste, et après, je dors EmptyLun 24 Avr - 20:14

On m'a dit de venir voir ta fiche pour les gifs.
J'ai vu, j'ai lolz. :russe: :russe:
Merci de rester quinquagénaire :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
lulu - une sieste, et après, je dors Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


lulu - une sieste, et après, je dors Empty
MessageSujet: Re: lulu - une sieste, et après, je dors   lulu - une sieste, et après, je dors EmptyLun 24 Avr - 20:22

t'en fais pas bébé, pour toi, je resterai n'importe quoi.
(sauf dans ta cave :fuck: )
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
lulu - une sieste, et après, je dors Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


lulu - une sieste, et après, je dors Empty
MessageSujet: Re: lulu - une sieste, et après, je dors   lulu - une sieste, et après, je dors EmptyLun 24 Avr - 20:37

t'es une très jolie luciole. :fab:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
lulu - une sieste, et après, je dors Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


lulu - une sieste, et après, je dors Empty
MessageSujet: Re: lulu - une sieste, et après, je dors   lulu - une sieste, et après, je dors EmptyLun 24 Avr - 20:56

et toi le plus sexy des poulets. :blbl:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
lulu - une sieste, et après, je dors Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


lulu - une sieste, et après, je dors Empty
MessageSujet: Re: lulu - une sieste, et après, je dors   lulu - une sieste, et après, je dors EmptyMer 26 Avr - 21:35


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

c'est trop beau, c'est tout. pute. lulu est d'une perfection. andrea ira dormir dans sa réserve pour le surveiller, ranafout'. :kyu: :kyu: :bril:

Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea


Contenu sponsorisé



lulu - une sieste, et après, je dors Empty
MessageSujet: Re: lulu - une sieste, et après, je dors   lulu - une sieste, et après, je dors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lulu - une sieste, et après, je dors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: face de ravage :: in
-