AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 unnatural selection (lucien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité



unnatural selection (lucien) Empty
MessageSujet: unnatural selection (lucien)   unnatural selection (lucien) EmptyMar 2 Mai - 18:17


Lucien Reno
God is cruel. Sometimes he makes you live.

nom ☾ Reno, cette famille de cul terreux dont la moitié du bétail gambade librement au bord des routes corsesprénom ☾ Lucien, hommage bigot au saint loué ce jour-là  âge ☾ 25 ans, même s'il arrive encore qu'on le confonde avec un lycéen métier ☾  employé au centre de tri postal où il s'assure que le courrier arrive toujours à destination origines ☾ l'île de beauté est son berceau à porto-vecchio depuis ☾toujours  situation émotionnelle ☾ socialement inapte orientation sexuelle ☾ ça n'a plus d'importance, maintenant. Il s'est résigné à l'idée que personne,tout sexe confondu, n'aspirait à partager sa vie avec un estropié. situation financière ☾ tout juste de quoi survivre aux fins de mois traits de caractère ☾ fataliste, débonnaire, névrosé, aimable, esseulé, paranoïaque, attentionné, enjoué, crédule, susceptible   maintheme ☾ duran duran - the chauffeur avatar ☾ pierre niney

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ Il croit en l'existence d'une satanée balance qui équilibre le bien et le mal. Et il commence à se dire que la sienne est légèrement dysfonctionnelle. Sinon pourquoi est-ce que la vie lui chierait à la gueule de la sorte alors qu'il a toujours été correct sous tous les aspects ?
échelle des emmerdes ☾ sur une échelle de un à dix, on atteint aisément les onze. Chaque année, il se découvre un nouveau mal le bougre. A ce rythme là, il va pas tarder à manger les pissenlits par les racines.
groupe ☾ OUVR'PARAPLUIE


Dernière édition par Lucien Reno le Lun 8 Mai - 11:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



unnatural selection (lucien) Empty
MessageSujet: Re: unnatural selection (lucien)   unnatural selection (lucien) EmptyMar 2 Mai - 18:17

titre au choix
citation au choix.



1 ☾ On ne parlait plus que de ça dans tout le village, son nom était sur toutes les lèvres. T'as entendu ce qu'il est arrivé au petit Reno ? C'est vraiment tragique. Lucien, lui, il ne se rappelle que de bribes son accident, le reste, il l’a appris plus tard à travers ce qu’en disait les tabloïdes. Le dernier souvenir qu’il garde, c’est celui de s’être dit ironiquement merde, il va finir en fricassée si je l’emboutis, il a aucune chance contre mon tracteur ce connard-là. Lui, ce fou du volant qui monopolisait la chaussée comme si elle lui appartenait. Et il a braqué, un peu trop fort peut-être. Le bolide agricole s’est retrouvé à cheval sur le talus et il s’est renversé sur le flanc. Après ça plus rien, le vide, le trou noir. D’après les médecins, c’est un miraculé. Si la lésion s’était trouvée un peu plus haut, il aurait fini tétraplégique. C’était certainement leur façon à eux de lui faire comprendre qu’il n’avait pas de quoi se plaindre et qu’il valait mieux avoir deux jambes en moins plutôt que de se trouver entre quatre planches. Super.  2 ☾ À sa sortie de l’hôpital, il a pas mis longtemps à choper la sinistrose. On lui avait dit que c’était le choc post-traumatique, que ça durerait juste le temps de prendre ses marques dans sa nouvelle vie mais il l’a jamais supporté Lucien, de se retrouver coincé dans un fauteuil roulant à même plus pouvoir se torcher le cul tout seul. Ses proches aussi ont eu beaucoup de mal à s’y faire. C’est qu’il était plutôt indépendant le mioche avant que la vie le prive de ses jambes, du coup il leur arrivait parfois de l’oublier dans son coin. Et lui, il préférait se laisser décrépir plutôt que de mendier de l’aide, trop fier pour être infirme. Jusqu’au jour où il en a eu marre de cette constante humiliation et il a décidé de prendre la sortie de secours. Il voulait faire ça proprement, le grand, pour faire un beau cadavre alors il s’est envoyé pas loin d’un litre d’antigel dans le gosier. Ca aurait dû marcher mais à la place de ça, il s’est à nouveau réveillé dans un lit d’hôpital. Retour à la case départ. 3 ☾ Il n’avait jamais voyagé avant de monter à bord de cet avion pour Paris. Pas en vue d’une épopée touristique, non, mais pour acquérir les prothèses qu’il avait décidé de s’offrir avec l’argent dont il avait hérité de ses parents tout deux emportés par la maladie dans un court laps de temps. 4 ☾ Ça fait quelques années maintenant qu’il fait quartier commun avec Kasia, une cane corso aussi éclopée que lui dont le passe-temps favori est de baver sur ses rares invités. 5 ☾ Lucien, c’est le roi du boulodrome.  Il tient en respect tous les vétérans du cochonnet, c’est limite s’ils en viennent pas à trembler quand ils le voient arriver. Ils ont tellement honte de leurs défaites à répétition qu’ils vont même jusqu’à raconter qu’ils le laissent gagner uniquement parce qu’il est handicapé. 6 ☾ Le pilulier de Lucien, il est presque aussi riche en médicaments que l'officine du village. Un cacheton pour l'épilepsie, un pour l'insomnie, un pour rester concentré, un autre pour les idées noires et un petit dernier pour apaiser les douleurs imaginaires qui lancinent ses membres fantômes. Rien que ça.7 ☾ Des aide soignants, il en a vu défiler quelques-uns dans sa vie d’infirme mais ça n’a jamais aussi bien accroché qu’avec Gideon. Ca peut sembler con comme ça, mais ça lui fait du bien au Lucien d’avoir quelqu’un qui ne se contente pas de jouer les simples valets et qui n’hésite pas à le recadrer quand il dépasse les bornes. Parce qu’il est comme ça le colosse, que vous ayez du sang royal ou que vous soyez cul de jatte, il s’en balance, vous êtes tous égaux dans son mépris.
8 ☾Il est conscient Lucien que sa différence lui vaut parfois quelques moqueries des passants dès qu’il sort de sa tanière. C’est lui, l’idiot que tous les mômes pointent du doigt et auxquels les mères mortes de honte essaient d’imposer le silence d’un regard menaçant. Même si ça l’affecte plus qu’il ne le laisse transparaitre, il essaie de s’en amuser. Il pousse même l’autodérision jusqu’à taguer le logo hot wheels à l’arrière de son fauteuil et à affubler ses prothèses de stickers imitation tattoo.
9 ☾ ça sera tout pour moi


derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ mandragore présence ☾ jamais bien loin t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ encore faudrait-il avoir une vie  :rip:  découvert le forum grâce à ☾ bazzart je pense que ☾la fin du monde est proche un dernier mot ? ☾  


Dernière édition par Lucien Reno le Lun 8 Mai - 11:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



unnatural selection (lucien) Empty
MessageSujet: Re: unnatural selection (lucien)   unnatural selection (lucien) EmptyMar 2 Mai - 18:19

TIENS TIENS TIENS
c'est donc à ce monsieur là que je dois frotter le fessard ? :chica: ça m'émoustille :nino:
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
unnatural selection (lucien) Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


unnatural selection (lucien) Empty
MessageSujet: Re: unnatural selection (lucien)   unnatural selection (lucien) EmptyMar 2 Mai - 18:21

omg niney mon bb. unnatural selection (lucien) 331271711 je.
:omgg: :icant: :shook:
j'adore le début ptn, on se lassera jamais des bestioles sur le bord de la route voyons faut pas déconner. :keekee: j'ai hâte d'en lire plus sioaklzjaklzja. bienvenue parmi nous joli coeur et bonne chance pour ta fiche ! unnatural selection (lucien) 3394425570 unnatural selection (lucien) 106619592
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Anonymous

Invité
Invité



unnatural selection (lucien) Empty
MessageSujet: Re: unnatural selection (lucien)   unnatural selection (lucien) EmptyMar 2 Mai - 19:13

ce pseudo magnifique :bril:
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
unnatural selection (lucien) Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


unnatural selection (lucien) Empty
MessageSujet: Re: unnatural selection (lucien)   unnatural selection (lucien) EmptyMar 2 Mai - 19:17

c'pas muse le titre là ? :blewd:
nineeeeey omg.
puis ce métier de bg. :mdr:
comment t'es beau, bienvenue dans le coin. :omg:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
unnatural selection (lucien) Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


unnatural selection (lucien) Empty
MessageSujet: Re: unnatural selection (lucien)   unnatural selection (lucien) EmptyMar 2 Mai - 19:20

j'allais le dire : le titre. muse mes bbeys :omg: .
j'adore. je kiffe. je surkiffe. j'approuve totalement.
par contre vous me tapez si je dis que j'aime pas pierre niney :russe: ? - mais j'trouve que c'est toujours un pur choix d'avatar, oui je sais très logique :red: .-
en tout cas ton personnage a l'air chouette - triste mais chouette - du peu que j'ai pu lire.
hâte d'en savoir un peu plus.
et bienvenue mec :purr: :kokoro: .
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Raphaël Wolf

Raphaël Wolf
Love ? Whatever

pseudo : Reid.
avatar : Bogdan Romanovic
crédits : BALACLAVA
messages : 189
venue : 24/04/2017

quartier habité : Quartier Est, dans un beau duplex moderne
unnatural selection (lucien) Tumblr_static_tumblr_static_filename_640

scoumoune : 366
mésaventures : luanottooscarjadeuriel


unnatural selection (lucien) Empty
MessageSujet: Re: unnatural selection (lucien)   unnatural selection (lucien) EmptyMar 2 Mai - 19:51

Bienvenue !
J'aime l'avatar, j'aime le prénom :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t211-raph-noir-de-traits https://imdone.forumactif.com/t216-le-tout-trop-beau

Léandre Michaëlli

Léandre Michaëlli
My body is a crap

pseudo : exogenesis.
avatar : harry styles.
crédits : bonnie.
messages : 35
venue : 24/04/2017

quartier habité : sud. pas trop loin du travail et pas trop loin des parents.
unnatural selection (lucien) Tumblr_ompzx6CXsp1vtwrluo1_500

scoumoune : 64


unnatural selection (lucien) Empty
MessageSujet: Re: unnatural selection (lucien)   unnatural selection (lucien) EmptyMar 2 Mai - 20:07

MUSE.
PIERRE.
PUTAIN. J'AI MOUILLÉES MA CULOTTE LA.
:neuh:
Revenir en haut Aller en bas

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
unnatural selection (lucien) Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


unnatural selection (lucien) Empty
MessageSujet: Re: unnatural selection (lucien)   unnatural selection (lucien) EmptyMar 2 Mai - 21:08

NINEY. unnatural selection (lucien) 923789583 unnatural selection (lucien) 923789583
et ce personnage qui se dessine. :bril:
BIENVENUE. unnatural selection (lucien) 3394425570
n'hésite pas si besoin. :poulp:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Rosebury

Lou Rosebury
Love ? Whatever

pseudo : Leyahantis.
avatar : Frida Gustavsson.
crédits : class whore.
messages : 102
venue : 25/04/2017

quartier habité : Est, dans un joli petit loft lumineux, rempli de souvenirs de voyages et de plantes en tout genre.
unnatural selection (lucien) 9660_original

scoumoune : 163
mésaventures :
LuanEzekielDolorès
MajaLuan


unnatural selection (lucien) Empty
MessageSujet: Re: unnatural selection (lucien)   unnatural selection (lucien) EmptyMar 2 Mai - 21:14

Les postiers c'est les plus beaux. Jtm déjà. Bienvenue :chou:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t80-j-peux-pas-j-ai-road-trip https://imdone.forumactif.com/t93-les-cliches-qui-ne-quittent-pas-ma-valise

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
unnatural selection (lucien) Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


unnatural selection (lucien) Empty
MessageSujet: Re: unnatural selection (lucien)   unnatural selection (lucien) EmptyMar 2 Mai - 21:26

NINEYYYY, MON AMOUR, CET HOMME, MA VIE, JE T'AIME. :bril: :bril: :bril: :bril:
azy, je viendrais te harceler de fou, cet acteur c'est une part de mon âme même :kyu:
bienvenue par ici estropié le + sexy de toute la corse et courage pour la suite (et surtout pour supporter Gideon si j'ai suivi :beuh: )

:hi:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Juan Góngora

Juan Góngora
Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.
unnatural selection (lucien) Tumblr_oge8ai6z931uacykzo1_500

scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


unnatural selection (lucien) Empty
MessageSujet: Re: unnatural selection (lucien)   unnatural selection (lucien) EmptyMer 3 Mai - 0:40

ALORS C'EST TOI
LE GARS
QUI MET TOUJOURS
UN AVIS DE PASSAGE
DANS MA BOITE AUX LETTRES
AU LIEU DE TOQUER
ALORS QUE JE SUIS TJRS LÀ
C'EST.
DONC.
TOI:was: :was: :was: :was:

même si je suis furax
je vais quand même te souhaiter bon courage pour la suite de ta fiche  :chica:
et surtout 
BIENVENUE SUR CDV   :ole:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan https://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

Anonymous

Invité
Invité



unnatural selection (lucien) Empty
MessageSujet: Re: unnatural selection (lucien)   unnatural selection (lucien) EmptyMer 3 Mai - 13:23

NINEYYYY.
RENO. (stpc'commedansfinalfantasypoto)
PIS CE TITRE.
PIS ... TOI TOUT ENTIER.
Azi, j'vais te stalker, j'crois.
La bienvenue sur CDV. Bon courage pour ta fichette.
:icant: :icant: :wee: :wee: :omgg: :omgg:
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Palazzo

Ezekiel Palazzo
Shitty family

pseudo : Willow
avatar : Mads Mikkelsen
crédits : kinjiki
messages : 153
venue : 24/04/2017

unnatural selection (lucien) Tumblr_memr8bz4rP1raymuto3_500

scoumoune : 245


unnatural selection (lucien) Empty
MessageSujet: Re: unnatural selection (lucien)   unnatural selection (lucien) EmptyMer 3 Mai - 15:20

Niney, ce bg :eze: Et ton métier est bien choisi, avoue tu lis le courrier qui t'est pas destiné :red:
En tout cas bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Apolline Schuyler

Apolline Schuyler
Shitty family

pseudo : LES HAUTES LUMIERES
avatar : k. langford
crédits : lempicka (ava)
messages : 63
venue : 27/04/2017

quartier habité : t'habites dans le nord, non pas que tu sois pauvre à t'en damner, mais t'as trouvé ce que tu pouvais, et avec jon, vous avez fais une coloc.
unnatural selection (lucien) Tumblr_oo5j56Q3hd1ukkhe3o4_400

scoumoune : 109
mésaventures : mathyss — léandre (coming soon) — you ?


unnatural selection (lucien) Empty
MessageSujet: Re: unnatural selection (lucien)   unnatural selection (lucien) EmptyMer 3 Mai - 19:44

PIERRE QUOI unnatural selection (lucien) 454575565
bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche unnatural selection (lucien) 3394425570
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



unnatural selection (lucien) Empty
MessageSujet: Re: unnatural selection (lucien)   unnatural selection (lucien) EmptyMer 3 Mai - 22:24

PIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :omfg: :omfg: :omfg: :omfg: :omfg: :omfg: :omfg: :omfg:


S'cusez, j'adore  ce type :neuh:  Je t'enverrai tout plein de courrier pour ne pas que tu t'ennuies :omg:

Bienvenue et bon courage pour la suite :unicorn:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



unnatural selection (lucien) Empty
MessageSujet: Re: unnatural selection (lucien)   unnatural selection (lucien) EmptyJeu 4 Mai - 21:37

(GIGI L'AMOROSO ) ouais, même que y a des gens qui payeraient pour être à ta place et toi tu t'fais payer pour ça, c'est honteux  :gn:
(ANDREA) la corse ça serait pas la corse sans ses vaches et ses cochons sauvages, on est d'accord
(OTTO)(LUAN) non c'est de moi, c'est pas d'eux, ils m'ont copié ok  unnatural selection (lucien) 454575565
(puis ne pas aimer niney ça devrait être passible de peine de mort, je réclame la pendaison haut et court  :was:  )
(LUCIO) t'as vraiment une belle âme alors  :perv:  je t'attends de pied ferme ( comment ça j'ai plus de pieds ?  :eze: )
(ORION) c'était surtout en référence à ce bon vieux jeannot de base mais j'avoue que FF c'est bien aussi  :aw:
puis on se stalkera mutuellement comme ça, je vous surveille avec Gigi, faut pas croire  :russe:
(JUAN) non mais t'as rien compris, c'est pour te laisser faire la grasse matinée, ça part d'une bonne intention voyons
(EZEKIEL) y a plus que des factures à lire maintenant, c'est nul  :red:

sinon, merci tout le monde :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
unnatural selection (lucien) Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


unnatural selection (lucien) Empty
MessageSujet: Re: unnatural selection (lucien)   unnatural selection (lucien) EmptyLun 8 Mai - 15:20


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

seigneur. lucien est génial, ptn, j'adore la brutalité et la réalité qui découle de ta plume. :blewd: et omg j'ai trop hâte de vous voir à l'action avec gideon, ça va être bg. :kawaii: unnatural selection (lucien) 3394425570

Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea


Contenu sponsorisé



unnatural selection (lucien) Empty
MessageSujet: Re: unnatural selection (lucien)   unnatural selection (lucien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

unnatural selection (lucien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lucien / gueule de métèque.
» Strong and Exhausted. - Lucien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
bye bitch
 :: Et paf le chien :: anciennes fiches
-