AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'peux pas, j'ai road trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lou Rosebury

Lou Rosebury
Love ? Whatever

pseudo : Leyahantis.
avatar : Frida Gustavsson.
crédits : class whore.
messages : 102
venue : 25/04/2017

quartier habité : Est, dans un joli petit loft lumineux, rempli de souvenirs de voyages et de plantes en tout genre.
J'peux pas, j'ai road trip  9660_original

scoumoune : 163
mésaventures :
LuanEzekielDolorès
MajaLuan


J'peux pas, j'ai road trip  Empty
MessageSujet: J'peux pas, j'ai road trip    J'peux pas, j'ai road trip  EmptyMar 25 Avr - 1:07


Lou Rosebury
« Ils m’ont dit, petite, lâche-toi, montre nous tes couilles si t’en as. »

nom ☾ Rosebury. prénom ☾ Lou. âge ☾ 26 ans. métier ☾ Reporter pour la journal « Traveler » édité par Nationnal Geographic. Elle est bien consciente d'avoir eu un coup de chance inoui de pouvoir se creuser un trou là-bas. Elle se dit que le jour où elle arrêtera, un jour peut-être, elle aimerait bien ouvrir un café librairie.  origines ☾ Un papa Anglais et une mère Croate. Pour ce qui est du du faciès, ça va, mais pour ce qui est du flegme Anglais, les gènes n'ont pas été cléments. à porto-vecchio depuis ☾ Maintenant un an, pour faire plaisir à son frangin. situation émotionnelle ☾ Rien de stable, elle papillonne au gré de ses aventures. En même temps, c’est pas facile de trouver quelqu’un quand tu passes ton temps à explorer un peu partout. Mais elle a un chien. C’est cool, un chien.
Et puis, elle doit bien avouer que généralement, ses histoires amoureuses ne sont pas très glorieuses. Elle suspecte même qu'on lui aurait collé une malédiction, voir un sort vaudou. orientation sexuelle ☾ Hétérosexuelle, un bel homme la laisse rarement indifférente. Après, elle se retrouve à creuser un peu, histoire d'associer un cerveau à un physique, et après c'est toujours le foutoir. Non mais en plus, avec son trip au Pérou, elle suspecte sérieusement le vaudou. situation financière ☾ Elle se débrouille toujours, jamais trop de problèmes de fric, elle peut maintenir un train de vie confortable grâce à son boulot. Quand bien même, elle n'est pas de nature dépensière. traits de caractère ☾ Côté qualités, c’est une fille très empathique, pacifiste et dévouée. Curieuse de nature et aventureuse, elle est autonome, bricoleuse et plutôt imaginative. C'est également une gastronome du dimanche, dès qu'elle a un peu de temps, elle se plaît à investir sa cuisine pour mitonner des plats, généralement typiques des pays qu'elle a préféré, ou qu'elle rêve encore de visiter, histoire d'avoir un avant-goût.  
Côté défauts, elle est souvent tête en l'air. Elle est sujette à l’insécurité dans ses relations, qu’elles soient amicales ou amoureuses. Son côté borné et revanchard, mêlé à l’impulsivité, n’arrange rien. Émotive, manquant parfois de tact, elle se fourre toujours dans des situations pour le moins cocasses. maintheme ☾ Danakil – Champs de roses. avatar ☾ Frida Gustavsson.

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ Oui, le karma finit généralement dans ta face.
Elle, elle estime que chacun récolte ce qu'il sème. Faut pas lutter contre les lois de l'univers, sinon il prends sa revanche sur toi, souvent sous la forme d'une bonne beigne dans ta tronche.
échelle des emmerdes ☾ On ne peut pas dire qu’elle amasse les emmerdes puisqu’elle part toujours à l’étranger en freestyle : quand tu prévois rien, t’es généralement pas surprise ni emmerdée. Bon, sauf cette fois où elle s’est retrouvée à fricoter avec le fils d’un baron de la drogue Mexicain. Pour la chance en amour, on repassera. Voir pour la chance tout court selon les jours.
groupe ☾ Bris’mirroir.


Dernière édition par Lou Rosebury le Mer 26 Avr - 9:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t80-j-peux-pas-j-ai-road-trip https://imdone.forumactif.com/t93-les-cliches-qui-ne-quittent-pas-ma-valise

Lou Rosebury

Lou Rosebury
Love ? Whatever

pseudo : Leyahantis.
avatar : Frida Gustavsson.
crédits : class whore.
messages : 102
venue : 25/04/2017

quartier habité : Est, dans un joli petit loft lumineux, rempli de souvenirs de voyages et de plantes en tout genre.
J'peux pas, j'ai road trip  9660_original

scoumoune : 163
mésaventures :
LuanEzekielDolorès
MajaLuan


J'peux pas, j'ai road trip  Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas, j'ai road trip    J'peux pas, j'ai road trip  EmptyMar 25 Avr - 1:08

Des racines et des ailes.
" Si tu n'as aucune maison, alors tu en as mille. "

Avoir un point d'ancrage, ça lui dit trop rien, puis elle sera probablement pas capable de s'y tenir. Lou, elle a toujours un truc qui la démange, une envie insatiable de prendre le large. De parcourir le monde et voir ce que la vie propose.

Si vous la sollicitez, elle vous racontera son premier périple avec des grands yeux ronds, rêveurs, un sourire attendri aux lèvres. Elle dira que c'est qu'à ses 18 ans qu'elle eut le déclic : sans le sou, paumée pour ce qui était de son futur proche, assoiffée d'aventures, elle décolla pour le Sri Lanka, suant 6 mois durant pour une mission humanitaire.
La liberté, l'entraide, la découverte, les rencontres.... Quel pied ! L'amour, la santé, la stabilité financière, rien à battre ! Elle donnerait tout pour revivre une expérience similaire, encore et encore. Elle fera de la route son amante.

Ainsi, elle parti l'année suivante au Pérou, où elle passa 4 mois à crapahuter en totale improvisation. Puis vinrent les 2 mois suivants au Mexique, une aventure palpitante mais bien loin de ses habituelles méditations et explorations, ou de ces séjours en festival qu'elle aimait tant, comme cette fois au Portugal, au Boom.
Lorsqu'elle eut 20 ans, elle écouta son frangin et s'installa en France, où elle entreprit d'obtenir son master d'Ethnologie, tout en réalisant des articles pour Nationnal Geographic, chez qui elle décrocha un poste à l'obtention de son master. Faut bien remplir son frigo ! Pis pendant ces cinq années, elle a consacré ses étés à la Thaïlande, à l'Italie, aux Maldives, à l'Australie et enfin à la Grèce et à ses îles, en collaboration avec le groupe d'édition, qui finançait ses déplacements en avion. Pour le reste, elle se débrouillait, pas très regardante, il lui fallait juste son sac et sa tente.

D'après son frangin, elle se plaira en Corse, pis il l'avait amadouée avec l'excuse de pouvoir profiter de sa petite soeur, sa p'tite louve. Elle veut bien le croire, elle s'y plaira, comme à chaque fois qu'elle pose ses valises quelque part. Mais jamais très longtemps, prendre racine, c'est pas son truc.


derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ Leyahantis aka Lauriane. présence ☾ Complétement aléatoire, mais plusieurs fois dans la semaine, promis. t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ LES VOYAGES. Et la bouffe. Et les chiens. Et mes chats et mon bb tortue. Et les copains, surtout quand c'est le moment où on est tous bourrés. découvert le forum grâce à ☾ uroborus, et puisqu'on en parle, avec qui on finit généralement bourrées. je pense que ☾ Tout cette aventure va être franchement rigolote. J'ai hâte d'écrire avec vous ! un dernier mot ? ☾ Ceci est malaisant, mais ceci me plaît.  :bz:


Dernière édition par Lou Rosebury le Mar 25 Avr - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t80-j-peux-pas-j-ai-road-trip https://imdone.forumactif.com/t93-les-cliches-qui-ne-quittent-pas-ma-valise

Anonymous

Invité
Invité



J'peux pas, j'ai road trip  Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas, j'ai road trip    J'peux pas, j'ai road trip  EmptyMar 25 Avr - 1:18

Bienvenue sur le forum Lou :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas

Nino Serra

Nino Serra
Love ? Whatever

pseudo : penthésilée +ophélia.
avatar : choi junhong (zelo).
crédits : av/ gueuse.
messages : 94
venue : 24/04/2017

quartier habité : sud, le quartier maritime, un p'tit studio qui paie pas d'mine.
J'peux pas, j'ai road trip  348451_tumblr_mhz5ydl86e1raucoio1_250

scoumoune : 143
mésaventures : 01+ andrea, 02+ hani


J'peux pas, j'ai road trip  Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas, j'ai road trip    J'peux pas, j'ai road trip  EmptyMar 25 Avr - 10:39

FRIDA :icant: :icant:

cette gonz est d'une beauté. et puis ce pseudo, et puis reporter koa. :neuh:
bienvenue. :aw:
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
J'peux pas, j'ai road trip  Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


J'peux pas, j'ai road trip  Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas, j'ai road trip    J'peux pas, j'ai road trip  EmptyMar 25 Avr - 10:42

alors le métier, frida, le prénom. lou c'est si mignon. :bril: bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche blondie. :omg: :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Ezekiel Palazzo

Ezekiel Palazzo
Shitty family

pseudo : Willow
avatar : Mads Mikkelsen
crédits : kinjiki
messages : 153
venue : 24/04/2017

J'peux pas, j'ai road trip  Tumblr_memr8bz4rP1raymuto3_500

scoumoune : 245


J'peux pas, j'ai road trip  Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas, j'ai road trip    J'peux pas, j'ai road trip  EmptyMar 25 Avr - 10:49

Je me reconnais tellement dans ton titre What a Face
Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Rosebury

Lou Rosebury
Love ? Whatever

pseudo : Leyahantis.
avatar : Frida Gustavsson.
crédits : class whore.
messages : 102
venue : 25/04/2017

quartier habité : Est, dans un joli petit loft lumineux, rempli de souvenirs de voyages et de plantes en tout genre.
J'peux pas, j'ai road trip  9660_original

scoumoune : 163
mésaventures :
LuanEzekielDolorès
MajaLuan


J'peux pas, j'ai road trip  Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas, j'ai road trip    J'peux pas, j'ai road trip  EmptyMar 25 Avr - 13:02

Merci tout le monde !
Je vois que la technique "provoquer un attendrissement tel un chaton" fonctionne à merveille mouhahaha :hi:

Eh oui Frida quoi :omgg:


Dernière édition par Lou Rosebury le Mar 25 Avr - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t80-j-peux-pas-j-ai-road-trip https://imdone.forumactif.com/t93-les-cliches-qui-ne-quittent-pas-ma-valise

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
J'peux pas, j'ai road trip  Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


J'peux pas, j'ai road trip  Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas, j'ai road trip    J'peux pas, j'ai road trip  EmptyMar 25 Avr - 13:08

BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lou Rosebury

Lou Rosebury
Love ? Whatever

pseudo : Leyahantis.
avatar : Frida Gustavsson.
crédits : class whore.
messages : 102
venue : 25/04/2017

quartier habité : Est, dans un joli petit loft lumineux, rempli de souvenirs de voyages et de plantes en tout genre.
J'peux pas, j'ai road trip  9660_original

scoumoune : 163
mésaventures :
LuanEzekielDolorès
MajaLuan


J'peux pas, j'ai road trip  Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas, j'ai road trip    J'peux pas, j'ai road trip  EmptyMar 25 Avr - 13:16

Merci Luisa ! Hâte de venir paresser au "Fleur de coton" ! :wait:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t80-j-peux-pas-j-ai-road-trip https://imdone.forumactif.com/t93-les-cliches-qui-ne-quittent-pas-ma-valise

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
J'peux pas, j'ai road trip  Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


J'peux pas, j'ai road trip  Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas, j'ai road trip    J'peux pas, j'ai road trip  EmptyMar 25 Avr - 16:08


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

le fils d'un baron de la drogue, ptn. :rip: j'adore, elle est trop mignonne, j'aime qu'elle soit à fond sur les voyages et krkrkrkr. AH. ELLE EST COOL CETTE LOULOU. :bril: :kawaii: j'te valide avec zizir wsh. :kokoro:

Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Lou Rosebury

Lou Rosebury
Love ? Whatever

pseudo : Leyahantis.
avatar : Frida Gustavsson.
crédits : class whore.
messages : 102
venue : 25/04/2017

quartier habité : Est, dans un joli petit loft lumineux, rempli de souvenirs de voyages et de plantes en tout genre.
J'peux pas, j'ai road trip  9660_original

scoumoune : 163
mésaventures :
LuanEzekielDolorès
MajaLuan


J'peux pas, j'ai road trip  Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas, j'ai road trip    J'peux pas, j'ai road trip  EmptyMar 25 Avr - 16:21

Super, j'suis contente qu'elle te plaise ! :chou:

Je vais pouvoir m'attaquer à l'administratif now :shit:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t80-j-peux-pas-j-ai-road-trip https://imdone.forumactif.com/t93-les-cliches-qui-ne-quittent-pas-ma-valise


Contenu sponsorisé



J'peux pas, j'ai road trip  Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas, j'ai road trip    J'peux pas, j'ai road trip  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'peux pas, j'ai road trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» one for the road (petru)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: face de ravage :: in
-