AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 tullio, 'cause i'm a little unsteady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tullio Castelli

Tullio Castelli
We are in trouble

pseudo : andahar.
avatar : lee pace
crédits : babine
messages : 13
venue : 11/05/2017

tullio, 'cause i'm a little unsteady Large

scoumoune : 29


tullio, 'cause i'm a little unsteady Empty
MessageSujet: tullio, 'cause i'm a little unsteady   tullio, 'cause i'm a little unsteady EmptyJeu 11 Mai - 22:48


tullio castelli
'cause this house don't feel like home

nom ☾ castelli, commun, pas de flamboyant dans ce nom, juste quelques lettres jetées sur papier. tellement de dispersions qu'il y a truands et sauveurs. prénom ☾ tullio, comme ce parrain que tu n'as finalement jamais connu. un grand homme, on disait. âge ☾ trente neuf ans. métier ☾ coach privé. coach en tout. coach en danse, surtout. coach pour une seule et unique personne, parce que tu es exigeant. tu ne veux que le meilleur, et le meilleur c'est lui. origines ☾ le pays, la corse, la france, rien que tu ne cries pourtant. à porto-vecchio depuis ☾ toujours, certes, mais le pays ne t'attires plus, plus vraiment non. ta vie était ailleurs, et revenir sur les traces de ton enfance te rendent malade. situation émotionnelle ☾ anarchie. incompréhension. exigence. perfection. orientation sexuelle ☾ les femmes. oui. les hommes, aussi. situation financière ☾ riche. t'entretiens la mère de tes enfants, loin de la corse, quelque part dans le monde. tu ne sais pas où elle est, tu te fiches d'elle et de ces enfants que tu n'as jamais vu grandir. traits de caractère ☾ égoïste, perfectionniste, entier, passionné, charmeur, sombre, obsessionnel, immature dans les relations sociales, acharné, addictif, impulsif. maintheme ☾ unsteady, x ambassadors. avatar ☾ lee pace.

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ oui. non. quand ça t'arranges.
  échelle des emmerdes ☾ d'autres te diraient chanceux, en argent, en amour, en santé et en travail. toi, tu sais pas. t'as jamais assez, rien n'est suffisant. une femme, trompée milles fois, des enfants loin de toi dont tu ne t'occupes pas : ils ne sont bons en rien. elle a toujours pardonné, tu n'es jamais rentré. l'alliance au fond du tiroir, tu t'en sers pour éloigner les pies, les voraces, les attirées par l'argent que tu as jusqu'à t'en étrangler. la santé, celle que tu bousilles en colères, en perfection. on n'obtiens rien sans travail. on a rien sans morfler.
  groupe ☾ bris'miroir.


Dernière édition par Tullio Castelli le Jeu 11 Mai - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t315-tullio-cause-i-m-a-little-unsteady https://imdone.forumactif.com/t337-tullio-we-can-meet-in-the-middle

Tullio Castelli

Tullio Castelli
We are in trouble

pseudo : andahar.
avatar : lee pace
crédits : babine
messages : 13
venue : 11/05/2017

tullio, 'cause i'm a little unsteady Large

scoumoune : 29


tullio, 'cause i'm a little unsteady Empty
MessageSujet: Re: tullio, 'cause i'm a little unsteady   tullio, 'cause i'm a little unsteady EmptyJeu 11 Mai - 22:48

approach, appear
hold, hold on, hold onto me


1 ☾ Tullio, il contrôle, il gère. Tout. S'il n'y avait pas le chorégraphe de la troupe, s'il n'y avait pas les costumes et le maquillage gérés par d'autres, il le ferait. Parce qu'il est maniaque, tout doit être parfait. Il lui est déjà arrivé de refuser que Uriel fasse un rôle s'il n'avait pas la tenue rouge qu'il avait voulu pour lui.  2 ☾ Tullio, il était lui aussi destiné à faire partie des grands, parce qu'il était doué. Mais lorsqu'il aurait pu se faire remarquer, les blessures qu'il s'était faite à l'entrainement l'en ont empêché. Alors malgré sa hargne, malgré sa passion, il n'a jamais été plus loin. Parce qu'un danseur sans un dos nickel, ça ne vaut plus grand chose. 3 ☾ Il a fait des études, Tullio, en droit. Et pour se les payer, il donnait des cours de danse à des jeunes. D'abord dans une salle, puis au domicile, et enfin pour une seule et unique personne, Uriel. C'est là qu'il a repéré son talent, c'est là qu'il a façonné l'enfant pour en faire un joyaux. Il le dira à chaque fois, c'est grâce à lui-même qu'Uriel est une étoile. Parce qu'il l'a toujours poussé plus loin, ne s'est jamais contenté du bon ou du très bon. Il voulait le parfait, Tullio, pour compenser toutes ses imperfections. 4 ☾ Son mariage, c'est une blague. C'est une fausse bonne nouvelle, une fausse bonne idée. Cette femme, il l'avait mise en cloque sans le vouloir, et il ne l'a jamais aimée. Elle n'était qu'une poupée qu'il mettait à son bras pour les gala, quand il se sentait seul. Quand l'enfant est né, un second est venu trois ans plus tard. Des erreurs, tous les deux. Castelli de nom, mais certainement pas de cœur. La femme est en Russie, toujours, ex-mannequin qui se laisse entretenir, se feint dans un quotidien confortable et élève seule ses deux enfants. Un père qui paie pour la tranquillité. 5 ☾ Tullio, on l'aime ou on le déteste. Plus souvent le second, d'ailleurs. Parce que Tullio, on va pas chez lui pour se faire remonter le moral. Non, parce qu'il n'est pas du genre à donner des paroles de réconfort. Il ne met pas de pommade sur les plaies, Tullio, il y met du sel. Ça cicatrise, oui, mais ça marque encore plus. Les erreurs, les regrets, il déteste ça. Il en a peut-être trop d'ailleurs, c'est pour ça qu'il les supporte pas. 6 ☾ Il a pas toujours été comme ça, Tullio. Il était pleins de rêves, plein de fougue, il n'était pas cet homme grognon, insatisfait, presque dérangé. Il avait la passion de la vie, de la danse, des sorties et des gens. Il a changé, trop changé, et il déteste ce qui lui rappelle cette faiblesse d'avant. 7 ☾ Tullio, il a appris que ses os étaient plus fragile que la moyenne, que les muscles suffiraient pas à soutenir la posture. Alors oui, Tullio, il en veut à la terre entière. Il en voulait au point qu'il a fait le con, qu'il a été trop loin dans l'effort et qu'il s'est brisé une vertèbre. Bénin. Rien de grave, c'est passé après quelques mois. Pourtant, plus personne a voulu l'embaucher pour des spectacles, parce que la famille s'en est mêlée. Le père a raconté que son fils souffrait d'une maladie chronique et qu'il ne fallait plus qu'il mobilise trop son dos. Alors Tullio, il lui en veut, il lui en veut tellement que ça fait quinze ans qu'il ne lui as plus adressé la parole. Qu'il fait comme s'il n'existait pas. Que le père ne sait même pas qu'il est grand père. 8 ☾ Il est incapable de s'attacher, Tullio, il est incapable de ressentir de l'amour pour les gens, parce qu'il se hait lui-même. Alors cette femme, trompée depuis le début, il ne comprends pas ce qu'elle lui as trouvé. Le fric, il dira, pourtant à l'époque il n'en avait pas tant que ça. Non, elle a sans doute vu chez lui quelque chose d'autre. Ou simplement était-elle folle, croyant au plus profond qu'elle pourrait le changer. Une bonne blague, Tullio, il ne changeras pas. C'est inscrit dans son patrimoine génétique. On est salauds de générations en générations. 9 ☾ Jamais ses parents l'ont soutenus. Seul garçon entre quatre filles, il n'avait pas le droit d'être faible. Il n'avait pas le droit d'avoir des rêves d'étoiles, il devait être viril. Il devait aimer le foot, aimer le rugby, aimer le sport brutal. Il devait adorer le krav maga et le judo. Au moins ça. Pourtant Tullio, il n'a fait que décevoir. Années après années, sans jamais s'en rendre compte. Sans jamais ouvrir les yeux, sur ce père qui as toujours tout fait pour foirer ses rêves. Cette mère, qui s'est tue, qui s'est toujours tue. Ces sœurs, qui s'amusaient à le maquiller, à le faire passer pour une fille, le rabaissaient parce qu'il aimait danser. Qu'il aimait chanter. Qu'il aimait tout ce qu'un garçon était pas censé aimer. Il aurait pu tout faire pour leur plaire, Tullio, mais il avait trop de rancœur déjà pour se laisser faire. Alors il a pris sa vie en main, et il est parti, tôt. Faire ce qu'il voulait. Apprendre. Curiosité. Cherchant une vie derrière le carcan, alors qu'il n'a fait que s'enfoncer dans des contraires en grandissant. Il reproduit le modèle, Tullio, à vouloir que ses enfants soient parfaits, comme il l'a décidé lui. Il reproduit et se déteste, préfère fuir que d'affronter. C'est toujours plus simple comme ça. 10 ☾ Seulement Tullio, c'est un acharné. C'est un obsessionnel, c'est un gars qui lâche pas, paradoxalement. Son obsession est telle qu'il peut rien faire d'autre que d'y céder. Que de tout faire pour la garder, cette obsession. Chaque geste compte. Chaque mot compte. Il pousse à bout, Tullio, et il se rends à peine compte qu'il est impossible à vivre. Qu'il est incapable d'être aimé, qu'il est incapable de vivre autrement que par procuration. Uriel, il le lâcheras jamais.

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ andahar. présence ☾ régulière t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ elles diront "rien" en chœur et je confirme  :mdr:  découvert le forum grâce à ☾ elles se reconnaîtrons, ces viles je pense que ☾ ça devrait être chouette par ici  :purr:  un dernier mot ? ☾ nope, jean pierre


Dernière édition par Tullio Castelli le Ven 12 Mai - 22:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t315-tullio-cause-i-m-a-little-unsteady https://imdone.forumactif.com/t337-tullio-we-can-meet-in-the-middle

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
tullio, 'cause i'm a little unsteady Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


tullio, 'cause i'm a little unsteady Empty
MessageSujet: Re: tullio, 'cause i'm a little unsteady   tullio, 'cause i'm a little unsteady EmptyJeu 11 Mai - 22:51

:shook: :icant: :wee:
LEE.
PACE.
LEE.
PUTAIN. DE PACE.
THRANDUIL.
PUSHING DAISIES.
:bz: :neuh: :why:

puis bon. ton blase, j'suis désolée mais.

tullio, 'cause i'm a little unsteady Tumblr_o0t1bt8IWw1rlpicfo1_400

tu es mon nouveau dieu, oké ? je file te faire un petit temple oklm. :russe: :yo: AH LA PERFECTION QUOI. DAMMIT. j'ai hâte d'en savoir plus, ton personnage a l'air bcp trop bien. :rip: adieu. et bienvenue aussi, j'suis malpolie. :blewd: :hi: :yo:

(puis heu, danse, ça m'parle, notice me senpai je veux être ton élève)
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Uriel Santelli

Uriel Santelli
My body is a crap

pseudo : wiise
avatar : Dane Dehaan
crédits : jugband blues / Signa moi même
messages : 62
venue : 11/05/2017

quartier habité : À l'extérieur de la ville, large villa familiale ombragée, à la piscine turquoise et à la richesse affichée.
tullio, 'cause i'm a little unsteady Tumblr_n63abeRAyu1takhpwo1_500

scoumoune : 100
mésaventures : {Tullio}{Max}{Raphaël} ☾ Toi ? Viens, je ne mord pas.


tullio, 'cause i'm a little unsteady Empty
MessageSujet: Re: tullio, 'cause i'm a little unsteady   tullio, 'cause i'm a little unsteady EmptyJeu 11 Mai - 23:11

TU
AS
CRAQUÉ ! :icant: :omgg:

Putain mais quel trop beau cadeau pour mon anniv je pensais pas que tu craquerais pour mon idée jotem fort même pas le temps de faire un scénario ! :omfg: :leuv: :leuv: :kokoro: :omg: :purr: :eze: :blbl: :cute: :bril:

Bon ok, j'm'enjaille mais en vrai tu vas faire morfler mon Uriel :mdr: tullio, 'cause i'm a little unsteady 454575565

*va se mettre en PLS* :red: :beuh:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t312-attends-mon-cygne-que-le-lac-nous-echappe-uriel#3903 https://imdone.forumactif.com/t342-l-ange-et-l-acide-uriel

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
tullio, 'cause i'm a little unsteady Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


tullio, 'cause i'm a little unsteady Empty
MessageSujet: Re: tullio, 'cause i'm a little unsteady   tullio, 'cause i'm a little unsteady EmptyJeu 11 Mai - 23:23

Andrea Serra a écrit:
:shook: :icant: :wee:
LEE.
PACE.
LEE.
PUTAIN. DE PACE.
THRANDUIL.
PUSHING DAISIES.
:bz: :neuh: :why:

puis bon. ton blase, j'suis désolée mais.

tullio, 'cause i'm a little unsteady Tumblr_o0t1bt8IWw1rlpicfo1_400

tu es mon nouveau dieu, oké ? je file te faire un petit temple oklm. :russe: :yo: AH LA PERFECTION QUOI. DAMMIT. j'ai hâte d'en savoir plus, ton personnage a l'air bcp trop bien. :rip: adieu. et bienvenue aussi, j'suis malpolie. :blewd: :hi: :yo:

(puis heu, danse, ça m'parle, notice me senpai je veux être ton élève)

elle a eu le bon goût de tout dire.
parce, wow
LEE PACE QUOI
amour de ma vie éternelle, mon coeur à jamais sien :kyu: :kyu:
(tellement cute dans pushing daisies :kyu: )
puis, le prénom quoi, toute une institution, toute une enfance en un mot :kyu:
je crois que je me meurs devant tant de beauté :kyu:

:neuh:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Tullio Castelli

Tullio Castelli
We are in trouble

pseudo : andahar.
avatar : lee pace
crédits : babine
messages : 13
venue : 11/05/2017

tullio, 'cause i'm a little unsteady Large

scoumoune : 29


tullio, 'cause i'm a little unsteady Empty
MessageSujet: Re: tullio, 'cause i'm a little unsteady   tullio, 'cause i'm a little unsteady EmptyJeu 11 Mai - 23:47

Ahn lalala merciii :leuv:

Honnêtement j'avais pas fait le rapprochement avec ce film c'était fortuit :mdr:
(et lee pace, un dieu, voilà, tout lui va il est so perf :purr:)

Uriel, mon chou, je ferais de ta vie un enfer tu le sais, mais c'est parce que je t'aime :hue: :eze: :chou: :wee:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t315-tullio-cause-i-m-a-little-unsteady https://imdone.forumactif.com/t337-tullio-we-can-meet-in-the-middle

Anonymous

Invité
Invité



tullio, 'cause i'm a little unsteady Empty
MessageSujet: Re: tullio, 'cause i'm a little unsteady   tullio, 'cause i'm a little unsteady EmptyJeu 11 Mai - 23:49

T'AIMES QUOI TOI DANS LA VIE ? ☾ elles diront "rien" en chœur et je confirme
mensonge, tu aimes Uriel et les cactus. :red:
bienvenue dans le coin grand-père :hi:
Revenir en haut Aller en bas

Tullio Castelli

Tullio Castelli
We are in trouble

pseudo : andahar.
avatar : lee pace
crédits : babine
messages : 13
venue : 11/05/2017

tullio, 'cause i'm a little unsteady Large

scoumoune : 29


tullio, 'cause i'm a little unsteady Empty
MessageSujet: Re: tullio, 'cause i'm a little unsteady   tullio, 'cause i'm a little unsteady EmptyJeu 11 Mai - 23:51

Grand père, grand père, on a le même âge :russe:

Et j't'aime toi, tu le sais aussi  :chica:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t315-tullio-cause-i-m-a-little-unsteady https://imdone.forumactif.com/t337-tullio-we-can-meet-in-the-middle

Juan Góngora

Juan Góngora
Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.
tullio, 'cause i'm a little unsteady Tumblr_oge8ai6z931uacykzo1_500

scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


tullio, 'cause i'm a little unsteady Empty
MessageSujet: Re: tullio, 'cause i'm a little unsteady   tullio, 'cause i'm a little unsteady EmptyVen 12 Mai - 2:52

j'approuve le prénom  tullio, 'cause i'm a little unsteady 331271711 
j'approuve l'avatar tullio, 'cause i'm a little unsteady 331271711 
j'approuve le personnage tullio, 'cause i'm a little unsteady 331271711 
bienvenue ici beau brun  :ole:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan https://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

Tullio Castelli

Tullio Castelli
We are in trouble

pseudo : andahar.
avatar : lee pace
crédits : babine
messages : 13
venue : 11/05/2017

tullio, 'cause i'm a little unsteady Large

scoumoune : 29


tullio, 'cause i'm a little unsteady Empty
MessageSujet: Re: tullio, 'cause i'm a little unsteady   tullio, 'cause i'm a little unsteady EmptyVen 12 Mai - 9:36

Merci pour ton approbation sexy brun :chica:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t315-tullio-cause-i-m-a-little-unsteady https://imdone.forumactif.com/t337-tullio-we-can-meet-in-the-middle

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
tullio, 'cause i'm a little unsteady Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


tullio, 'cause i'm a little unsteady Empty
MessageSujet: Re: tullio, 'cause i'm a little unsteady   tullio, 'cause i'm a little unsteady EmptyVen 12 Mai - 9:56

LEE PACE. tullio, 'cause i'm a little unsteady 923789583 tullio, 'cause i'm a little unsteady 923789583
j'suis sûre que ton perso va envoyer du lourd. tullio, 'cause i'm a little unsteady 4052052138
BIENVENUE. tullio, 'cause i'm a little unsteady 3394425570
et n'hésite pas si besoin. :chou:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



tullio, 'cause i'm a little unsteady Empty
MessageSujet: Re: tullio, 'cause i'm a little unsteady   tullio, 'cause i'm a little unsteady EmptyVen 12 Mai - 20:54

j'aime. le prénom, le choix d'avatar, ce que Tull' inspire :chou: bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Tullio Castelli

Tullio Castelli
We are in trouble

pseudo : andahar.
avatar : lee pace
crédits : babine
messages : 13
venue : 11/05/2017

tullio, 'cause i'm a little unsteady Large

scoumoune : 29


tullio, 'cause i'm a little unsteady Empty
MessageSujet: Re: tullio, 'cause i'm a little unsteady   tullio, 'cause i'm a little unsteady EmptyVen 12 Mai - 22:12

Merci à tous les deux !
On verra s'il envoie du pâté quand j'aurais fini ma fiche :eze: #soon
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t315-tullio-cause-i-m-a-little-unsteady https://imdone.forumactif.com/t337-tullio-we-can-meet-in-the-middle

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
tullio, 'cause i'm a little unsteady Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


tullio, 'cause i'm a little unsteady Empty
MessageSujet: Re: tullio, 'cause i'm a little unsteady   tullio, 'cause i'm a little unsteady EmptySam 13 Mai - 22:32


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

come here bro i want to hug you. :bril: tullio est super intéressant, j'aime la pression qu'il s'est bouffé par sa famille, cette idée ouais... de masculinité qui reste très présente dans les moeurs et qui fait grave des ravages ?? franchement il est cool. j'ai trop hâte de voir son évolution. :hi:

Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea


Contenu sponsorisé



tullio, 'cause i'm a little unsteady Empty
MessageSujet: Re: tullio, 'cause i'm a little unsteady   tullio, 'cause i'm a little unsteady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tullio, 'cause i'm a little unsteady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» unsteady (van)
» tullio, we can meet in the middle
» Bleu Noir {Tullio} - Octobre 2016
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: face de ravage :: in
-