AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 i spit on your grave ✰ adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adam Navarro

Adam Navarro
Money, money, nope

pseudo : kinjiki ☾
avatar : max riemelt.
crédits : hershelves.
messages : 47
venue : 09/05/2017

quartier habité : le sud, où il y fait pas plus beau ni plus chaud.
i spit on your grave ✰ adam I6fg

scoumoune : 65


i spit on your grave ✰ adam Empty
MessageSujet: i spit on your grave ✰ adam   i spit on your grave ✰ adam EmptyMar 9 Mai - 14:41


adam navarro
vieille canaille

nom ☾ navarro façon soleil qui crame icare en plein vol, et paf il se ramasse. inspecteur en moins s'iouplaît. prénom ☾ adam, premier dernier du nom, second de la famille foutu sur le banc de touche. âge ☾ 34 ans, déjà et ça lui ferait presque peur de finir en vieux con sur sa chaise qui balance, à cracher sur le perron. métier ☾ il bosse pour l'autre étrange, alexis. la miss saint-laurent aussi casse-gueule qu'une pile de dominos. il fait des combats illégaux pour son fight club de pacotilles, mais en vrai il est professeur de self-défense et la carte ancien taulard fait pas venir les groupies à ses pieds. origines ☾ franco-italien pas de quoi s'offusquer. à porto-vecchio depuis ☾ de retour depuis six mois, à tout casser, même si techniquement il y est né - mais ça, tout le monde s'en branle. situation émotionnelle ☾ célibataire et ça vaut mieux. danger public qui sait malgré tout se montrer tendre, il aime autant qu'il déteste. orientation sexuelle ☾ y'a tout qu'est passé sous ses doigts, y'a tout qui y trouve un intérêt. en attendant c'est pas gagné pour qu'il le hurle sur les toits et l'chante comme une hymne à la joie. bisexuel techniquement parlant, hétérosexuel parce que ça sonne mieux pour les répugnés. situation financière ☾ un dawa pas possible, monstre. il arrive à peine à payer son appartement miteux, la dèche. y va pas se dire pauvre. juste dans la galère. traits de caractère ☾ flegmatique, franc, m'enfoutiste, vulgaire, expressif, déterminé, ennuyé, indélicat, colérique, attentionné, borné, intuitif, prévoyant, nonchalant, réaliste, loyal, sarcastique, revanchard, organisé, perfectionniste, humble, à l'écoute, patient, capricieux, observateur. maintheme ☾ hands in the sky, straylight run. avatar ☾ max riemelt.

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ la belle affaire. c'est se dédouaner de sa connerie et fuir ce qui s'est fait. si c'est pas le karma, c'est dieu, si c'est pas dieu ce sera quelqu'un d'autre. alors non, pas forcément, voire pas du tout. arrive ce qui arrive et basta, pas besoin de chercher un équilibre de l'univers derrière.
échelle des emmerdes ☾ famille ; next. amour ; net. santé ; net. argent ? ah, là ça tape dans quelque chose qui lui fait plisser le bout du pif. faut dire qu'adam il a chié dans la colle, faut dire qu'il l'a tellement bien fait que maintenant il ramasse les miettes et se contente de ce qu'il a. il était au plus haut ce con, il était tellement haut qu'il s'est bouffé le plafond et l'a défoncé d'un coup de crâne. du jour au lendemain comme ça, en éclatant la tronche d'un gamin qu'avait un peu bu. cinq ans de taule et ça fait six mois tout au plus qu'il est dehors. il a eu du cul de tomber sur alexis qu'a accepté de l'embaucher, même d'en faire sa putain de poule aux oeufs d'or. à côté il essaie de faire les choses bien en apprenant à des gonzesses à se défendre, il gagne pas des masses. il aurait pu avoir plus. mais hein.
karma à ce qu'on dit. mon cul.
groupe ☾ 13 pil'face.


Dernière édition par Adam Navarro le Dim 14 Mai - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adam Navarro

Adam Navarro
Money, money, nope

pseudo : kinjiki ☾
avatar : max riemelt.
crédits : hershelves.
messages : 47
venue : 09/05/2017

quartier habité : le sud, où il y fait pas plus beau ni plus chaud.
i spit on your grave ✰ adam I6fg

scoumoune : 65


i spit on your grave ✰ adam Empty
MessageSujet: Re: i spit on your grave ✰ adam   i spit on your grave ✰ adam EmptyMar 9 Mai - 14:41

million dollar baby
parasites.

navarro père a encore gueulé. navarro père est pas fier de son aîné. à la place il caresse les cheveux du dernier, encore plus blond que le premier, le sourire plein de sentiments tendres. l'autre il a droit qu'à une oeillade mauvaise. léo s'est tapé une mauvaise note, encore. alors adam il se ramène, du haut de ses onze ans, il s'assoit à côté de lui sur le pieu.
- dégage.
qu'il balance.
- non.
il sait ce que ça fait. il sait ce que ça fait se bouffer des foudres d'un faux zeus. il sait ce que ça fait, ça, ces yeux tellement sombres qu'ils pourraient éteindre une bougie d'un seul souffle.
- dégage ou j'te frappe.
- vas-y essaie.
et léo se fait pas prier, il se prépare à lui en coller une. adam il réplique plus vite, il lui colle un coup de tête dans la mâchoire, il se lève rapidement, lui fait un doigt d'honneur. le frère aîné couine de douleur, ça a fait clac.
- t'es vraiment trop con.

pas de victoire. pas de cris. pas de main levée dans l'air pour annoncer le gagnant. pas de ring. pas de tout ça. même pas de lumière fausse jaunâtre pisse. juste ça, là. le gamin étalé au sol de tout son long en étoile, la gueule ravagée, ramassée au cirage et refaite aux phalanges. le silence, sourd, autour, dans ses oreilles ça fait qu'un ramdam dur comme de la roche, il fait plus trop gaffe aux yeux qui se sont perdus, aux téléphones pendus. horreur. infamie. il pourrait mettre un coup de pied dans le bide du gamin pour le réveiller. il fait rien, adam. il reste debout. il accuse le coup et il passe le dos de sa main sur son front. il avait qu'à.
il avait qu'à.
bien fait pour sa gueule. il avait qu'à la boucler. qu'à se taire avec ses grands airs de bourgeois mal sauté. il avait qu'à fermer sa petite bouche rose terminée au pinceau. il avait qu'à. il a pas. soupir. horreur. il est tout déformé, il ressemble à un polaroid laissé au soleil trop longtemps. gonflé. bleu. rouge et un peu violet aussi. peinture de violence, ecchymoses qui purulent.

cinq ans derrière les verrous. et l'autre qu'a jamais décidé à se réveiller.

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ :wee: présence ☾ i spit on your grave ✰ adam 331271711 t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ i spit on your grave ✰ adam 759804949 découvert le forum grâce à ☾ i spit on your grave ✰ adam 923789583 je pense que ☾ :kawaii: un dernier mot ? ☾ :aw: :russe: :blbl:


Dernière édition par Adam Navarro le Dim 14 Mai - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juan Góngora

Juan Góngora
Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.
i spit on your grave ✰ adam Tumblr_oge8ai6z931uacykzo1_500

scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


i spit on your grave ✰ adam Empty
MessageSujet: Re: i spit on your grave ✰ adam   i spit on your grave ✰ adam EmptyMar 9 Mai - 14:53

OH GOD YES :icant: :icant: :icant: :icant:
FUCK YES
FUCK
 Y E S
MAX  :keekee:
putain de choix
le meilleur
genre les autres avatars à côté de toi ils sont tous nuls
en plus un ex boxeur
jesus chr ist
donne moi la suite j'ai faim 
:yo: :yo: BIENVENUE BEAU BLOND
ICH LIEBE DICH DE TOUT MON CŒUR
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan https://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
i spit on your grave ✰ adam Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


i spit on your grave ✰ adam Empty
MessageSujet: Re: i spit on your grave ✰ adam   i spit on your grave ✰ adam EmptyMar 9 Mai - 14:54

:blbl: :blbl: :blbl:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
i spit on your grave ✰ adam Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


i spit on your grave ✰ adam Empty
MessageSujet: Re: i spit on your grave ✰ adam   i spit on your grave ✰ adam EmptyMar 9 Mai - 15:49

T'ES BEAU.
i spit on your grave ✰ adam 4052052138 i spit on your grave ✰ adam 4052052138 i spit on your grave ✰ adam 4052052138 i spit on your grave ✰ adam 4052052138 i spit on your grave ✰ adam 4052052138
Revenir en haut Aller en bas

Maja Haan

Maja Haan
Money, money, nope

pseudo : deadpoule
avatar : pearl mackie
crédits : oreste
messages : 110
venue : 24/04/2017

i spit on your grave ✰ adam 17wdg1

scoumoune : 199


i spit on your grave ✰ adam Empty
MessageSujet: Re: i spit on your grave ✰ adam   i spit on your grave ✰ adam EmptyMar 9 Mai - 20:09

:rip: :rip:
bienvenue par là :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t101-real-human-being

Shakti Kapoor

Shakti Kapoor
Shitty family

pseudo : cassandra
avatar : priyanka chopra ptit chat bb déesse
crédits : Lolitaes
messages : 51
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier ouest, une vieille maison de maître qu'elle rénove
i spit on your grave ✰ adam Tumblr_nt6lkiYcwT1qbsxhdo1_500

scoumoune : 89
mésaventures :




i spit on your grave ✰ adam Empty
MessageSujet: Re: i spit on your grave ✰ adam   i spit on your grave ✰ adam EmptyMar 9 Mai - 20:30

:icant: :icant: :icant:
:shook: :shook: :shook: :shook:
:wee: :wee: :wee: :wee: :wee:

OUI MILLE FOIS OUI
T'ES BEAU T'ES SEKSI
TU SAIS CE QUE J'EN PENSE
i spit on your grave ✰ adam 3394425570
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



i spit on your grave ✰ adam Empty
MessageSujet: Re: i spit on your grave ✰ adam   i spit on your grave ✰ adam EmptyMar 9 Mai - 21:02

il est beau le coco :chou: la bienvenue m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas

Adam Navarro

Adam Navarro
Money, money, nope

pseudo : kinjiki ☾
avatar : max riemelt.
crédits : hershelves.
messages : 47
venue : 09/05/2017

quartier habité : le sud, où il y fait pas plus beau ni plus chaud.
i spit on your grave ✰ adam I6fg

scoumoune : 65


i spit on your grave ✰ adam Empty
MessageSujet: Re: i spit on your grave ✰ adam   i spit on your grave ✰ adam EmptyMar 9 Mai - 22:56

JUANITA CALM YO TITS JE T'AI PAS ELEVE COMME CA WSH.
:shook: :omgg: :icant:
ET JE VOUS FAIT A TOUS DES BISOUS. JE PROPOSE UNE PETITE ORGIE COMME CA OKLM POUR QU'ON CONCRETISE NOTRE AMOUR. :keekee: et c'est un retour, andrea se cache sous cette carrure virile. :beuh:
#loloui
SANKYOU. :kawaii: i spit on your grave ✰ adam 3394425570 j'espère il vous plaira et tout. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Alucard Morelli

Alucard Morelli
Shitty family

pseudo : solosand
avatar : Raphaël Personnaz
crédits : rex corvus
messages : 49
venue : 28/04/2017

quartier habité : sud, un loft avec vue sur la mer.
i spit on your grave ✰ adam 1494686528-autres-155

scoumoune : 158
mésaventures : THEME SONGS

Thomas Newman Night Journey
Red Hot Chili Pepper Dark Necessities
Years and Years Foundation
Of mend and monsters Human
Elliot Moss Slip

EN COURS (1/5)

L U C I O - I
J U A N - I
V I O L A - I
L U C I E N - I
A N G E L O - I
J U A N & S A P P H O - I




i spit on your grave ✰ adam Empty
MessageSujet: Re: i spit on your grave ✰ adam   i spit on your grave ✰ adam EmptyMar 9 Mai - 22:57

Jte baise.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Navarro

Adam Navarro
Money, money, nope

pseudo : kinjiki ☾
avatar : max riemelt.
crédits : hershelves.
messages : 47
venue : 09/05/2017

quartier habité : le sud, où il y fait pas plus beau ni plus chaud.
i spit on your grave ✰ adam I6fg

scoumoune : 65


i spit on your grave ✰ adam Empty
MessageSujet: Re: i spit on your grave ✰ adam   i spit on your grave ✰ adam EmptyMar 9 Mai - 23:00

t'es pas très très polie je trouve. :shook:
Revenir en haut Aller en bas

Apolline Schuyler

Apolline Schuyler
Shitty family

pseudo : LES HAUTES LUMIERES
avatar : k. langford
crédits : lempicka (ava)
messages : 63
venue : 27/04/2017

quartier habité : t'habites dans le nord, non pas que tu sois pauvre à t'en damner, mais t'as trouvé ce que tu pouvais, et avec jon, vous avez fais une coloc.
i spit on your grave ✰ adam Tumblr_oo5j56Q3hd1ukkhe3o4_400

scoumoune : 109
mésaventures : mathyss — léandre (coming soon) — you ?


i spit on your grave ✰ adam Empty
MessageSujet: Re: i spit on your grave ✰ adam   i spit on your grave ✰ adam EmptyMar 9 Mai - 23:23

mais max quoi i spit on your grave ✰ adam 454575565 i spit on your grave ✰ adam 454575565 i spit on your grave ✰ adam 454575565
faut pas me faire des trucs comme ça, pas à cette heure-là quoi i spit on your grave ✰ adam 454575565 i spit on your grave ✰ adam 454575565 i spit on your grave ✰ adam 454575565
Revenir en haut Aller en bas

Pansy Amadeí

Pansy Amadeí
Love ? Whatever

pseudo : Black Madness
avatar : Holland Roden
crédits : wolfgang / EXORDIUM
messages : 30
venue : 07/05/2017

quartier habité : Quartier nord, dans un taudis qui lui sert d'abris.
i spit on your grave ✰ adam Tumblr_onbpovKech1rimzr3o3_r6_250

scoumoune : 53


i spit on your grave ✰ adam Empty
MessageSujet: Re: i spit on your grave ✰ adam   i spit on your grave ✰ adam EmptyMar 9 Mai - 23:34

MON MESSAGE NE S'EST PAS ENVOYE COMPLOT i spit on your grave ✰ adam 454575565 i spit on your grave ✰ adam 454575565 i spit on your grave ✰ adam 454575565 i spit on your grave ✰ adam 454575565 :was:

Bon je me repète vu que j'ai failé Arrow

MAIS MAX :icant:
LES QUELQUES MOTS DE TA FICHE :icant:

j'ai trop hâte de lire ta plume et de découvrir un peu plus ton Adam :bye: :omg:

Bienvenue à toi et fight pour ta fiche :wow:
Revenir en haut Aller en bas

Mame Diop

Mame Diop
Love ? Whatever

pseudo : kawaiinekoj.
avatar : aboah.
crédits : miserunt.
messages : 96
venue : 02/05/2017

i spit on your grave ✰ adam Giphy

bénédiction : gros malaise oui. vilainerie labiale qui se profile à l'horizon. si quelqu'un peut obtenir une petite réduction chez le doc pour toi, ce serait grandement apprécié.
scoumoune : 207
mésaventures : entrain de boire une bière avec wolf. sur le point de travailler pour nuage. big sis à l'écoute pour matéo. prête à se faire engueuler par lésia.
ON EST CHILL. (/!\EN RALENTISSEMENT PNDNT JUIN)


i spit on your grave ✰ adam Empty
MessageSujet: Re: i spit on your grave ✰ adam   i spit on your grave ✰ adam EmptyMer 10 Mai - 1:17

me rn:
i spit on your grave ✰ adam P1kH8Z7i spit on your grave ✰ adam P1kH8Z7i spit on your grave ✰ adam P1kH8Z7
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t233-50-nuances-plus-merdiques https://imdone.forumactif.com/t262-coeur-a-prendre-recherche-corps-epris#3187

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
i spit on your grave ✰ adam Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


i spit on your grave ✰ adam Empty
MessageSujet: Re: i spit on your grave ✰ adam   i spit on your grave ✰ adam EmptyJeu 11 Mai - 15:18

AH TIENS.
VOILÀ L'ARYEN.
:welp:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Adam Navarro

Adam Navarro
Money, money, nope

pseudo : kinjiki ☾
avatar : max riemelt.
crédits : hershelves.
messages : 47
venue : 09/05/2017

quartier habité : le sud, où il y fait pas plus beau ni plus chaud.
i spit on your grave ✰ adam I6fg

scoumoune : 65


i spit on your grave ✰ adam Empty
MessageSujet: Re: i spit on your grave ✰ adam   i spit on your grave ✰ adam EmptyJeu 11 Mai - 17:55

JE DISAIS : ORGIE LES ENFANTS. JE VEUX VOUS RENDRE HEUREUX MOI. :shook: :wee: :omgg:
et oh vous deux, problem avec ma blondeur parfaite et mes yeux de biche ? :fab:
Revenir en haut Aller en bas

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
i spit on your grave ✰ adam Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


i spit on your grave ✰ adam Empty
MessageSujet: Re: i spit on your grave ✰ adam   i spit on your grave ✰ adam EmptyJeu 11 Mai - 17:59

non c'est bien :russe: .
on avait trop de bridés et de nègres cacao sur le forum, justement.
#mlp2017
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
i spit on your grave ✰ adam Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


i spit on your grave ✰ adam Empty
MessageSujet: Re: i spit on your grave ✰ adam   i spit on your grave ✰ adam EmptyLun 15 Mai - 22:09


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

Ouais, ça va, c'est pas trop trop mauvais :russe: :hm: (en vrai, trop hâte que tu me fasses des clés de bras avant de me pécho) :eze:

Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir


Contenu sponsorisé



i spit on your grave ✰ adam Empty
MessageSujet: Re: i spit on your grave ✰ adam   i spit on your grave ✰ adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i spit on your grave ✰ adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» whatever ✰ adam
» the perfume - adam
»  paper planes † adam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: face de ravage :: in
-