AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 luxure et parfum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Angello Battini

Angello Battini
Shitty family

pseudo : algophobia_
avatar : ezra (dieu) miller
crédits : andy bb chat
messages : 52
venue : 03/05/2017

luxure et parfum. Giphy

les autres : x
scoumoune : 88


luxure et parfum. Empty
MessageSujet: luxure et parfum.   luxure et parfum. EmptyJeu 4 Mai - 0:07


angello battini
l'enfant terrible je sais qu'c'est toi.

nom ☾ battini. le nom de sa mère qui n’a jamais voulu qu’il adopte le patronyme de son père. fils de voyou, voilà comment il aurait été catégorisé s’il s’était appelé ainsi. et pourtant le nom de sa mère n’est pas moins entaché par les crimes qui ont fait un temps la joie des pages faits divers de l’île de beauté. nom d’un braqueur. nom d’un bandit. angello de toute façon c’est les coeurs qu’il braque avec le sourire du diable. autoproclamé voyou. même sans père il a brisé l’image que sa madone de mère s’acharnait à entretenir. prénom ☾ angello. l’ange couleur charbon. l’ancien chérubin devenu gris asphalte. un nom que la vie est venue troubler quand pourtant tout le destinait à la pureté d’une existence brillante. mais en pleine ascension les étoiles se sont brutalement éteintes. le ciel s’est terni plus encore que lorsque le soleil s’enfuit quand les journées touchent à leur fin. de l’ange au démon, faut croire qu’il a finalement choisi sur quel pied danser. mauvais par vocation, il y en a peu qui le sont. mais angello c’est autre chose. c’est un mirage morose. âge ☾ vingt-trois années pâles encrées comme des diapositives au fond de ses grands yeux sombres. sur ses rétines des souvenirs qui se reflètent. certains ont l’impact des coups du soleil. d’autres se rapprochent des douces caresses de la lune. vingt-trois années passées à attendre que la vie s’embellisse malgré la pourriture du coeur. comme un antidote au poison de l’humanité. métier ☾ il est libraire depuis qu’il a passé le bac. faut dire que cette boutique il la connaît bien depuis gamin. au coin de sa rue, elle a toujours fait partie des meubles. parfois lorsqu’il passait devant, la vieille pierre des murs lui communiquait une sensation étrange, comme si l’endroit avait toujours existé et qu’il existerait encore bien après sa mort. c’est cette aura si particulière qui l’a fait tomber amoureux du lieu. si bien que dès qu’il a su lire il a souvent poussé la porte. au début avec sa mère, puis de plus en plus souvent seul au fur et à mesure qu’il grandissait. plusieurs fois le gérant l’a pris sous son aile pour quelques dépannages éstivals alors qu’il n’était même pas majeur. et les dix-huit ans venus, le diplôme en poche, l’ado féru de livres s’est vu proposer un poste à temp plein. ce qu’il ignore encore c’est que secrètement l’homme -qui se rapproche d’avantage du vieillard à présent- envisage de lui léguer ce bel héritage. origines ☾ maman c’est le coeur corse. le sang bouillonnant qui circule aussi dans les veines du fils et qui a forgé son caractère téméraire et sanguin de fier cavalier noir. issu d’une famille un brin nationaliste il se sent parfois bien plus corse que français. et puis c’est une île de toute façon, c’est loin. les gens ordinaires de la métropole se rendent pas compte d’à quel point. les différences sont parfois plus vastes qu’on ne le croit. mais tout de même, il reste français d’origine. il paraît. en tout cas c’est ce qui est marqué sur sa carte d’identité. « république française ». système un peu biaisé qui a déjà bien trop de préoccupations vis-à-vis des quelles il n’est pas à la hauteur, alors pourquoi s’embarrasser plus en gardant une île ? très bonne question. quant-à papa, ce fantôme dont tout le monde se refuse à prononcer ne serait-ce que le nom, impossible pour son propre gosse de savoir d’ou il vient. alors ça reste de l’ordre de la part de mystère et d’ombre qu’il cultive. mais déjà bien tristement dès lors qu’il se rappelle qu’il manque de nombreux coups de pinceaux sur la modeste fresque de sa vie. à porto-vecchio depuis ☾ toujours. il est né ici et n’a jamais bougé. c’est pas faute pourtant d’avoir rêvé de voyager. mais sa vie est comme ça, faite de monotonie. réglée comme un métronome. et puis il y a sa mère, moitié perdue et moitié folle, qu’il ne peut pas abandonner. elle est peut-être tout ce qu’il reste de son humanité. alors il s’accroche à elle comme le naufragé à sa frêle planche. il la voit comme l’unique espoir alors qu’ils vont probablement se couler l’un l’autre. c’est coeur chagrin qu’il s’enchaîne à la ville. situation émotionnelle ☾ la tempête, le torrent, la rivière qui déborde de son lit. tout qui s’assemble pour mieux se désassembler dans la totale désharmonie. c’est au creux du coeur que naissent les idylles. c’est dans sa tête toujours qu’il les assassine. orientation sexuelle ☾ les êtres il les a toujours aimé pour ce qu'ils sont. ce qui compte vient de leur cerveau, de leur capacité à inventer des histoires, à imaginer le futur ou garder les pieds sur terre. ce sont ces aspects là qui peuvent le fasciner pendant des jours durant. jamais plus car là ce serait probablement perdre son temps. il aime le cerveau, il aime le corps et ce peu importe la forme qu'il revêt. il aime l'humain passionnément dès qu’il se déteste ardemment. situation financière ☾ les jours heureux et les jours tristes, bien plus fréquents que les solstices. évidemment qu’il a un métier et donc un revenu, mais il lui faut aussi aider sa mère qui ne s’en sort pas toujours toute seule. alors tous les mois ne sont pas faciles. traits de caractère ☾ au moins 10 qualités/défauts. maintheme ☾ kitchen sink - twenty one pilots. parce qu'aller mal c'est aller bien jusqu'à ce qu'on se perde quelque-part entre les deux. avatar ☾ ezra miller mon amour.

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ un peu. enfin, de toute manière ça paraît presque logique tout ça. quand on passe son temps à cumuler les mauvais choix, c'est légitime que ça finisse par nous retomber dessus. alors karma, destin, appelez ça comme vous voulez, ça en reste pas moins un phénomène naturel qui s'applique à tous (ou en tout cas à la plupart).
échelle des emmerdes ☾ la famille est un désastre et en amour je ne compte même plus les échecs. le reste tient encore debout ceci dit. alors je me dis que ça pourrait être bien pire. il y a toujours pire que soi de toute façon. c'est ce qui motive à ne pas baisser les bras. enfin, tout ça reste de la théorie.
groupe ☾ pass'échelle.


Dernière édition par Angello Battini le Dim 7 Mai - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angello Battini

Angello Battini
Shitty family

pseudo : algophobia_
avatar : ezra (dieu) miller
crédits : andy bb chat
messages : 52
venue : 03/05/2017

luxure et parfum. Giphy

les autres : x
scoumoune : 88


luxure et parfum. Empty
MessageSujet: Re: luxure et parfum.   luxure et parfum. EmptyJeu 4 Mai - 0:08

les poings contre les murs
everything is blue.

« je ne suis plus celui que j’étais hier, et demain me semble si loin »
angello, l’ange déchu.
la pluie dégouline sur son minois princier. elle noie ses émotions dès lors qu’il clôt les paupières. et ses ailes sont gorgées d’eau alimentée par les regrets.
il a changé le môme. la vie ça ne fait pas que du bien aux gens. le secret n’en est plus vraiment un, et ce depuis longtemps.
jeunesse tranquille et maison de ville. gamin, pourquoi c’est toujours quand la nuit tombe que tu t’animes ? les paillettes jaillissent dans tes yeux. elles ont la couleur cendre du bitume. mais elles sont devenues aussi essentielles que de respirer, aussi ternes soient-elles. la nuit t’habille et te pare de ses milles et une nuances. t’es beau en camaïeu de gris. ville ombre qui se traine sur les pavés trop sales de quartiers trop tristes.
devenu mort-vivant et souillé jusqu’aux os, c’est le reste du monde qu’il décolore. il a cet effet un peu dévastateur sur les gens. petite étoile éteinte qui entraîne les autres dans sa dégringolade en insufflant la haine au coeur de la veine et en chuchotant la peur au creux de l’oreille.
mauvaise graine que ce gars qui n’a de cesse que de s’associer avec des malfrats.
on lui avait pourtant demandé de ne pas suivre le modèle paternel. mais on ne lui a jamais précisé quel était le modèle en question. papa c’était tabou.
la boite de pandore il sait pourtant qu’elle existe. enfermée dans le grenier derrière des tas de cartons. il sait ce qu’elle contient, il a fouillé une fois. quelques photos de papa. un billet en francs avec une trace de rouge à lèvres carmin, surement celui de maman. mais c’est tout ce qu’il reste de lui. tout ce qu’il s’est autorisé à découvrir alors qu’on le lui a toujours interdit. maman est stricte sur ce sujet là: papa est parti, il ne reviendra pas. ordure et pourriture sont aussi des mots qui ont souvent franchi la barrière de ses lèvres. alors pourquoi garder les photos ? il ne sait pas angello.
de toute façon maman c’est une ruine. elle travaille à peine. en chaise roulante depuis quelques années. une dégénérescence osseuse veut sa peau. quelques heures passées derrière un bureau la fatiguent comme une semaine passée à courir sans s’arrêter. le gosse il s’est souvent dit que c’était le karma, que c’était parce qu’elle avait rayé son géniteur de leur vie et que maintenant ça lui retombait dessus.
mais elle demeure la mama, son ange, sa lueur blanche. comment la laisser dépérir sans essayer ne serait-ce qu’un peu d’apaiser ses souffrances ?
alors lui qui rêvait d’ailleurs, de partir, d’enterrer le passé sous des millions d’espoirs s’est plutôt acharné à éteindre toutes les lueurs scintillantes dans son coeur. devenu escroc alors qu’il n’était encore qu’un ado. bandit de la rue à l’histoire trouble. l’argent est sale, la poudre est blanche, ses mains sont teintées du sang des overdoses craché par des bouches consumées par la déraison. même aujourd’hui avec un travail honnête à côté, son amour se répercute contre les murs des petites rues pavées.

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ eli(na)/algophobia_. comme vous voulez, ça a pas trop d'importance de toute façon (donc je sais même pas pourquoi j'vous ponds un roman mais j'aime dire des trucs yakoi). sinon j'ai 19 ans depuis quelques mois (et c'est atroce parce que je déteste la vie d'adulte qui est siii compliquée, je veux avoir forever quatre ans et demi) et je fais des études de cinéma. enfin pas trop cette année mais c'est compliqué donc en ce moment je travaille. dans une célèbre chaine de fastfoods dont le nom commence par "m"  :perv: (ouais je raconte totalement ma vie). présence ☾ 6/7j. j'suis à 24h/semaine et j'ai ni devoirs ni partiels, donc je trouverais toujours un moyen de passer dans la journée ou la nuit. t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ OULAH  luxure et parfum. 1932734846 trop de choses. alors d'abord le cinéma. depuis toute petite je me nourris de films (bon et de nourriture aussi un peu je vous rassure mais voilà). ensuite faut savoir que l'écriture c'est vraiment ma passion première et mon rêve c'est d'en vivre mais c'est assez irréalisable... :hm: du coup par association j'ai aussi une grande bibliothèques psk les livres ctropbien. j'aime les séries aussi. jor j'en regarde facile 35/40 à la fois parce que quipeutmestopper ?  :chou: découvert le forum grâce à ☾ bazzart mon amour. je pense que ☾ vous êtes magnifiques et doux, y a même pas de mots pour vous tellement vous êtes au-dessus  :chica: des personnages trop intéressants sérieux je veux des liens avec tout le monde  :omfg: sinon special mention au design, c'est trop beau ici. un dernier mot ? ☾ non merci jean-pierre, ça va aller je pense  :kawaii:


Dernière édition par Angello Battini le Jeu 4 Mai - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juan Góngora

Juan Góngora
Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.
luxure et parfum. Tumblr_oge8ai6z931uacykzo1_500

scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


luxure et parfum. Empty
MessageSujet: Re: luxure et parfum.   luxure et parfum. EmptyJeu 4 Mai - 2:44

cette
plume
j'en suis bouche bée  :shook: :shook: :shook:
j'adore vraiment ce que je vois
vraiment vraiment
vraiment
de l'avatar (EZRA PUTAIN EZRA DCFSVDBNFGCVGD en temps normal je suis encore plus expressive mais c'est bientôt 3h du mat on me pardonne) au personnage qui semble lui aller comme un gant I love you je pense que je viendrai te quémander un lien sur ta fiche, je peux vraiment pas passer à côté là  :chica:
bienvenue ici, bon courage pour la seconde partie de ta fiche et amuse-toi bien sur cdv  luxure et parfum. 3394425570 luxure et parfum. 3394425570 luxure et parfum. 3394425570
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan https://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
luxure et parfum. Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


luxure et parfum. Empty
MessageSujet: Re: luxure et parfum.   luxure et parfum. EmptyJeu 4 Mai - 6:56


j'approuve totalement, ezra c'est bae. j'aime beaucoup trop ezra j'suis happy de le voir joué. :kawaii: j'adore ta plume ( ça va bien avec le titre du coup c'est de la luxure à lire). j'adore ton perso., je suis en extase. je viendrai te voler un lien aussi pck voilà. :gn:
bienvenue à toi. luxure et parfum. 759804949
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

Raphaël Wolf

Raphaël Wolf
Love ? Whatever

pseudo : Reid.
avatar : Bogdan Romanovic
crédits : BALACLAVA
messages : 189
venue : 24/04/2017

quartier habité : Quartier Est, dans un beau duplex moderne
luxure et parfum. Tumblr_static_tumblr_static_filename_640

scoumoune : 366
mésaventures : luanottooscarjadeuriel


luxure et parfum. Empty
MessageSujet: Re: luxure et parfum.   luxure et parfum. EmptyJeu 4 Mai - 7:35

Angelo....comment t'es beau de tout :cute: :omfg: :yass: luxure et parfum. 759804949
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t211-raph-noir-de-traits https://imdone.forumactif.com/t216-le-tout-trop-beau

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
luxure et parfum. Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


luxure et parfum. Empty
MessageSujet: Re: luxure et parfum.   luxure et parfum. EmptyJeu 4 Mai - 10:44

ezra.
ezra.
ezra.
:shook: :omgg:
EZRA.
FUCKIN.
PUTAIN.
DE MILLER. :icant:
okokokok le personnage qui se profile me plaît beaucoup j'suis en pls des émotions de ma vie. je cant handle le shit. :neuh: aaah t'es beau t'es doux tu sens la fleur de cerisier, c'm'here que j'te fasse des bisous. :frfr: :yo: non srx, je aaaah voilà. pis l'pseudo est parfait aussi. bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :kawaii: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Angello Battini

Angello Battini
Shitty family

pseudo : algophobia_
avatar : ezra (dieu) miller
crédits : andy bb chat
messages : 52
venue : 03/05/2017

luxure et parfum. Giphy

les autres : x
scoumoune : 88


luxure et parfum. Empty
MessageSujet: Re: luxure et parfum.   luxure et parfum. EmptyJeu 4 Mai - 15:03

juan > OSCAR mi amor de mi vida :kokoro: (c'est l'seul truc que je sais dire en espagnol mais ça fait toujours son petit effet...enfin je crois).
tu m'emmènes voler à bord de ton x-wing ? oops, wrong universe :chica:
non plus sérieusement merci pour tous tes beaux compliments, ça me touche vraiment.
et ouais hésite pas à venir quémander un petit lien quand je serais validé, ce sera avec plaisir :cute:

otto > tu peux pas savoir à quel point ce prénom me donne envie de faire pleins de jeux de mots avec :hm: sinon t bo, et pareil que pour juan concernant le lien, je t'accueille quand tu veux dans mon petit coeur d'artichaut :chou:

raphy > (ouais raphaël c'est canon mais c'est trop long à écrire, flemme) merci beaucoup mister (mon correcteur transforme systématiquement le mister en "master", c'est comique :mdr:).

andrea > YOONGI BB CHAT SOLEIL DE MA VIE  :cute: je l'aime si fort ce gars c'est même pas humain à ce stade là  :hm: j'vais juste te demander d'handle the shit un petit peu plus longtemps quand-même, juste histoire de pouvoir voir la fiche achevée :eze:
c'est toi la fleur de cerisier fraté :ks:
et merci :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
luxure et parfum. Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


luxure et parfum. Empty
MessageSujet: Re: luxure et parfum.   luxure et parfum. EmptyJeu 4 Mai - 15:17

je… :shook: :icant: .
j'adore ezra - même si je n'en suis peut-être pas autant gaga que mes compatriotes -, du coup je ne peux qu'approuver ce pur choix d'avatar luxure et parfum. 923789583 .
puis il va grave sérieusement bien avec ton personnage.
personnage absolument magnifique :omg: .
puis le personnage est encore plus beau parce que t'as vraiment une très belle plume. une plume très agréable à lire.
ça donne envie d'en savoir plus t'ayu :purr: .
bienvenue ici petit chat :fire: .
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
luxure et parfum. Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


luxure et parfum. Empty
MessageSujet: Re: luxure et parfum.   luxure et parfum. EmptyJeu 4 Mai - 19:44

j'pense qu'il va y avoir de la beauté dans ce personnage. luxure et parfum. 923789583
BIENVENUE. luxure et parfum. 3394425570
n'hésite pas si besoin. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
luxure et parfum. Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


luxure et parfum. Empty
MessageSujet: Re: luxure et parfum.   luxure et parfum. EmptyJeu 4 Mai - 20:44

i feel u.
et je handle le shit seulement si on se trouve un truc. :meh: :eze: luxure et parfum. 3394425570
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
luxure et parfum. Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


luxure et parfum. Empty
MessageSujet: Re: luxure et parfum.   luxure et parfum. EmptyJeu 4 Mai - 20:59

vas-y t'es gentil lâche tout, j'ai l'habitude maintenant des jeux de mots approximatifs. :bye: c'est trop meugnon un coeur d'artichaut. :wee:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

Lou Rosebury

Lou Rosebury
Love ? Whatever

pseudo : Leyahantis.
avatar : Frida Gustavsson.
crédits : class whore.
messages : 102
venue : 25/04/2017

quartier habité : Est, dans un joli petit loft lumineux, rempli de souvenirs de voyages et de plantes en tout genre.
luxure et parfum. 9660_original

scoumoune : 163
mésaventures :
LuanEzekielDolorès
MajaLuan


luxure et parfum. Empty
MessageSujet: Re: luxure et parfum.   luxure et parfum. EmptyJeu 4 Mai - 21:08

:omgg: :omgg: C'est trop pour moi. Je te déclare mon amour fulgurant et instantané.

Non sérieusement, t'as une pure écriture. C'est trop beau, rien que pour le mot solstice. Puis un putain de libraire. Non sérieusement c'est trop pour mon p'tit coeur voilà. :icant:

Bienvenue douceur surprise. :fire:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t80-j-peux-pas-j-ai-road-trip https://imdone.forumactif.com/t93-les-cliches-qui-ne-quittent-pas-ma-valise

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
luxure et parfum. Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


luxure et parfum. Empty
MessageSujet: Re: luxure et parfum.   luxure et parfum. EmptyJeu 4 Mai - 22:29

EZRA DIEU MILLER :omgg: :icant: :omgg: :icant:

:blewd: :blewd:

(ouais c'est pas constructif, et alors ? :kyu: )

bienvenue mon lapin, courage pour la suite :nino:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Angello Battini

Angello Battini
Shitty family

pseudo : algophobia_
avatar : ezra (dieu) miller
crédits : andy bb chat
messages : 52
venue : 03/05/2017

luxure et parfum. Giphy

les autres : x
scoumoune : 88


luxure et parfum. Empty
MessageSujet: Re: luxure et parfum.   luxure et parfum. EmptyDim 7 Mai - 14:15

eske je peux tous vous épouser parce qu'en plus d'être hyper adorables et archi accueillants vous avez fait des choix de gueules ouffissimes et magnifiques ? :cute:

merci vraiment de votre accueil au top.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
luxure et parfum. Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


luxure et parfum. Empty
MessageSujet: Re: luxure et parfum.   luxure et parfum. EmptyDim 7 Mai - 16:43


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

woah.
c'est genre. sublime. ton écriture est magnifique, angello est un très beau personnage, j'ai été hyper touchée, je fuh. :bril: c'est vraiment très beau, très fluide, très doux, très, jsp. c'est. wah. coup de coeur ultime de la muerte. je veux encore plus un lien. :neuh: :hi:


Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea


Contenu sponsorisé



luxure et parfum. Empty
MessageSujet: Re: luxure et parfum.   luxure et parfum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

luxure et parfum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: face de ravage :: in
-