AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (f) hani morales / réservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nino Serra

Nino Serra
Love ? Whatever

pseudo : penthésilée +ophélia.
avatar : choi junhong (zelo).
crédits : av/ gueuse.
messages : 94
venue : 24/04/2017

quartier habité : sud, le quartier maritime, un p'tit studio qui paie pas d'mine.
(f) hani morales / réservée 348451_tumblr_mhz5ydl86e1raucoio1_250

scoumoune : 143
mésaventures : 01+ andrea, 02+ hani


(f) hani morales / réservée Empty
MessageSujet: (f) hani morales / réservée   (f) hani morales / réservée EmptyMer 26 Avr - 0:17


hani morales
amandla stenberg, zoë krazitz

nom ☾ Morales (négo). prénom ☾ Hani. âge ☾ vingt ans (négo selon l'avatar choisi). métier ☾ serveuse au Bel Ombra (quartier Est) depuis un an environ. origines ☾ née en Polynésie Française, à Tahiti, d’une mère Tahitienne et d’un père Bahamien. à porto-vecchio depuis ☾ six ans. situation émotionnelle ☾ Les pieds sur terre, les sourcils arqués et les bras croisés, il lui en faut beaucoup pour être impressionnée et tomber dans les bras du premier venu. orientation sexuelle ☾ au choix. situation financière ☾ au fond du trou, gamine choyée lâchée par ses parents au moment où elle partait en vrille à dilapider sans compter ce qu'ils lui donnaient, lâchée en plein vol pour la responsabiliser. traits de caractère ☾ sarcastique, joyeuse, méfiante, exubérante, immature, ouverte, révolutionnaire, déterminée, désinvolte, loquace, bornée.

(001) ☾ Hani a passé la quasi-totalité de son existence à Tahiti où elle comptait bien finir ses jours. Mais les rêves de son père, militaire fraîchement retraité qu’elle ne voyait pratiquement jamais étant plus jeune, a mené la famille Morales en Corse il y a de ça six ans. Un déménagement brutal, une coupure radicale avec les us et coutumes qui enivraient autrefois Hani ; un départ qu’elle perçut comme une trahison. (002) ☾ La Corse, qu’on se le dise, l’écœure. Depuis le départ, ses yeux d’adolescente revêche perçoivent cet endroit comme l’enfer sur terre ; la Polynésie lui manque affreusement et elle est tout bonnement incapable de se contenter de ce qu’elle a pour le moment. Il n’y a rien à faire à Porto-Vecchio, c’est chiant et y a même pas d’université. Merde quoi. (003) ☾ A la fin du lycée, où elle obtint son examen de fin d’année avec brio et les félicitations du jury, Hani décida inconsciemment de faire payer à ses parents ce déménagement qui avait foutu sa vie en l’air ; elle partit sur le continent, à Marseille, commencer des études en droit. Des études qu’elle lâcha en cours de première année, sans en avertir ses parents qui continuèrent à lui envoyer de l’argent chaque mois. (004) ☾ Il ne fallut pas longtemps aux Morales pour saisir le vrai du faux, mais Hani n'avait pas tardé à dilapider tout ce qu'ils avaient pu lui envoyer. Ils arrêtèrent aussitôt de payer le loyer du studio de la jeune fille, et la forcèrent à rappliquer à Porto-Vecchio. (005) ☾ Hani avait dix-neuf ans quand elle obtint son premier job en tant que serveuse au Bel Ombra, un boulot qu'elle continue toujours à effectuer aujourd'hui. Elle a pour mission de rembourser tous les frais déboursés par ses parents, et de s'occuper d'elle-même ; elle doit alors jongler entre dettes, loyer, bouffe... depuis un an, Hani a l'impression de se noyer. Sans compter qu'elle voudrait retourner vivre à Tahiti, mais qu'elle est tout simplement à sec à la fin de chaque mois. (006) ☾ Ses relations avec ses parents se limitent au strict minimum, chose qui la rend amère mais qu'elle essaie de ne pas montrer (avec un franc succès d'ailleurs). Elle n'a pas véritablement pris conscience de ses erreurs, comme si elle prenait plaisir à se mettre des œillères. (007) ☾ Si, depuis qu'elle est en Corse, Hani se sentait un peu moins sûre d'elle concernant sa couleur de peau, le mouvement Black Lives Matter ayant eu lieu aux Etats-Unis l'a remise immédiatement sur pieds. Depuis, elle essaie d'oeuvrer un maximum pour la communauté noire, animée par une force pratiquement révolutionnaire.

nous ce que ça donne
un massacre et des licornes

nino serra ☾ Hani et Nino ont été embauchés au Bel Ombra à peu près au même moment, et tous les deux âgés de dix-neuf ans à l’époque, se sont facilement liés d’amitié. Très sincèrement, ces deux-là sont aux antipodes et pourtant rien ne semble susceptible de les séparer. Leurs différences les poussent à se compléter. Depuis, ils sont toujours ensemble pendant les pauses et essaient de se voir parfois lorsqu’ils n’ont pas les mêmes horaires de travail ; Hani étant toutefois plus ouverte et expansive que Nino, elle a largement plus d’amis et moins de temps à accorder à l’autre gamin qui l’accepte sans rechigner. Il a des trucs à faire aussi, il regarde Netflix, et puis – et puis il pense beaucoup à elle. A bien y réfléchir, il a toujours beaucoup pensé à Hani ; avec ses cheveux d’un noir flamboyant et ses sourires à se damner. A bien y réfléchir, il l’a toujours bien aimée Hani ; un béguin devenu trop grand, comme une charge à porter sur ses épaules. Depuis peu, il n’parvient plus vraiment à être naturel avec la gamine, il n’arrive plus à rire au bon moment, il réfléchit trop et ça se voit. Il l’aime, l’adore plus qu’il ne le devrait, et ça se voit. Le problème, c’est qu’Hani ne le voit pas comme ça, ne l’a jamais vu de cette manière et ne le verra probablement jamais ainsi. C’est un mur que Nino semble être sur le point d’aborder ; un mur dont le cœur se brisera sans doute lorsque l’annonce de ces sentiments dévastateurs sera faite.


Dernière édition par Nino Serra le Ven 28 Avr - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nino Serra

Nino Serra
Love ? Whatever

pseudo : penthésilée +ophélia.
avatar : choi junhong (zelo).
crédits : av/ gueuse.
messages : 94
venue : 24/04/2017

quartier habité : sud, le quartier maritime, un p'tit studio qui paie pas d'mine.
(f) hani morales / réservée 348451_tumblr_mhz5ydl86e1raucoio1_250

scoumoune : 143
mésaventures : 01+ andrea, 02+ hani


(f) hani morales / réservée Empty
MessageSujet: Re: (f) hani morales / réservée   (f) hani morales / réservée EmptyMer 26 Avr - 0:35

les derniers mots
c'est le moment pour craquer

bien le bonjour, bien le bonsoir, gueux of my life.  :aw:  :perv: bon, si t'es arrivé jusque là, je suppose qu'Hani semble t'intéresser. Laisse-moi d'abord te noyer sous des informations pas du tout coolos (pour te soûler, parce que j'aime bien, lololol) pour mieux t'attirer à moé.  :perv:

informations préliminaires + so.  :aw: pour l'avatar, il est au choix vraiment mais il faudra que la jeune fille en question soit noire, et qu'elle ait l'air d'avoir au moins vingt ans. A savoir que l'âge peut être modifié, bien évidemment, pour s'accorder avec la bobine que vous choisirez (en évitant de dépasser les vingt-trois ans idéalement). J'aime beaucoup le prénom Hani, mais s'il vous sort par les yeux, il est totalement négociable. Same pour le nom de famille. En gros, tout est plus ou moins à votre convenance, sauf pour le caractère ; il faut vraiment qu'Hani soit aux antipodes de Nino qui, bien que mignon comme tout, a du mal à s'assumer et est parfois un peu largué face à l'exubérance de sa pote. (à savoir que je vois Hani comme une ENFP et Nino comme un INFP - si vous vous intéressez un peu au MBTI, ça pourrait vous aider à bien cerner son cara et leurs interactions mais c'est pas obligé huhuuu, allez jeter un coup d'oeil si vous voulez sinon c'est pô grave du tout. :aw: )

histoire + non-négociable ; à savoir que je n'ai vraiment fait qu'esquisser la vie d'Hani, et vous avez vraiment la possibilité d'explorer son existence à fond en lui inventant mille et une péripéties, et lui donner quinze mille buts dans la vie. Pourquoi ne pas en faire une future militante d'un parti politique de votre choix ? créatrice d'une association pour aider sa communauté ? bref, Hani est jeune et elle se sent un peu bloquée à Porto-Vecchio, alors elle va avoir besoin de pas mal de choses pour qu'elle se sente vivre de nouveau.  :perv: sans compter qu'elle a toujours pensé que la Corse, ça puait la merde, faudra lui faire changer d'avis un jour (et de quelle manière, c'est à votre convenance les chatons :aw: )

lien + à voir en mps, par rp, anywhere, everywhere.  :aw: honnêtement, pour ce lien, je ne veux rien prévoir même si ça me paraît évident qu'à première vue, Hani va renvoyer Nino sur les roses lorsqu'elle apprendra qu'il est in love d'elle (ou alors elle pourrait se forcer à sortir avec lui genre deux semaines, avant de le plaquer mais paie tes feels de malheur  :neuh:  :why: ). Bref, je pense que ce lien nous laisse la place à pas mal de possibilités d'évolution et on pourrait ajouter plein d'angst, de rancune, encore plus d'amour, de l'amitié fusionnelle et tout, dang. Je n'veux rien prévoir, je veux écriiiiiire.  :leuv:

p'tits trucs en plus + je veux de l'amour.  :hi:
étant moi-même pas mal occupée IRL (flemmarde surtout, hein), je ne vais pas venir vous harceler parce que vous n'avez pas répondu au rp les dix minutes suivant ma réponse ; rassurez-vous, vous êtes entre de bonnes mains. Vous prenez le temps que vous voulez, parce que l'IRL passe avant tout, c'tout. :frfr: sinon au niveau des rps, je m'adapte (je fais autour de 1000 mots par rp approximativement, mais parfois je peux descendre la dose vers 700 pour que ça aille plus vite et voilà), no worries.  :perv: aussi, j'aimerais une personne qui aille flooder, demander des liens avec les autres membres, aille rp avec d'autres gens ; quelqu'un d'un minimum investi koa.

et de l'amour.  :hi:

don't break my heart.  :why: :bz:
Revenir en haut Aller en bas

Hani Morales

Hani Morales
Money, money, nope

pseudo : croco.
avatar : amandla stenberg.
crédits : prométhée.
messages : 71
venue : 29/04/2017

quartier habité : sud de la ville, porte numéro dix-huit.
(f) hani morales / réservée Tumblr_ob9cudZFGi1v5tjjxo8_r3_250

bénédiction : en rentrant chez elle, elle se retrouve les pieds dans l'eau. Jolie fuite d'eau dans la cuisine et beau dégât des eaux.
scoumoune : 121
mésaventures : nino ♣️ luan


(f) hani morales / réservée Empty
MessageSujet: Re: (f) hani morales / réservée   (f) hani morales / réservée EmptySam 29 Avr - 20:58

YO (f) hani morales / réservée 454575565 (f) hani morales / réservée 454575565 (f) hani morales / réservée 454575565 :blbl:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t186-oublier-le-vent-ephemere-hani

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
(f) hani morales / réservée Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


(f) hani morales / réservée Empty
MessageSujet: Re: (f) hani morales / réservée   (f) hani morales / réservée EmptySam 29 Avr - 20:59

:icant: :icant: :icant: :icant: :omgg:
salut.
on se connaît pas, mais je t'aime.
:hi:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Hani Morales

Hani Morales
Money, money, nope

pseudo : croco.
avatar : amandla stenberg.
crédits : prométhée.
messages : 71
venue : 29/04/2017

quartier habité : sud de la ville, porte numéro dix-huit.
(f) hani morales / réservée Tumblr_ob9cudZFGi1v5tjjxo8_r3_250

bénédiction : en rentrant chez elle, elle se retrouve les pieds dans l'eau. Jolie fuite d'eau dans la cuisine et beau dégât des eaux.
scoumoune : 121
mésaventures : nino ♣️ luan


(f) hani morales / réservée Empty
MessageSujet: Re: (f) hani morales / réservée   (f) hani morales / réservée EmptySam 29 Avr - 21:00

omg mais tu es plus rapide que l'éclair :eze:
on se connait pas mais j'ai déjà de grandes idées pour nous, cela dit :chou:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t186-oublier-le-vent-ephemere-hani

Nino Serra

Nino Serra
Love ? Whatever

pseudo : penthésilée +ophélia.
avatar : choi junhong (zelo).
crédits : av/ gueuse.
messages : 94
venue : 24/04/2017

quartier habité : sud, le quartier maritime, un p'tit studio qui paie pas d'mine.
(f) hani morales / réservée 348451_tumblr_mhz5ydl86e1raucoio1_250

scoumoune : 143
mésaventures : 01+ andrea, 02+ hani


(f) hani morales / réservée Empty
MessageSujet: Re: (f) hani morales / réservée   (f) hani morales / réservée EmptySam 29 Avr - 21:00

:why: :why: :why: :why:

:bz: :bz: :bz: :bz:

T'ES BONNE.
ET ANDREA PAS TOUCHE :gn:
Revenir en haut Aller en bas

Hani Morales

Hani Morales
Money, money, nope

pseudo : croco.
avatar : amandla stenberg.
crédits : prométhée.
messages : 71
venue : 29/04/2017

quartier habité : sud de la ville, porte numéro dix-huit.
(f) hani morales / réservée Tumblr_ob9cudZFGi1v5tjjxo8_r3_250

bénédiction : en rentrant chez elle, elle se retrouve les pieds dans l'eau. Jolie fuite d'eau dans la cuisine et beau dégât des eaux.
scoumoune : 121
mésaventures : nino ♣️ luan


(f) hani morales / réservée Empty
MessageSujet: Re: (f) hani morales / réservée   (f) hani morales / réservée EmptySam 29 Avr - 21:05

salutations au bf, t'es bô :chou: (j'ai tellement hâte de te friendzonner :chou: ) (je suis qu'une connasse mais je le vis bien :chou: )
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t186-oublier-le-vent-ephemere-hani

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
(f) hani morales / réservée Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


(f) hani morales / réservée Empty
MessageSujet: Re: (f) hani morales / réservée   (f) hani morales / réservée EmptySam 29 Avr - 21:05

omg, j't'attends beauté des îles. (f) hani morales / réservée 923789583
t'inquiètes lill' bro c'est pour mieux te protéger d'elle. :wait: :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Nino Serra

Nino Serra
Love ? Whatever

pseudo : penthésilée +ophélia.
avatar : choi junhong (zelo).
crédits : av/ gueuse.
messages : 94
venue : 24/04/2017

quartier habité : sud, le quartier maritime, un p'tit studio qui paie pas d'mine.
(f) hani morales / réservée 348451_tumblr_mhz5ydl86e1raucoio1_250

scoumoune : 143
mésaventures : 01+ andrea, 02+ hani


(f) hani morales / réservée Empty
MessageSujet: Re: (f) hani morales / réservée   (f) hani morales / réservée EmptySam 29 Avr - 21:09

je retourne dans mon salon mater Netflix bande de vilains :bye: (et merci de tenter Hani mon chou d'amour, tu. es. the. best. :nino: (f) hani morales / réservée 2894570853 )
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
(f) hani morales / réservée Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


(f) hani morales / réservée Empty
MessageSujet: Re: (f) hani morales / réservée   (f) hani morales / réservée EmptyMar 2 Mai - 23:16

scénario pris. :keekee:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea


Contenu sponsorisé



(f) hani morales / réservée Empty
MessageSujet: Re: (f) hani morales / réservée   (f) hani morales / réservée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) hani morales / réservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» the chain +hani
» another love (hani)
» oublier le vent éphémère. (hani)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: liaisons obscures :: oops
-