AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 million eyes (lazare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lazare Sively

Lazare Sively
Love ? Whatever

pseudo : .nuits fauves
avatar : r.gosling
crédits : shiya , tumblr
messages : 22
venue : 26/05/2017

million eyes (lazare) Tumblr_n4yr1l2ZSX1ru5h8co1_500

scoumoune : 37


million eyes (lazare) Empty
MessageSujet: million eyes (lazare)   million eyes (lazare) EmptyVen 26 Mai - 21:59


lazare sively
des histoires à raconter

nom ☾ c'est c'est simple, c'est facile à prononcer, on ne bute pas dessus, pas de haussement de sourcils, pas de grimace, tu te fonds dans la masse, c'est Sively, c'est tout. prénom ☾ l'ordinaire côtoie l'extraordinaire, c'est étrange, c'est bizarre, c'est pas commun, ça sonne bizarrement pour ceux qui ne sont pas de chez toi, pour ceux qui sont étrangers à ton pays, à ton foyer, Lazare, ça se porte, ça s'endosse, c'est pas n'importe quoi, pour n'importe qui. âge ☾ t'en as vu des choses, t'en as vécu des choses, trop peut-être, ça s'voit sur ton visage, tu comptes plus les marques que le temps, ce fourbe, te laisse chaque jour, chaque minute, tu comptes plus les étoiles qui naissent et s'éteignent pendant qu'toi, t'es là, à les observer scintiller et agoniser. trente-six ans, t'es vieux garçon. métier ☾ c'était pas ton rêve, ça t'est tombé dessus, comme ça, t'as rien d'mandé est pourtant, t'es là, chaque jour, à la même place, tu souris, quelques mots échangés, tu sers, tu vends du rêve en barquette, quelques frites pour un plaisir maximal, dans ton food truck, t'es un producteur d'orgasme gustatifs. origines ☾ t'es d'un peu partout, citoyen du monde, mais t'es né en France, à Paris, ville d'amour, ville poubelle. à porto-vecchio depuis ☾ t'as débarqué il y a quelques mois seulement, t'sais plus trop, quatre, cinq sûrement, t'as pas eu l'temps de découvrir les alentours, tu tires pas de plans sur la comète, une envie de renouveau, un battement d'ailes, tu pourrais disparaître du jour au lendemain. situation émotionnelle ☾ un peu perdu, un peu amer, tu préfères la solitude, fidèle compagne qui s'immisce dans ta vie comme au pieu, t'en as fait ton épouse, à la vie, à la mort. orientation sexuelle ☾ tu n'as jamais butiné les douces lèvres d'un homme, jamais un regard amoureux ne s'est perdu sur une personne du même sexe que toi, non, tu préfères ces demoiselles, réellement.  situation financière ☾ t'es pas l'plus pauvre, les frites ça rapporte pas des millions, mais disons qu'ta des amis hautement placés, actuellement six pieds sous terre. traits de caractère ☾ t'es étrange, un peu bizarre, t'es souriant sans être sincère, tu remercies en insultant par derrière, t'aimes pas les gens, l'humain sent mauvais, l'humain est mal élevé, toujours râleur, un peu égoïste parfois, moins tu parles, mieux tu t'portes, alors tu te contente de montrer tes canines scintillantes aux nombreuses significations, bonjour, au revoir, merci, de rien, connard, enflure, raclure. T'es pourtant pas vraiment un violent, un gros dur, t'évites les ennuis, les emmerdes, tu contournes ce que tu pourrais affronter, t'ignores ceux que tu pourrais insulter. Sourd, aveugle, muet, les remarques glissent jusqu'à toi et s'évanouissent, n'arrivent que très rarement jusqu'à tes oreilles, jusqu'au creux de ton estomac pour y faire naître un semblant de haine, ça arrive, ça existe. Tu fais semblant d'être invincible et invisible. Tu feins un personnage hors du monde, loin des autres, qui ne s'inquiète de rien, tu feins mal garçon. Au fond t'es le père qu'on aimerait tous. T'ouvres ta porte aux plus démunis, aux paumés, aux meurtris, aux éclopés, t'ouvres sans rien dire, tu poses ton cul et t'écoutes. T'accueilles les espoirs et les déboires d'autrui, de ton entourage, des mots pour encourager, des bras pour réconforter. T'es bienveillant, mais tu t'oublies pas garçon. C'est peut-être pour ça que t'es un peu seul, que le soir, en rentrant, t'as que ton lit pour t'accueillir, t'enlacer, t'aimer. Ton entourage se résume à quelques âmes privilégiées, récoltées ici et là. T'as pas de grosse fête à ton anniversaire, des confettis dans les verres et trois litres de vodka dans le sang, non, t'as la descente facile mais pas de bras pour te ramasser quand ta vue se brouille. Tu te laisse porter par le vent, par la vie, demain n'existe pas, tu fais pas de plans, tu vis au présent. On se bouscule autour de toi, on marche vite, on parle vite, on s'énerve, on s'excite, c'est nocif. T'as appris à t'arrêter quelques minutes, quelques heures, quelques jours, à t'allonger, à observer le monde s'activer sous tes yeux, à apprécier le calme. Au fond t'es pas vraiment méchant, t'es pas vraiment louche, t'as tendance à te montrer grave et distant aux yeux du monde pour ne pas laisser paraître l'humain doux et bienfaisant. T'es pas démonstratif, les marques d'affection, les câlins et autres guimauvetés, c'est pas ton truc, t'es plutôt froid aux premiers abords, plutôt distant. On te cherche, on essaye de te pousser à une étreinte, à quelques mots sympathiques, attachants, c'est rare, ça arrive, gagner au loto serait plus probable. tu ne planifies rien, tu ne promets pas, tu n'attends rien de demain, tu suis la course du soleil et celle de la lune, tu ne penses pas au futur, aux projets, aux sorties, on t'appelle souvent le jour-même, quelques heures avant pour une soirée, pour se voir, tu débarques à l'improviste, t'es un  électron libre.   maintheme ☾ paradis → la ballade de jim. avatar ☾ ryan gosling

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ tu l'as côtoyé, tu le pensais de ton côté, ton ami, ce fourbe. T'y crois, t'y crois pas, tu sais pas trop. Souvent, tu te dis qu'une merde ou deux, ça arrive, c'est comme ça, c'est dans la nature de l'homme de se foirer, de se ramasser de temps en temps. Mais Quand la pression est trop forte, trop insupportable, t'as seulement besoin d'une chose sur laquelle te défouler, une chose à blâmer, un responsable de tes maux alors il t'arrive jurer, d'hurler, de cracher sur une l'invisible, l'impalpable, l'intouchable quand cet enflure se joue de toi.
échelle des emmerdes ☾ les poches pleins, un toit, une occupation et un cadre idyllique, tu t'en sors bien dans pas mal de catégories. Mais celle qui permet à l'homme de survivre, de ne pas se ronger la queue dans son coin, seul, t'y arrives pas. Les relations humaines, aussi bien intimes qu'amicales, c'est l'épreuve de trop, le but inatteignable.
groupe ☾ bris'miroir.


Dernière édition par Lazare Sively le Sam 3 Juin - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t414-million-eyes-lazare https://imdone.forumactif.com/t438-sublime-et-silence-lazare

Lazare Sively

Lazare Sively
Love ? Whatever

pseudo : .nuits fauves
avatar : r.gosling
crédits : shiya , tumblr
messages : 22
venue : 26/05/2017

million eyes (lazare) Tumblr_n4yr1l2ZSX1ru5h8co1_500

scoumoune : 37


million eyes (lazare) Empty
MessageSujet: Re: million eyes (lazare)   million eyes (lazare) EmptyVen 26 Mai - 22:00

la colombe et le corbeau
le chant du monde.

Salope. Catin. Crevarde. Tarée. Putain. Folle. Branleuse. Connasse. Salope. Catin. Crevarde. Tarée. Putain. Folle. Branleuse. Connasse.
Ils tournaient dans ton esprit comme une vieille pellicule un peu usée, un peu brisée, où seuls les moments clés d’un film trop fade passait en boucle, encore et encore, sans cesse. Tandis que tes ongles se plantaient dans ta chair, lacérait les paumes de tes mains, ton regard, bien plus profond et menaçant que les abymes d’un océan, l’étripait. Elle. Tu te détestais d’avoir envie d’elle. Ses genoux frottaient le vieux planché, essuyaient les perles salées venues mourir sur le bois rongé par le temps. Elle se rapprochait de toi. Tu pouvais presque sentir son odeur, sa chaleur, haut le cœur. Tu reculais instinctivement. Les poings serrés, le visage fermé, tu pouvais la sentir, nichée au creux de ton estomac, endormie depuis des mois, elle se ravivait, la flamme, un peu plus chaque minute, chaque voix que sa voix de pute se perdait jusqu’à tes oreilles, chaque fois qu’elle ouvrait sa bouche, elle nourrissait une haine sans nom qui ne cessait de croître. Rire. Pleurs. Cris. Ca s’alternait, elle dansait sur mille pieds. Lionne aux griffes acérées, animal désespéré, elle s’est jeté sur toi, agrippant ta chemise, mutilant ta peau de ses ongles mal coupés. Ton bras comme barrière, tu l’avais repoussé, violemment. T’as fondu sur son corps frêle, les canines scintillantes, l’œil noir. T’aurais pu, ce soir-là, l’éventrer, l’étrangler, ta main s’est resserrée sur sa mâchoire. Tu forçais. Un peu plus. Ses os craquaient presque sous tes doigts. Elle le méritait, garçon, t’aurais dû, t’as pas pu. Un bond en arrière. Quelques pas de plus. T’avais quitté ton foyer. Tu rasais les murs crasseux de la capitale, âme en perdition. On riait dans les cafés, on déambulait dans les rues, imbibées d’alcool et d’amour. L’envie n’y était pas, le cœur absent, coquille vide. Alors t’as tourné, rapidement, une ruelle sans importance, à peine assez grande pour que deux corps s’y rencontrent, t’étais seul. Et ça t’est venu. Soudainement. Tu pouvais les sentir rouler sur tes joues. Surprise. Les images, les sensations, une vague s’abattait sur ta petite personne, elle te brisait de l’intérieur, te noyait, tu succombais. T’as glissé le long d’un mur, t’as serré tes genoux contre ta poitrine, et tu l’as laissé te submerger. Saccadé de sanglots, ton corps de t’appartenait plus. Hurlements, gémissements, les hoquets t’empêchaient te respirer, tu mourrais, t’agonisais entre ces murs, à l’abri des regards indiscrets. T’étais seul. Dans un accès de folie, elle t’avait pris ta progéniture avant de se tuer elle-même. Des gifles qui rougissaient ses petites joues potelées, un danger bien trop important pour elle, pour toi, pour le monde entier. Alors ils sont venus, eux, les hommes et les femmes tout de noir vêtus, ils ont attrapé ses petites mains, te l’arrachant aux tiennes. T’étais seul. Paris ville des cœurs brisés, piétinés, déchirés, Paris ville maudite. Tu lui as tourné le dos. La dame de fer ne t’a jamais réellement pleuré, vous ne vous appréciez que de loin,  tu ne l’aimes qu’en carte postale. De nombreuses histoires passionnelles ont vu le jour entre toi et Londres, Berlin, ou encore Vienne. Des histoires d’un soir, d’une semaine ou d’un mois, jamais plus, jamais moins, tu plantais tes valises ici et là, sans jamais trouver chaussure à ton pied. Porto-Vecchio t’a ouvert ses bras il y a quelques mois de ça, nouvel essai, sans espoir. Relations amicales, relations professionnelles, tu t’es lié d’amitié avec des hommes et des femmes de tous horizons, de toutes nations, certains respirent, d’autres mangent la terre. Les humains sont perfides, tristes, sournois, collants, alors tu te contentes d’une âme, celle de ton chat, Madonna.

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ .nuits fauves , delphine présence ☾ tous les jours. t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ les chats, les perles de lait, et netflix million eyes (lazare) 331271711  découvert le forum grâce à ☾ bazzart. je pense que ☾  il est de toute beauuuuuté. un dernier mot ? ☾ Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, Le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; Et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, Ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, Mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi....


Dernière édition par Lazare Sively le Dim 4 Juin - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t414-million-eyes-lazare https://imdone.forumactif.com/t438-sublime-et-silence-lazare

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
million eyes (lazare) Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


million eyes (lazare) Empty
MessageSujet: Re: million eyes (lazare)   million eyes (lazare) EmptyVen 26 Mai - 22:07

JE PEUX T'ADOPTER MOI ? HEIN ? DIS ? :shook:
JE PEUX JE PEUX JE PEUX ?
:blush: :kya: :hem: :mweh: :malez: :thnx:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Lazare Sively

Lazare Sively
Love ? Whatever

pseudo : .nuits fauves
avatar : r.gosling
crédits : shiya , tumblr
messages : 22
venue : 26/05/2017

million eyes (lazare) Tumblr_n4yr1l2ZSX1ru5h8co1_500

scoumoune : 37


million eyes (lazare) Empty
MessageSujet: Re: million eyes (lazare)   million eyes (lazare) EmptyVen 26 Mai - 22:09

andrea → avec plaisir ptn. :nabilla: :nabilla: :nabilla: :poups: :poups: :poups:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t414-million-eyes-lazare https://imdone.forumactif.com/t438-sublime-et-silence-lazare

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
million eyes (lazare) Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


million eyes (lazare) Empty
MessageSujet: Re: million eyes (lazare)   million eyes (lazare) EmptyVen 26 Mai - 22:12

OKE HONEY. J'ARRIVE DANS TA BOITE A MPS. :bayatch: :omgg:
plus sérieusement.
ryan. I MEAN.
OKE.
ET C'EST QUOI CE PERSONNAGE QUI SE PREPARE ?? EN PLUS UN GIF OU IL FAIT UN COEUR. JE FAIS COMMENT MOI. :shook: tu es douceur mon enfant, avec ta blondeur incarnée. :hi: ET BIENVENUE BCZ J'SUIS POLI UN PEU. :nino: million eyes (lazare) 759804949
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
million eyes (lazare) Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


million eyes (lazare) Empty
MessageSujet: Re: million eyes (lazare)   million eyes (lazare) EmptyVen 26 Mai - 22:14

RYAN ET BARAQUE A FRITE. OKAY LETS BE FRIEND. :string:
je suis deg parce que j'ai pas d'idée mais lazare ( ce prénom aussi, je l'aime ) à l'air trop cool. voilà. bienvenue chez mes chtis. :chou:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
million eyes (lazare) Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


million eyes (lazare) Empty
MessageSujet: Re: million eyes (lazare)   million eyes (lazare) EmptyVen 26 Mai - 22:37

Lazare Sively a écrit:
+1 :perv:
(j'aime bien avoir des amis, les amis c'est bien, puis j'mords pas, j'peux même faire la vaisselle, le ménage, le repassage, tout ça tout ça, donc si tu veux adopter un lazare, n'hésite pas à me harceler à coup de mp's, ou juste pour le fun hein, on peut discuter aussi, j'aime bien discuter, et puis j'fais des bonnes frites et j'ai une bonne frite. million eyes (lazare) 331271711 million eyes (lazare) 331271711 )

Spoiler:
:icant: :icant: :icant: :icant:
C'EST BON, J'SUIS CONVAINCUE. JE T'ADOPTE.
et puis ce petit coeur avec les mains.
et ces yeux de chaton.
RYAN QUOI.
:omgg: :omgg: :omgg:
:nabilla:
j'l'aime tellement d'amour ce type. genre, j'le mangerais à toutes les sauces, avec des frites. :blush:
BREF.
BIENVENUE. million eyes (lazare) 3394425570
j'veux un lien, j'te préviens immédiatement. :mweh: :mweh:
et n'hésite pas si tu as besoin. :bril:

Revenir en haut Aller en bas

Lazare Sively

Lazare Sively
Love ? Whatever

pseudo : .nuits fauves
avatar : r.gosling
crédits : shiya , tumblr
messages : 22
venue : 26/05/2017

million eyes (lazare) Tumblr_n4yr1l2ZSX1ru5h8co1_500

scoumoune : 37


million eyes (lazare) Empty
MessageSujet: Re: million eyes (lazare)   million eyes (lazare) EmptyVen 26 Mai - 22:48

andrea → NON MAIS TU T'ES VU PTN, TU ES DE TOUTE BEAUTÉ :shit: :shit: :shit:
la pression de fou, j'suis obligé de faire une fiche nickel maintenant, genre, perfect t'sais, j'vais partir en dépression avec un tel poids sur mes épaules million eyes (lazare) 331271711 million eyes (lazare) 331271711
MERCI JTM. :ole:

otto → TON AVATAR + TOTORO + TON PSEUDO JTM :nabilla: :nabilla:
on s'trouvera un truc mon bichon, même si c'est pas de suite, t'en fais pas ! :omg:
merci en tout cas. :russe: :russe:

luisa → OKAY CALM DOWN, CALM FUCKING DOWN, JENNA LOUISE COLEMAN QUOI. :nabilla: :nabilla: :nabilla: :omgg: :omgg:
t'peux venir me manger à toutes les sauces t'sais, j'en ai pleins à l'arrière de ma baraque à frites, dans un petit coin d'ombre à l'abri des regards. :perv: :perv:
merci beaucoup et c'tait prévu de toute façon le lien. million eyes (lazare) 331271711 million eyes (lazare) 331271711
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t414-million-eyes-lazare https://imdone.forumactif.com/t438-sublime-et-silence-lazare

Maja Haan

Maja Haan
Money, money, nope

pseudo : deadpoule
avatar : pearl mackie
crédits : oreste
messages : 110
venue : 24/04/2017

million eyes (lazare) 17wdg1

scoumoune : 199


million eyes (lazare) Empty
MessageSujet: Re: million eyes (lazare)   million eyes (lazare) EmptyDim 28 Mai - 7:15

gosling :rip: :rip:
et ce perso m'inspire tellement, j'adore :neuh:
bienvenue million eyes (lazare) 923789583
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t101-real-human-being

Noa Roses

Noa Roses
Money, money, nope

pseudo : hit me daddy.
avatar : alysha.
crédits : ASTRA.
messages : 55
venue : 20/05/2017

quartier habité : sud.
million eyes (lazare) Tenor

scoumoune : 157


million eyes (lazare) Empty
MessageSujet: Re: million eyes (lazare)   million eyes (lazare) EmptyDim 28 Mai - 9:47

j'aime trop ta plume. million eyes (lazare) 923789583
et puis lazare il déchire. :hue:

on en parle du dernier mot... ? million eyes (lazare) 3437553317
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t377-noa-echymoses https://imdone.forumactif.com/t384-stranger-noa#4895

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
million eyes (lazare) Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


million eyes (lazare) Empty
MessageSujet: Re: million eyes (lazare)   million eyes (lazare) EmptyDim 28 Mai - 11:34

BON.
j'ai pas encore lu ta fiche (because un peu la flemme actuellement sorrynotsorry). buuuut. la citation d'édouard baer d'astérix et obélix mission cléopâtre dans ta fiche, je :icant: .
puis t'inquiète, tu peux être ma troisième jambe quand tu veux :purr: .
et faiseur de frites dans un food truck qui vend des orgasmes gustatifs, c'est pas du tout tendancieux million eyes (lazare) 331271711 . j'aime.
bienvenue blondinette :wee: .
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Angello Battini

Angello Battini
Shitty family

pseudo : algophobia_
avatar : ezra (dieu) miller
crédits : andy bb chat
messages : 52
venue : 03/05/2017

million eyes (lazare) Giphy

les autres : x
scoumoune : 88


million eyes (lazare) Empty
MessageSujet: Re: million eyes (lazare)   million eyes (lazare) EmptyDim 28 Mai - 13:56

alors déjà
1) lazare c'est un si beau prénom.
2) GOSLING MOTHAFUCKAH
3) DANS UNE BARAQUE A FRITES WLLH MON COEUR DE NORDISTE EST CONQUIS JPLORE :kyu:
4) t'as cité asterix et obelix mission cléopâtre, on signe où pour t'épouser en fait ? :hm:
5) j'aime beaucoup trop ta plume :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Matéo O'Hara

Matéo O'Hara
We are in trouble

pseudo : MALKIN, loutre
avatar : david bb mazouz
crédits : kinjiki & ASTRA
messages : 62
venue : 11/05/2017

million eyes (lazare) Tumblr_static_filename_640_v2

scoumoune : 112
Localisation : BOUH derrière toi !
mésaventures : AKA je m'échappe de la maison
AKA je décide d'aller au marché, plutôt qu'aller en cours


million eyes (lazare) Empty
MessageSujet: Re: million eyes (lazare)   million eyes (lazare) EmptyDim 28 Mai - 20:07

ALORS DÉJÀ AVEC GODSLING
ET PUIS LÀ L'AUTRE IL CITE LE MONOLOGUE DU SCRIBE LÀ :was: :was:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t322-jeune-vague-qui-disparait-sur-l-ocean-mateo https://imdone.forumactif.com/t339-come-and-get-your-love

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
million eyes (lazare) Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


million eyes (lazare) Empty
MessageSujet: Re: million eyes (lazare)   million eyes (lazare) EmptySam 3 Juin - 22:03

genre tu mets otis.
genre tu mets otis et on en sait pas plus.
bouge ton derche. :fab:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Lazare Sively

Lazare Sively
Love ? Whatever

pseudo : .nuits fauves
avatar : r.gosling
crédits : shiya , tumblr
messages : 22
venue : 26/05/2017

million eyes (lazare) Tumblr_n4yr1l2ZSX1ru5h8co1_500

scoumoune : 37


million eyes (lazare) Empty
MessageSujet: Re: million eyes (lazare)   million eyes (lazare) EmptyDim 4 Juin - 2:24

Maja + tu es de toute beauté. :bril: :bril:
merci pour tout ! :aw: :aw:

Noa + merci beaucoup. million eyes (lazare) 923789583 :omg:
il est bien mon dernier mot, c'est l'meilleur des meilleurs. :chica:

Luan + EUH OK. #vexé #dramaqueen :malez:
t'as une troisième jambe vraiment pas dégueu, j'espère que t'es heureux. million eyes (lazare) 331271711
c'pas tendancieux du tout, tu vois le mal partout rooh. :chica:

Angello + alors déjà.
1) t'es beau comme un camion
2) EZRA WSH :nabilla:
3) T'AS DU VAN GOGH SUR TON AVATAR PTN. :icant:
4) tu peux m'épouse ici, maintenant, de suite :wee:
5) merci pour ces beaux compliments. million eyes (lazare) 923789583 :omg:

Matéo + T'AS VU LA CLASSE UN PEU HEIN HEIN HEIN. :wee:
sinon t'es beau, jtm, merci pour tout. million eyes (lazare) 923789583 :aw:

Andrea + GENRE G TERMINÉ OKAY. c'était le power de denis ça. :chica: :chica:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t414-million-eyes-lazare https://imdone.forumactif.com/t438-sublime-et-silence-lazare

Noa Roses

Noa Roses
Money, money, nope

pseudo : hit me daddy.
avatar : alysha.
crédits : ASTRA.
messages : 55
venue : 20/05/2017

quartier habité : sud.
million eyes (lazare) Tenor

scoumoune : 157


million eyes (lazare) Empty
MessageSujet: Re: million eyes (lazare)   million eyes (lazare) EmptyDim 4 Juin - 10:31

tout ce que je dirai c'est... C'EST PAS TROP TÔT. :shook: :fab:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t377-noa-echymoses https://imdone.forumactif.com/t384-stranger-noa#4895

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
million eyes (lazare) Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


million eyes (lazare) Empty
MessageSujet: Re: million eyes (lazare)   million eyes (lazare) EmptyDim 4 Juin - 10:36


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

déjà, tu cites otis. genre, comme ça. sans prévenir. j'aime bien ça. :poulp:
j'aime tellement lazare, la façon dont tu parles de lui. le personnage, il me met déjà des frissons. en plus d'être canon (oui, oui, ryan reste le numéro 1. for ever.), il est touchant. bref, ta plume m'a fait vibré, lazare me fait vibré. j'achète carrément. du coup, je valide. million eyes (lazare) 3394425570


Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude.  :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi.  :fab:  :wee:  :yo:
Revenir en haut Aller en bas

Lazare Sively

Lazare Sively
Love ? Whatever

pseudo : .nuits fauves
avatar : r.gosling
crédits : shiya , tumblr
messages : 22
venue : 26/05/2017

million eyes (lazare) Tumblr_n4yr1l2ZSX1ru5h8co1_500

scoumoune : 37


million eyes (lazare) Empty
MessageSujet: Re: million eyes (lazare)   million eyes (lazare) EmptyDim 4 Juin - 13:27

noa + sorry not sorry :kissu:

luisa + merci beaucoup pour la validation et tous ces beaux compliments ! million eyes (lazare) 4052052138 :omg:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t414-million-eyes-lazare https://imdone.forumactif.com/t438-sublime-et-silence-lazare

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
million eyes (lazare) Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


million eyes (lazare) Empty
MessageSujet: Re: million eyes (lazare)   million eyes (lazare) EmptyDim 4 Juin - 16:05

nul. :fab:
(non je déconne) (c'est trop doux, trop beau, je chiale) (j'aime lazarus nunus :kyu:)
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
million eyes (lazare) Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


million eyes (lazare) Empty
MessageSujet: Re: million eyes (lazare)   million eyes (lazare) EmptyLun 5 Juin - 12:47

UN RYAN GOSLING APPARAÎT ET PERSONNE NE M'EN PARLE ? :was:
je suis pas d'accord là :boude: je pars 2 semaines et déjà on veut me cacher les bg :red:

BIENVENUE :chou:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Lazare Sively

Lazare Sively
Love ? Whatever

pseudo : .nuits fauves
avatar : r.gosling
crédits : shiya , tumblr
messages : 22
venue : 26/05/2017

million eyes (lazare) Tumblr_n4yr1l2ZSX1ru5h8co1_500

scoumoune : 37


million eyes (lazare) Empty
MessageSujet: Re: million eyes (lazare)   million eyes (lazare) EmptyLun 5 Juin - 13:51

andrea → :ntm: :ntm: :ntm:

lucio → T'ES BEAU COMME UN CAMION. million eyes (lazare) 923789583 million eyes (lazare) 923789583
c'était la surprise pour ton retour t'sais. :wee:
merci pour tout ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t414-million-eyes-lazare https://imdone.forumactif.com/t438-sublime-et-silence-lazare


Contenu sponsorisé



million eyes (lazare) Empty
MessageSujet: Re: million eyes (lazare)   million eyes (lazare) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

million eyes (lazare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sublime et silence (lazare)
» million reasons (julia)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: face de ravage :: in
-