AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les histoires finissent mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité



Les histoires finissent mal Empty
MessageSujet: Les histoires finissent mal   Les histoires finissent mal EmptyJeu 4 Mai - 16:29


Sam Mirot
Comme une araignée il tissait une toile mortifère dans laquelle il m'attrapait me laissant là espérant avoir assez d’appétit pour me manger plus tard.  

nom ☾ Mirot, ça fait bienveillant qui protège les enfants, nom d'un personnage d'une berceuse qu'on lui répétait sans arrêt : "C'est le père Mirot. C'est le père Mirot. Avec ses sabots." Sam il y avait goûté aux sabots de papa ceux un peu rêche sur le côté, ceux avec lesquels il le toisait là, sur sa grande chaise de maître du monde à sortir des métaphores douteuses sur maman à la suite desquelles il rigolait, las de ne plus hurler. prénom ☾ Maman disait que mon prénom était la seule victoire qu'elle ai eu contre mon père, elle me racontait souvent cette anecdote avec un grand sourire elle qui ne souriait jamais avec ses dents toutes cassées; elle me disait que petite elle était tombé amoureuse de Sam le pirate, celui qui se bat contre le lapin bien trop malin alors elle s'était dit qu'elle appellerait son enfant Sam. Ma folle de mère qui rendait hommage elle était belle à rire alors je la laissais raconter son conte encore mille et une fois âge ☾ 22ans. métier ☾ Sur le comptoir du kfc à voir du tout et n'importe quoi à compter les merci et au revoir. origines ☾ Français. à porto-vecchio depuis ☾ 3 ans. situation émotionnelle ☾ vide, Sam a mangé son cœur semble t'il, pour ne pas souffrir ou partager, seule maman semble épargnée. orientation sexuelle ☾ la chaleur de tous. situation financière ☾ Classe moyenne. traits de caractère ☾ Sam est un cancer bien caché dans les poumons, Sam est mauvais et dégradant, Sam est toxique, on en parle beaucoup de ces gens toxiques, ceux qui font pleurer et qui ne s'empêchent pas d'en sourire, qui prennent des masques différents à la journée, les froids et magnifiques, les joyeux et dépressifs, Sam n'est pas stable, et Sam déstabilise les autres, Sam s'approche assez pour morde au cou, Sam loup mange les agneaux, Sam détruit à tour de blabla négatif vendu avec le sourire, Sam garde les gens près de lui leurs disant de s'en aller, il manipule et demande des preuves d'amour et les gens tombent amoureux sans savoir à quoi se fier. maintheme ☾ Goodbye - Russ. avatar ☾ Jozef Hrivnak.

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ Le karma sonne comme une vague croyance, à croire que l'on a jamais cessé de s'inventer des puissances venues de plus haut que nous. En plus de ne pas y croire, je n'en voudrais pas, les gens joueraient les bonnes âmes pour avoir le bon penchant de la balance.
échelle des emmerdes ☾ Sam semble être loin des problèmes dernièrement, comme s'il avait signé un de ces pactes mystiques avec un démon, il offrirait notre estime et nos rêves cabossés en pâture contre une immunité à la douleur et au déplaisir que l'on se dit après l'avoir côtoyé trop longtemps.
groupe ☾ BRIS'MIROIR.


Dernière édition par Sam Mirot le Sam 6 Mai - 1:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Les histoires finissent mal Empty
MessageSujet: Re: Les histoires finissent mal   Les histoires finissent mal EmptyJeu 4 Mai - 16:30

Le théorème des malheureux
Les temps modernes sont lourds.

SAM,

Je sais que j'ai dit que tu m'avais beaucoup aidé et je te remercie pour ça, malheureusement pour toi, aujourd’hui, je suis entouré de gens qui tiennent vraiment à moi, pas du genre à dire qu'ils m'aiment pour me dire que j'ai pris du poids, pas du genre à me jeter la pierre. Peut-être que j'ai commis quelque écarts aussi pour ma part, mais je crois que tu m'as bouleversé autant positivement que négativement, aujourd'hui, je réclame mon bonheur et mon âme et je crois que c'est mon droit. Quand on se verra, si l'on se voit de nouveau, j'aimerais que tu restes assez loin pour ne pas aspirer mon oxygène, j'en ai besoin pour vivre, contrairement à toi qui m'es dispensable malgré ce que tu aimais à penser. Alors reste loin, adresse moi des sourires si tu veux, je ne peux pas t'en empêcher, mais ne cherche plus à me mener en enfer, j'y ai déjà bien trop souffert. xxxMadeleine


Elle était là assise devant moi, à guetter ma réaction à sa lettre magnifiquement bien écrite, avec ses r en forme de n. Le rideau léchait sa jambe avec la force du vent, elle ne respirait pas beaucoup, comme pour en garder pour plus tard au cas où ça se passerait mal. Je crois que c'est le moment où on dit pardon, pardon pour tout, tout est foiré, mais j'avais pas ça au cœur, juste l'envie de partir, me blottir dans les cheveux de maman, alors je l'ai laissé avoir le dernier mot : au revoir, comme une signature en bas d'une note de séjour, fin de son parcours de combattant d'où elle me voyait grand méchant. On savait tous les deux que j'irais chercher d'autres victimes inconsciemment, d'autres êtres à harceler à cabosser et empoisonner. Comme si le monde n'avait pas déjà assez de problèmes, je suis un de ces détraqueurs que l'on trouve dans Harry Potter.

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ Teint'aquarelle présence ☾ autant que possible malgré les partiels. t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ la télévision c'est mon tout. découvert le forum grâce à ☾ Bazzart. je pense que ☾ Votre forum est très attractif, très beau, les couleurs, les titres, le soin est là partout sur ce forum. un dernier mot ? ☾ j'suis pas venu là pour souffrir OKAY.


Dernière édition par Sam Mirot le Sam 6 Mai - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Wolf

Raphaël Wolf
Love ? Whatever

pseudo : Reid.
avatar : Bogdan Romanovic
crédits : BALACLAVA
messages : 189
venue : 24/04/2017

quartier habité : Quartier Est, dans un beau duplex moderne
Les histoires finissent mal Tumblr_static_tumblr_static_filename_640

scoumoune : 366
mésaventures : luanottooscarjadeuriel


Les histoires finissent mal Empty
MessageSujet: Re: Les histoires finissent mal   Les histoires finissent mal EmptyJeu 4 Mai - 18:44

Sam, tu es mais....poua, j'adore tout, prénom, avatar, le début de ta fiche :kokoro:
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t211-raph-noir-de-traits https://imdone.forumactif.com/t216-le-tout-trop-beau

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
Les histoires finissent mal Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


Les histoires finissent mal Empty
MessageSujet: Re: Les histoires finissent mal   Les histoires finissent mal EmptyJeu 4 Mai - 19:07

omg ton image de présentation, je.
:shook: :omgg: :icant:
j'ai hâte de lire la suite, tu sens bon l'amour toi. :hi: bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Les histoires finissent mal 3394425570 :kawaii:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
Les histoires finissent mal Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


Les histoires finissent mal Empty
MessageSujet: Re: Les histoires finissent mal   Les histoires finissent mal EmptyJeu 4 Mai - 19:40

BIENVENUE. Les histoires finissent mal 3394425570
n'hésite pas si tu as besoin. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Les histoires finissent mal Empty
MessageSujet: Re: Les histoires finissent mal   Les histoires finissent mal EmptyJeu 4 Mai - 19:47

Mdr gêne sur moi je viens de me rendre compte que j'ai posté deux fois mon sujet à cause de ma coupure internet sorry Les histoires finissent mal 454575565 Les histoires finissent mal 454575565 Les histoires finissent mal 454575565

Raph : Merci beaucoup ça fait plaisir et aux vues de ce que tu fais je vais me faire un plaisir de venir te demander un lien quand j'aurais terminé de cerner mon perso Les histoires finissent mal 106619592 :leuv:

Andrea : j'adore ce prénom pour un homme je trouve ça magnifique genre super mystique :neuh: Les histoires finissent mal 988459230 mdr pour l'image j'avais peur que ça fasse un peu trop bondage mais c'est parce que j'ai l'esprit mal placé miskine :unicorn: :eze: :blbl: Merci beaucoup, on s'capte on sfait une bouffe ^^

Luisa : Merci belle gosse Les histoires finissent mal 106619592
Revenir en haut Aller en bas

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
Les histoires finissent mal Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


Les histoires finissent mal Empty
MessageSujet: Re: Les histoires finissent mal   Les histoires finissent mal EmptyJeu 4 Mai - 19:51

OHHH, BIENVENUE TOI :bril: :bril:
je connaissais pas du tout l'ava mais il a l'air de bien collé au personnage, pour ce que tu en as dépeint jusque là :perv: :chica:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Anonymous

Invité
Invité



Les histoires finissent mal Empty
MessageSujet: Re: Les histoires finissent mal   Les histoires finissent mal EmptyJeu 4 Mai - 20:21

:neuh: :neuh: :neuh:
L'image pour la présentation.
Cette plume douce et agréable.
Ptn.
Je t'aime déjà.
La bienvenue sur CDV mon mignon. :kokoro: :kokoro:
Bon courage pour le reste de ta fichette ! :leuv:
Revenir en haut Aller en bas

Juan Góngora

Juan Góngora
Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.
Les histoires finissent mal Tumblr_oge8ai6z931uacykzo1_500

scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


Les histoires finissent mal Empty
MessageSujet: Re: Les histoires finissent mal   Les histoires finissent mal EmptyJeu 4 Mai - 23:23

OK MAIS
CA SENT LE PERSO DE OUF UN PEU PAR ICI  Les histoires finissent mal 4052052138  Les histoires finissent mal 4052052138
il a l'air grave intéressant
en plus avec ton écriture : super duo
bienvenue sur cdv  :wow:
bon courage pour la suite  :nino:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan https://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
Les histoires finissent mal Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


Les histoires finissent mal Empty
MessageSujet: Re: Les histoires finissent mal   Les histoires finissent mal EmptyVen 5 Mai - 11:14

ptn.
j'adore vraiment vraiment le début de ta fiche :omg: . jsp. y a un côté ultra poétique, jor les histoires qu'on lui contait avec son nom de famille et son prénom quand il était gamin. ça fait jor un peu petit prince toxique, malsain. jsp. ça me parle grave en vrai Les histoires finissent mal 923789583 .
je ne connaissais pas non plus ton mec pour ton avatar, mais il a une sacrée bouille qui colle grave bien au personnage.
j'ai envie d'en savoir plus du coup :yass: .
et je plussoie pour ta plume qui est super agréable à lire.
bienvenue p'tit gars :purr: :kokoro: .
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Anonymous

Invité
Invité



Les histoires finissent mal Empty
MessageSujet: Re: Les histoires finissent mal   Les histoires finissent mal EmptySam 6 Mai - 2:02

C'est ce que j'appel un accueil sur un forum, c'est chaleureux et c'est plein de bonheur :leuv: :leuv: :kokoro: :omg:
Merci à tous et à chacun, j'ai hâte de poursuivre mon aventure avec vous :bz: :hi:
désolé en avance avec les partiels (fausse excuse) j'ai pas fait la fiche que j'aurais voulu, c'est court et je crois que je me suis un peu perdu mais bon j'ai l'impression que c'est acceptable donc je tente :icant: :icant:
Revenir en haut Aller en bas

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
Les histoires finissent mal Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


Les histoires finissent mal Empty
MessageSujet: Re: Les histoires finissent mal   Les histoires finissent mal EmptySam 6 Mai - 15:17


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

en vrai, cette fiche est trop courte. trop belle, mais définitivement trop courte. Les histoires finissent mal 923789583 sam sera sans aucun doute hyper attachant. et j'ai hâte d'en lire plus. je te valide. Les histoires finissent mal 3394425570
(et avec le karma, j'ai l'honneur de te dire que tu vas souffrir, okay ? Arrow)


Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les histoires finissent mal Empty
MessageSujet: Re: Les histoires finissent mal   Les histoires finissent mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les histoires finissent mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
bye bitch
 :: Et paf le chien :: anciennes fiches
-