AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 guts over fear. (gideon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité



guts over fear. (gideon) Empty
MessageSujet: guts over fear. (gideon)   guts over fear. (gideon) EmptyMar 2 Mai - 0:35


gideon leoni
Y’A UN TRUC AU FOND DE MOI QU’IL FAUT QUE J’ÉVACUE, QU’IL FAUT QUE JE TAISE, QU’IL FAUT QUE JE TUE.

nom ☾ les Leoni, fut un temps où cette famille là faisait grincer des dents mais depuis quelques temps, on commence à les oublier, à les laisser s'effriter comme des idiots qui se pensaient invincibles. Même le soleil finira un jour par crever alors c'est pas une petite famille qui fera sa loi jusqu'à la fin des temps. prénom ☾ l'aîné, c'est comme ça qu'on l'appelle dans le coin. L'aîné, ce sale con qui montait des mauvais coups dans le dos des autres. L'aîné que les filles appelaient Gideon après être tombées amoureuses de son regard noir. âge ☾ trente-neuf ans pourtant il a la sensation d'avoir été adolescent hier encore. En une nuit il a pris plus de vingt ans dans la gueule, comme ça, puissance mille, d'une violence à t'rétamer par terre. métier ☾ auxiliaire de vie, la grande brute range sa violence dans un coin de son âme pour prendre soin des petits vieux solitaires ou des jeunes qui ont manqué d'chance. Il parle pas beaucoup mais bizarrement, ces gens là l'apprécient. Ils ont toujours l'impression que Gideon sort d'un film de gangster : ça les fait marrer et oublier leur misère. origines ☾ patron de la racaille, italiennes paraît-il. Lui, il s'en branle, il partira jamais de là. à porto-vecchio depuis ☾ toujours. Gideon c'est le type qui se pense tout permis parce qu'il a évolué au même endroit sans jamais le quitter. Il a jamais voyagé. Ses seules vacances sont ses séjours en taule. Les gens pouvaient respirer quand il était enfermé dans petite cellule et c'était toujours la même angoisse quand son retour s'annonçait. situation émotionnelle ☾ c'est beau les voyous mais c'est trop fatiguant, on les prend, on les aime et puis ils nous jettent. Ils te prennent tout puis s'en vont, des morceaux d'âme entre leurs doigts et un sourire carnassier aux lèvres. orientation sexuelle ☾ il en a certainement foutu en cloque à les aimer autant. Les femmes, Gideon les dénude pour mieux les blesser. situation financière ☾ il passe le plus clair de son temps avec des dépressifs à être payé une misère mais juste assez pour régler ses factures, s'acheter ses paquets de cigarettes et ses bières. traits de caractère ☾ froid, solitaire, brute, vulgaire, franc, généreux, charismatique, silencieux, blasé, violent, excessif, indifférent. maintheme ☾ johnny cash, god's gonna cut you down. avatar ☾ matthias schoenaerts.

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ il en sait rien s'il doit y croire ou non mais tout c'que Gideon sait, c'est qu'il a toujours payé ses conneries (même si cela ne l'empêche pas de continuer dans cette voie). Quand on deale avec Satan, on s'en branle d'être en proie au karma.
échelle des emmerdes ☾ le ventre de sa mère s'étirait à l'infini qu'il avait déjà sa petite réputation. On a posé sur ses épaules tout un tas de reproches, on a dit qu'la mère Leoni mettrait au monde un nouveau démon et c'est ce qui est arrivé. Le plus jeune mais aussi le pire de tous, comme s'ils s'étaient entraînés à donner naissance à une perfection maléfique. La famille, c'est de loin la pire chose que Dieu a offert à Gideon. Parce qu'avec les Leoni, t'as pas l'temps de respirer que t'es déjà vu comme un brigand alors t'as pas d'autre choix que de le devenir. Une partie de ses frères est en taule tandis que ses parents ont disparu du jour au lendemain, sans donner de nouvelles. Faut dire qu'ils passaient le plus clair de leur temps avec les flics au cul. Alors, n'ayant plus sa famille pour se perdre dans les conneries, Gideon, le roi des cons, a fait en sorte de se trouver les pires raclures pour en faire ses amis. Le cœur du colosse n'est rien de plus qu'un nid douillet où vices et emmerdes se donnent rendez-vous pour faire des orgies.
groupe ☾ pass'échelle.


Dernière édition par Gideon Leoni le Mer 3 Mai - 19:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



guts over fear. (gideon) Empty
MessageSujet: Re: guts over fear. (gideon)   guts over fear. (gideon) EmptyMar 2 Mai - 0:35

messe noire
un gamin qui veut mourir pour qu'on l'regrette comme une intraveineuse de lendemain de fête


placement sous surveillance électronique ☾ Peut-être que tu le vois pas mais pourtant il est bien là, tendrement enroulé autour de sa cheville. Un bracelet. Pas du genre que l'on connecte à son smartphone ou à sa télévision. Pas du genre qui te rend la vie meilleure, non plus. Son bracelet à lui, ce sont ses chaînes. On les lui a mises comme ça, pour l'empêcher de déborder, parce que personne n'a jamais pensé une seule seconde qu'il se calmerait. La prison, Gideon la connaît par cœur. Il y fait des allers et retours depuis qu'il est adolescent, comme  dans un centre de vacances plus strict et sans balade à cheval. Elle lui colle à la peau, tellement qu'elle le retient par la cheville et trace ses moindres mouvements. Certains ont déjà misé et disent '40 balles qu'il y retournera avant la fin de l'année' parce que c'est tout ce que sait faire Gideon : cramer les interdits, tirer sur la corde de sa folie et dépasser les limites. juste la fin du monde ☾ Avant son dernier passage en taule, Gideon était ce que l'on appelle un toxico. L'un de ces mecs suffisamment accro pour pas vivre sans sa petite dose. Il aurait vendu sa mère pour assouvir son besoin de came. C'était devenu sa maladie, à lui et ses amis. Y en a même un qui en est mort dans le tas. Il a essayé de le réveiller un matin mais Bruno ne s'est jamais réveillé. Jamais. Gideon n'a même pas essayé de savoir s'il était mort ou vivant ; il a pris la fuite. Parce que c'est ce qu'on fait quand on a de sales trucs à se reprocher. La taule l'a sauvé de son enfer coké. Et ceux qui disent qu'on devient drogué par désespoir sont des abrutis. Gideon avait pas de raison lorsqu'il a commencé, tout ce qu'il sait, c'est que ça lui est tombé dessus sans prévenir. Un matin, le colosse s'est réveillé et c'était déjà trop tard : il était accro. les vertus de l'enfer ☾ Gideon a jamais été capable de se détruire tout seul comme un grand. Non, lui, il a préféré emmener dans son sillage quelques victimes qui n'avaient rien demandé. Comme ses filles qu'il abandonnait sans se soucier d'elle, comme ce garçon à qui il n'a pas hésité à gâcher la vie, comme cet autre gamin qu'il a envoyé tout droit à l'hôpital après avoir roulé comme un dératé avant de prendre la fuite. La fuite, c'est son truc à lui, son bouclier le plus puissant. Fantôme des tragédies, Gideon est une sorte de faucheuse qui répand le mal avant de se barrer, emportant avec lui preuves et témoins. Il serait incapable de compter le nombre de vies qu'il a détruites par besoin d'aller toujours plus loin. HARRY POTTER ☾ Depuis son sevrage forcé en prison, Gideon a la sensation d'être un apprenti magicien, apprenant alors à combattre les forces obscures qui lui sautent dessus à chaque coin de rue. Et la nuit c'est encore pire lorsqu'il est seul dans son grand lit. Il a la sensation d'être déchiré, broyé de l'intérieur, comme si un boucher l'avait ouvert en deux pour le vider de ses tripes en oubliant de le tuer au préalable. Oui, c'est comme ça qu'il a la sensation d'être : un animal à l'abattoir, pendu par les jambes, la tête en bas et les entrailles à découvert. La drogue l'a complètement ruiné et Gideon le sait. C'est à cause d'elle s'il ne sait plus très bien se comporter en société, s'il lui arrive de faire des crises d'angoisse alors que sa chambre est vide. Leoni est plus le même : ce dernier passage en taule lui a enlevé quelque chose. Il se sent vidé, complètement à la dérive. Pour pas complètement déconner, Gideon se perd dans les souvenirs de son enfance, lorsqu'il allait au port et qu'il canardait de cailloux les mouettes. Il en veut pas à la drogue de son état actuel, non, il a même plutôt tendance à chérir ces moments là, l'extase qu'elle lui donnait et qu'il ne connaîtra plus jamais. c'est l'histoire d'un homme au cœur de bois ☾ Gideon vit chez une vieille tante parce qu'elle était la seule apte à pouvoir l'accueillir. Sa famille s'est fracassée et lui n'est plus qu'un électron libre en pleine rédemption. Pour cela, sa vie est presque chronométrée : le colosse bosse quelques heures par semaine, se rend chez un psychothérapeute et autres médecins pour ne pas replonger au plus profond de ses déviances. Une minute de retard pourrait lui coûter sa liberté. C'est pour ça qu'il traîne plus sur les trottoirs, qu'il laisse plus son regard se perdre sur des silhouettes. Gideon est devenu un bloc de glace parce qu'il sait qu'un rien pourrait réduire à néant ses efforts. degré  zéro 6 ☾ Gideon c'est comme une morsure à la langue. Vive et éphémère. Celle qu'on ressent, celle qu'on pleure et qu'on finit par oublier. Gideon, il est ce petit tas de cendres éparpillé un peu partout, qui vous brûle les poumons et vous fait tousser. Il parle plus vraiment, aussi, parce que sa voix est trop brisée, par les années à fumer des cigarettes dégueulasses, à ramasser les mégots par terre par manque d'argent. Ses lèvres ont embrassé et blessé de jolies filles, des garçons un peu naïfs, aussi. Gideon, c'est celui qui ne regrette plus, ou bien qui simule ses regrets. Tout est toujours basé sur la comédie. Il sourit plus. Il gueule plus. Il se contente juste de garder le même visage terne. L'âme de Gideon est aussi sale que ses mains. Il finira par saturer, un jour, et tout faire exploser, comme au bon vieux temps. Gideon reste dynamite. Tout ce blindage qu'on met autour de lui finira par sauter. tous les jours il y a des gens qui deviennent morts et que personne sait pourquoi. 7 ☾ Au travail, les p'tits vieux l'aiment bien, parce qu'il est celui qui met un peu de vie dans leur quotidien. Il les enfonce pas dans leurs plaintes, les écoute à peine, leur demande parfois de la fermer et accepte de se dévoiler un peu à eux lorsqu'il est de bonne humeur. De toute façon, ces gens là finiront par crever avec ses secrets. Il est le grand méchant loup, celui qu'on envoie voir les jeunes un peu dépressifs qui ont décidé de baisser les bras. Généralement, il en impose tellement que les gamins tentent même pas de le contrarier. engrossé de normalité 8 ☾ Si y a bien un endroit où il a jamais foutu les pieds, c'est l'église. Parce qu'avant d'entrer en taule il était trop occupé à pisser dans les escaliers de l'entrée le soir pour y venir le lendemain. Pourtant, en se séparant de la drogue, Gideon s'y rend pour trouver de la sagesse dans le regard du prêtre. C'est pas dans les paroles d'Orion qu'il risque de recommencer ses conneries. Non, lui, il est persuadé qu'ce type là pourrait l'aider à se sortir des forces obscures qui lui collent à la peau comme un mauvais sort. La bête se rend plusieurs fois par semaine à l'église à la recherche d'un endroit où se terrer, loin de toute cette tentation et de son besoin presque maladif de tout faire capoter. Il a même acheté une bible qu'il lit un peu chaque soir avant de se coucher à défaut de pouvoir aller se défoncer la gueule et se battre dans le bar du coin. je me suis fait un sang d'encre pour toi 9 ☾ Gideon est l'auxiliaire de vie de Lucien, un môme à qui il a fait faire un accident de tracteur y a quelques années de ça. L'colosse a appelé les urgences avant de prendre la fuite. Aujourd'hui, y a Dieu qui s'marre à voir le colosse lui nettoyer les fesses et ranger son petit appartement thérapeutique. 10 ☾ parle à mon cul, ma tête est malade.

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ je suis enfernale, j'ai même des témoins. présence ☾ même mon slip est connecté en bluetooth à mon pc, gros. t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ mon chien, bob et le tofu. découvert le forum grâce à ☾ une sale bête jamais trop loin de moi. je pense que ☾ vous êtes fab, ça devrait pas être autorisé  :chica: . un dernier mot ? ☾  :wow: .


Dernière édition par Gideon Leoni le Mer 3 Mai - 17:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juan Góngora

Juan Góngora
Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.
guts over fear. (gideon) Tumblr_oge8ai6z931uacykzo1_500

scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


guts over fear. (gideon) Empty
MessageSujet: Re: guts over fear. (gideon)   guts over fear. (gideon) EmptyMar 2 Mai - 1:58

trop une bonne idée le métier :wee: :wee:
j'veux un gars comme lui pour s'occuper de moi quand je serai vieille  :perv: :perv:
hâte de voir la suite de ta fiche, BIENVENUE SUR CDV  guts over fear. (gideon) 3394425570 guts over fear. (gideon) 3394425570 guts over fear. (gideon) 3394425570
BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan https://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
guts over fear. (gideon) Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


guts over fear. (gideon) Empty
MessageSujet: Re: guts over fear. (gideon)   guts over fear. (gideon) EmptyMar 2 Mai - 11:25

GIDÉON LE PLUS BEAUX DES BOURDONS. :bril:
mah, comme c'est pipou ce Gigi, un vrai petit coeur doux tout mou dis donc What a Face
bienvenue officiellement par ici et courage pour la suite :leuv:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
guts over fear. (gideon) Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


guts over fear. (gideon) Empty
MessageSujet: Re: guts over fear. (gideon)   guts over fear. (gideon) EmptyMar 2 Mai - 12:02

je plussoie luluberlu et juan omg. :shook:
il est bcp trop doux ce gideon. bon d'apparence hein, j'sais pas ce qu'il en est du fond, il a pas l'air si commode. :keekee: j'ai trop hâte d'en savoir plus en tout cas, puis BULLHEAD. :bz: la bienvenue officiellement blondie et bonne chance pour ta fiche. guts over fear. (gideon) 923789583 guts over fear. (gideon) 3394425570 guts over fear. (gideon) 3394425570

pis krkrkrk, cash, icant.
:omgg: :shook:


Dernière édition par Andrea Serra le Mar 2 Mai - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Anonymous

Invité
Invité



guts over fear. (gideon) Empty
MessageSujet: Re: guts over fear. (gideon)   guts over fear. (gideon) EmptyMar 2 Mai - 12:45

:wee: :wee: :wee:
COUCOU TOI.
:icant: :icant: :icant:
Askip, j'ai attendu qu'tu postes ta fiche hier, mais j'ai été m'coucher trop tôt, t'vois.
:shook: :shook: :shook:
Enfin, t'es toujours aussi sexy pour un Gideon.
:wee: :wee: :wee:
Puis bon, maintenant que j'en sais beaucoup plus sur ton beau gosse, j'vais pouvoir venir te harceler par mp pour un lien comme on les aime. -oupas.-
guts over fear. (gideon) 3872041961 guts over fear. (gideon) 3872041961 guts over fear. (gideon) 3872041961
Allez, courage pour ce qu'il te reste à faire, pis j'te souhaite pas la bienvenue, non. J'suis pas poli, moi.
:fab: :fab: :fab:
Revenir en haut Aller en bas

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
guts over fear. (gideon) Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


guts over fear. (gideon) Empty
MessageSujet: Re: guts over fear. (gideon)   guts over fear. (gideon) EmptyMar 2 Mai - 13:00

t'es bien beau toi. guts over fear. (gideon) 923789583
un peu trop.
mais c'est pas grave.
BIENVENUE. guts over fear. (gideon) 3394425570
n'hésite pas si besoin. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Maja Haan

Maja Haan
Money, money, nope

pseudo : deadpoule
avatar : pearl mackie
crédits : oreste
messages : 110
venue : 24/04/2017

guts over fear. (gideon) 17wdg1

scoumoune : 199


guts over fear. (gideon) Empty
MessageSujet: Re: guts over fear. (gideon)   guts over fear. (gideon) EmptyMar 2 Mai - 14:26

bienvenue par ici :rip: guts over fear. (gideon) 3394425570
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t101-real-human-being

Anonymous

Invité
Invité



guts over fear. (gideon) Empty
MessageSujet: Re: guts over fear. (gideon)   guts over fear. (gideon) EmptyMar 2 Mai - 16:07

Bienvenue jolie coeur guts over fear. (gideon) 2894570853 :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



guts over fear. (gideon) Empty
MessageSujet: Re: guts over fear. (gideon)   guts over fear. (gideon) EmptyMar 2 Mai - 17:54

Juan, je suis hypnotisée par ton avatar, il est trop beaaaau, laisse tomber. guts over fear. (gideon) 2894570853 pas besoin d'être vieille pour que j'vienne m'occuper de toi. :aw: merciii I love you
Lucio, il faut bien un peu de tendresse dans ce monde de brutes guts over fear. (gideon) 3872041961
Andrea, se méfier de l'eau qui dort comme dirait l'auutre. :chica:  ET OUI BULLHEAD JUSQU'A L'OVERDOSE, je me lasserais jamais de ce film, jamais, mes feels s'en remettront pas non plus, on s'comprend :blewd:
Orion, faut aller s'plaindre à mike horn il me retenait devant ma télé comme une moche larve bien grasse :gn:
tu sais déjà tout ce que je pense de toi (comment ça, non ? lis dans mes yeux tu sauras mon ange :ole: )
j'vais t'obliger à faire de grandes choses avec moi :bz: :bz:
:icant: :icant: :icant: :icant: :icant: j'aime quand on me manque de respect. :fab:
Luisa, toi aussi t'es belle :hi: et merci :frfr:
Maja et Stella, cimeeeer :unicorn:
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
guts over fear. (gideon) Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


guts over fear. (gideon) Empty
MessageSujet: Re: guts over fear. (gideon)   guts over fear. (gideon) EmptyMar 2 Mai - 18:07

tout à fait. d'ailleurs j'exige un lien. guts over fear. (gideon) 331271711 :chica: guts over fear. (gideon) 3394425570
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Anonymous

Invité
Invité



guts over fear. (gideon) Empty
MessageSujet: Re: guts over fear. (gideon)   guts over fear. (gideon) EmptyMar 2 Mai - 18:22

non je veux pas de lien avec toi, tu me prends pour qui ? :fab:
(je déconne, réserve-moi une place bien chaude dans ton cœur guts over fear. (gideon) 2894570853 )
Revenir en haut Aller en bas

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
guts over fear. (gideon) Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


guts over fear. (gideon) Empty
MessageSujet: Re: guts over fear. (gideon)   guts over fear. (gideon) EmptyMar 2 Mai - 19:28

j'aime
un peu
beaucoup
trop
ton personnage :russe: .

en vrai j'allais commencer mon message par complimenter ton image dans ton profil,
but,
ton début de fiche m'a carrément excité plu et intrigué :purr: .
j'adore.

et du coup j'adore ton image de profil aussi :red: .

et ton choix d'avatar.

et ton pseudo.

bref.
tu pues un peu trop la perfection.
j'aime pas trop beaucoup ça.
t'es tutafesse le jor de mec que le p'tit luan kiffe :russe: .

bref bis.

bienvenue ici bget :perv: :kokoro: .
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Raphaël Wolf

Raphaël Wolf
Love ? Whatever

pseudo : Reid.
avatar : Bogdan Romanovic
crédits : BALACLAVA
messages : 189
venue : 24/04/2017

quartier habité : Quartier Est, dans un beau duplex moderne
guts over fear. (gideon) Tumblr_static_tumblr_static_filename_640

scoumoune : 366
mésaventures : luanottooscarjadeuriel


guts over fear. (gideon) Empty
MessageSujet: Re: guts over fear. (gideon)   guts over fear. (gideon) EmptyMar 2 Mai - 19:52

Bienvenue guts over fear. (gideon) 106619592
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t211-raph-noir-de-traits https://imdone.forumactif.com/t216-le-tout-trop-beau

Anonymous

Invité
Invité



guts over fear. (gideon) Empty
MessageSujet: Re: guts over fear. (gideon)   guts over fear. (gideon) EmptyMer 3 Mai - 17:41

Luan, t'as envie que je me sente mal, c'est ça ? :russe: j'ai frôlé la crise cardiaque devant ton message trop gentil. (j'avoue j'ai grave flashé devant cette image aussi, j'étais obligée de la mettre)
:icant: :icant: :icant:

maintenant j'vais avoir envie de venir t'exciter un p'tit peu plus :chica:
Raphaël, merci :unicorn:
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
guts over fear. (gideon) Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


guts over fear. (gideon) Empty
MessageSujet: Re: guts over fear. (gideon)   guts over fear. (gideon) EmptyMer 3 Mai - 18:02

t'as juste oublié les origines mon pioupiou. :kawaii: guts over fear. (gideon) 3394425570
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
guts over fear. (gideon) Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


guts over fear. (gideon) Empty
MessageSujet: Re: guts over fear. (gideon)   guts over fear. (gideon) EmptyMer 3 Mai - 18:53

j'arrive après tout le monde. mais t'es quand même bien beau. :russe:
bienvenue officiellement du coup. :chou:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

Anonymous

Invité
Invité



guts over fear. (gideon) Empty
MessageSujet: Re: guts over fear. (gideon)   guts over fear. (gideon) EmptyMer 3 Mai - 19:02

MAIS QUEL BOULET. j'étais trop pressée mais voilà :chica: mes confuses.
Otto, toi aussi t'es pas mal, t'auras droit à une fessée pour ce retard :nino:
Revenir en haut Aller en bas

Apolline Schuyler

Apolline Schuyler
Shitty family

pseudo : LES HAUTES LUMIERES
avatar : k. langford
crédits : lempicka (ava)
messages : 63
venue : 27/04/2017

quartier habité : t'habites dans le nord, non pas que tu sois pauvre à t'en damner, mais t'as trouvé ce que tu pouvais, et avec jon, vous avez fais une coloc.
guts over fear. (gideon) Tumblr_oo5j56Q3hd1ukkhe3o4_400

scoumoune : 109
mésaventures : mathyss — léandre (coming soon) — you ?


guts over fear. (gideon) Empty
MessageSujet: Re: guts over fear. (gideon)   guts over fear. (gideon) EmptyMer 3 Mai - 19:45

bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche guts over fear. (gideon) 3394425570
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
guts over fear. (gideon) Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


guts over fear. (gideon) Empty
MessageSujet: Re: guts over fear. (gideon)   guts over fear. (gideon) EmptyMer 3 Mai - 19:50


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

merci chou. :bril: du coup j'vais pouvoir y aller en compliments : bordel à queue.
quel. personnage.
ET QUELLE PLUME.
c'est hyper fluide, hyper puissant, j'suis en amour. genre, ah bordel il est trop trop trop intéressant j'ai méga hâte de l'voir évoluer en rps.  guts over fear. (gideon) 3394425570 j'sais absolument pas quel genre de lien on va pouvoir se trouver, mais on trouvera.  :russe:


Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude.  :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi.  :fab:  :wee:  :yo:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea


Contenu sponsorisé



guts over fear. (gideon) Empty
MessageSujet: Re: guts over fear. (gideon)   guts over fear. (gideon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

guts over fear. (gideon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
bye bitch
 :: Et paf le chien :: anciennes fiches
-