AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 and all the people say. (nine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité



and all the people say. (nine) Empty
MessageSujet: and all the people say. (nine)   and all the people say. (nine) EmptyLun 1 Mai - 20:09


nine harper
do you call yourself a fucking hurricane like me?

nom ☾ nine elle a connu que la france, nine elle porte pourtant un nom anglais, elle sait même pas d'où ça lui vient, elle sait juste que ça l'intéresse pas. nine, elle porte le nom de sa mère, parce que son père a jamais voulu lui donner le sien ; nine, elle s'appelle harper et finalement ça lui convient. prénom ☾ nine. comme neuf, à prononcer à la française néanmoins. âge ☾ gamine à l'enfance floue, obscurcie par les mauvais souvenirs, ange aux pensées sombre, aux années gravées dans son âme plus que dans son corps ; nine elle a vingt ans mais nine elle les fait pas. métier ☾ uc. origines ☾ nine, elle a jamais vu d'ailleurs, nine elle est née à paris, elle a grandi à paris, nine elle connaît rien d'autre, et elle a pas envie de connaître quoique ce soit d'autre ; nine, elle est française et puis c'est tout. à porto-vecchio depuis ☾ bien trop longtemps, ou peut-être au contraire pas assez - nine, ça fait dix mois qu'elle arpente ces rues, priant souvent pour retourner à paris. situation émotionnelle ☾ en couple dans sa tête et dans ses rêves, nine elle vit dans le mensonge, nine elle accepte pas la réalité ; nine, elle veut pas avouer qu'elle est célibataire incapable de conquérir son coeur à lui qui hante sa vie. orientation sexuelle ☾ nine, elle aime les muscles et les torses chauds, nine elle aime la barbe qui chatouille sa peau, la moustache qui caresse ses lèvres ; mais nine une fois elle a aimé des courbes tendres, les longues mèches et le visage poupon ; finalement nine elle est bi. situation financière ☾ nine elle vit encore au crochet de ses parents, nine c'est le parasite qui leur soutire leur argent avec le sourire parce que de toute manière ils seraient incapables de dire non. nine elle est pas riche, nine ses parents sont pas riches, mais elle s'en satisfait. traits de caractère ☾ perdue. menteuse. agressive. douce parfois. sinon sauvage. têtue. dépendante. hystérique. possessive. violente. gueularde. vulgaire. maniaque. déjantée. taquine. cynique. chiante. téméraire. maintheme ☾ halsey - gasoline. avatar ☾ amelia zadro.

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ nine parfois elle y croit, parfois elle y croit pas ; c'est le karma, sa meilleure explication aux crasses de l'univers, la faute au karma, sa meilleure justification aux crasses qu'elle fait aux autres. nine parfois elle y croit, parfois elle y croit pas ; mais parfois ça lui fait du bien, de penser que tout ça finalement elle l'a bien mérité.
échelle des emmerdes ☾ y a pas grand chose qui va dans sa vie à nine, y a tout qui se barre, tout qui s'effrite. y a peut-être l'argent, mais surtout la famille catastrophique, les engueulades jusqu'à l'aube, les cris, les larmes, les mots durs, parfois même des bruits sourds. ça va plus entre maman et beau papa, nine elle le sait, nine elle sait surtout que c'est sa faute. sa maman, elle est pas faite pour aimer ; alors nine, inlassablement, avance sur ses traces. nine, c'est l'amour qui bouillonne, l'amour qui détruit ; nine, elle sait pas aimer, elle aime pas comme il faut, pas assez bien, beaucoup trop fort, avec obsession - nine, elle sait pas aimer, nine elle sait pas être aimée, et pourtant elle s'acharne à aimer, et pourtant elle s'acharne à quémander l'amour, même si elle doit l'arracher à coup de griffes.
groupe ☾ bris'miroir.


Dernière édition par Nine Harper le Sam 13 Mai - 9:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



and all the people say. (nine) Empty
MessageSujet: Re: and all the people say. (nine)   and all the people say. (nine) EmptyLun 1 Mai - 20:09

hurricane
citation au choix.


0 ☾
oh marie, si tu savais... oh marie, si tu savais, comme tu es belle. belle comme le jour, belle comme la nuit, belle comme toutes les étoiles du ciel réunies. assez belle pour attraper la lune, assez belle pour attraper son coeur à lui ; coeur que t'as conquis, coeur qu'il t'a cédé. et puis les mois de bonheur, paradis artificiel, jusqu'à la descente aux enfers.
oh Marie, si tu savais comme tu es belle. mais marie, si tu savais... mais marie, si tu savais, comme tu es folle. secret honteux, toiles cachées dans le placard, mais la découverte bien trop rapide. la première crise, et puis la deuxième, les hurlements, la rage, l'incompréhension, la haine - et son départ. il était pas méchant marie, tu sais, il était pas égoïste, marie, tu sais, il supportait juste pas ça, l'idée de vivre avec une femme malade.
et pourtant marie, si tu savais... pourtant marie, si tu savais, comme tu l'aimais. sa perte te semblait insupportable, tu te sentais si seule, Marie. tu te sentais si seule, jusqu’à ce que tu découvres que tu n’étais plus une ; mais deux.


1 ☾ nine c’est marie, nine c'est sa chaire. mais nine, c'est surtout les cris, c’est les larmes, c’est le sang ; nine c’est la gamine illégitime, la gosse sans père, qui l’a jamais connu, le connaîtra jamais.  2 ☾ nine, c’est les premiers pas timides, maladroits ; nine c’est la voix douce, hésitante des premiers mot, du premier mot, du premier nom, nina ; nine c’est la gamine projetée dans une vie qu’elle connaît pas, aux bras de l’autre enfant, née en même temps quelle, au même endroit qu’elle ; nine et nina, comme une promesse, leur destinée. 3 ☾ nine, c’est celle qui cache son visage sous ses longues mèches, celle qui évite les coups, tremble sous les assauts. nine, c’est celle dont les oreilles sont perpétuellement encombrés d’écouteurs, terrifiée à l’idée d’entendre les mots tranchants, qui par là même s’empêche de percevoir la menace qui rode. 4 ☾ nine c’est nina, nina c’est nine, les inséparables, meilleures amies pour la vie ; pourtant séparées de force. nine c’est celle qui aimait beaucoup, un peu trop, l’amour désespérée d’une gamine en manque d’affection. nine, c’est celle qui est tombée sous le charme de nina ; mais elle est maudite nine, y a l’aura noire qui tourne autour de sa tête. nine, elle a toujours refusé de s’avouer son attirance, ne l’a découvert que quand il était trop tard. c’était nine et nina, et puis finalement nine sans nina – quand l’une est morte, c’est l’autre qu’elle a failli emmener avec elle dans la tombe.  5 ☾ nine c’est l’adolescence tapageuse ; dix-sept ans et le cœur en miette, la tête en vrac. nine c’est les petites pilules glissées sur le bout de sa langue, infiltrée dans sa gorge, puis dans son estomac, puis dans ses veines et finalement dans son âme. nine c’est la drogue et puis le manque ; nine c’est le manque et puis la drogue. cercle sans fin, engagée trop tôt, engagée trop jeune ; la tête en vrac et le monde fracassé. 6 ☾ nine c’est sa famille, sa mère un peu trop absente, un peu trop dépassée, un peu trop paniquée, surtout beaucoup trop malade, et son beau-père, un peu trop encombrant, un peu trop envahissant ; nina, c’est le cliché de la famille faussement parfaite, et elle le vilain petit canard, que personne ne sait gérer. nine, c’est celle qui a raté son bac une première fois, absente aux épreuves, déchirée pour les rattrapages. 7 ☾ nine c’est la nouvelle école, c’est l’internat, les règles strictes, pas le droit de sortir, extinction des feux à heure fixe ; nine c’est la liberté perdue, le brasier au fond des tripes, le besoin d’un ailleurs, d’une évasion. nine, c’est les poings qui frappent contre les murs, la bouche qui hurle contre l’oreiller ; nine c’est la souffrance en silence, juste les fleurs bleus qui s’épanouissent sur sa peau bien trop pâle. 8 ☾ nine c’est l’absence, c’est la perte. nine elle a finalement eu son diplôme, mais nine elle est plus vraiment là, nine elle est ailleurs, nine elle est perdue ; nine, elle se cherche mais elle se trouve pas. nine c’est le regard vide et puis les disparitions hasardeuses, nine c’est celle qu’a plus la force de gueuler, celle qui se laisse mourir à petit feu ; nine, c’est finalement la dégringolade et les lames qui taillent ses veines. 9 ☾ nine c’est la survie, c’est le recommencement, le renouveau. nine, c’est la troupe qui déménage à porto-vecchio, rejoindre la famille et le soleil ; nine, c’est l’échappée en quête d’un endroit où l’herbe est plus verte, où le sourire est plus sincère. mais nine c’est la désespérée, la bombe à retardement dont tout le monde attend l’explosion – nine, c’est la lionne qui s’est réveillée, c’est la sauvage à l’esprit déglingué, qu’a pas les pieds sur terre, plutôt la tête dans les nuages et qui peine à en trouver la sortie. nine c’est la sauvageonne, les bonnes manières oubliées, la furie destructrice et les hurlements stridents. nine c’est le mensonge au bout de la langue, le passé réinventé de toute pièce et l’avenir déjà oublié. nine c’est pas la femme, nine c’est pas l’humain ; nine c’est l’animal, nine c’est le monstre engendré par une vie bien trop lourde à porter. 10 ☾ et puis nine finalement c’est pal, mais pal c’est pas nine et puis nine elle est seule. nine elle a le cœur qui fracasse sa cage thoracique, les mains qui tremblent et les yeux qui observent, qui suivent ses gestes à lui, mais lui qui voit pas, lui qui feint de pas voir, lui qui ignore délibérément et elle qui devient folle, elle qui veut tout foutre en l’air, elle qui veut tout fracasser, elle qui veut se détruire elle, mais avant le détruire lui et pourquoi pas au passage tous les autres.

nine c’est la bombe à retardement,
et le compteur qui s’rapproche de la fin.

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ j'vais retenir ma très forte envie d répondre "ta mère" et dire seulement que j'm'appelle alice  :omg:  présence ☾ alors là ça dépend complètement mdrrrr on va dire que j'peux passer tous les jours comme seulement les weekend, mais dans tous les cas j'essaierai de passer le plus régulièrement possible.  and all the people say. (nine) 3394425570  t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ MON CHIEN ET MES CHATS ALLEZ BSX. (sinon j'aime aussi euuuuh les livres, la poésie, le cinéma aka ma deuxième maison, les séries surtout depuis que j'ai netflix, et beaucoup beaucoup de choses olala si vous saviez) découvert le forum grâce à ☾ bazart.  :omg:  je pense que ☾ j'ai faim (aka la réflexion que j'me fais environ 36 fois par jour  and all the people say. (nine) 923789583) et sinon j'pense que ce forum a l'air d'être une vraie pépite et que j'suis trop contente d'être ici et que j'suis hyper surprise de voir tant de célébrités asiatiques jouées mdrrr et que... euuuh? et que j'ai toujours faim. un dernier mot ? ☾  :chica: .


Dernière édition par Nine Harper le Sam 13 Mai - 10:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
and all the people say. (nine) Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


and all the people say. (nine) Empty
MessageSujet: Re: and all the people say. (nine)   and all the people say. (nine) EmptyLun 1 Mai - 20:19

ohhh je connaissais pas l'avatar mais elle en jette :bril:
et le prénom, j'avoue j'ai toujours été fan :cute:
bienvenue à la maison (jusqu'à ce que je kidnappe tes chiens et tes chats, bc ANIMAUX LA BASE) et courage pour le reste de ta fiche mon lapin :leuv: and all the people say. (nine) 3394425570
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
and all the people say. (nine) Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


and all the people say. (nine) Empty
MessageSujet: Re: and all the people say. (nine)   and all the people say. (nine) EmptyLun 1 Mai - 20:25

waaah ptn.
:shook: :omgg:
t'es trop belle. et ce maintheme, et tout, et voilà quoi. :kyu: je décède, y'a un pal qui sera heureux - le beau cadeau après le retour de vacances. :kawaii: and all the people say. (nine) 3394425570 bienvenue parmi nous petit chat et bonne chance pour ta fiche, elle jette déjà grave du lourd. :hi: :neuh:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Anonymous

Invité
Invité



and all the people say. (nine) Empty
MessageSujet: Re: and all the people say. (nine)   and all the people say. (nine) EmptyLun 1 Mai - 21:21

lucio - ALORS NON NON NON LAISSE MES ANIMAUX EN-DEHORS DE CA J'ME BATTRAI POUR EUX S'IL LE FAUT :was:
mais stv j'peux te les prêter un peu mais juste un peu :bril:
et merci beaucoup omg! j'suis tombée amoureuse d'amelia olala and all the people say. (nine) 923789583 (le prénom c'est totalement grâce à pal mais j't'avouerai que: je l'aime trop aussi mdrrrr)

andrea - tu me combles olala :kyu: j'aime tellement cette chanson en plus and all the people say. (nine) 3394425570
et j'espère que ce sera un beau cadeau :chica:
merci beaucoup beaucoup and all the people say. (nine) 3394425570


Dernière édition par Nine Harper le Lun 1 Mai - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
and all the people say. (nine) Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


and all the people say. (nine) Empty
MessageSujet: Re: and all the people say. (nine)   and all the people say. (nine) EmptyLun 1 Mai - 22:08

bienvenue dans la famille. :omg:
j'aime beaucoup ce qu'on peut lire déjà, puis halsey en main theme, c'est bae. and all the people say. (nine) 3394425570
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

Juan Góngora

Juan Góngora
Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.
and all the people say. (nine) Tumblr_oge8ai6z931uacykzo1_500

scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


and all the people say. (nine) Empty
MessageSujet: Re: and all the people say. (nine)   and all the people say. (nine) EmptyLun 1 Mai - 22:20

omg ton avatar
on dirait un ange un peu
MAIS APPAREMMENT ELLE A DU CARACTÈRE DONC PLUS TANT QUE CA 
personnage qui promet d'être super intéressant à jouer I love you  
BIENVENUE ICI MISS   :hi: :hi:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan https://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

Ezekiel Palazzo

Ezekiel Palazzo
Shitty family

pseudo : Willow
avatar : Mads Mikkelsen
crédits : kinjiki
messages : 153
venue : 24/04/2017

and all the people say. (nine) Tumblr_memr8bz4rP1raymuto3_500

scoumoune : 245


and all the people say. (nine) Empty
MessageSujet: Re: and all the people say. (nine)   and all the people say. (nine) EmptyLun 1 Mai - 22:21

Je suis en admiration devant l'avatar et j'ai super hâte de voir la fiche terminée :bril:
En tout cas, bienvenue ici :eze:
Revenir en haut Aller en bas

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
and all the people say. (nine) Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


and all the people say. (nine) Empty
MessageSujet: Re: and all the people say. (nine)   and all the people say. (nine) EmptyLun 1 Mai - 22:24

j'propose que tes animaux et les miens soient potes (mon chien, mes chats -et les poissons de ma soeur aussi). and all the people say. (nine) 4052052138 and all the people say. (nine) 4052052138 and all the people say. (nine) 4052052138 les animaux, la base.
et ce que t'es belle. and all the people say. (nine) 923789583
et ce personnage. and all the people say. (nine) 923789583
et ... je m'arrête. ah non. la plume. ta plume. and all the people say. (nine) 923789583
bref, BIENVENUE. and all the people say. (nine) 3394425570
tu vas carrément faire un heureux. :chou:
j'te le dis quand même je t'aime, même si t'as déjà trouvé le chemin, mais n'hésite pas si besoin. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



and all the people say. (nine) Empty
MessageSujet: Re: and all the people say. (nine)   and all the people say. (nine) EmptyMar 2 Mai - 16:43

vous êtes tellement adorables omg jpp merci beaucoup pour votre accueil :kokoro:

otto - merciiiiiiii :omg:
et ça me fait grave plaisir de voir que halsey plaît! (mais d'un autre côté... c'est lecontraire qui m'aurait étonné, halsey quoi, the queen and all the people say. (nine) 923789583)

juan - j'avoue qu'on dirait un ange MDRRRR mais c'est ça que j'aime, les gueules d'ange qui le sont pas vraiment dans le fond :perv:
et merci!

ezekiel - mooooh merci ça me fait trop plaisir jpp (que amelia fasse des ravages en plus :perv:)
(en plus la fiche est bientôt bientôt finie j'pense mdrrrr j'ai rush l'histoire mais pour la fin et le reste j'compte prendre mon temps)

luisa - oooh coucou toi :omg:
allez deal j'suis sûre ils vont trop bien s'entendre en plus :omg:
t'es trop cute merci beaucoup beaucoup!  :bril: en vrai ça me fait trop plaisir :kokoro:
(hé ouais j'ai déjà trouvé le chemin, j'ai suivi la ptite lumière etout  :eze: mais j'hésiterai pas merci!)
Revenir en haut Aller en bas

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
and all the people say. (nine) Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


and all the people say. (nine) Empty
MessageSujet: Re: and all the people say. (nine)   and all the people say. (nine) EmptyMar 2 Mai - 19:33

« prénom ☾ nine. comme neuf, à prononcer à la française néanmoins. ». ptn. tu fais bien de me le dire. cimer :russe: .

en tout cas.
très joli pseudo et très joli personnage :omg: .
j'aime beaucoup.
et ton avatar m'émoustille aussi. je la connaissais pas mais elle est très jolie, et l'avatar est tout doux comme un petit chaton :omg: .

bienvenue mignonne jeune fille :kokoro: .
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Raphaël Wolf

Raphaël Wolf
Love ? Whatever

pseudo : Reid.
avatar : Bogdan Romanovic
crédits : BALACLAVA
messages : 189
venue : 24/04/2017

quartier habité : Quartier Est, dans un beau duplex moderne
and all the people say. (nine) Tumblr_static_tumblr_static_filename_640

scoumoune : 366
mésaventures : luanottooscarjadeuriel


and all the people say. (nine) Empty
MessageSujet: Re: and all the people say. (nine)   and all the people say. (nine) EmptyMar 2 Mai - 19:52

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t211-raph-noir-de-traits https://imdone.forumactif.com/t216-le-tout-trop-beau

Anonymous

Invité
Invité



and all the people say. (nine) Empty
MessageSujet: Re: and all the people say. (nine)   and all the people say. (nine) EmptyMer 3 Mai - 13:58

Luan Wolf a écrit:
« prénom ☾ nine. comme neuf, à prononcer à la française néanmoins.  ». ptn. tu fais bien de me le dire. cimer :russe: .
mdrrrrrrrrrr en vrai j'l'avais mis le temps de trouver autre chose mais... j'ai une amie qui s'est tellement foutue de moi que j'me suis dit que j'allais laisser juste pour que vous ayez la chance de vous moquez aussi :russe: j'suis gentille hein? :chou:

en tout cas merci beaucoup c'est adorable :omg:
et j'suis contente de faire un peu découvrir cette beauté qu'est amelia olala and all the people say. (nine) 923789583

+ merci raphaël and all the people say. (nine) 3394425570 and all the people say. (nine) 3394425570
Revenir en haut Aller en bas

Apolline Schuyler

Apolline Schuyler
Shitty family

pseudo : LES HAUTES LUMIERES
avatar : k. langford
crédits : lempicka (ava)
messages : 63
venue : 27/04/2017

quartier habité : t'habites dans le nord, non pas que tu sois pauvre à t'en damner, mais t'as trouvé ce que tu pouvais, et avec jon, vous avez fais une coloc.
and all the people say. (nine) Tumblr_oo5j56Q3hd1ukkhe3o4_400

scoumoune : 109
mésaventures : mathyss — léandre (coming soon) — you ?


and all the people say. (nine) Empty
MessageSujet: Re: and all the people say. (nine)   and all the people say. (nine) EmptyMer 3 Mai - 19:43

bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche and all the people say. (nine) 3394425570
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



and all the people say. (nine) Empty
MessageSujet: Re: and all the people say. (nine)   and all the people say. (nine) EmptyVen 5 Mai - 19:25

ooooh la jolie apolline :omg: tu me fais penser que j'avais hésité à jouer ton pré-lien, valentine, mais quand j'vois qu'elle est tentée par quelqu'un d'autre, ça me fait plaisir :omg:
et merci and all the people say. (nine) 3394425570
Revenir en haut Aller en bas

Pansy Amadeí

Pansy Amadeí
Love ? Whatever

pseudo : Black Madness
avatar : Holland Roden
crédits : wolfgang / EXORDIUM
messages : 30
venue : 07/05/2017

quartier habité : Quartier nord, dans un taudis qui lui sert d'abris.
and all the people say. (nine) Tumblr_onbpovKech1rimzr3o3_r6_250

scoumoune : 53


and all the people say. (nine) Empty
MessageSujet: Re: and all the people say. (nine)   and all the people say. (nine) EmptyMar 9 Mai - 22:51

comment qu'elle est trop jolie :omg: :omg: :omg:
puis cette plume and all the people say. (nine) 923789583
gosh tout ce que je lis me donne envie de me foutre en position foetale tellement c'est beau :neuh:

Bienvenue ma jolie et hâte de lire la suite and all the people say. (nine) 759804949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



and all the people say. (nine) Empty
MessageSujet: Re: and all the people say. (nine)   and all the people say. (nine) EmptySam 13 Mai - 10:21

omgggggggggggg mais vepfoiar t'es vraiment absolument trop cute :kyu:
toi aussi t'es trop jolie même :kyu: (holland and all the people say. (nine) 923789583)
et tout c'que tu dis ça me fait tellement plaisir olala.. (on cachera le fait que j'suis absolument paniquée rn mdrrrrrr) c'est vraiment super gentil omg merci beaucoup :omg: :kokoro:
et merci pour le bienvenue :kyu:

d'ailleurs j'en profite pour dire que normalement j'ai terminé ma fiche, il me manque juste le métier que j'veux voir avec pal et........... justement, le passage de pal (j'lui ai envoyé un mp à l'instant pour le prévenir!) :chica: mais sinon j'pense que la perfectionniste qui est en moi en a enfin fini avec cette fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
and all the people say. (nine) Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


and all the people say. (nine) Empty
MessageSujet: Re: and all the people say. (nine)   and all the people say. (nine) EmptyDim 14 Mai - 13:39

on prend note Ninette :chica:
on attends le retour et l'aval de Pal du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
and all the people say. (nine) Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


and all the people say. (nine) Empty
MessageSujet: Re: and all the people say. (nine)   and all the people say. (nine) EmptyMar 23 Mai - 12:21

bon, pratiquement dix jours et toujours pas de nouvelles de pal. est-ce que tu souhaites attendre ou est-ce que tu veux considérer un éventuel changement ma belle ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Nuage Rhoer

Nuage Rhoer
We are in trouble

pseudo : HYLÊKTOS (PAULINE)
avatar : TIMUR
crédits : BLAKE.
messages : 36
venue : 08/05/2017

and all the people say. (nine) Tumblr_nzctbxNHaT1qcqto9o1_1280

scoumoune : 66


and all the people say. (nine) Empty
MessageSujet: Re: and all the people say. (nine)   and all the people say. (nine) EmptyMer 24 Mai - 9:41

zadro, mon dieu, quelle déesse,
elle me fait virevolter
j'en suis presque survoltée
voilà

non autrement
t'as juste une jolie plume bzezobufobeuzfboezbozefbojzeoezejze
bienvenue :wee:
Revenir en haut Aller en bas

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
and all the people say. (nine) Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


and all the people say. (nine) Empty
MessageSujet: Re: and all the people say. (nine)   and all the people say. (nine) EmptyMer 31 Mai - 19:01

pas de nouvelles ?
on te laisse quatre jours pour faire coucou, sans quoi on devra archiver ta fiche. :kyu:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



and all the people say. (nine) Empty
MessageSujet: Re: and all the people say. (nine)   and all the people say. (nine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

and all the people say. (nine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: face de ravage :: out
-