AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 j'ai toujours ton coeur avec moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité



j'ai toujours ton coeur avec moi.  Empty
MessageSujet: j'ai toujours ton coeur avec moi.    j'ai toujours ton coeur avec moi.  EmptyLun 1 Mai - 18:27


oscar selavy
le monde va devenir tout ce qui n'est pas toi

nom ☾ selavy. prénom ☾ oscar. âge ☾ vingt quatre ans que je traine ma carcasse. métier ☾  moi j'ai les mains sales, j'ai les mains crades, j'ai les mains qui pactisent avec la mort, qui la croisent tous les matins et tous les après midi aussi. (fossoyeur) origines ☾ mon père est américain, l'archétype, celui qui aime les armes et pas les pds, parce que les pds ça aiment pas les armes, c'est bien connu. ma mère est plus douce, plus sophistiquée, elle a le charme à la française et l'exotisme de l'algérie.  à porto-vecchio depuis ☾ depuis toujours je me noie sous les lumières de la ville et je me mélange au bâtiment, plus ça avance plus je m'incorpore. situation émotionnelle ☾ en couple, mais dans nos regards y a plus d'étincelles, dans nos draps y a plus d'amour. on erre dans ce lit définitivement trop grand à deux, on cherche dans nos draps ton odeur, on cherche dans la nuit ton contact, ta main entrelacée à la sienne et ta tête posée sur mon épaule. on te veut toi, toi et seulement toi. c'est que nous deux on s'aime seulement à travers toi. orientation sexuelle ☾ les corps qui s'abandonnent. situation financière ☾ j'ai les poches trouées, mes sous y font que tomber. traits de caractère ☾  maladroit, naïf, vulgaire, dépendant, impulsif, discret, rêveur, peureux, bienveillant, généreux, versatile, lunatique. maintheme ☾ keaton henson, elevator song . avatar ☾ rob moore.

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ je sais pas, c'est flou dans ma tête, rien est net en ce moment. parfois, je m'demande si c'est le karma qui a fait en sorte que noé veuille plus m'aimer. mais c'est ridicule, pas vrai ? j'ai tout bien fait dans ma vie, un enfant modèle, c'est ce qu'on m'a toujours dit. alors quoi, à la moindre erreur on se prend un truc dans la gueule ? j'y crois pas.
échelle des emmerdes ☾ y a des trous dans mes poches, les sous y glissent. y a des trous dans mon arbre généalogique, un père qui existe sans exister, une mère qui veut aimer tout le monde mais qui arrive pas. mais là, là où ça merde le plus, c'est au niveau de mon coeur. avec tout ce qui lui arrive en ce moment, il loupe des battements. en produit trop. c'est un bordel la dedans, ça m'empêche de dormir, de vivre aussi, un peu.
groupe ☾ bris'miroir.


Dernière édition par Oscar Selavy le Lun 1 Mai - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



j'ai toujours ton coeur avec moi.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours ton coeur avec moi.    j'ai toujours ton coeur avec moi.  EmptyLun 1 Mai - 18:27

les amours imaginaires
j'étais si près de toi que j'ai froid près des autres.



Avec Noé, on a l'impression de vivre dans un palace.
Il est pas bien grand pourtant, notre appartement : une chambre, une salle de bain, une cuisine. Même pas de salon.  
Pourtant avec Noé, maintenant que t'es plus là, on s'y perd. On s'y retrouve plus. On se retrouve plus.
On se cherche pourtant, du moins moi je le cherche.
Dans notre lit, le plus souvent, mais il semble à des kilomètres de moi, maintenant que t'es plus là.
Avant c'était plus facile.
J'avais juste à survoler ton corps frêle et endormi, à tapoter le sien. Lui faire signe discrètement pour qu'on se lève ensembles, sans te réveiller et qu'on parte fumer.
C'est con tu vois, parce que ça, c'est un truc qu'on faisait sans toi, mais finalement, c'était aussi avec toi. Aussi avec toi qui en profitait pour t'étaler dans le lit pendant que nous terminions de fumer. Avec Noé, après, on avait trop peur de te réveiller, on finissait par dormir à terre, avec ma tête sur son épaule et ses bras autour de mon corps, pour pas que j'ai trop froid. On se réveillait tous les trois, Noé et moi avec le dos en compote, toi qui comprenais pas pourquoi on était par terre. Et tu demandais jamais pourquoi. T'étais contente de voir qu'on avait un truc entre nous.
Mais maintenant, tu vois, je crois il y a plus de trucs entre nous.
Maintenant je fume tout seul en plein milieu de la nuit et j'pars dormir dans le lit, en me disant que quitte à choisir,  j'préfèrerai avoir le dos en compote.
Maintenant tu vois, notre lit je le trouve beaucoup trop grand, c'est comme si c'était un truc de dix mètres de long, c'est à peine si j'arrive à toucher Noé, on se frôle à peine.
Non vraiment, cet appartement est beaucoup trop grand.
Ou alors avec Noé, on est devenus minuscules depuis que t'es partie. Faut croire que c'était toi qui nous donnais la force d'être grand, faut croire qu'il y avait que toi pour nous donner l'impression d'être des géants qui pouvaient bouffer le monde.
L'autre jour, j'ai reposé mes yeux sur l'étagère vide de la salle de bain, celle où t'avais l'habitude d'étaler tout ton bordel. Ça m'a fait comme un coup au cœur et j'ai demandé à Noé de la retirer, cette étagère, que moi j'en pouvais plus. Il ne l'a pas fait, il m'a dit que lui, ce qu'il lui ferait un coup, c'est de faire comme si t'avais jamais été là. J'voulais argumenter, mais il était parti jouer. Tu sais comment il est, Noé, on peut jamais dire grand chose avec lui.
La dernière fois, c'était pire.
En plein repas, il m'a balancé un de ces trucs.
- En fait, j'crois qu'j'aime plus les hommes. j'les ai sans doute jamais aimé.
J'ai voulu lui dire, mais t'es con, qu'est-ce que tu m'fais là ?
J'ai pas eu le temps, il est parti se coucher et encore une fois nos corps ne se sont pas touchés.

J'te l'ai dit, je te le redis.
Depuis que t'es plus là, notre appartement est un palace.
Avec Noé, on se croise même plus.
Notre amour ne se percute plus.



derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ emilie.  présence ☾ 5/7. t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ le cinéma, la bière, la musique, la vodka, les clopes, la littérature, le montage et ton cul. découvert le forum grâce à ☾ zzarba. je pense que ☾ wllh que c'est beau. un dernier mot ? ☾  :wow:  .


Dernière édition par Oscar Selavy le Lun 1 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



j'ai toujours ton coeur avec moi.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours ton coeur avec moi.    j'ai toujours ton coeur avec moi.  EmptyLun 1 Mai - 18:30

Bon sang.
Ton choix d'avatar.
Et ta plume.
Mais bordel ils sont tous parfaits par ici.
j'ai toujours ton coeur avec moi.  923789583 j'ai toujours ton coeur avec moi.  923789583 j'ai toujours ton coeur avec moi.  923789583 j'ai toujours ton coeur avec moi.  923789583
La bienvenue et bon courage pour ce qu'il te reste à faire. :kokoro: :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



j'ai toujours ton coeur avec moi.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours ton coeur avec moi.    j'ai toujours ton coeur avec moi.  EmptyLun 1 Mai - 18:44

en même temps t'as vu le forum on essaye tous d'être à la hauteur :bril: :bril:
merci pour les compliments ça fait chaud au coeur en tout cas I love you
(et t'es pas mal non plus)
Revenir en haut Aller en bas

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
j'ai toujours ton coeur avec moi.  Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


j'ai toujours ton coeur avec moi.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours ton coeur avec moi.    j'ai toujours ton coeur avec moi.  EmptyLun 1 Mai - 18:46

OZ, J'ADORE CE PRÉNOM :bril: :bril: :bril:
puis cet ava
puis ta plume

:neuh:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Anonymous

Invité
Invité



j'ai toujours ton coeur avec moi.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours ton coeur avec moi.    j'ai toujours ton coeur avec moi.  EmptyLun 1 Mai - 18:51

MOI AUSSI JE L'AIME :omgg: :omgg:

merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
j'ai toujours ton coeur avec moi.  Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


j'ai toujours ton coeur avec moi.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours ton coeur avec moi.    j'ai toujours ton coeur avec moi.  EmptyLun 1 Mai - 19:01

fossoyeur, damn. t'es trop mignon pour être fossoyeur.
et puis ta plume et puis ta fiche.
et puis tout. pardon. :russe:
well, il nous faudra un lien. :blurg:
bienvenue sur cdv. :nino:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
j'ai toujours ton coeur avec moi.  Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


j'ai toujours ton coeur avec moi.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours ton coeur avec moi.    j'ai toujours ton coeur avec moi.  EmptyLun 1 Mai - 19:08

quand on tape rob moore sur google on tombe sur ça :russe: . c'est que t'es sexy :purr: .

mais t'es tout beau :omg: .
ton avatar.
ton pseudo.
ton personnage.
ton métier - fossoyeur, damn. j'approuve que trop -.
tes mots. ta plume. ton histoire.
je :omg: :omg: :omg: .

et quand tu parles de lou, c'est notre lou internationale :red: ?

bienvenue beau garçon :unicorn: .
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Anonymous

Invité
Invité



j'ai toujours ton coeur avec moi.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours ton coeur avec moi.    j'ai toujours ton coeur avec moi.  EmptyLun 1 Mai - 19:21

otto ; oui oui oui un lieeeen :bril: :bril:
je passerai sur ta fiche, histoire de m'imprégner de tes mots :perv:
(merci beaucoup)

luan ; t'as vu comment je suis bg, ça en attire des donzelles et des damoiseaux :gn:
en tout cas merci pour les compliments :bril:
(et puis ben, merde quoi, je suis encore sous le choc de sa danse dans lost river sqshqs)

haha non, je viens de remarquer que le prénom lou est déjà pris, du coup :mdr:
je vais de ce pas chercher un autre prénom tiens, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
j'ai toujours ton coeur avec moi.  Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


j'ai toujours ton coeur avec moi.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours ton coeur avec moi.    j'ai toujours ton coeur avec moi.  EmptyLun 1 Mai - 19:24

mais je t'en prie :perv: .
(omfg. tu connais ben. je te fais plein de bébés.) (oui toutes les personnes qui connaissent ben méritent mon amour.) (et sa danse terrifiante dans lost river, je… gnn… j'ai chaud d'un coup.)
désolé de péter ton délire :mdr: . mais j'ai adoré ton histoire, t'ayu :omg: .
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Lou Rosebury

Lou Rosebury
Love ? Whatever

pseudo : Leyahantis.
avatar : Frida Gustavsson.
crédits : class whore.
messages : 102
venue : 25/04/2017

quartier habité : Est, dans un joli petit loft lumineux, rempli de souvenirs de voyages et de plantes en tout genre.
j'ai toujours ton coeur avec moi.  9660_original

scoumoune : 163
mésaventures :
LuanEzekielDolorès
MajaLuan


j'ai toujours ton coeur avec moi.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours ton coeur avec moi.    j'ai toujours ton coeur avec moi.  EmptyLun 1 Mai - 19:36

Choquée et déçue de ne pas être ta Lou. Mais bon Seylavie. j'ai toujours ton coeur avec moi.  923789583

Non sérieusement, quelle belle plume. Très poétique, j'adore. Puis Oscar, c'est trop cool comme prénom. J'viens poser mon like et mon souhait de bienvenue, avec un peu (trop) d'amour en bonus. :omg:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t80-j-peux-pas-j-ai-road-trip https://imdone.forumactif.com/t93-les-cliches-qui-ne-quittent-pas-ma-valise

Anonymous

Invité
Invité



j'ai toujours ton coeur avec moi.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours ton coeur avec moi.    j'ai toujours ton coeur avec moi.  EmptyLun 1 Mai - 19:44

luan ; (en même temps il a joué dans pleins de films trop cool le gars :bril: ) (puis il a un de ces visages, j'ai pas encore lu ta fiche mais vu ta description il a perf pour ton personnage) (fais moi pleins de bébé je t'en prie :perv: :perv: )
non mais pas grave, j'ai été habituée aux déceptions de la vie. :neuh:
(encore merci :bril: )

lou ; TOI. Vas y que tu piques le prénom de mon lou (en même temps quel beau prénom) et en plus tu viens te moquer du nom de famille d'oscar. wllh qu'on va pas copiner j'te le dis. :russe: Arrow

en vrai frida et lou c'est un très bon choix. j'ai toujours ton coeur avec moi.  4052052138 j'ai toujours ton coeur avec moi.  4052052138
merci :bril:  
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
j'ai toujours ton coeur avec moi.  Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


j'ai toujours ton coeur avec moi.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours ton coeur avec moi.    j'ai toujours ton coeur avec moi.  EmptyLun 1 Mai - 19:51

ce prénom, ce visage, cette écriture, ce métier. :bril: :kawaii: voilà, je décède un peu bcp moi. :shook: :icant: bienvenue parmi nous petit chat. :nino: j'ai toujours ton coeur avec moi.  3394425570 j'ai toujours ton coeur avec moi.  3394425570
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
j'ai toujours ton coeur avec moi.  Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


j'ai toujours ton coeur avec moi.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours ton coeur avec moi.    j'ai toujours ton coeur avec moi.  EmptyLun 1 Mai - 20:09


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

cette fiche, cette plume, ce bonheur pour mes yeux. j'ai toujours ton coeur avec moi.  923789583 j'aime tellement ce que tu as écrit. c'est trop doux. je te valide. j'ai toujours ton coeur avec moi.  3394425570

Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



j'ai toujours ton coeur avec moi.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours ton coeur avec moi.    j'ai toujours ton coeur avec moi.  EmptyLun 1 Mai - 20:20

:bril: :bril: :bril: :bril:

merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas

Juan Góngora

Juan Góngora
Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.
j'ai toujours ton coeur avec moi.  Tumblr_oge8ai6z931uacykzo1_500

scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


j'ai toujours ton coeur avec moi.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours ton coeur avec moi.    j'ai toujours ton coeur avec moi.  EmptyLun 1 Mai - 22:38

ENCORE UN QUI FINIT SA FICHE AVANT QUE JE PUISSE PASSER DIRE LE BJR ET TOUT  :was: :was: :was: :was:
ces jeunes là, trop rapides j'y crois pas  :meh:
keaton henson + fossoyeur + rob moore =  j'ai toujours ton coeur avec moi.  988459230
puis olala l'histoire, t'écris super bien
"Avec Noé, on se croise même plus. 
Notre amour ne se percute plus." c'était trop joliment dit je suis shook 

BREF
BIENVENUE ICI 
AMUSE TOI BIEN SUR CDV  :nino:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan https://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

Anonymous

Invité
Invité



j'ai toujours ton coeur avec moi.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours ton coeur avec moi.    j'ai toujours ton coeur avec moi.  EmptyMar 2 Mai - 0:18

HAN.
j'avais pas vu ton commentaire. :bril:

non mais t'as vu ça, tout est dans la rapidité maintenant, on prend même plus plaisir à faire les choses, c'est fou. :meh:

merci pour tous tes compliments ça fait bien chaud au coeur. :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



j'ai toujours ton coeur avec moi.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours ton coeur avec moi.    j'ai toujours ton coeur avec moi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai toujours ton coeur avec moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'ecchymose de ton coeur
» la mécanique du coeur
» les femmes n'ont pas de crise cardiaque car elles n'ont pas de coeur (babe)
» je ship ☾ avec machin et bidule
» stella & son entourage, avec plus ou moins d'importance
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
bye bitch
 :: Et paf le chien :: anciennes fiches
-