AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

solosand
Invité



diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens Empty
MessageSujet: diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens   diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens EmptyJeu 27 Avr - 18:49

YO LES PETITS AMIS :blbl: :cute: :cute: :cute: :cute:

Alors bon Laura m'avait vendu le forum et effectivement c'est bg, mais alors bg de fou :bril: j'aimerais m'adresser dans un premier temps à Juan : je suis ULTRA intéressée par ton pré-lien avec diego luna, seul souci, je le joue déjà sur un autre forum, et bien que je l'aime d'un amour sans limites, c'est pas possible dans ma tête de jouer les deux en même temps (ps : c'est séra à l'appareil What a Face ). Est-ce que t'aurais d'autres idées ?

DEUXIEME CHOSE, est-ce que VOUS CHERCHEZ DES LIENS ? genre des frères, des soeurs, des cousins, des meilleurs amis, des colocs, des colocs, des colocs tout ça, cherchez vous ? EH BIEN JE ME METS EN VENTE :purr: :purr:

voila je devrais pas craquer maintenant sachant que je suis à j-6 de mes exam. mais j'en peux plus d'attendre. du coup. voila............
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens Empty
MessageSujet: Re: diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens   diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens EmptyJeu 27 Avr - 18:50

putain t'es faible.
t'es.
tellement faible.
:v:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens Empty
MessageSujet: Re: diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens   diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens EmptyJeu 27 Avr - 18:55

SALUT LA FILLE QUI JOUE AUX FAIBLES ON HER BIRTHDAY
CRAQUEEEE
CRAQUEEEEEEEE
:nino:

edit : CRAQUE POUR MOI :eze:
(au pire, on fera de la garde alternée, avec Juanita)
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens Empty
MessageSujet: Re: diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens   diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens EmptyJeu 27 Avr - 19:06

J'VEUX BIEN T'ACHETER. :poulp:
j'sais pas quoi. ça va dépendre de ton personnage. et de sa tronche.
mais peut-être que si ton perso vient de porto-vecchio, on pourra voir pour un truc de cousins.
ou des amis. on a toujours besoin d'amis. :chou: :chou:
Revenir en haut Aller en bas

Juan Góngora

Juan Góngora
Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.
diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens Tumblr_oge8ai6z931uacykzo1_500

scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens Empty
MessageSujet: Re: diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens   diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens EmptyJeu 27 Avr - 19:24

AYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY SÉRA :icant: :icant: :icant:
VAS-Y JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU VEUILLES JOUER ALUCARD
TROP CONTENTE QUE CE SOIT TOI
CV ETRE LE FEU 
ET BON ANNIVERSAIRE DU COUP SI J'AI BIEN COMPRIS
trop de joie :cute: :cute: :cute:

alors ça me dérange pas du tout de changer l'avatar :perv: :perv: 
j'ai pas d'idée de têtes qui correspondent au prénom et au nom mais sinon j'avais pensé à del patel au début parce que c'est devenu un vrai babe (dfsvgbdn
ou bien steven yeun :rip: :rip: :rip: 
(j'édite au fur et à mesure que je pense à des têtes)
christian mazzilli ??? sa galerie bazzart est vide tho  :beuh: :beuh:
taron egerton???? peut-être un peu jeune mais il fait bien aussi  :v: :v: :v:

si t'as des idées de ton côté je prends tout je fais pas de chichi Arrow Arrow 

lucio, partant pour la garde alternée, je veux bien partager si c'est avec toi  :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan https://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

Alucard Morelli

Alucard Morelli
Shitty family

pseudo : solosand
avatar : Raphaël Personnaz
crédits : rex corvus
messages : 49
venue : 28/04/2017

quartier habité : sud, un loft avec vue sur la mer.
diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens 1494686528-autres-155

scoumoune : 158
mésaventures : THEME SONGS

Thomas Newman Night Journey
Red Hot Chili Pepper Dark Necessities
Years and Years Foundation
Of mend and monsters Human
Elliot Moss Slip

EN COURS (1/5)

L U C I O - I
J U A N - I
V I O L A - I
L U C I E N - I
A N G E L O - I
J U A N & S A P P H O - I




diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens Empty
MessageSujet: Re: diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens   diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens EmptyVen 28 Avr - 0:57

juan je te mp pour qu'on cause, lucio je suis en train de penser .................
si je change le nom de alucard, et que je bidouille l'âge, je peux tenter AUSSI le lien du fils de Lucio non ? non ? NON ?? SI ? T'EN DIS QUOI ??? juan tu serais ok ????
(l'éclair de génie)
luisa, j'ai aucune idée d'où il vient mais si je fais le lien de fils avec lucio je vais sans doute pas pouvoir gérer son histoire >< SINON AMI TKT HEHEH What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Juan Góngora

Juan Góngora
Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.
diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens Tumblr_oge8ai6z931uacykzo1_500

scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens Empty
MessageSujet: Re: diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens   diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens EmptyVen 28 Avr - 4:11

JE SUIS 100% OK AVEC L’IDÉE 

diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens 240_F_56784078_tVWeSu2p9RI3djAT8yyCe5btYnItjjmT
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan https://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens Empty
MessageSujet: Re: diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens   diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens EmptyVen 28 Avr - 7:24

AUDE JE T'AIME, VIENS ON ÉLÈVE DES CACTUS ENSEMBLE. :blbl: :blbl: :blbl:
en vrai ça me va, t'es même pas obligée de changer l'âge de beaucoup, ça me gène pas du tout de le faire virer en aîné :mdr:
TANT QUE ÇA CLASH HEIN :eze:
en plus, si t'en fais un Houdini, ça pète la classe :nino

édit: sa vie sur les 5 dernières années est totalement libre, il peut très bien avoir rencontré James Bond et changé d'identité Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens Empty
MessageSujet: Re: diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens   diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens EmptyVen 28 Avr - 10:09

hééééé toi tu fais gaffe, s'tu fais du mal à luluberlu j'te frappe. fils ou pas hein. :fuck: :aw:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens Empty
MessageSujet: Re: diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens   diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens EmptyVen 28 Avr - 10:46

LE FILS DE LULU, MA LUMIERE. :chou: :chou: :chou:
ET LE PRELIEN DE BB JUANIATA. :blbl: :blbl:
puis cette beauté. :hue: :hue: :hue:
bref, j'vais sérieusement réfléchir à un lien. :eze:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens Empty
MessageSujet: Re: diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens   diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (cam) j'ai jamais rien fini sauf c'que j'ai entrepris d'gâcher
»  la planète bleu vire au rouge, on l'a poignardé en plein cœur.
» les misérables ☽ juan
» juan góngora ☾ 04 75 06 37 77
» le virtuose pas très vertueux ☽ juan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
bye bitch
 :: Et paf le chien :: anciens topics autres
-