AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Back in black (Adrien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité



sbaff - Back in black (Adrien) Empty
MessageSujet: Back in black (Adrien)   sbaff - Back in black (Adrien) EmptyMar 2 Mai - 12:39


Adrien Levrier
citation

nom ☾Levrier. C'te classe quand même de porter le nom d'une race de chien. Remarque j'ai de la chance j'aurai pu m'appeler Teckel. prénom ☾ Adrien, bien que si tu m'appelles comme ça, je ne répondrais pas. Dit Jacky, c'est mieux. âge ☾ Sur terre depuis 39 ans. métier ☾Videur au "Hit me Daddy". un commentaire à faire sur le nom du bar ? Adressez-vous au gérant. origines ☾ Je suis un pur produit Corse. à porto-vecchio depuis ☾ Que je suis un têtard...enfin que je suis né quoi. situation émotionnelle ☾ Célibataire, pas trop le temps de chercher et pas vraiment l'envie non plus. orientation sexuelle ☾ Hétérosexuel officiellement, mais bisexuel en réalité situation financière ☾ Je ne dors pas sous les ponts, c'est le principal. traits de caractère ☾ impartial, réfléchi, patient, stratège, sang froid, vif, loyal, humble, généreux, franc,  caractériel, froid, sarcastique, jaloux, susceptible, maniaque, gourmand.  maintheme ☾ Highway to Hell. avatar ☾ Jensen Ackles.

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ Bien sûr que j'y crois. Lorsque tu fais une mauvaise action, il est prouvé que tu te prends toujours le retour de manivelle dans la tronche et la violence du choc, dépend entièrement de ce que tu as fait avant.
échelle des emmerdes ☾ Un niveau assez élevé. L'armée a pourri ma santé. Au début, c'était bien, c'était même super, j'étais toujours le premier "sur le front" comme on dit, mais lorsque j'en suis revenu, je n'ai plus jamais été le même. Le moindre bruit me faisait sursauter, alors je ne vous raconte pas l'état dans lequel j'étais lorsque j'entendais des cris. Il m'arrivait de m'entourer de mes bras comme pour me protéger. J'ai même évité la foule pendant un temps. Aujourd'hui, ça va un peu mieux, mais j'ai l'impression que je ne guérirais jamais vraiment complètement. C'est la merde.
groupe ☾ Ouvr'parapluie


Dernière édition par Adrien Levrier le Mar 2 Mai - 19:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



sbaff - Back in black (Adrien) Empty
MessageSujet: Re: Back in black (Adrien)   sbaff - Back in black (Adrien) EmptyMar 2 Mai - 12:39

The story of my life
citation au choix.



1 ☾ A peine arrivé que je me faisais remarquer. Ma naissance ne se déroula pas très facilement pour ma  mère, loin de là. Après qu'elle ait réussi à me mettre au monde, les médecins lui annoncèrent qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfant. Elle avait déjà deux fils, j'ai un frère aîné, mais elle aurait tant voulu une fille, enfin on ne choisi pas que voulez-vous. 2 ☾ Entre mon frère et moi, il y a toujours eu une certaine rivalité. Oh rassurez-vous, on s'adore, je ne vais pas vous jouer les "deux orphelines", mais si mon aîné était plutôt un intellectuel et brillait par ses résultats scolaires, moi j'étais plutôt un manuel. Mes parents ont d'ailleurs abandonnés très tôt l'idée de me destiner à une carrière de toubib ou d'avocat. Le principal pour eux, c'est que je n'étais pas un mauvais garçon, j'étais obéissant, respectueux de mes professeurs et de toute forme d'autorité d'ailleurs. 3 ☾ L'armée s'imposa presque comme une évidence. Là-bas  j'étais bien et je me suis même découvert une qualité que j'ignorais posséder, j'étais un fin stratège. C'est bien de pouvoir apprendre des choses sur soi, vous ne trouvez pas ?  4 ☾ Seulement, aussi bien que soit l'armée, elle m'a aussi causé un grand traumatisme. Petit à petit j'avais des crises de tremblement, des cauchemars, une grande fatigue et des moments d'absence. La guerre est une garce, elle a bousillé ce que j'étais, balancé aux orties le gars paisible et sûr de lui. J'ai été viré bien sûr, ils ne pouvaient pas garder un élément comme moi et de toute manière, je n'aurai jamais pu continuer. Trouble de stress post-traumatique.  Voilà comment ils appelaient ça. Quand je suis rentré chez moi, ma famille s'est rendu compte que je n'ai jamais aussi bien porté mon nom. Le moindre bruit me faisait sursauter, c'était limite si je ne couinais pas d'angoisse. 5 ☾ Je me suis soigné, lentement, mais sûrement, je ne pouvais pas rester comme ça. J'ai trouvé un job au "Hit me Daddy", je suis videur là-bas. Ce n'est pas le job de rêve, mais ça paye les factures, j'avoue que l'ambiance est un peu...étrange là-bas, les fessées, les corsets...je ne sais pas ce qui est le plus étrange, mais je finirai par m'y faire complètement. 6 ☾ Pour tout le monde je suis un hétérosexuel pur et dur.  La vérité est quelque peu différente, mais je ne peux pas, non je ne peux pas dire que j'aime aussi bien les femmes que les hommes, non je ne peux pas.J'essaye de me convaincre que ce n'est qu'une phase...une phase qui dure depuis vingt ans maintenant. 7 ☾ Pendant mon temps libre, je passe beaucoup de temps devant la télé, je m'enfile des tonnes de séries. J'appelle mon frère aussi, sinon il serait fichu de débarquer chez moi sans prévenir. 8 ☾ Je suis allergique à l'arachide, évitez donc de me faire bouffer des cacahuètes, je pourrais étouffer, ce serait dommage quand même, non ? 9 ☾ J'ai un hamster, je ne lui ai pas donné de nom, je sais, cela peut paraître idiot, mais honnêtement, quand bien même je lui en aurais filé un, il n'aurait même pas répondu si je l'avais appelé.10 ☾ On m'a déjà demandé où je me voyais dans dix ans. Je dirais toujours au même endroit, toujours videur dans le même bar. Ma situation civile aura-t-elle changé ? Je n'en ai aucune idée, je vous le dirais quand j'y serais.

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾High Warlock/Karine présence ☾ Tous les jours chef, mais je réponds aux RP seulement le week-end t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ Beaucoup de choses....vous voulez des précisions en plus ? Roh z'êtes curieux dites-moi  :blbl:  découvert le forum grâce à ☾ Bazzart i think  :hm: . je pense que ☾ je vais aller manger parce que j'ai faim un dernier mot ? ☾ Vive les sushis.


Dernière édition par Adrien Levrier le Mar 2 Mai - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



sbaff - Back in black (Adrien) Empty
MessageSujet: Re: Back in black (Adrien)   sbaff - Back in black (Adrien) EmptyMar 2 Mai - 12:42

Quel bon choix de personnage que tu fais là. :eze:
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fifiche beau gosse ! :kokoro: :kokoro: :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Palazzo

Ezekiel Palazzo
Shitty family

pseudo : Willow
avatar : Mads Mikkelsen
crédits : kinjiki
messages : 153
venue : 24/04/2017

sbaff - Back in black (Adrien) Tumblr_memr8bz4rP1raymuto3_500

scoumoune : 245


sbaff - Back in black (Adrien) Empty
MessageSujet: Re: Back in black (Adrien)   sbaff - Back in black (Adrien) EmptyMar 2 Mai - 12:43

/me se met en PLS
/me se meurt en PLS
/me meurt d'amour pour toi

T'as pas écrit beaucoup mais je suis déjà toute retournée :bril: :bril: Je t'aime d'amour et de corsets et de plumes et de boas :bril: Merci de tenter le scénario, hésite pas à m'écrire un mp, je t'y répondrais avec plein de gifs et de déclarations d'amour parce que tu m'as mis en PLS et en plus t'as garder bb Jensen et en plus t'es Jacky et je... :bril:
Merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
sbaff - Back in black (Adrien) Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


sbaff - Back in black (Adrien) Empty
MessageSujet: Re: Back in black (Adrien)   sbaff - Back in black (Adrien) EmptyMar 2 Mai - 12:44

:shook: :wee: :omgg: :icant: :ole:
t'es un bon, un vrai. et rien que le début ça envoie tellement du lourd. :wait: j'ai trop hâte de lire la suite, il est tellement intéressant et omg omg, bah MON PROTECTEUR QUOI. ça te dérange si j'te réduit pocket-size pour t'emmener partout ? :bril: bienvenue en tout cas, tu gères. :hi: :neuh:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
sbaff - Back in black (Adrien) Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


sbaff - Back in black (Adrien) Empty
MessageSujet: Re: Back in black (Adrien)   sbaff - Back in black (Adrien) EmptyMar 2 Mai - 12:47

zizikiel qui fait une pls d'amour là, ça va pas tout ça :red: .

MAIS BORDEL JACKY :omg: .
PTN D'EXCELLENT CHOIX DE SCÉNARIO.
tu vas voir. on n'est pas méchants mais on va carrément te faire tourner en bourrique :purr: - en même temps le mec il est videur au hit me daddy koé, comment qu'il a trop mal choisi son boulot -.

« nom ☾ Levrier. C'te classe quand même de porter le nom d'une race de chien. Remarque j'ai de la chance j'aurai pu m'appeler Teckel. »
ptn mais.
toi t'as bien commencé dans la vie, wsh :russe: .
jacky. jacquouille la fripouille qui mord les couilles.
en plus tu t'appelles levrier.
vdm pour toé koé :red: .

sinon très très bienvenue :omg: .
hâte de te voir jouer :unicorn: .
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
sbaff - Back in black (Adrien) Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


sbaff - Back in black (Adrien) Empty
MessageSujet: Re: Back in black (Adrien)   sbaff - Back in black (Adrien) EmptyMar 2 Mai - 12:56

ce choix, cette gueule. sbaff - Back in black (Adrien) 923789583 sbaff - Back in black (Adrien) 923789583 sbaff - Back in black (Adrien) 923789583
franchement.
je meurs d'avance. sbaff - Back in black (Adrien) 4052052138
BIENVENUE. sbaff - Back in black (Adrien) 3394425570
n'hésite pas si besoin. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Juan Góngora

Juan Góngora
Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.
sbaff - Back in black (Adrien) Tumblr_oge8ai6z931uacykzo1_500

scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


sbaff - Back in black (Adrien) Empty
MessageSujet: Re: Back in black (Adrien)   sbaff - Back in black (Adrien) EmptyMar 2 Mai - 13:08

:perv: :perv: bjr jackie :perv: :perv:

j'ai une blague
un jour,,,,,,,,
un levrier demande à son poto le chien
"hey mais, bro, teckel race de chien?????"
sbaff - Back in black (Adrien) 3437553317 sbaff - Back in black (Adrien) 3437553317 sbaff - Back in black (Adrien) 3437553317 sbaff - Back in black (Adrien) 3437553317 sbaff - Back in black (Adrien) 3437553317 sbaff - Back in black (Adrien) 3437553317
:ole: :ole:  voilà c'était tout pour moi
BIENVENUE ICI
COURAGE POUR TA FICHE
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan https://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

Anonymous

Invité
Invité



sbaff - Back in black (Adrien) Empty
MessageSujet: Re: Back in black (Adrien)   sbaff - Back in black (Adrien) EmptyMar 2 Mai - 13:40

Ow merci vous êtes choupi :kokoro: :yass:

@ Orion : Merci handsome sbaff - Back in black (Adrien) 3394425570

@ Ezekiel : En PLS carrément ? Oh bah remets-toi mon chou voyons sbaff - Back in black (Adrien) 759804949 Merci à toi d'avoir crée ce scénario :kokoro:

@ Andrea : Non, ça ne me dérange pas...je serai ton Pocky à toi :wee: (ou ton Mikado, c'est comme tu veux :hue: )

@ Luan : Ouais bon c'est pas le taff du siècle, mais j'ai connu pire :eze: Par contre tu ne connaîtrais pas un avocat par hasard ? Non parce que je réfléchi à faire un procès à mes parents...sérieux, un nom de clébard...en plus ils auraient tout aussi bien pu m'appeler Toby...et là pour le coup, ça aurait été le pompon sbaff - Back in black (Adrien) 1473660640

@ Luisa : Merci belle demoiselle sbaff - Back in black (Adrien) 759804949

@ Juan :....tu sais qu'il y en qui sont allé en Enfer après avoir fait ce genre de blague ? sbaff - Back in black (Adrien) 1473660640 :mdr: MERCIIIIIIIIIII :string:
Revenir en haut Aller en bas

Maja Haan

Maja Haan
Money, money, nope

pseudo : deadpoule
avatar : pearl mackie
crédits : oreste
messages : 110
venue : 24/04/2017

sbaff - Back in black (Adrien) 17wdg1

scoumoune : 199


sbaff - Back in black (Adrien) Empty
MessageSujet: Re: Back in black (Adrien)   sbaff - Back in black (Adrien) EmptyMar 2 Mai - 14:23

ce choix de scénario :rip: :rip:
bienvenue :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t101-real-human-being

Anonymous

Invité
Invité



sbaff - Back in black (Adrien) Empty
MessageSujet: Re: Back in black (Adrien)   sbaff - Back in black (Adrien) EmptyMar 2 Mai - 14:46

Merci à toi :cute:

(j'aime beaucoup ton pseudo :kokoro: )
Revenir en haut Aller en bas

Manuele Montolivo

Manuele Montolivo
Love ? Whatever

pseudo : tchikita.
avatar : jeffrey dean morgan.
crédits : ice and fire/NEON DEMON.
messages : 22
venue : 24/04/2017

sbaff - Back in black (Adrien) Tumblr_static_tumblr_static_zodiac

scoumoune : 45
mésaventures : andrea (1) / lucio (1)


sbaff - Back in black (Adrien) Empty
MessageSujet: Re: Back in black (Adrien)   sbaff - Back in black (Adrien) EmptyMar 2 Mai - 15:30

omgggg, bienvenue....  :beuh:
PTN C'EST BEAU CETTE TRONCHE
j'approuve. :red: :chica:
cnjzoiejnfziejnzeijfn tu m'étonnes que ça se bouscule aux portillons du hit me daddy avec un videur pareil. :gn:
JACKY c'est la fraîcheur. :chou: :chou:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



sbaff - Back in black (Adrien) Empty
MessageSujet: Re: Back in black (Adrien)   sbaff - Back in black (Adrien) EmptyMar 2 Mai - 15:39

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA #sbaff oups, désolé, trompé de rôle :kawaii:

Merci :yass:

Viendrais peut-être te quémander un lien tiens...je ne sais pas encore lequel...mais je trouverai :chou:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



sbaff - Back in black (Adrien) Empty
MessageSujet: Re: Back in black (Adrien)   sbaff - Back in black (Adrien) EmptyMar 2 Mai - 16:06

Bienvenue !! :omg: :omg: :omg:
Jensen, il est juste sbaff - Back in black (Adrien) 2894570853 sbaff - Back in black (Adrien) 2894570853
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



sbaff - Back in black (Adrien) Empty
MessageSujet: Re: Back in black (Adrien)   sbaff - Back in black (Adrien) EmptyMar 2 Mai - 20:02

Merci beaucoup Stella :chou:

J'ai finiiiiiiiiiiiii :omfg:
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
sbaff - Back in black (Adrien) Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


sbaff - Back in black (Adrien) Empty
MessageSujet: Re: Back in black (Adrien)   sbaff - Back in black (Adrien) EmptyMar 2 Mai - 20:58

j'vais juste avoir besoin de l'aval d'@ezekiel palazzo pour te valider. :blbl: sbaff - Back in black (Adrien) 3394425570
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
sbaff - Back in black (Adrien) Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


sbaff - Back in black (Adrien) Empty
MessageSujet: Re: Back in black (Adrien)   sbaff - Back in black (Adrien) EmptyMar 2 Mai - 21:19

(ups j'suis en retard :gn: )
comme les autres j'admire le nom de famille et ce que t'as écris dessus, grosse barre à la lecture. ma seule erreur fut d'être en public à ce moment là.
ET BORDEL JENSEN. :was: ça fait un siècle que je l'ai pas vu joué c'est akskayskas.
bienvenue dans le coin. :chou:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
sbaff - Back in black (Adrien) Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


sbaff - Back in black (Adrien) Empty
MessageSujet: Re: Back in black (Adrien)   sbaff - Back in black (Adrien) EmptyMar 2 Mai - 21:28

JACKY, BEAUF DE LOIN, LOIN D'ÊTRE BEAUF. :russe:
t'es beau, t'es frais, tu fais plaisir à Eze et à lire :bril:
t'es l'type parfait en soi :chou:
bienvenue mon chou et courage pour la suite :chica: :chica:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Anonymous

Invité
Invité



sbaff - Back in black (Adrien) Empty
MessageSujet: Re: Back in black (Adrien)   sbaff - Back in black (Adrien) EmptyMar 2 Mai - 22:02

Pas de souci Andrea, j'attendrai gentiment :cute: (t'as vu comment chuis bien élevé :chou: xD)

@ Otto : :mdr: Merci et désolé pour ta crise de rire en public :hue:

@ Lucio : Ow merci :omg: (Je kiffe le gif de ton profile :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
sbaff - Back in black (Adrien) Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


sbaff - Back in black (Adrien) Empty
MessageSujet: Re: Back in black (Adrien)   sbaff - Back in black (Adrien) EmptyMer 3 Mai - 16:24


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

eze d'amour m'a donné son accord en live. :chica: sur ce, il est trop intéressant ce adrien, je l'aime d'amour. sbaff - Back in black (Adrien) 3394425570 sbaff - Back in black (Adrien) 106619592

Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Anonymous

Invité
Invité



sbaff - Back in black (Adrien) Empty
MessageSujet: Re: Back in black (Adrien)   sbaff - Back in black (Adrien) EmptyMer 3 Mai - 19:41

Ow Merci Andrea :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Rosebury

Lou Rosebury
Love ? Whatever

pseudo : Leyahantis.
avatar : Frida Gustavsson.
crédits : class whore.
messages : 102
venue : 25/04/2017

quartier habité : Est, dans un joli petit loft lumineux, rempli de souvenirs de voyages et de plantes en tout genre.
sbaff - Back in black (Adrien) 9660_original

scoumoune : 163
mésaventures :
LuanEzekielDolorès
MajaLuan


sbaff - Back in black (Adrien) Empty
MessageSujet: Re: Back in black (Adrien)   sbaff - Back in black (Adrien) EmptyJeu 4 Mai - 0:09

J'ai cru spotter le mot "gourmand", Lou lui fait à manger quand il veut. Et des câlins aussi.

Très belle plume, et un scénario ouf. Je viens poser mon like. :omg:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t80-j-peux-pas-j-ai-road-trip https://imdone.forumactif.com/t93-les-cliches-qui-ne-quittent-pas-ma-valise


Contenu sponsorisé



sbaff - Back in black (Adrien) Empty
MessageSujet: Re: Back in black (Adrien)   sbaff - Back in black (Adrien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Back in black (Adrien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) adrien levrier, aka jacky
» FURIANI . cocaine heart, tar black soul
» Comeeeee back
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
bye bitch
 :: Et paf le chien :: anciennes fiches
-