AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 les misérables ☽ juan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Hani Morales

Hani Morales
Money, money, nope

pseudo : croco.
avatar : amandla stenberg.
crédits : prométhée.
messages : 71
venue : 29/04/2017

quartier habité : sud de la ville, porte numéro dix-huit.
les misérables ☽ juan - Page 2 Tumblr_ob9cudZFGi1v5tjjxo8_r3_250

bénédiction : en rentrant chez elle, elle se retrouve les pieds dans l'eau. Jolie fuite d'eau dans la cuisine et beau dégât des eaux.
scoumoune : 121
mésaventures : nino ♣️ luan


les misérables ☽ juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les misérables ☽ juan   les misérables ☽ juan - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 21:56

je t'avais dit sur ma fiche que je viendrai te quémander un lien pour te remercier de ton accueil de fifou, alors me voilà :omg:
en plus je suis sympa, je viens avec une idée, t'as vu :purr:
je me disais que juan pourrait être une grande source de drama dans la vie d'hani :hue: genre hani aurait été intriguée par les œuvres de juan, vu qu'elle aime l'art (je ne sais pas s'il expose dans des galeries ?). elle serait venue visiter son expo et serait restée scotcher face à ses œuvres. juan aurait été présent, l'aurait abordée pour discuter et ils auraient continué leur discussion autour d'un café à l'extérieur de la galerie.. de là ils aurait "sympathisé" et de fil en aiguille, juan aurait proposé ses talents pour venir en aide à hani. elle lui aurait laissé gérer ses économies en étant persuadée que juan pourrait l'aider à sortir de la merde dans laquelle elle s'est foutue.  :omg:  MAIS (parce qu'il faut un mais), juan connaitrait les parents d'hani, au moins de nom, qui sont des gens assez aisés financièrement (ou riches, si on veut) et pourrait croire qu'hani dépend toujours d'eux et donc en profiter pour lui piquer son argent alors qu'elle en a déjà pas beaucoup.. je sais pas si l'idée te plait, mais je pense que ça pourrait créer des situations assez drôles :hue:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t186-oublier-le-vent-ephemere-hani

Juan Góngora

Juan Góngora
Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.
les misérables ☽ juan - Page 2 Tumblr_oge8ai6z931uacykzo1_500

scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


les misérables ☽ juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les misérables ☽ juan   les misérables ☽ juan - Page 2 EmptySam 6 Mai - 17:32

HANI  les misérables ☽ juan - Page 2 4052052138 les misérables ☽ juan - Page 2 4052052138 les misérables ☽ juan - Page 2 4052052138 les misérables ☽ juan - Page 2 4052052138
TROP HAPPY QUE TU VIENNES SUR MA FICHE  :omgg:
désolée de répondre que maintenant sbdcvbr je fais pas vraiment attention à ma fiche de lien  Arrow Arrow

Ok alors l'idée était super mais :kyu: :kyu: le problème c'est que 
Juan a beau être un putain d'escroc, il l'est seulement dans son domaine à lui, soit l'art et compagnie et en plus de ça, je le vois mal voler de l'argent à une jeune fille qui en a besoin alors qu'il est blindé de fric de son côté (pour l'instant il l'est, mais karma is a bitch :perv: :perv: ). Juan c'est un peu... comment dire, il est pas vraiment mauvais au fond, c'est le gars qui a profité de ce qu'il savait faire pour gagner sa vie et il a même pas véritablement conscience que ce qu'il fait c'est mal. En plus, avant ça il avait lui-même une situation financière qui laissait à désirer :kyu:  Je sais qu'avec la liste de traits de caractère que je lui avais mis (avare, escroc, etc) on pourrait croire qu'il essaye d'amasser de l'argent par tous les moyens mais c'est pas vraiment le personnage que je veux jouer, que j'avais en tête. Juan c'est plus une sorte de Thomas O'Malley (le chat de gouttière) avec son baratin inoffensif et son attitude de gentleman des rues et sa pseudo-liberté  :eze: S'il a participé au fait qu'Hani a des gros problèmes d'argent, ce serait indirectement, sans le vouloir et surtout sans lui voler d'argent, qu'il pense qu'elle soit riche ou non  :omg:

J'ai peut-être un idée de mon côté, un peu beaucoup différente cependant, où Juan aurait davantage un rôle bénéfique (dans un premier temps, en tout cas) ? Comme tu l'as dit, ça aurait pu commencer avec une exposition en galerie, mais au lieu de le rencontrer lui, elle aurait pu rencontrer sa concubine (Sappho, c'est un de mes scénarios les misérables ☽ juan - Page 2 2730079898 ) qui est justement galeriste et qui expose ses œuvres à lui (mais aussi des autres). Bref, Sappho est arrivée à peu près en même temps que Hani à Porto Vecchio et je l'imagine bien la prendre sous son aile voire même la voir un peu comme une "petite-sœur". Au fil du temps, elles auraient pu être de plus en plus complices au point que Sappho lui laisse la permission de venir au loft quand elle veut (elle lui aurait même confié les clés du loft itout), de faire comme chez elle et de ne pas hésiter à venir manger avec le couple, tout ça :bril: ils feraient juste ça par gentillesse, pas par pitié et j'imagine qu'ils seraient même pas au courant qu'Hani est pas dans la meilleure situation qu'il soit (peut-être qu'Hani en parlerait pas? qu'elle oserait pas?)
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan https://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

Shakti Kapoor

Shakti Kapoor
Shitty family

pseudo : cassandra
avatar : priyanka chopra ptit chat bb déesse
crédits : Lolitaes
messages : 51
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier ouest, une vieille maison de maître qu'elle rénove
les misérables ☽ juan - Page 2 Tumblr_nt6lkiYcwT1qbsxhdo1_500

scoumoune : 89
mésaventures :




les misérables ☽ juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les misérables ☽ juan   les misérables ☽ juan - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 13:11

Juan Góngora a écrit:
JE VEUX DE TOI SHAKTI  :ole: :ole:
(plus que quiconque) 
ABOULE TON DÉBUT D'IDÉE  :omfg: :omfg: je vais t'aider !!

quel lover :perv:
ALORS, comme idée de base, comme Shakti travaille dans la rénovation et qu'elle retape des maisons, elle adore faire la déco aussi. Et la décoration peut passer notamment par des tableaux if u kno wat i mean :aw: Après je sais pas si elle a voulu acheter des faux à Juan (sans le savoir) et qu'elle s'en est aperçu et que le lien est du coup pas HYPER positif :eze: Ou au contraire, si elle a acheté par le passé des oeuvres signées de Juan et qu'elle aime ce qu'il fait et qu'ils s'apprécient ? I DONT KNOW HELP ME
C'est une ébauche pour réfléchir au lien, mais on peut carrément le complexifier, j'suis pour :omg: (puis on peut même changer la base, l'idée, le lien, si ça te convient pas :mdr: )

:welp:
Revenir en haut Aller en bas

Juan Góngora

Juan Góngora
Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.
les misérables ☽ juan - Page 2 Tumblr_oge8ai6z931uacykzo1_500

scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


les misérables ☽ juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les misérables ☽ juan   les misérables ☽ juan - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 15:28

alooooooooooors alors ma shaktiti  :hi: :hi: :hi:
(tu remarqueras que j'écris en fonction de ma réflexion donc c'est un peu brouillon, dsl d'avance)

Je pense que les deux options sont possibles les misérables ☽ juan - Page 2 2894570853 les misérables ☽ juan - Page 2 2894570853 mais si elle a acheté des faux, faut vraiment qu'elle soit très aisée financièrement :aw: et qu'elle en ai dégoté quelques-uns à une vente aux enchères de bourges parce que qu'en fait, les faux qu'il fait, il les fait passer par un réseau au marché noir (en gros) et généralement après, ces mêmes faux sont vérifiés par des experts (y'en a qui sont un peu véreux) et validés pour la plupart comme des tableaux de vrais artistes. Et les faux que Juan fait, c'est pas des copies de tableaux qui existent déjà, c'est d'avantage comme si on avait trouvé des autres tableaux encore jamais découverts d'un artiste, j'sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Genre, par exemple (au pif), imagine qu'on trouve un nouveau Van Gogh en 2017  :yo: En gros Juan c'est pas un faussaire de pacotille, c'est un Wolfgang Beltracchi un peu  :chica: :chica: sauf peut-être quand il a commencé et qu'il avait pas encore un réseau pour l'aider et tout le tralala  :hm: ohhhh  les misérables ☽ juan - Page 2 4052052138 les misérables ☽ juan - Page 2 4052052138 les misérables ☽ juan - Page 2 4052052138 les misérables ☽ juan - Page 2 4052052138 

Peut-être que ouais, elle aurait eu le tableau directement par Juan, à l'époque (il aurait prétendu que l'oncle de sa concubine possédait d'ancien tableaux et comme il est mort, elle en a hérité et mtn le couple essaye de les vendre mais pas à n'importe qui et "comme jtm bien ma shaktiti bah je te propose ce tableau à un prix d'ami blablabla *petit sourire en coin* grosse arnaque blablabla :perv: ") et au bout d'un moment Shakti aurait voulu le faire vérifier par un expert pour x raison et du coup elle penserait que Juan c'est un escroc :was: :was: sans vraiment faire le lien avec le fait qu'il est faussaire (je veux pas mettre trop de gens tout de suite dans la confidence, y'a déjà sa copine (scénar), bientôt Andrea et Luan sdfvdgbfn)
ça te plairait ???  :wee: :wee:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan https://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
les misérables ☽ juan - Page 2 Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


les misérables ☽ juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les misérables ☽ juan   les misérables ☽ juan - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 16:52

ET EN FAIT JUANITA :russe:
on a toujours pas de lien toi et moi, mi corazon :was:
mais comme il était à paris pour étudier, et que lulu était à paris pour enseigner au même moment, y'a moyen de moyenner, tu vois :chou:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Juan Góngora

Juan Góngora
Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.
les misérables ☽ juan - Page 2 Tumblr_oge8ai6z931uacykzo1_500

scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


les misérables ☽ juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les misérables ☽ juan   les misérables ☽ juan - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 17:03

mon petit prince de lu  :kyu: :kyu:
OHHHHHHHHHHHH PUTAIN
LUCIO AURAIT DONC CONNU LE JEUNE JUAN
CELUI QUI AVAIT DES CHEVEUX LONGS ET QUI SE PENSAIT DIFFÉRENT DES AUTRES ADOS  les misérables ☽ juan - Page 2 454575565  
ODCFIVDGBR
ça me botte trop
en plus ça marche parce que lulu était prof d'hda  les misérables ☽ juan - Page 2 454575565 les misérables ☽ juan - Page 2 454575565
les gros dossiers que lucio doit avoir sur juan je meurs rien qu'en imaginant les misérables ☽ juan - Page 2 3437553317 les misérables ☽ juan - Page 2 3437553317
puis la surprise de juan en revoyant lucio mais o m g


"cc professeur je veux me taper votre fils"
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan https://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

Hani Morales

Hani Morales
Money, money, nope

pseudo : croco.
avatar : amandla stenberg.
crédits : prométhée.
messages : 71
venue : 29/04/2017

quartier habité : sud de la ville, porte numéro dix-huit.
les misérables ☽ juan - Page 2 Tumblr_ob9cudZFGi1v5tjjxo8_r3_250

bénédiction : en rentrant chez elle, elle se retrouve les pieds dans l'eau. Jolie fuite d'eau dans la cuisine et beau dégât des eaux.
scoumoune : 121
mésaventures : nino ♣️ luan


les misérables ☽ juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les misérables ☽ juan   les misérables ☽ juan - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 17:55

Juan Góngora a écrit:
HANI  les misérables ☽ juan - Page 2 4052052138 les misérables ☽ juan - Page 2 4052052138 les misérables ☽ juan - Page 2 4052052138 les misérables ☽ juan - Page 2 4052052138
TROP HAPPY QUE TU VIENNES SUR MA FICHE  :omgg:
désolée de répondre que maintenant sbdcvbr je fais pas vraiment attention à ma fiche de lien  Arrow Arrow

Ok alors l'idée était super mais :kyu: :kyu: le problème c'est que 
Juan a beau être un putain d'escroc, il l'est seulement dans son domaine à lui, soit l'art et compagnie et en plus de ça, je le vois mal voler de l'argent à une jeune fille qui en a besoin alors qu'il est blindé de fric de son côté (pour l'instant il l'est, mais karma is a bitch :perv: :perv: ). Juan c'est un peu... comment dire, il est pas vraiment mauvais au fond, c'est le gars qui a profité de ce qu'il savait faire pour gagner sa vie et il a même pas véritablement conscience que ce qu'il fait c'est mal. En plus, avant ça il avait lui-même une situation financière qui laissait à désirer :kyu:  Je sais qu'avec la liste de traits de caractère que je lui avais mis (avare, escroc, etc) on pourrait croire qu'il essaye d'amasser de l'argent par tous les moyens mais c'est pas vraiment le personnage que je veux jouer, que j'avais en tête. Juan c'est plus une sorte de Thomas O'Malley (le chat de gouttière) avec son baratin inoffensif et son attitude de gentleman des rues et sa pseudo-liberté  :eze: S'il a participé au fait qu'Hani a des gros problèmes d'argent, ce serait indirectement, sans le vouloir et surtout sans lui voler d'argent, qu'il pense qu'elle soit riche ou non  :omg:

J'ai peut-être un idée de mon côté, un peu beaucoup différente cependant, où Juan aurait davantage un rôle bénéfique (dans un premier temps, en tout cas) ? Comme tu l'as dit, ça aurait pu commencer avec une exposition en galerie, mais au lieu de le rencontrer lui, elle aurait pu rencontrer sa concubine (Sappho, c'est un de mes scénarios les misérables ☽ juan - Page 2 2730079898 ) qui est justement galeriste et qui expose ses œuvres à lui (mais aussi des autres). Bref, Sappho est arrivée à peu près en même temps que Hani à Porto Vecchio et je l'imagine bien la prendre sous son aile voire même la voir un peu comme une "petite-sœur". Au fil du temps, elles auraient pu être de plus en plus complices au point que Sappho lui laisse la permission de venir au loft quand elle veut (elle lui aurait même confié les clés du loft itout), de faire comme chez elle et de ne pas hésiter à venir manger avec le couple, tout ça :bril: ils feraient juste ça par gentillesse, pas par pitié et j'imagine qu'ils seraient même pas au courant qu'Hani est pas dans la meilleure situation qu'il soit (peut-être qu'Hani en parlerait pas? qu'elle oserait pas?)

j'étais dans un mauvais mood niveau idée de liens, j'avais pas les idées claires, mais maintenant que j'ai fini de dire de la merde partout (enfin j'espère :purr: ) me revoilà :omg:
j'adooore ton idée, qui est tellement mieux que la mienne :omg: je viens de voir que sappho était inscrite, donc on pourra en parler directement avec l'intéressée, mais si l'idée lui plait, moi ça me tente :yass: (comme quoi, le fait que tu essayes de lui trouver des liens l'a attirée le jour même, t'es fort, très fort :purr: )
après je pensais qu'on pourrait développer au niveau de juan et d'hani, genre si hani est très proche de sappho, elle resterait quand même super admirative de juan et de ses œuvres, pas qu'elle serait timide, mais elle le verrait un peu comme un "maitre" dans le genre :omg: parce qu'hani est passionnée par l'art, mais elle a jamais testé elle-même, elle est persuadée qu'elle n'arriverait pas à faire les choses donc elle préfère consacrer son temps à faire d'autres trucs (qui ne sont pas particulièrement productives d'ailleurs) et par conséquent elle est super admirative des personnes qui arrivent à faire ce genre de choses :omg: elle mettrait un peu juan sur un piédestal et serait super curieuse de le voir travailler.. je me demandais si juan pourrait vouloir la faire essayer de faire des choses ? genre l'initier à l'art ? :omg:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t186-oublier-le-vent-ephemere-hani

Juan Góngora

Juan Góngora
Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.
les misérables ☽ juan - Page 2 Tumblr_oge8ai6z931uacykzo1_500

scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


les misérables ☽ juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les misérables ☽ juan   les misérables ☽ juan - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 18:23

t'as vu ça, trop fort  :perv: :perv:
contente que ça te plaise ioegiuf j'espère que la concernée aimera aussi l'idée  :was: 
ohhhh une fan sdfgdfn  les misérables ☽ juan - Page 2 2894570853 les misérables ☽ juan - Page 2 2894570853
pour l'initiation je suis carrément intéressée aussi, ça me botte franchement, j'imagine bien juan comme quelqu'un d'altruiste à ce niveau là, puis il paraît même qu'il avait voulu devenir professeur de peinture en école d'art à un moment donc c'est qu'il a sûrement les capacités requises pour lui redonner un peu confiance en elle sur le plan artistique (si c'est bien de confiance qu'il s'agit?) 
puis je pense aussi qu'elle aurait libre accès à l'atelier de juanita et à tous son matériel :hi:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan https://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

Hani Morales

Hani Morales
Money, money, nope

pseudo : croco.
avatar : amandla stenberg.
crédits : prométhée.
messages : 71
venue : 29/04/2017

quartier habité : sud de la ville, porte numéro dix-huit.
les misérables ☽ juan - Page 2 Tumblr_ob9cudZFGi1v5tjjxo8_r3_250

bénédiction : en rentrant chez elle, elle se retrouve les pieds dans l'eau. Jolie fuite d'eau dans la cuisine et beau dégât des eaux.
scoumoune : 121
mésaventures : nino ♣️ luan


les misérables ☽ juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les misérables ☽ juan   les misérables ☽ juan - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 21:42

j'avoue, je m'incline devant ton super pouvoir :perv:
mais oui mais ejncjkea, comment ne pas aimer ? :was: j'irai lui en parler quand elle aura fini sa fiche, dire de pas trop déranger, mais ce serait vraiment quelque chose de cool :fire:
c'est un problème de confiance sans vraiment l'être, genre elle ose même pas se lancer, elle a jamais touché à un pinceau de sa vie (bon, la maternelle et les cours d'art plastique au collège, ça ne compte pas) parce qu'elle est persuadée qu'elle n'y arriverait pas, tu vois ? elle est fascinée par ce que les artistes sont capables de faire, mais elle est persuadée que ce n'est pas pour elle, qu'elle n'est bonne qu'à regarder l'art, pas à en faire, du coup elle a jamais cherché à s'exprimer comme ça, pourtant ce serait quelque chose qui pourrait lui plaire tu vois ? :hm: du coup le fait que juan voulait faire professeur en école d'art est quelque chose de parfait, genre ce serait la personne parfaite pour lui permettre de se lancer et l'inciter à s'évader par l'art I love you
par contre, si elle a les clés du loft et qu'elle est invitée à l'atelier en plus, laisse tomber, vous allez tout le temps l'avoir dans les pattes, vu qu'elle n'aime pas rester seule :mdr: genre juan et sappho seraient sa famille adoptive, c'n'est-il pas beau ? :omg:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t186-oublier-le-vent-ephemere-hani

Juan Góngora

Juan Góngora
Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.
les misérables ☽ juan - Page 2 Tumblr_oge8ai6z931uacykzo1_500

scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


les misérables ☽ juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les misérables ☽ juan   les misérables ☽ juan - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 6:05

je vois je vois! ouais du coup juan serait là en mode "hey, faut que tu tentes, t'as rien à perdre puis le meilleur moyen de comprendre, déchiffrer et apprécier l'art c'est de soi-même essayer au moins une fois" tout ça tout ça  :perv: :perv:
OH OUI
l'image de la famille adoptive je  :kyu: :kyu: :kyu:
trop belle famille en plus olala
à mettre dans un cadre  :omg:
je veux l'avoir tout le temps dans les pattes moi (je suis trop fan d'amandla donc c'est vraiment pas un problème MDRRRR)
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan https://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

Hani Morales

Hani Morales
Money, money, nope

pseudo : croco.
avatar : amandla stenberg.
crédits : prométhée.
messages : 71
venue : 29/04/2017

quartier habité : sud de la ville, porte numéro dix-huit.
les misérables ☽ juan - Page 2 Tumblr_ob9cudZFGi1v5tjjxo8_r3_250

bénédiction : en rentrant chez elle, elle se retrouve les pieds dans l'eau. Jolie fuite d'eau dans la cuisine et beau dégât des eaux.
scoumoune : 121
mésaventures : nino ♣️ luan


les misérables ☽ juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les misérables ☽ juan   les misérables ☽ juan - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 10:39

j'étais persuadée d'avoir répondu :kyu:
mais carrément, juan sera le meilleur mentor de la vie d'hani ohlala, ça va être génial les misérables ☽ juan - Page 2 454575565
et voilà, t'es foutu maintenant, hani fait partie de la photo de famille :chica:
il nous faudra un rp :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t186-oublier-le-vent-ephemere-hani

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
les misérables ☽ juan - Page 2 Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


les misérables ☽ juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les misérables ☽ juan   les misérables ☽ juan - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 13:22

Juan Góngora a écrit:
mon petit prince de lu  :kyu: :kyu:
OHHHHHHHHHHHH PUTAIN
LUCIO AURAIT DONC CONNU LE JEUNE JUAN
CELUI QUI AVAIT DES CHEVEUX LONGS ET QUI SE PENSAIT DIFFÉRENT DES AUTRES ADOS  les misérables ☽ juan - Page 2 454575565  
ODCFIVDGBR
ça me botte trop
en plus ça marche parce que lulu était prof d'hda  les misérables ☽ juan - Page 2 454575565 les misérables ☽ juan - Page 2 454575565
les gros dossiers que lucio doit avoir sur juan je meurs rien qu'en imaginant les misérables ☽ juan - Page 2 3437553317 les misérables ☽ juan - Page 2 3437553317
puis la surprise de juan en revoyant lucio mais o m g


"cc professeur je veux me taper votre fils"

OWHI, JUANITA L'ARTISTE EN PLEINE CROISSANCE :chou:
comme ci chou :eze:
GRAVE LES DOSS PTDR "Juan, tu te rappelles, on se foutait tjrs de toi parce qu'avec ton vieil accent d'hermano mexicain tu savais pas prononcer Van Gogh correctement :chou: :chou: " (genre le gars qui prononce ça Bango Arrow )

ahahahah attends la plus grande surprise quand Lulu va voir Alu fricoter avec les Gorgonzola les misérables ☽ juan - Page 2 1932734846
OU S'IL APPREND QUE JUANITA FAIT DANS LE SALE NIVEAU FAUSSAIRE :was: (en vrai Lucio il serait encore cap d'accrocher une contrefaçon de Juanita dans son salon de thé :beuh: )
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Juan Góngora

Juan Góngora
Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.
les misérables ☽ juan - Page 2 Tumblr_oge8ai6z931uacykzo1_500

scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


les misérables ☽ juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les misérables ☽ juan   les misérables ☽ juan - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 6:24

hani »»
moi aussi je suis en retard t'inquiète  :perv:
QUELLE BELLE FAMILLE
les jaloux vont pas aimer  :was:  :was:
on est les plus beaux
il nous faut un rp oui !!! trop trop envie de jouer avec hani cette douceur :zappy:

lucio »»
MDRRRRRRRR BANGO
0 respect pour les latinos wsh  :was: :was: :was:
obligé il l'aurait trop mal vécu genre les gens l'appelaient bango à chaque fois qu'ils le voyaient après ça   :rip:

VAS-Y TROP PARTANTE
maintenant l'accent est juan est presque plus là mais jpp je suis sûre que lucio c'était son prof préféré  :chica: en plus il a une belle gueule le papi, moyen que juan ait au moins un tout petit peu remis en question sa sexualité à cause de lui à l'époque  :deal: 

RESPECTE NOTRE NOM
hâte qu'il y ait encore + de dramas entre le père et le fils à cause de juju cette fois  :perv:

pour l'instant y'a qu'un góngora en corse, juan a pas encore demandé sapph en mariage (shhhhh c'est une surprise) (tbh il serait du genre à prendre le nom de son épouse pcq c'est un bg puis tu pourras plus faire des blagues nulles comme ça les misérables ☽ juan - Page 2 331271711 les misérables ☽ juan - Page 2 331271711 )

DJIOFVGBHR peut-être pas un faux ??? imagine lucio il a accroché un vieux truc dont juan avait honte à l'époque juste pour le faire chier le jour où il passe boire un p'tit thé ???????? 
enfin un faux ça marche aussi  :eze:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan https://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan


Contenu sponsorisé



les misérables ☽ juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les misérables ☽ juan   les misérables ☽ juan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les misérables ☽ juan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» juan góngora ☾ 04 75 06 37 77
» le virtuose pas très vertueux ☽ juan
» barbu tout mou (juan) jusqu'au 20 p-ê
» diego luna pour juan, sauf que oui mais non + plein de liens
» Eye contact is a dangerous, dangerous thing. But lovely. Oh, so lovely. - Sappho & Juan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: pneu crevé :: dream team
-