AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 steel bones and velvet skin (shakti)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Shakti Kapoor

Shakti Kapoor
Shitty family

pseudo : cassandra
avatar : priyanka chopra ptit chat bb déesse
crédits : Lolitaes
messages : 51
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier ouest, une vieille maison de maître qu'elle rénove
steel bones and velvet skin (shakti) Tumblr_nt6lkiYcwT1qbsxhdo1_500

scoumoune : 89
mésaventures :




steel bones and velvet skin (shakti) Empty
MessageSujet: steel bones and velvet skin (shakti)   steel bones and velvet skin (shakti) EmptyLun 24 Avr - 19:06


shakti kapoor
midnight city burn

nom ☾ Kapoor, on ne peut plus connoté. Sa mère lui a dit qu'ils faisaient parti d'une des dynasties Kapoor, mais entre espérance et réalité il y a souvent un monde. prénom ☾ Shakti, la "force", la "puissance" en hindi. elle n'en manque pas, de là à dire que c'était dessiné, elle ne sait pas. âge ☾ trente ans, tout rond tout pile. il n'y a pas de peur panique du cap de la trentaine, pas d'horloge biologique qui l'affole. juste un chiffre tout rond qui la libère. métier ☾ il y a eu bollywood. les studios, la musiques, les décors, les costumes, les ambiances, l'adulation. Actrice la petite Shakti. il y a maintenant Porto-Vecchio, sa plage, son rythme plus doux, ses demeures à décorer, ses maisons à retaper. Architecte d'intérieur la grande Shakti.  origines ☾ Indienne, native de Mumbai, quasiment née dans un studio à bollywood. à porto-vecchio depuis ☾ deux ans, officiellement installée, mais en France, en Corse, depuis sept ans. situation émotionnelle ☾ rien ne se profile à l'horizon, mais ce n'est pas encore le désespoir, juste une vie tranquille pour l'instant, célibataire. orientation sexuelle ☾ ça aurait pu lui plaire de pousser l'affront jusqu'à avoir une sexualité que sa mère aurait réprouvé. mais ça ne se choisi pas et c'est le coeur des hommes qui la séduit. situation financière ☾ elle manque de rien princesse bollywood, elle a un toit, une minuscule entreprise, de l'argent de côté. ça va plutôt bien, elle est aisée. traits de caractère ☾ obstinée, entreprenante, investie, pieuse, impulsive, tendre, positive, mordante, active, généreuse. maintheme ☾ i aint gonna be the first to cry - bob moses avatar ☾ Priyanka goddess Chopra.

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ évidemment. j'ai été élevée dans une famille hindou, le karma fait parti du cycle de la vie, de même que la vie avant la naissance et après la mort, les rituels quotidiens, les prières et les mantras. si je ne suis pas autant à cheval sur la religion que ma mère, j'ai gardé quelques habitudes religieuses, et faire attention aux actions que l'on fait pour la prochaine vie en fait partie.
échelle des emmerdes ☾ sur une échelle de chaton mignon à dark vador, je suis à peu près au niveau d'une étrangère qui vient de voir passer Marine Le Pen au second tour des présidentielles. oh wait.
c'est la famille où ça plante complètement. plus de contact avec ma mère, ni le reste de sa famille. je suis comme une animal un peu déplaisant qu'on a préféré refilé à la SPA.
groupe ☾ pass'echelle.


Dernière édition par Shakti Kapoor le Lun 24 Avr - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shakti Kapoor

Shakti Kapoor
Shitty family

pseudo : cassandra
avatar : priyanka chopra ptit chat bb déesse
crédits : Lolitaes
messages : 51
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier ouest, une vieille maison de maître qu'elle rénove
steel bones and velvet skin (shakti) Tumblr_nt6lkiYcwT1qbsxhdo1_500

scoumoune : 89
mésaventures :




steel bones and velvet skin (shakti) Empty
MessageSujet: Re: steel bones and velvet skin (shakti)   steel bones and velvet skin (shakti) EmptyLun 24 Avr - 19:07

never seen a diamond in the flesh
i cut my teeth on wedding rings in the movies


1 ☾ Shakti elle a été étoile. Fille et petite-fille de stars du cinéma bollywoodien, c'était évident -obligatoire?- qu'elle suivrait leurs traces. Elle a joué dans plusieurs films. Pas tous des chefs d'oeuvres mais dans l'ensemble ce sont des films qui ont marché au box office indien. 2 ☾ Si tout ses films sont des bollywoods, elle n'a chanté que dans trois d'entre eux. Pourtant son grain de voix particulier lui a permis d'être récompensée pour l'un d'entre eux. 3 ☾ Quand elle a quitté l'Inde, elle a décidé de s'intéresser à sa passion première ; la rénovation. Elle a toujours trouvé intéressant de prendre de vieilles choses pour les remettre en état sans les dénaturer mais en y apportant son âme propre. C'est pour sa qu'elle a passé un diplome d'architecte d'intérieur et qu'elle est entrepreneuse en rénovation. 4 ☾ Elle ne parle quasiment plus à sa famille. Ils se rejettent mutuellement ; elle pour la voix qu'ils l'ont obligé à prendre quand elle était encore toute jeune, eux pour être partie et ne pas respecter le sens fort de la famille qui existe chez eux 5 ☾ Elle a été très pieuse, élevée par une famille d'artistes mais hindou. Elle a longtemps fait tout ses rituels, ses mantras et toujours fait attention à l'équilibre des choses. C'est toujours le cas, mais en moins intense. Elle porte désormais très peu les vêtements de son pays et de sa religion, et s'applique à ne pas laisser trop paraître sa religion. 6 ☾ Si les acteurs bollywoodiens sont adulés, ils sont aussi rejetés par la société indienne. Ils représentent tout ce qui ne correspond pas à la religion, en embrassant des personnes qui ne sont pas leur mari ou femme, en dévoilant des bouts de peau. Cette mise à l'écart, en plus de probablement subir un mariage arrangé, aurait forcé Shakti a se marier avec un acteur. C'est la raison pour laquelle elle a quitté l'Inde. 7 ☾ Shakit parle le marathi, la langue officielle du Maharashtra, le hindi et l'anglais couramment. Elle parle un français quasi courant mais souvent des mots lui échappent et son accent la trahi. 8 ☾ Elle vit dans une grande maison qui avait été laissée à l'abandon pendant dix ans avant qu'elle ne l'achète. En ce moment elle y campe un peu, vivant entre les travaux de restauration, le passage des artisans qui travaillent chez elle, et les projets qu'elle a en parallèle. 9 ☾ Elle a déjà pleuré de dépit en allant manger dans un restaurant indien et en se rendant compte qu'elle ne retrouverait jamais exactement la cuisine qu'elle mangeait en Inde. 10 ☾ L'Inde lui manque mais ses conflits avec sa famille et l'avancée de ses projets en Corse font qu'elle n'a pour l'instant pas envie d'y remettre les pieds.

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ Cassandra présence ☾ all day all night t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ le magret de canard avec une cuisson bleue. découvert le forum grâce à ☾ la propagande intensive des admins. je pense que ☾ franchement, le débardeur par dessus un haut à manches longues, c'est bof bof. un dernier mot ? ☾ moult.


Dernière édition par Shakti Kapoor le Lun 1 Mai - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
steel bones and velvet skin (shakti) Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


steel bones and velvet skin (shakti) Empty
MessageSujet: Re: steel bones and velvet skin (shakti)   steel bones and velvet skin (shakti) EmptyLun 24 Avr - 19:08

:omgg: :icant: :ole: :rip: :rip: :rip:
ta perfection.
adieu.
comment.
why.
laisse-moi mourir dans le bleu de tes yeux. :russe: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
steel bones and velvet skin (shakti) Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


steel bones and velvet skin (shakti) Empty
MessageSujet: Re: steel bones and velvet skin (shakti)   steel bones and velvet skin (shakti) EmptyLun 24 Avr - 19:47

alors là.
ALORS LÀ.

AVEC C'TE BOMBASSE.
JE COMPRENDS PAS COMMENT ELLE PEUT ÊTRE ACTRICE RATÉE AVEC UNE BOUILLE PAREILLE :neuh:

j'en meurs :string:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
steel bones and velvet skin (shakti) Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


steel bones and velvet skin (shakti) Empty
MessageSujet: Re: steel bones and velvet skin (shakti)   steel bones and velvet skin (shakti) EmptyLun 24 Avr - 19:50

c'que tu peux être belle, toi. :blbl: :blbl:
bienvenue, t'aime déjà. j'ai hâte de lire. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
steel bones and velvet skin (shakti) Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


steel bones and velvet skin (shakti) Empty
MessageSujet: Re: steel bones and velvet skin (shakti)   steel bones and velvet skin (shakti) EmptyLun 24 Avr - 20:13

salut mam'zelle.
MAIS QUELLE FEMME. :was:
son talent est juste incompris c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

Ezekiel Palazzo

Ezekiel Palazzo
Shitty family

pseudo : Willow
avatar : Mads Mikkelsen
crédits : kinjiki
messages : 153
venue : 24/04/2017

steel bones and velvet skin (shakti) Tumblr_memr8bz4rP1raymuto3_500

scoumoune : 245


steel bones and velvet skin (shakti) Empty
MessageSujet: Re: steel bones and velvet skin (shakti)   steel bones and velvet skin (shakti) EmptyLun 24 Avr - 20:57

Cet avatar :bril:
Si jamais tu cherches un petit complexe d'Oedipe, appelle-moi :chou: :chou:

Et bienvenue, évidemment :poulp:
Revenir en haut Aller en bas

Shakti Kapoor

Shakti Kapoor
Shitty family

pseudo : cassandra
avatar : priyanka chopra ptit chat bb déesse
crédits : Lolitaes
messages : 51
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier ouest, une vieille maison de maître qu'elle rénove
steel bones and velvet skin (shakti) Tumblr_nt6lkiYcwT1qbsxhdo1_500

scoumoune : 89
mésaventures :




steel bones and velvet skin (shakti) Empty
MessageSujet: Re: steel bones and velvet skin (shakti)   steel bones and velvet skin (shakti) EmptyLun 24 Avr - 23:00

CESSEZ D'ÊTRE ADORABLE MERCI :bril:
Malgré tout l'effet qu'elle me fait (et à Andrea aussi :perv:) je pensais pas que bb Priyanka plairait autant, JE SUIS CONTENTE :omg:
peut-être pas actrice ratée, plutôt ancienne actrice qui a claqué la porte :kyu: VOUS ÊTES DOUX :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



steel bones and velvet skin (shakti) Empty
MessageSujet: Re: steel bones and velvet skin (shakti)   steel bones and velvet skin (shakti) EmptyJeu 27 Avr - 18:48

la beautey :yo: :yo: :yo:
bon courage pour la fin de ta fiche :leuv:
Revenir en haut Aller en bas

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
steel bones and velvet skin (shakti) Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


steel bones and velvet skin (shakti) Empty
MessageSujet: Re: steel bones and velvet skin (shakti)   steel bones and velvet skin (shakti) EmptyLun 1 Mai - 19:59


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

cette beauté, ce personnage, cette plume que j'aime. t'es parfaite, vraiment. steel bones and velvet skin (shakti) 3394425570 j'ai hâte de voir shakti à l'oeuvre. je te valide. :chou:

Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



steel bones and velvet skin (shakti) Empty
MessageSujet: Re: steel bones and velvet skin (shakti)   steel bones and velvet skin (shakti) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

steel bones and velvet skin (shakti)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» and now it's beating on my bones
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: face de ravage :: in
-