AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité



millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. Empty
MessageSujet: millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort.   millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. EmptyMar 16 Mai - 21:21


millie winchester
citation

nom ☾ winchester, ça fait nom de famille de bourge pêté de tune, mais ce n'est qu'une vaste arnaque - une belle désillusion.  prénom ☾ millie, et c'est même pas un diminutif - c'est son véritable prénom & c'est a elle de l'assumer. âge ☾ vingt-huit et encore toutes ses dents & ce malgré les tonnes de saloperies sucrées qu'elle s'enfile avant de s'endormir. métier ☾ pour payer le loyer, réparer ses bourdes & éponger les dettes de sa chère et tendre, millie bosse la journée en tant qu'aide à domicile pour tous ces petits vieux qui ne peuvent plus porter un sac de course sans se casser une épaule. & la nuit l'aide à domicile, devient serveuse pour le hit me daddy, un bar underground & de débauche. origines ☾ elle n'en a aucune foutu idée, mais est-ce véritablement important ? à porto-vecchio depuis ☾ toujours, enfin c'est ce que ses parents disent, après peut-être qu'elle a vécu ailleurs. situation émotionnelle ☾ elle n'a jamais vraiment été douée pour trouver l'amour - on peut même dire qu'elle était anorexique sexuellement. elle n'a jamais véritablement éprouver le besoin d'avoir des relations sexuelles avec autrui. Enfin, jusqu'à ce qu'elle tombe sur sloane - là, ça a changé sa vision et sa perceptive de l'amour & de ses besoins en tant que femme. elle aime la brune plus que tout au monde & son malheur serait qu'elle l'abandonne pour ce gland qui ne l'a mérite absolument pas. orientation sexuelle ☾ elle aime les courbes - toutes les courbes. Enfin surtout les siennes - celle de sa dulcinée. surtout lorsqu'elle trémousse devant quand elle danse. son homosexualité elle l'assume, contrairement au reste de sa famille. pourtant, ne devrait-il pas être heureux pour elle ? qu'elle se sente bien dans sa tête et dans son corps ? Non, ils l'ont chassé, persécuté - abandonné. mais qu'importe, avoir l'amour de sloane est tout ce qui compte à ses yeux.situation financière ☾ pauvre. depuis que ses parents lui ont coupé les vivre, elle vit comme une paria, mais fait tout ce qu'il faut pour ramener un morceau de viande à la maison & payer à temps ce qui doit être payé.traits de caractère ☾ qualités : 1. A l'écoute - 2. Adorable - 3. Affectueuse -  4. Aimable - 5. Aimante - 6. Ambitieuse - 7. Amicale - 8. Amusante - 9. Attachante - 10.Attentive - 11. Attentionnée - 12. Bavarde - 13. Câline - 14. Charismatique - 15. Complice - 16. Compréhensive - 17. Déterminée - 18. Empathique 19. Intelligente - 20. Ouverte d’esprit. défauts : 1. Bornée - 2. Emotive - 3.Étourdie – 4. Impulsive – 5.Influençable – 6. Jalouse - 7. Joueuse - 8. Laxiste – 10. Lunatique – 11. Maladroite -12. Maniaque – 13. Manipulatrice -  14. Naïve – 15. Obstinée – 16. Possessive -  17. Rancunière – 18. Sarcastique – 19. Sensible - 20. Stressée maintheme ☾ papa roach : last resort - avril lavigne : complicated & elle king : good girls. avatar ☾ beth behrs

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ Je suis sincèrement convaincu que nous sommes responsables de nos actes et que selon la loi du karma, chaque cause à un effet, et que par la loi de l'attraction dans nos actes (ressenti, paroles, pensées, etc...) nous attirons à nous ce qui nous arrive. C'est le libre arbitre, nous sommes seuls responsables de nos actes et ces actes auront forcement une conséquence. Le bonheur cause le bonheur. La souffrance cause la souffrance. Pas de commande, pas de livraison. Quand j'étais gamine, j'étais du genre la fille jolie et méchante qui ne cessait de tourmenter les moches paumées ! Enfin la sale garce quoi ! Puis arrivé au collège, j'ai vu mon visage se couvrir totalement d'acné, plate comme une limande et toutes mes amies m'ont tourné le dos. Je me suis retrouvée moche et paumée, et à mon tour tourmentée. Et ce bon vieux karma a longtemps joué avec moi - jusqu'à me faire haïr de ma propre famille. Mais je veux bien lui accorder une chose à ce vicieux karma, aujourd'hui grâce à lui, je ne serais plus jamais seule - plus jamais délaissé, plus jamais malheureuse. Et ça, ça n'a pas de prix.
échelle des emmerdes ☾ à combien tu t'estimes à peu près. puis surtout là où ça foire le plus ; amour, santé, argent, famille ? balance tout.
groupe ☾ ici.


Dernière édition par Millie Winchester le Mer 17 Mai - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. Empty
MessageSujet: Re: millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort.   millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. EmptyMar 16 Mai - 21:21

titre au choix
citation au choix.

une petite histoire, tu peux la faire courte, longue, aucun minimum n'est demandé. tu peux faire ça sous la forme de 5 ou 10 points peu importe.

1 ☾ un point ici. 2 ☾ un point ici. 3 ☾ un point ici. 4 ☾ un point ici. 5 ☾ un point ici. 6 ☾ un point ici. 7 ☾ un point ici. 8 ☾ un point ici. 9 ☾ un point ici. 10 ☾ un point ici.

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ t'es qui toi ? présence ☾ ici. t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ ici. découvert le forum grâce à ☾ ici. je pense que ☾ ici. un dernier mot ? ☾ ici.


Dernière édition par Millie Winchester le Mer 17 Mai - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sloane Santoni

Sloane Santoni
Money, money, nope

pseudo : watermelon.
avatar : Sexy Kat Dennings.
crédits : (avatar) ©datura / (pics) ©Tumblr / (signature) ©Stunning
messages : 39
venue : 04/05/2017

quartier habité : #10 appartement au rez-de-chaussé, au Nord, avec Millie.
millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. Tumblr_onlia1erLt1ujcvduo1_500

scoumoune : 45
Localisation : dans la poubelle. enfin, l'appart, mais c'est pareil.
mésaventures : Actuellement bientôt disponible.


millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. Empty
MessageSujet: Re: millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort.   millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. EmptyMar 16 Mai - 22:08

:icant:  :icant:  :icant:
JE T'AIME POUR L'AVOIR PRISE. :omfg: millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. 4052052138

Bon maintenant que je suis calme, bienvenue ♥️ Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, et de ce que j'ai pu en lire, j'adore déjà ton style d'écriture.

dernière crise d'hystérie:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t257-another-story-of-girl-meets-boy-and-gets-destroyed-sloane https://imdone.forumactif.com/t279-friends-don-t-lie-sloane

Alexis Saint-Laurent

Alexis Saint-Laurent
Shitty family

pseudo : red.
avatar : catherine bb mcneil.
crédits : kinjiki ♥ (av.) kat (sign.)
messages : 62
venue : 12/05/2017

quartier habité : la chatte à ta mère. (à l'ouest dans un loft de bourgeoise)
millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. E389440cdfde6bdce227187d96fe4e09

les autres : otto aloisi le flic boulet.
scoumoune : 92
mésaventures : ADAM † TOI ?


millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. Empty
MessageSujet: Re: millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort.   millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. EmptyMar 16 Mai - 22:10

OWAI UNE NOUVELLE DANS LE GOUDOU SIDE. :chica:
je vais stalk vos rps parce que trop de choupitude. puis papa roach, le titre, je t'aime déjà. :icant:
bienvenue ! millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. 3394425570
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t325-alt-delete-alexis https://imdone.forumactif.com/t353-no-church-in-the-wild-alex

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. Empty
MessageSujet: Re: millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort.   millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. EmptyMer 17 Mai - 10:04

excellent choix de scénario, ça va être drôle, et beau :eze: :eze:
bienvenue par ici Millie, courage pour ta fiche :chica: millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. 3394425570
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. Empty
MessageSujet: Re: millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort.   millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. EmptyMer 17 Mai - 10:10

très bon choix de scénario. millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. 923789583 j'ai hâte de vous stalker toutes les deux. millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. 4052052138
BIENVENUE. millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. 3394425570
n'hésite pas si besoin. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. Empty
MessageSujet: Re: millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort.   millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. EmptyMer 17 Mai - 20:22

+ Sloane. ET MOI JE T'AIME POUR L'AVOIR CRÉE, C'EST UNE PERFECTION millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. 923789583 millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. 3394425570

bah écoute si mon style te plaît c'est un bon début & le principal à mes yeux - à voir ce que tu penseras de ma fiche une fois terminée :bril:

en tout cas, sache que je te nem mamour & que j'ai hâte qu'on rp ensemble toussa, toussa :omfg: millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. 4052052138 millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. 3394425570

+ Alexis. OUAIS HIGH FIVE SISTA :omgg:

papa roach cey la vie t'sais :chica: - oh oui stalk nous, je te ferais payer la séance :eze:

merci pour ton message ma belle millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. 3394425570

+ Lucio. je ferais tout pour :eze: :chou:

merci pour tout message millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. 3394425570

+ Luisa. toi aussi je vais te faire payer la séance de stalk :chica:

mici et promis j'hésite pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. Empty
MessageSujet: Re: millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort.   millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. EmptyJeu 18 Mai - 16:14

UN BAR DE DEBAUCHE. :shook:
UN BAR DE BEAUTE OUI. :fab:
bienvenue future collègue, en plus ce scénario gra-ouh. :nino: et bonne chance pour ta fiche ! :kawaii: millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. 3394425570
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Juan Góngora

Juan Góngora
Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.
millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. Tumblr_oge8ai6z931uacykzo1_500

scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. Empty
MessageSujet: Re: millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort.   millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. EmptyLun 22 Mai - 7:41

SLOANE ET TOI MON NOUVEL OTP
VOUS ETES PARFAITES  :icant: :icant:
BIENVENUE PAR ICI 
ET LE GIF DE TA PRESENTATION JE SUIS FAN
DSL JE CRIE BCP C'EST PCQ JE SUIS FATIGUÉE
LOVE SUR TOI  I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan https://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

Nuage Rhoer

Nuage Rhoer
We are in trouble

pseudo : HYLÊKTOS (PAULINE)
avatar : TIMUR
crédits : BLAKE.
messages : 36
venue : 08/05/2017

millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. Tumblr_nzctbxNHaT1qcqto9o1_1280

scoumoune : 66


millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. Empty
MessageSujet: Re: millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort.   millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. EmptyMer 24 Mai - 9:35

c'est quoi ce gif ptdrrrr
trop belle partout
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. Empty
MessageSujet: Re: millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort.   millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. EmptyVen 26 Mai - 9:39

Coucou Millie, tu as encore jusqu'à la fin du mois pour finir ta fiche, n'hésite pas à demander un délai :chou:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Matéo O'Hara

Matéo O'Hara
We are in trouble

pseudo : MALKIN, loutre
avatar : david bb mazouz
crédits : kinjiki & ASTRA
messages : 62
venue : 11/05/2017

millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. Tumblr_static_filename_640_v2

scoumoune : 112
Localisation : BOUH derrière toi !
mésaventures : AKA je m'échappe de la maison
AKA je décide d'aller au marché, plutôt qu'aller en cours


millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. Empty
MessageSujet: Re: millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort.   millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. EmptyDim 28 Mai - 20:10

la bienveunue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t322-jeune-vague-qui-disparait-sur-l-ocean-mateo https://imdone.forumactif.com/t339-come-and-get-your-love

Tristan Kim

Tristan Kim
Shitty family

pseudo : (worry)
avatar : taehyung.
crédits : Alkaseltzer (ava); signature (beerus)
messages : 74
venue : 24/04/2017

scoumoune : 162


millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. Empty
MessageSujet: Re: millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort.   millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. EmptyMar 30 Mai - 12:52


bienvenue millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. 3394425570
Revenir en haut Aller en bas

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. Empty
MessageSujet: Re: millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort.   millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. EmptyMer 31 Mai - 19:09

bonjour toi. :bril:
le délai pour ta fiche est à présent terminé. si ton personnage t'intéresse, on t'accordera un délai pour terminer. sans nouvelle, ta fiche sera archivée. on espère te revoir parmi nous. :chou:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. Empty
MessageSujet: Re: millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort.   millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» thirteen reasons why life is a bitch (mathyss)
» Life is a beach, enjoy the waves. - Viola
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: face de ravage :: out
-