AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 thirteen reasons why life is a bitch (mathyss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité



thirteen reasons why life is a bitch (mathyss) Empty
MessageSujet: thirteen reasons why life is a bitch (mathyss)   thirteen reasons why life is a bitch (mathyss) EmptyJeu 27 Avr - 20:20


mathyss rocheville
where did i go wrong ?

nom ☾ Rocheville, nom venant de son paternel. Mathyss n'aime pas du tout son nom de famille, il trouve qu'il fait bien trop beau quartier à son goût. prénom ☾ Mathyss. Non, vous ne rêvez pas, son prénom s'écrit bien comme ça. Disons que c'est original. âge ☾ Dix-neuf ans, né le trente-et-un mars 1998. métier ☾ actuellement en terminale littéraire. Dix-neuf ans et toujours au lycée, ça craint. origines ☾ de ce qu'il sait, ses parents et ses grands-parents sont Français, venant de Paris. A vrai dire, il n'a jamais essayé de savoir s'il avait d'autres origines. à porto-vecchio depuis ☾ il est arrivé à Porto-Vecchio en 2010, avec ses parents. Il ne sait toujours pas pourquoi est-ce qu'ils ont quitté la capitale pour la Corse. situation émotionnelle ☾ cœur brisé, incapable de pouvoir aimer à nouveau, ou de faire confiance à la moindre personne. orientation sexuelle ☾ bien qu'il a mit du temps à l'accepter, Mathyss est homosexuel. Il l'a toujours su mais préférait se le cacher, ne voulant pas qu'on le rejette d'avantage qu'on le faisait déjà. situation financière ☾ les parents de Mathyss roulent sur l'or, mais il garde ça pour lui, n'ayant nullement envie que des profiteurs deviennent amis avec lui seulement parce qu'il vit dans une villa. traits de caractère ☾ réservé, solitaire, agressif, timide, maladroit, sensible, rancunier, dépressif, mystérieux, réfléchi. maintheme ☾ how to save a life by the fray avatar ☾ Lucky-Blue Smith, le bg aux cheveux argentés.

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ il ne sait pas du tout ce qu'il a mérité pour subir tout ce qu'il a subit jusqu'à présent. Pour lui, il a tout fait correctement, il n'a jamais foiré. Mais faut il commence petit à petit à se dire qu'il a peut-être merdé quelque part. Donc ouais, le karma il y croit quelque peu.
échelle des emmerdes ☾ niveau argent, aucun soucis à se faire, ses parents subviennent à tout ses besoins, et c'est la seule utilité qu'il leur donne. Pour sa famille non plus, à vrai dire il ne leur parle pas vraiment. Ils se voient tout les jours, mais c'est limite s'ils se disent bonjour. La santé physique peu passer, bien que mentalement ça soit le désastre total. Il peut aller très bien, puis le lendemain avoir envie de tout arrêter pour toujours. Tout ça à cause d'une histoire de cœur qui a mal terminé. Damn it, pourquoi est-ce qu'il a ouvert son cœur à cet enfoiré qui ne méritait même pas qu'il lui adresse la parole ?
groupe ☾ bris'miroir.


Dernière édition par Mathyss Rocheville le Jeu 27 Avr - 21:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



thirteen reasons why life is a bitch (mathyss) Empty
MessageSujet: Re: thirteen reasons why life is a bitch (mathyss)   thirteen reasons why life is a bitch (mathyss) EmptyJeu 27 Avr - 20:20

this is a part of me
hate everything.

1 ☾ il a vécu la majeure partie de sa vie à Paris, son lieu de naissance. Mais ses parents ont décidé de déménager en Corse en 2010, voulant faire un nouveau départ après de nombreux problèmes fiscaux à la capitale. Bref, Mathyss n'a jamais essayé de comprendre la vie de ses parents, bien qu'ils se doutent qu'ils sont des enfoirés qui se font de l'argent sur le dos de leurs employés. 2 ☾ il n'a jamais été comme les autres, dans différents domaines. Niveau scolaire, il a toujours glandé en ayant tout de même seize de moyenne dans toutes les matières. Ceci à attiser la jalousie de ses camarades, qui bossaient tout les soirs comme des cinglés mais qui se tapaient des dix aux contrôles. On disait aussi de lui qu'il était perché, simplement parce qu'il parlait avec un langage soutenu et lisait du Baudelaire à douze ans.  3 ☾ il est homosexuel. Mathyss l'a toujours su mais venant d'une famille catholique, il savait pertinemment que ça ne passerait pas. Il l'a alors caché, se faisant simplement passé pour un hétéro sensible, mais les autres n'étaient pas dupes. 4 ☾ son coming-out s'est très mal passé. C'était il y a peu de temps d'ailleurs, en 2015. Ses parents l'ont d'abord prit comme une blague, puis se sont rendus compte qu'il ne mentait pas, et l'ont insulté de tout les noms. 5 ☾ pour lui, aménagé en Corse a été un fiasco total. Entre l'harcèlement scolaire qui a commencé au collège et qui continue au lycée, ses parents qui lui ont tourné le dos face à son coming-out, il rêve de retourner à Paris, pour voler de ses propres ailes. 6 ☾ alors qu'il entendait sans cesse des moqueries sur sa grande taille, ses goûts vestimentaires originaux, ses cheveux argentés et sur son orientation sexuelle cachée, un des mecs populaires de troisième est venu lui parler sur Facebook, disant qu'il voulait apprendre à le connaître. Mathyss fut d'abord assez réticent à cette idée, mais au fur et à mesure de leur discussion, il commença à vraiment bien l'apprécier. Ils commencèrent à se parler en face à face, mais toujours loin du collège. Les sentiments de Mathyss envers ce garçon naquirent, de même pour l'autre garçon. Mais tout bascula lorsqu'il apprit au collège que le camarade qu'il aimait avait tout simplement reçu comme défi d'aller vérifier l'orientation sexuelle de Mathyss. 7 ☾ c'est véritablement à ce moment précis qu'il tomba en dépression. Se dire qu'il avait été naïf pendant tout ce temps, qu'il a ouvert son cœur comme il ne l'avait jamais fait pour quelqu'un qui se moquait de lui le mit au plus bas. Il ne savait pas comment surmonter ça. 8 ☾ il se mit alors à écrire de la poésie. C'était son unique passion et la seule chose qui lui permettait de soulager son âme, sans oublier la scarification qu'il se faisait aux bras chaque jour, pour se défouler. 9 ☾ l'harcèlement continua au lycée, mais Mathyss essaya de passer au dessus bien qu'il se disait parfois qu'il n'était bon en rien, et qu'il ferait mieux de clore la triste histoire de sa vie pour de bon. Les lycéens étant plus intelligents que les collégiens, les insultes étaient bien plus affreuses. Mais il ne cessait de se dire qu'il y avait un après lycée, que sa vie ne s'arrêtait pas à cet horrible endroit. 10 ☾ pas de succès en amour, en famille, pas en vie sociale quoi, Mathyss réussit néanmoins à se faire une petite réputation dans l'écriture grâce à un poème qu'il écrivit sur la table du CDI du lycée.

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ j'ai jamais eu de pseudo, donc tu peux te permettre de m'appeler par mon prénom, Arno. présence ☾ bien que j'ai le bac dans quelques mois, sept jours/sept  :hue:  t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ les séries, les clopes et les chevaux :purr: découvert le forum grâce à ☾ bazzart, of course. je pense que ☾ ce petit bijou promet. un dernier mot ? ☾  :unicorn:


Dernière édition par Mathyss Rocheville le Jeu 27 Avr - 22:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Palazzo

Ezekiel Palazzo
Shitty family

pseudo : Willow
avatar : Mads Mikkelsen
crédits : kinjiki
messages : 153
venue : 24/04/2017

thirteen reasons why life is a bitch (mathyss) Tumblr_memr8bz4rP1raymuto3_500

scoumoune : 245


thirteen reasons why life is a bitch (mathyss) Empty
MessageSujet: Re: thirteen reasons why life is a bitch (mathyss)   thirteen reasons why life is a bitch (mathyss) EmptyJeu 27 Avr - 20:31

Je connais pas du tout ton vava, mais :eze: ilébo, ma foi.

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
thirteen reasons why life is a bitch (mathyss) Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


thirteen reasons why life is a bitch (mathyss) Empty
MessageSujet: Re: thirteen reasons why life is a bitch (mathyss)   thirteen reasons why life is a bitch (mathyss) EmptyJeu 27 Avr - 20:47

lucky. putain. lucky. god. je meurs. :russe:
pourquoi ce vide, c'est. j'ai besoin d'en savoir plus. :neuh:
bienvenue chou. :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
thirteen reasons why life is a bitch (mathyss) Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


thirteen reasons why life is a bitch (mathyss) Empty
MessageSujet: Re: thirteen reasons why life is a bitch (mathyss)   thirteen reasons why life is a bitch (mathyss) EmptyJeu 27 Avr - 20:48

BIENVENUE. I love you
n'hésite pas si besoin. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



thirteen reasons why life is a bitch (mathyss) Empty
MessageSujet: Re: thirteen reasons why life is a bitch (mathyss)   thirteen reasons why life is a bitch (mathyss) EmptyJeu 27 Avr - 20:56

merci vous trois, vous êtes adorables :chou:
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
thirteen reasons why life is a bitch (mathyss) Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


thirteen reasons why life is a bitch (mathyss) Empty
MessageSujet: Re: thirteen reasons why life is a bitch (mathyss)   thirteen reasons why life is a bitch (mathyss) EmptyJeu 27 Avr - 21:06

LUCKY. LE JOLI LUCKY. :nino: :frfr: j'adore. j'en veux plus moi aussi là wsh pk c'est vide. :beuh: bienvenue petit chat et bonne chance pour ta fiche. :omg:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Anonymous

Invité
Invité



thirteen reasons why life is a bitch (mathyss) Empty
MessageSujet: Re: thirteen reasons why life is a bitch (mathyss)   thirteen reasons why life is a bitch (mathyss) EmptyJeu 27 Avr - 21:40

merci :leuv: j'avance petit à petit pour ma présentation eheh :string: :string:
Revenir en haut Aller en bas

Maja Haan

Maja Haan
Money, money, nope

pseudo : deadpoule
avatar : pearl mackie
crédits : oreste
messages : 110
venue : 24/04/2017

thirteen reasons why life is a bitch (mathyss) 17wdg1

scoumoune : 199


thirteen reasons why life is a bitch (mathyss) Empty
MessageSujet: Re: thirteen reasons why life is a bitch (mathyss)   thirteen reasons why life is a bitch (mathyss) EmptyJeu 27 Avr - 22:35

qu'il est touchant ce mathyss :bril: :bril:
bienvenue par ici :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t101-real-human-being

Lou Rosebury

Lou Rosebury
Love ? Whatever

pseudo : Leyahantis.
avatar : Frida Gustavsson.
crédits : class whore.
messages : 102
venue : 25/04/2017

quartier habité : Est, dans un joli petit loft lumineux, rempli de souvenirs de voyages et de plantes en tout genre.
thirteen reasons why life is a bitch (mathyss) 9660_original

scoumoune : 163
mésaventures :
LuanEzekielDolorès
MajaLuan


thirteen reasons why life is a bitch (mathyss) Empty
MessageSujet: Re: thirteen reasons why life is a bitch (mathyss)   thirteen reasons why life is a bitch (mathyss) EmptyJeu 27 Avr - 22:39

:icant: Un fan de Baudelaire, poète dans l'âme.
C'est original, et super intéressant je trouve. J'aime déjà ce petit. Bienvenue à toi ! :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t80-j-peux-pas-j-ai-road-trip https://imdone.forumactif.com/t93-les-cliches-qui-ne-quittent-pas-ma-valise

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
thirteen reasons why life is a bitch (mathyss) Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


thirteen reasons why life is a bitch (mathyss) Empty
MessageSujet: Re: thirteen reasons why life is a bitch (mathyss)   thirteen reasons why life is a bitch (mathyss) EmptyJeu 27 Avr - 22:55


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

omg, mathyss est tellement touchant. vraiment. et cette vie de merde qui lui colle au cul, c'est injuste. ta plume transmet tout. c'est super agréable. bref, je te valide. I love you

Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



thirteen reasons why life is a bitch (mathyss) Empty
MessageSujet: Re: thirteen reasons why life is a bitch (mathyss)   thirteen reasons why life is a bitch (mathyss) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

thirteen reasons why life is a bitch (mathyss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» million reasons (julia)
» regret in your tears (mathyss)
» trying to make friends (mathyss+apolline)
» millie ♠ cut my life into pieces, this is my last resort.
» Life is a beach, enjoy the waves. - Viola
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
bye bitch
 :: Et paf le chien :: anciennes fiches
-