AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 POETE DU CHAOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité



POETE DU CHAOS Empty
MessageSujet: POETE DU CHAOS   POETE DU CHAOS EmptyMer 10 Mai - 0:21


Isaac Machiavelli
Le bruit et la fureur

nom ☾ Machiavelli. Comme le prince. prénom ☾ Isaac (les deux a tendent à rallonger le prénom). âge ☾ 21, le nombre qui ressemble bien à une année d'emmerdes. métier ☾ Isaac il débarrasse. Isaac il nettoie. Isaac il repasse derrière vous. Les parcs tout propres le matin alors qu'on y a fichu le brin la veille : c'est Isaac. On le paye pour les merdes qu'il ramasse. C'est peut-être pour ça qu'il suit à la trace les groupes de bras cassés qui trainent tard le soir. Isaac il voit l'or dans les bouteilles de bières jetées et les mégots de cigarettes écrasés sur les flancs de la route. origines ☾ Pour qu'on évite de le bassiner, Isaac il répond direct l'île de beauté. Mais peut-être bien qu'on trouve d'autres drapeaux dans ses artères. Il a pas regardé. (Vrai, y a le sang des amerloques là-dedans) à porto-vecchio depuis ☾ Depuis qu'il a glissé des entrailles de Maman. situation émotionnelle ☾ C'est pas terrible. Isaac le shaker. Il emmagasine plein de trucs, plein de solutions et de problèmes, fait la paix avec tout ça... avant d'exploser subitement un jour où personne s'y attend. Isaac il sait pas trop comment on fait pour que ça déborde pas, tout ça. Il préfère appuyer sur le couvercle jusqu'à ce que tout lui saute à la figure. orientation sexuelle ☾ Il a jamais essayé de comprendre, Isaac. Il veut pas savoir. Que ça soit le sexe féminin ou masculin : il se dit qu'être capable d'aimer et de s'attacher est une possibilité. Et rien que ça, ça lui fout la trouille. situation financière ☾ C'est Maman qui gère... qu'il se dit. Mais c'est pas vrai, et il le sait. Isaac il plane encore à la maison, à réchauffer les plats au micro-onde, mais dans le fond il sait que ça commence à reposer sur lui, le poids du futur. De quoi demain sera fait. Parce que Maman elle est plus en état aujourd'hui. Maman elle prépare déjà son linceul, lit de mort. Et Isaac l'aide. Il essaye. traits de caractère ☾ Paisible ; curieux ; (les yeux rouges) ; effacé ; inventif ; (fenêtre et cigarette) ; érodé ; humilité ; solitude ; (homme-enfant) ; observateur ; mélancolie ; (la rue) ; ... maintheme ☾ The Only Mistake - JOY DIVISION avatar ☾ Edward Furlong

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ Il y croit quand ça foire, quand le ciel lui en veut et tente de l'écraser pour une faute dont il ne se souvient plus. Parfois Isaac il l'a bien cherché; parfois il se laisse faire. Mais il accepte. Il accepte et il encaisse, rajoute des brisures à l'intérieur.
échelle des emmerdes ☾ La famille ça a jamais été la fête au village, pourtant Isaac ne se considère pas si malchanceux de ce côté-là, parce qu'il lui reste au moins quelqu'un. Et ça suffit. C'est surtout les belles histoires et les sentiments qui manquent. Mais Isaac il vit à coups de c'est pas grave la vie : c'est plus facile pour supporter.
groupe ☾ bris'miroir


Dernière édition par Isaac Machiavelli le Ven 19 Mai - 14:37, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



POETE DU CHAOS Empty
MessageSujet: Re: POETE DU CHAOS   POETE DU CHAOS EmptyMer 10 Mai - 0:21

NOIR ANIMAL
[ 2 0 : 0 2 : 2 2 ]

Le jour de sa naissance,
c'était celui des chrysanthèmes.

Isaac est arrivé pour que Maman puisse faire son deuil.

Alors c'était pas de tout repos. Il fallait sécher les larmes, tirer les mouchoirs à sa place, être capable de se tenir sur ses deux jambes tout seul... Mais c'était pour Maman. Et même encore aujourd'hui, si Isaac tient debout, c'est pour elle. Il a apprit, pour elle. C'est la seule chose qui n'a jamais changé entre eux.

Tout ça parce qu'un mari n'a pas été là. Enfin, mari... C'est vite dit. C'était un gars brave, dans le vent, insaisissable et pur ricain déniché dans la calanque, qu'elle disait Maman. Esprit libre qu'on ne pouvait arrêter, que sa vraie fiancée c'était Dame Nature et que rien n'avait pu l'empêcher de retourner à l'état sauvage. Alors on l'a laissé filer sur sa bécane, faire le tour du pays, du monde. Laissant derrière lui la veuve et l'orphelin au lieu de les sauver. C'est comme ça que leur famille a toujours été deux.
Il n'y a jamais eu de trois chez les Machiavelli.

Papa,
(il a encore du mal à réaliser qu'il n'a jamais appelé personne comme ça)

c'est un peu devenu la figure légendaire d'Isaac. Sa croyance, ce à quoi il aspire quand il fixe les étoiles la nuit tombée. Au fond de lui, Isaac ne lui en veut pas, à ce personnage mystique qui a participé à son existence. Il n'a pas de colère pour lui, parce que l'amour pour la liberté, Isaac le ressent aussi.

Maman qui a encensé l'image paternelle,
chérit un Isaac qui lui ressemble trop.

Et des fois,
Maman elle voit pas bien. Elle est fatiguée. Elle comprend pas qu'elle se trompe; que c'est pas son amant à côté d'elle. C'est rien qu'Isaac.

Mais de temps en temps, Isaac il apprend à se tenir comme un homme. Un vrai. Isaac il se démerde, il n'attend plus que Maman lui demande. Maman dans le canapé, la tristesse sur son visage tiré par la maladie. Ça la dévore comme un feu, la douleur qui irradie dans son corps. (...) Quelques fois il se dit qu'il est peut-être le mal qui ronge Maman. Qu'il est la dernière chose qu'elle ressentira dans sa vie, qu'elle pleurera et qu'elle aura. Cette pensée, ça lui creuse les poches sous les yeux, à Isaac. Alors il quitte parfois le nid, disparait comme Papa a su disparaitre, et ne revient qu'après le passage de minuit. Il disparait comme pour se persuader qu'il échappe au mal, que Maman ne souffrira plus. Il disparait pour se persuader qu'eux deux éloignés, ça ira mieux après...

C'est ce qu'il se dit, Isaac.

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ LION présence ☾ quotidienne je dirais t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ les pizzas à la mayonnaise, le trampoline et l'heure quatorze découvert le forum grâce à ☾ (un site que vous connaissez déjà tous) je pense que ☾ dans cinquante ans y aura encore des fans de Twilight un dernier mot ? ☾ pédoncule, c'est joli pédoncule.


Dernière édition par Isaac Machiavelli le Jeu 11 Mai - 7:53, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juan Góngora

Juan Góngora
Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.
POETE DU CHAOS Tumblr_oge8ai6z931uacykzo1_500

scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


POETE DU CHAOS Empty
MessageSujet: Re: POETE DU CHAOS   POETE DU CHAOS EmptyMer 10 Mai - 0:53

wow
t'es canon toi :chica: :chica:
tu ressembles un peu à ronan lynch


bienvenue ici m'sieur, tu m'as l'air fort fort intéressant
bon courage pour la suite de ta fiche  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan https://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

Mame Diop

Mame Diop
Love ? Whatever

pseudo : kawaiinekoj.
avatar : aboah.
crédits : miserunt.
messages : 96
venue : 02/05/2017

POETE DU CHAOS Giphy

bénédiction : gros malaise oui. vilainerie labiale qui se profile à l'horizon. si quelqu'un peut obtenir une petite réduction chez le doc pour toi, ce serait grandement apprécié.
scoumoune : 207
mésaventures : entrain de boire une bière avec wolf. sur le point de travailler pour nuage. big sis à l'écoute pour matéo. prête à se faire engueuler par lésia.
ON EST CHILL. (/!\EN RALENTISSEMENT PNDNT JUIN)


POETE DU CHAOS Empty
MessageSujet: Re: POETE DU CHAOS   POETE DU CHAOS EmptyMer 10 Mai - 1:11

ah jdébiel
t'as un beau crâne
perso qui promet I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t233-50-nuances-plus-merdiques https://imdone.forumactif.com/t262-coeur-a-prendre-recherche-corps-epris#3187

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
POETE DU CHAOS Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


POETE DU CHAOS Empty
MessageSujet: Re: POETE DU CHAOS   POETE DU CHAOS EmptyMer 10 Mai - 13:25

ton perso promet. :bril:
BIENVENUE. POETE DU CHAOS 3394425570
n'hésite pas si besoin. :poulp:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



POETE DU CHAOS Empty
MessageSujet: Re: POETE DU CHAOS   POETE DU CHAOS EmptyMer 10 Mai - 17:57

    EDWARD JEUNE JE :icant: :icant: :icant: :icant:
    Merci de me rappeler le traumatisme qu'a été American History X :russe:

    Le début c'est déjà de l'or, j'ai hâte de voir la suite :beuh:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



POETE DU CHAOS Empty
MessageSujet: Re: POETE DU CHAOS   POETE DU CHAOS EmptyMer 10 Mai - 18:47

Z'êtes trop des boss les lapins :kokoro: :kokoro:
(et pardon Malo) (merci quand même)

C'est beau par ici, vous envoyez des bouts de rêve. POETE DU CHAOS 3394425570
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
POETE DU CHAOS Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


POETE DU CHAOS Empty
MessageSujet: Re: POETE DU CHAOS   POETE DU CHAOS EmptyMer 10 Mai - 19:17

j'le connais pas mais omg, j'adore sa tête. :bril:
AZY COMMENT T'ES PUP. J'AI HATE D'EN SAVOIR PLUS.
PIS LE PSEUDO.
:shook: :omgg:
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :hi:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Dolorès Bizzarri

Dolorès Bizzarri
Shitty family

pseudo : uroborus.
avatar : bambi northwood-blyth.
crédits : astra/jugband blues/unicorn
messages : 61
venue : 25/04/2017

quartier habité : thx daddy pour la baraque d'or paumée quelque part dans l'ouest.
POETE DU CHAOS Tumblr_static_tumblr_static_152kebthhepwosksoc8o0w048_640

bénédiction : cambriolée. lol. karma de mes couilles.
scoumoune : 139


POETE DU CHAOS Empty
MessageSujet: Re: POETE DU CHAOS   POETE DU CHAOS EmptyMer 10 Mai - 20:13

PTN FURLONG. :omgg: :omgg: :neuh: :neuh:
(puis accessoirement american history x, quoi.#perfectitude)
t'es beau, t'es frais, puis isaac promet d'belles choses. :russe:

bienvenue ici kittycat. :bril: :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



POETE DU CHAOS Empty
MessageSujet: Re: POETE DU CHAOS   POETE DU CHAOS EmptyMer 10 Mai - 20:35

quel choix mais quel choix I love you trop hâte d'en voir plus POETE DU CHAOS 3394425570
ah oui et sois l'bienvenu What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
POETE DU CHAOS Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


POETE DU CHAOS Empty
MessageSujet: Re: POETE DU CHAOS   POETE DU CHAOS EmptyJeu 11 Mai - 9:26

wowowo
je le connaissais pas ce petit bonhomme
mais j'aime sa gueule :eze: :eze:

bienvenue par ici, promis, je jetterai mes mégots à la poubelle :bril:

:hi:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
POETE DU CHAOS Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


POETE DU CHAOS Empty
MessageSujet: Re: POETE DU CHAOS   POETE DU CHAOS EmptyJeu 11 Mai - 15:17

t'es beau toi :omg: .

MACHIAVEL. J'APPROUVE TELLEMENT :omfg: .
puis même isaac. j'adore ce prénom.

ton personnage est grave mélancolique mais j'aime beaucoup :omg: .
jor le métier et sa vie itout.

bienvenue :purr: :kokoro: .
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Anonymous

Invité
Invité



POETE DU CHAOS Empty
MessageSujet: Re: POETE DU CHAOS   POETE DU CHAOS EmptyJeu 11 Mai - 18:06

Isaac va se charger de refaire votre culture cinématographique à tous, les enfants :poulp: Mais surtout j'espère que vous apprécierez le gamin.

En attendant un gros merci au peuple,
c'est de l'amour au boum boum  I love you  I love you

Sur ce, je pense que la fiche est achevée (enfin elle a l'air), so je poste dans le sujet des présa' terminées et on se revoit en jeu les prolos POETE DU CHAOS 3394425570
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
POETE DU CHAOS Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


POETE DU CHAOS Empty
MessageSujet: Re: POETE DU CHAOS   POETE DU CHAOS EmptyJeu 11 Mai - 21:43


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

ah la vache. ah la vache. je m'attendais absolument pas à ça niveau histoire, je trouve ça... génial et terrible, genre. putain et ta plume sublime le tout, j'ai un poids dans le coeur et une empathie gigantesque pour isaac. fin. voilà. j'en perds mes smileys t'sais.
wow. :bril: :bril:
:kyu:


Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea


Contenu sponsorisé



POETE DU CHAOS Empty
MessageSujet: Re: POETE DU CHAOS   POETE DU CHAOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POETE DU CHAOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: face de ravage :: in
-