AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Côme Sauli

Côme Sauli
Love ? Whatever

pseudo : beautifulscar.
avatar : sharman.
crédits : freesia.
messages : 9
venue : 07/05/2017

rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) 4jt4

scoumoune : 17


rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) Empty
MessageSujet: rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme)   rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) EmptyDim 7 Mai - 23:10


côme sauli
héra, sa cigarette diffuse, et on part en fumée

nom ☾ sauli. il a l'âme de l'île de beauté, de près, de loin, il ne l'a pas quitté, ne la quittera pas, le maquis brûlant qu'il épouse depuis l'enfance. prénom ☾ côme, môme cosmopolite, cosmogonique, rejeton de l'univers. sait jamais trop ce qu'il fait, saura jamais vraiment ce qu'il veut faire. âge ☾ vingt-sept ans, il tend dangereusement vers les vingt-huit. le compteur qui s'affole et les années qui défilent. métier ☾ il sert d'chauffeur à la société, engouffré d'en l'uberisation de ce monde en éternel changement. origines ☾ italiennes qu'on étouffe puisqu'elles gisent dans la tombe avec le squelette muet du père sauli. à porto-vecchio depuis ☾ six ans. situation émotionnelle ☾ assez stable, un peu ballecs, un peu blasé, un peu je-m'en-foutiste. orientation sexuelle ☾ elles sont amères, les filles du calvaires, les femmes du blasphème, elles sont bourrées d'épines. situation financière ☾ quand le daron crève, la mère épargne, la mère dépense, la mère engrange. des poussières de l'héritage il ne reste rien pour lui, si ce n'est le confort parental qu'on ne cesse de lui assurer. traits de caractère ☾ couard, ventard, crevard, chaotique, discret, effacé, bourré d'humour noir, sarcastique au goût du risque, lunatique, froid, cynique, égocentrique, calme et pacifiste. maintheme ☾ georgio / brule avatar ☾ dylan o'brien.

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ non, simplement non. parce que tout c'qu'il a foiré jusqu'ici, personne ne l'a jamais découvert. encore moi ça. c'putain de souvenir cancéreux qui lui colle à l'esprit, ce crime imparfait d'une poupée rapiécé, ce crime qu'aujourd'hui il est certain d'emporter dans sa tombe.
échelle des emmerdes ☾ l'amour ça foire, un jour, toujours. la famille c'est bancal, c'est vivable mais pesant.
groupe ☾ bris'miroir.


Dernière édition par Côme Sauli le Mar 23 Mai - 21:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Côme Sauli

Côme Sauli
Love ? Whatever

pseudo : beautifulscar.
avatar : sharman.
crédits : freesia.
messages : 9
venue : 07/05/2017

rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) 4jt4

scoumoune : 17


rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) Empty
MessageSujet: Re: rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme)   rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) EmptyDim 7 Mai - 23:11

il y a pas la vie sans la mort, mi amor
mais comment te dire qu'elle me tue et qu'c'est pire encore ?

L'or rouge se dilue encore entre ses doigts.
Il respire à peine l’enfant condamné.
Il sait qu’désormais il va errer.
Le souffle rauque d’Héra qui gît sur le plancher.
Héra que modulent ses boucles fauves.
Héra aux absinthes exorbitées.
A même l’asphalte.
L’béton brûlant.
Crève.
Héra.

Mais Héra n’crève pas.
Puisqu’Héra n’est pas là.
Que la poupée qui s’étouffe là,
Dans le noir,
Derrière ce putain d’bar.
La poupée qui gémit là,
Elle n’a rien de l’amour perdu d’un gosse en délire.
Celle qu’il a torpillé d’un éclat d’verre brisé,
Celle dont le cœur continue de pulser malgré le souvenir en léthargie,
Gamine à la mémoire altérée,
D’un carnage dentelé des éclats froids du verre brisé.
Héra soupire encore quand Pansy frémit.
Echos d’Ethos
Fragments d’Thanatos
Il n’a de regards en arrière que pour s’assurer qu’elle est bien là
En train d’cracher ses poumons
En train d’dégueuler son cœur.
Le palpitant rapiécé qu’elle a volé.
Héra.
T’as laissé là ce démon aux veines sillonnées de vodka.
Sous ses paupières y’a la constellation du soulagement
Du désespoir aussi,
Quelque part.
Dans ses iris déphasés, y’a l’putain d’poids qu’il a enlevé.
En la flinguant
La fusillant
La sacrifiant.
Héra t’es morte.
Alors pourquoi elle vit encore ?
Pourquoi à la place de la poupée fracassée, y’a une drôle de môme
Et son sourire d’effrontée ?

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ mojo jojo. présence ☾ 5/7. t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ ma couette et les makakes 4ever. découvert le forum grâce à ☾ pansy bitchy parkinson. je pense que ☾ il est juste trop mims  :omg: . un dernier mot ? ☾ :wee: .


Dernière édition par Côme Sauli le Mar 23 Mai - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) Empty
MessageSujet: Re: rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme)   rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) EmptyDim 7 Mai - 23:17

(dylan so cute)(je fonds)
god, le peu qu'on peut lire c'est de l'art. rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) 923789583
c'est trop vide. :was:
bienvenue dans la famille. :chou:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) Empty
MessageSujet: Re: rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme)   rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) EmptyLun 8 Mai - 0:04

y'a pas la vie sans la mort, mi amor.
:shook: :icant:
cette phrase de loveur. murmure la moi à l'oreille stp et je suis tout à toi. :hi: :nino: :bz: non mais ouloulouh comme t'es doux, il est trop poupi ce dylan et arg j'ai hâte de voir ce qui retourne de ce personnage wsh, c'est trop vide. :why:
bienvenue parmi nous little pioupiou et bonne chance pour ta fiche ! :frfr: rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) 4196249537
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Pansy Amadeí

Pansy Amadeí
Love ? Whatever

pseudo : Black Madness
avatar : Holland Roden
crédits : wolfgang / EXORDIUM
messages : 30
venue : 07/05/2017

quartier habité : Quartier nord, dans un taudis qui lui sert d'abris.
rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) Tumblr_onbpovKech1rimzr3o3_r6_250

scoumoune : 53


rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) Empty
MessageSujet: Re: rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme)   rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) EmptyLun 8 Mai - 2:31

mais t'es tellement moche :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Juan Góngora

Juan Góngora
Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.
rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) Tumblr_oge8ai6z931uacykzo1_500

scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) Empty
MessageSujet: Re: rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme)   rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) EmptyLun 8 Mai - 14:42

TRÈS JOLIS PRÉNOM ET NOM
puis un début de fiche qui sent la plume de fifou  :perv:
bienvenue ici m'sieur, bon courage pour la suite  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan https://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) Empty
MessageSujet: Re: rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme)   rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) EmptyLun 8 Mai - 18:04

bb o'brien. rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) 923789583
ce pseudo. rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) 923789583 rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) 923789583
et cette plume que j'aperçois. donne m'en plus. rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) 4052052138
BIENVENUE. rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) 3394425570
n'hésite pas si besoin. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) Empty
MessageSujet: Re: rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme)   rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) EmptyLun 8 Mai - 20:10

O'BRIEN :icant: :icant:
bienvenue par ici mon lapin, au besoin, n'hésite pas à nous contacter :nino:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) Empty
MessageSujet: Re: rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme)   rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) EmptyDim 14 Mai - 13:35

Salut mon lapin, il te reste une semaine pour finir ta fiche, n'hésite pas à demander un délai au besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Côme Sauli

Côme Sauli
Love ? Whatever

pseudo : beautifulscar.
avatar : sharman.
crédits : freesia.
messages : 9
venue : 07/05/2017

rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) 4jt4

scoumoune : 17


rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) Empty
MessageSujet: Re: rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme)   rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) EmptyMer 17 Mai - 22:51

merci tous pour vos adorables messages de bienvenue, j'ai tellement pas eu le temps de passer avec la fin de mon année scolaire itout Arrow
je viens finir cette fiche au plus vite pour rejoindre votre team d'enfer rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) 4052052138
vous êtes vraiment tout trop kiki :eze: I love you sauf pansy wsh
Revenir en haut Aller en bas

Côme Sauli

Côme Sauli
Love ? Whatever

pseudo : beautifulscar.
avatar : sharman.
crédits : freesia.
messages : 9
venue : 07/05/2017

rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) 4jt4

scoumoune : 17


rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) Empty
MessageSujet: Re: rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme)   rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) EmptyVen 19 Mai - 20:51

et soooorry pour ce double post, mon stage m'a un peu liquidé cette semaine, je vais faire ma fiche ce week-end pendant la maintenance mais du coup je voulais savoir si c'était possible d'avoir un délai pour pas me faire suppr ? rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) 3394425570 rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) 3394425570
Revenir en haut Aller en bas

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) Empty
MessageSujet: Re: rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme)   rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) EmptySam 20 Mai - 9:32

je te laisse jusqu'à mercredi prochain, si ça te va ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Côme Sauli

Côme Sauli
Love ? Whatever

pseudo : beautifulscar.
avatar : sharman.
crédits : freesia.
messages : 9
venue : 07/05/2017

rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) 4jt4

scoumoune : 17


rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) Empty
MessageSujet: Re: rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme)   rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) EmptySam 20 Mai - 20:59

c'est parfait :bril: merci beaucouuup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) Empty
MessageSujet: Re: rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme)   rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) EmptyMer 24 Mai - 13:41


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

cette plume de fou. rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) 923789583 et j'ai tellement hâte d'en lire plus, du coup. bref, je valide. rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) 3394425570

Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) Empty
MessageSujet: Re: rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme)   rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On a le rêve dans le cœur, le cauchemar dans les veines ( Pansy )
» supernovas dans les yeux
» jukebox ☾ chanson dans les tympans
» Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )
» comme une bouteille à la mer, perdu dans ses propres repères (mame)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: face de ravage :: in
-