AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité



Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  Empty
MessageSujet: Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )    Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  EmptyMar 16 Mai - 15:39


Hélios O'Malley
citation

nom ☾ O'Malley, ouais, comme le chat. Et au final, c'est pas si mal. Au final, ça m'va bien tu vois. Parce que c'est c'que j'suis, parce que c'moi dans cette histoire la, l'chat de gouttière. prénom ☾ Hélios, mais le soleil est mort. âge ☾ 24 ans, 24 ans de p'tits riens, et d'grands regrets. 24 ans de rancœur et de violence mal contenue.  métier ☾ Par flemme surement, parce que la Fac est loin, parce que les cours par correspondance sont trop chers, dans tous les cas j'fais pas grand chose de ma vie. J'respire, et parfois j'me dit que c'est d'ja bien. origines ☾ Une mère Coréenne qui vient se perdre ici, il y a quinze ans, pour ne plus jamais repartir. Le père est un homme d'ici, fort, droit et carré, un homme qui en impose et dont elle tombe amoureuse au premier regard. Une belle histoire qui se termine mal, comme beaucoup d'autres. à porto-vecchio depuis ☾ Depuis ma naissance, j'connais rien d'autre, j'reve de l'horizon en restant dans ma chambre. situation émotionnelle ☾ Les phalanges bousillées et l'coeur qui pèse.  orientation sexuelle ☾ J'en sais rien, strictement rien mais, après tout c'pas si mal de ne pas tout savoir. situation financière ☾ Disons simplement qu'il faut souvent faire les fonds de placards et se débrouiller pour manger chez les autres pour ne pas crever de faim.traits de caractère ☾ Débrouillard, Solitaire, Franc, Sociable, Sauvage,
Distant, Possessif, Violent, Dragueur, Impulsif, Attentionné, Intelligent, Autonome, Infidèle, Flemmard, Bordélique, Excessif, Honnête, Réaliste, Pasionné, Pervers, Persuasif, Manipulateur, Rancunier, Rêveur, Rusé, Leader, Tendre, Tolérant, Loyal, Torturé. maintheme ☾ EPIK HIGH - 'BORN HATER' avatar ☾ Song Minho

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ Parfois oui, parfois non. Tu sais, ça dépend juste du moment. Parce que c'est facile de hurler, "c'est le karma" quand ton enfoiré de frère se mange un buisson d'ortie en vélo juste après t'avoir insulté mais, dans le concret, c'est différent. Dans le concret tout est différent, après tout. Dans le concret, j'en sais rien. Non, j'y crois pas, j'crois pas a tout ça. A cet p'tit dieu sur son nuage, aux esprits dans les maisons, et a la justice divine, j'crois pas au pouvoir de l'esprit meme si la vie aime me prouver le contraire un peu trop souvent, puis j'crois pas au karma. J'y crois pas, parce qu'aussi rêveur que je puisse etre, la tete dans la lune, on m'a fait grandir les pieds sur terre. -Rien n'arrive sans raison,- ça c'pas pour moi. Parce que moi ce que je crois c'est qu'on est tous la par hasard. Que la vie n'a pas de sens, et qu'elle sonne un peu faux quand j'y pense. Non, j'crois pas au karma. Mais, j'aime pas m'dire qu'il n'existe pas. Parce que dans le fond, comme un enfant, c'est toujours rassurant d'imaginer un monde avec un minimum d'égalité. Parce qu'après tout, j'crois pas a la justice non plus mais, elle aussi j'ai l'espoir qu'elle existe. Un jour ou l'autre.

échelle des emmerdes ☾ Haute, parce que j'me sens toucher la lune. J'ai plus qu'a tendre le bras pour la voler a la nuit. Je ne pensais pas l'échelle si grande d'ailleurs. Solitude amère. Les amours sont morts, et la famille est un mirage. Plus que des regrets. Des terreurs quand le soir s'installe. L'odeur d'essence est encore la. Des visages juste de passages, parce qu'on ne s'attache pas, dans mon monde a moi. Les amis sont éphémères et les amours sont juste la, le temps d'un soir. Pour se rassurer, se calmer, s'apaiser. Pour faire taire ses sales pensées.Depuis toujours, loup solitaire. La meute est six pieds sous terre. Et j'marche seul, les mains dans les poches. J'marche comme ça, sans but et sans raison, allant et venant comme un gosse paumé. Dieu n'existe pas. J'crois plus a rien depuis que j'ai pu parler, depuis que j'pu gueuler a quel point ce monde la empeste. Odeur de bière et de pisse, les ruelles sont aussi crades que l'coeur des gens. Tous mauvais, tous perdants, tous bon a jeter, et moi c'est ce que j'fais. Je jette. J'embarque pour quelques semaines, quelqu'un pour mieux m'en débarrasser, véritable tueur a gage dans l’âme. Pas loin de le d'venir après tout. Les phalanges couvertes de sangs, y a les os qui sont entrain de craquer, sous les coups de ces écorchés des bas quartiers. C'est tranquille ici pourtant, disait souvent maman. Mais, le diable aime s'installer dans les plus doux endroits, racontait papa. Oui, en haut de l'échelle. Parfois j'hésite meme a sauter mais, a quoi bon. J'crois a rien, et meme pas a quelque chose, une fois que tout se termine enfin. C'triste ça, d'croire a rien. Mais, c'triste la vie tu sais. C'triste d'exister, dans un monde comme l'mien.

groupe ☾ BRIS'MIROIR


Dernière édition par Hélios O'Malley le Mar 16 Mai - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  Empty
MessageSujet: Re: Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )    Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  EmptyMar 16 Mai - 15:40

Born Hater
Censé devenir un jeune cadre dynamique,
J'ai toujours été qu'un jeune stressé qui panique.
C'est marqué sur nos actes de naissance en italique,
On a tous un pied dans l'hôpital psychiatrique.

Naître comme ça, comme tant d'autres. D'un amour un peu maladroit. Une femme qui s'égare, ici, un soir. La pour le travail, pour une vieille histoire de contrat qui ne valait pas vraiment le coup. Une rencontre comme ça, au détour d'un couloir. Petite entreprise, ça travaille dans les bureaux pendant que ça rêve d'ailleurs en ayant mal au cœur. Elle va rester, pour lui. Lui, l'homme d'ici, grand et fort, un type solide, un gars droit sans démons et sans cauchemars quand il se fait tard. Ils vont s'aimer. Jusqu’à ce que la mort nous sépare, qu'ils disent sans penser que la mort arrive parfois si vite. Parce que ça rend immortel, l'amour. C'est ce que dise les livres, en tout cas. Mais, moi j'lis pas beaucoup tu vois. Personne pour parler d'eux, de leur début comme de leur fin. Personne sauf moi, moi qui ne sait rien. Juste des mirages enfantins, des souvenirs de cotons. Un accident de voiture. Ca arrive juste aux autres, qu'on raconte souvent. Il faut croire que ce soir la, nous étions les autres. Brûlure claire dans le dos. Une grand marque, une grande tache. Presque un océan sur ma peau. L'odeur de l'essence emballe mon cœur, plus qu'une bête sauvage entrain de se faire traquer. Ballotter. De familles en familles. Alors j'grave ça, c'est comme ça que ça marche. Aimer à coup d'lance pierres. Chat de gouttière. Tout seul contre le monde. Mais au final y a rien a dire. Y a rien a raconter. Juste un gars, un gars sur des milliards. C'est pas en prenant la foule a contresens qu'on va plus me remarquer, tu sais. Mais, j'le fais pourtant. Parce que j'ose pas rentrer dans l'rang. Trop peur d'y laisser mon âme et mes rêves d'enfants. De squats en squats. Ca fume, ça bois et ça baise. Doucement, j'deviens c'te jeunesse mauvaise. Celle dont on parle a la télé. Celle qui fait vriller l'coeur des anciens, et qui fait que les parents, le soir en douce aiment explorer la chambre de leurs enfants. Juste au cas ou, juste parce que la confiance est plus fragile que du verre. J'suis pas quelqu'un de bien. Pas besoin de fouiller sous mon lit, les verres sont sur la table basse. Des visages, juste ça. Parce que les noms s'oublient tous un peu trop vite. Parce que c'est facile de jouer a ça. De fuir. De ne pas s'attacher, jamais. C'est pratique d’être ce genre de type. Y a plus que les doigts sur les cordes, la fenêtre ouverte pendant que la cigarette se consume au creux des lèvres. Une ombre dans la nuit. Vivre ainsi. En se disant que je vais mourir demain. Mais, demain est toujours la, toujours la pour rappeler tout ce qu'on aime oublier.

Le frigo est vide.


derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ l'amourestmort OU simplement, Plume. présence ☾ J'sais pas mais, généralement j'suis souvent connectée t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ Pleins de trucs mais, flemme de tout, parce que flemme c'mon deuxième prenom découvert le forum grâce à ☾ Bazzart my friend je pense que ☾ Que j'pouvais que craquer pour l'forum un dernier mot ? ☾  :keekee:  


Dernière édition par Hélios O'Malley le Mar 16 Mai - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  Empty
MessageSujet: Re: Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )    Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  EmptyMar 16 Mai - 16:05

BIENVENUE. Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  3394425570
n'hésite pas si t'as besoin. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Juan Góngora

Juan Góngora
Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.
Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  Tumblr_oge8ai6z931uacykzo1_500

scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  Empty
MessageSujet: Re: Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )    Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  EmptyMar 16 Mai - 16:12

SONG
FUCKING
MINHO
CA ME FAIT TELLEMENT PLAISIR DE VOIR SA TÊTE ICI
oui c'était mon ultimate bias avec zico mais on s'en bat les couilles
j'écoute i'm him maintenant mrc
Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  Tumblr_nb46k3pArB1ql7oouo2_500

T'ES M A G N I F I Q U E
PUIS BON ON VA PAS SE MENTIR TON PRÉNOM AUSSI IL ENVOIE DU LOURD
BIENVENUE ICI J'TE BAISE  Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  331271711 Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  331271711


:icant: :icant: :icant:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan https://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

Anonymous

Invité
Invité



Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  Empty
MessageSujet: Re: Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )    Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  EmptyMar 16 Mai - 16:46

Luisa : MERCI BEAUCOUP. Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  3394425570 (j'hésiterai pas :unicorn: ) J'te serre dans mes bras, parce que t'as la douce Jenna elle qu'elle m'apaise.  :hi:




Juan : OMG J'TE CÂLINE. GRAVE HEUREUX QUE LE CHOIX PLAISE. surtout quand t'sais que parfois t'es solo avec un ava asiat. :icant: :icant: :icant: Non mais ui Minho c'la vie ok. Et j'approuve pour Zico. Pas dégueu non plus c'lui la. Bref j'taime. [parlons du fait que ton gif c'les aristochats et que le nom de famille d'Hélios c O'Malley stp.]  :wee:

Moi en lisant ton message ça donne ça stp. :omgg: :omgg: :omgg: BREF JE PARLE TROP MAIS PG. j'ai la parlotte facile.

sur ce j'vais écouter Born Hater en faisant ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  Empty
MessageSujet: Re: Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )    Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  EmptyMar 16 Mai - 16:51

IAM en titre oh bah. :russe:
et le prénom, c'est la grande claaasse.
bienvenue ! :chou:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

Anonymous

Invité
Invité



Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  Empty
MessageSujet: Re: Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )    Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  EmptyMar 16 Mai - 16:55

Otto : Attends, j'connais mes classiques quand meme. :yo: Bon en vrai j'juste un gros blocage en mode nostalgie sur l'groupe en ce moment. expliquez moi pourquoi j'raconte ma life. JE SAIS PAS. Merci, merci, trop adorable voila. :hi:
Revenir en haut Aller en bas

Juan Góngora

Juan Góngora
Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.
Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  Tumblr_oge8ai6z931uacykzo1_500

scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  Empty
MessageSujet: Re: Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )    Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  EmptyMar 16 Mai - 16:58

MAIS OUI GRAVE
je m'attendais pas du tout à voir un mino ici un jour mas olala j'suis trop heureuse  :icant: :icant:
ce gars c'était trop ma vie (bon plus trop maintenant parce que j'ai un peu bcp décroché du rap coréen et de la k-pop en général  :kyu: ) mais t'as fait le meilleur choix niveau avatar en tout cas, t'as tout mon amour wlh
OUI THOMAS O'MALLEY
JE VOULAIS T'EN PARLER AUSSI mais je voulais pas paraître lourde t'as vu, t'es grave un bon, t'as toutes les bonnes références  :chica: 
JTM AUSSI

JE ME FAIS TOUS SES SONS DE SMTM ET JE RETOMBE PETIT À PETIT AMRSE OSKOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan https://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

Anonymous

Invité
Invité



Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  Empty
MessageSujet: Re: Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )    Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  EmptyMar 16 Mai - 17:03

Juan : ET BAH BAM ME VOILA. si c'pas beau ça quand meme. :wee: (T'en fais pas, grâce/a cause d'moi tu vas replonger :hi: parce que forcer c'toute ma vie t'vois J'grave hésité avec GD et Bobby voila c'bon la vérité j'suis apaisé. :icant: :icant: :icant:

J'AIME LA LOURDEUR OK. non sérieux c'est l'premier truc que j'vu, obligé je devais l'dire t'vois. Trop charmant ton gif, le change jamais stp. :blewd:  

t'vois d'ja t'es dans la merde mdr.
Revenir en haut Aller en bas

Juan Góngora

Juan Góngora
Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.
Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  Tumblr_oge8ai6z931uacykzo1_500

scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  Empty
MessageSujet: Re: Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )    Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  EmptyMar 16 Mai - 17:09

t'aurais pris Bobby je t'aurais accueilli de la même façon tqt  :ole: :ole:

pas de souci, je le garde pendant un moment encore  What a Face

ygstan por la vida  :hi:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan https://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  Empty
MessageSujet: Re: Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )    Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  EmptyMar 16 Mai - 17:12

BJR MON ENFANT TU ES BIEN DOUX. :shook:
non mais wsh ce pseudo, ce personnage qui se prépare, ce titre trop cool. Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  331271711 Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  3394425570 BIENVENUE PARMI NOUS ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE, TU REJOINS LE GANG DES BRIDÉS. ON EST BIEN. :ole: :nino:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Anonymous

Invité
Invité



Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  Empty
MessageSujet: Re: Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )    Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  EmptyMar 16 Mai - 17:16

Juan : Parce que MOBB en plus. :icant: :icant: :icant:
C'bon j'suis happy alors.
j'approuve x1000  :blewd:



Andrea : ON EN PARLE DE TA DOUCEUR A TOI. :blewd: t'poste pile quand j'parle de yoongi avec des potes t'es sérieux :neuh: Bref merci, c'trop trop cute voila. HO OUI UN GANG :wee: :wee: :wee: Puis voila, y a jamais assez d'bridés, alors bam, I'm here. :ole:
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  Empty
MessageSujet: Re: Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )    Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  EmptyMar 16 Mai - 17:28

ALWAYS HERE FOR U BB. :omgg: :fab:
il nous faudra un lien, entre artistes incompris. :bz: :nino:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  Empty
MessageSujet: Re: Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )    Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  EmptyMar 16 Mai - 21:31


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

BAH PTN TA FLEMME ELLE ECRIT BIEN. :shook: :rip: je l'aime ton musicos mais ça tu l'sais déjà, j'ai vu quelques petites fautes d'inattention mais rien de grave. allez, j'ai hâte que tu squattes mon canap' little bastardo. Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  106619592 Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  3394425570

Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea


Contenu sponsorisé



Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  Empty
MessageSujet: Re: Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )    Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et qu’on rentre dans le rang, si possible à grands coups de pelle ( Hélios )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On a le rêve dans le cœur, le cauchemar dans les veines ( Pansy )
» Mauvaise Influence ( Hélios )
» Isadora Turner: Une seule personne ne suffisait pas, maintenant, c'est l'invasion dans la maison
» jukebox ☾ chanson dans les tympans
» rêveurs incarcérés dans des prisons réelles. (côme)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
bye bitch
 :: Et paf le chien :: anciennes fiches
-