AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 manuele ☾ souvenirs jpeg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Manuele Montolivo

Manuele Montolivo
Love ? Whatever

pseudo : tchikita.
avatar : jeffrey dean morgan.
crédits : ice and fire/NEON DEMON.
messages : 22
venue : 24/04/2017

unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg Tumblr_static_tumblr_static_zodiac

scoumoune : 45
mésaventures : andrea (1) / lucio (1)


unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg Empty
MessageSujet: manuele ☾ souvenirs jpeg   unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg EmptyLun 24 Avr - 20:48


manuele montolivo
do you know what it's like to have the feeling that all the people around you are honestly kind of weird?
but when you think it's over then it becomes clear that the problem is with yourself.

nom ☾ montolivo, et un côté bon chic sans l'genre. ça fait juste bien sur la carte de cantine tamponnée par francine cinq fois/semaine. prénom ☾ manuele, c’est pas vraiment d’ici ou de là. c’est pas la bonne île-plages-de-rêve. alors dans ce bled merdique, faut traduire. faut niquer le é bien fort. manuel. manu même pour les charognes. âge ☾ cinquante. vieux con: check. c’était mieux avant: check. rajeunissement express sur demande: check. caractère de vieux con: check. j’pensais que la crise de la quarantaine c’était un an ou deux, c’est ballot. métier ☾ professeur des écoles. les gosses qui braillent du matin au soir. les cartes pokémon qui volent, les billes qui se font la malle à travers la grille. le coude qui s’épanche pendant les poésies. ouais, j’aime plutôt bien ce boulot. je préfère me coltiner des gamins qu’une soirée mondaine à la mord-moi-le-noeud. origines ☾ ma siciliennes, le caillou sous la botte, pseudo repère aux mafiosi, palermo. à porto-vecchio depuis ☾ dix ans. sûrement que c’est commun d’plaquer la femme et les gosses. d’abandonner. de refaire sa vie, ailleurs, plus loin. là où le nom fait rayon exotique du supermarché. là où on te fout de l’ananas sur une pizza gastro. j’ai rien plaqué du tout. on a juste pas besoin des autres. cinq c’est un bon chiffre. cinq c’est les doigts d'la main. alors on a un accent dégueulasse, certes, mais on fait ce qu’il faut pour s’intégrer. y a même les sourires tout plein d’hypocrisie pour faire comme tout le monde. situation émotionnelle ☾ 50% connard. 50% cocu. des voeux qu’on fout en l’air comme on pourrait froisser des draps. c’est pas la belle promesse qu’on porte fièrement à son doigt. c’est ni de la haine ni du mépris. et, certainement pas de l’indifférence. c’est juste que j’ai trop peur qu’elle me quitte. c’est juste que je tiens suffisamment à elle pour la laisser partir. c’est qu’elle a carte blanche pour aller voir ailleurs gaia. c’est juste que j’touche plus terre. que j’ai arrêté de compter les nuits. les femmes. les hommes. c’est qu’il y a cet élan quoiqu’il arrive. qui pousse à la transgression et inexorablement dans la bouche du diable. orientation sexuelle ☾ bisexuel. situation financière ☾ middle class. traits de caractère ☾ soupe au lait, taquin, fier, immature, menteur, provoc, bordélique, lucide, fonceur, beau parleur, complaisant, dragueur, rassurant. maintheme ☾ eminem, without me. avatar ☾ jeffrey dean morgan.

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ je pourrais y croire. je trouve ça beau. beau que, quoi qu’on en dise, on a tous cette épée au-dessus d’la nuque. la guillotine. la grande terreur qui ronge par l’intérieur. qu’on ait tous cette écharde. quelque part. près de l’aorte. parce que c’est trop lourd à porter. seul.
échelle des emmerdes ☾ j’arrive pas à voir le tunnel sans y voir la lumière parce que c’est trop dur à supporter. parce que j’arrive pas à regarder dans les yeux quand ça arrive. faut pouvoir se convaincre, soi-même, que la douleur va finir par s’estomper. que c’est des maths, ou de la physique. que si le bois flotte, alors j’peux pas me noyer. que c’est pas un pour toujours. alors, les emmerdes, elles déroulent. elles font montagnes russes. ça fait planer un jour sur deux. mais c’est toutes ces merdes qui font que ça fonctionne un peu près bien aujourd’hui. même si c’est un déchirement. même si c’est pas ce qu’on mérite. il est toujours là. à faire semblant. comme moi, qu’on puisse ne rien ressentir du tout sinon de l’affection l’un pour l’autre. que c’est pas grave si ça plante. parce que ça va planter. 1+1+1 ça fait pas 2.
groupe ☾ bris'miroir.


Dernière édition par Manuele Montolivo le Mar 25 Avr - 3:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Manuele Montolivo

Manuele Montolivo
Love ? Whatever

pseudo : tchikita.
avatar : jeffrey dean morgan.
crédits : ice and fire/NEON DEMON.
messages : 22
venue : 24/04/2017

unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg Tumblr_static_tumblr_static_zodiac

scoumoune : 45
mésaventures : andrea (1) / lucio (1)


unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg Empty
MessageSujet: Re: manuele ☾ souvenirs jpeg   unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg EmptyLun 24 Avr - 20:49

love later
y a plus d'aiguilles à son réveil.


y avait pas le drame, les bleus, les mensonges qu’on sert comme une tarte flambée à la maîtresse. j’suis jamais tombé de l’escalier. papa était pas violent, ‘fin pas avec moi. moi je faisais ce qu’il fallait. je saccageais le parterre de fleurs de la voisine pour la fête des mères. jamais un mot au-dessus de l’autre, même pas un pet de travers. jusqu’à ce qu’elle me tire la manche, qu’elle me dise que j’avais pas à manger ses restes dans le noir. que j’étais pas prédestiné à mal finir. à finir la gueule écrasée sur le bitume. les dents qui pianotent sur le trottoir.
alors il a supplié.
il a fait comme si c’était un crève-coeur papa.
mais dans l’fond, il s’en foutait.
il m’appelait jamais par mon prénom papa. il disait ‘mon garçon’ pour pas s’tromper. parce qu’il a monté une équipe de foot ce con. alors, quand t’es le sixième faut croire que tu n’existes pas vraiment. t’es bon qu’à récupérer les chaussures de ta soeur. à colorier par-dessus le rose. et j’étais plutôt bon en coloriage.
c’est peut-être ça le côté pd.
- j’veux pas retourner chez moi, s'il vous plaît. j’peux être premier d’ma classe si j’veux. mais j’veux rester ici claudio.
les larmes. le boulet qu’on traîne. c’était l’histoire de quelques mois. et.
les mois sont devenus des années. j’ai porté leurs gamins sur mes épaules. c’était pas bizarre. c’était ma famille. c’était celle que je voulais. je voulais être comme les autres. ni trop mal ni trop bien, pas tordu ou abîmé, avec un défaut de fabrication.
taper dans le mille.
gaia.
gaia elle était trop belle pour moi.
elle faisait tourner les têtes.
du lundi au vendredi et même le dimanche parfois.
alors j’ai rallongé ma route.
j’ai rallongé ma route de trente-quatre ans.
trois mois. six jours.
j’invente.
mais j’avais quand même seize ans. seize ans et les cheveux longs. je conduisais même la voiture de claudio sans permis pour m’faire la main et crâner.
fallait être cool. rouler ses cigarettes. fallait écouter la bonne musique. avoir le dernier morceau de wham! en 33t.
c’était pas une ballade romantique.
c’était la paume de sa main sur ma joue bientôt endolorie. genre beauté vénéneuse qui t’anesthésie. ça m’a fait error 404 dans la poitrine.
j’suis pas tombé des escaliers. j’suis tombé du toit ce jour-là.
j’suis tombé. simplement tombé.
tombé amoureux.
tombé sur un os.

c’était déjà gaia. ça a toujours été gaia.

- c’est pas que j’me débine gaia mais. putain. c’est pas un mignon petit toutou.
y avait pas la place pour un poupon taille réelle; pas entre nous. pas en créchant chez papa-maman. c’était une gamine gaia. et moi j’étais un gosse. une sale gosse d’après son père. si j’me barre maintenant. je risque peut-être de finir sous un parterre d'hortensias.
- nan mais c’est trop tard. en fait. c'est ça le truc.
pas de mots doux.
pas de débordements, fin de l’acte I, sans liesse, sans rien.
c’était trop jeune. trop de responsabilités qui viennent te péter à la gueule en pleine nuit. le cri strident. l’oreiller dans la tronche qui veut explicitement dire: « c’est ton tour, bouge ton cul ». c’était anxiogène. tellement que c’était à deux doigts de nous cramer gaia et moi.
mais j’ai peut-être halluciné, j’ai peut-être rêvé un peu trop fort. peut-être qu’on a les jointures cramoisies depuis l’an mille. peut-être qu’il faut de ça pour avouer la faute. pour pardonner. parce que ça pouvait pas être pire sur la forme. parce que c’était plus un tetris mais un solitaire neuf fois sur dix.
et si l’aube est à ce point infidèle, c’est pour ce sourire complice devant l’autel. amen.

allez.
quitte-la. abandonne. laisse. délaisse les photos imprimés à l’iris de mes yeux fatigués. allume. écrase. embrasse. embrase ce beau merdier. ce magnifique merdier. le plus somptueux de tous. celui qui donne du fil à retordre aux bombardiers sur la côte est de porto-vecchio. l’été. la clope dans la forêt.
le choix était vite fait. qu’il me supplie, qu’il me provoque, qu’il me menace. c’était elle. pas lui. malheureusement pas lui. pas d’andrea serra. on jette. on oublie pas d’oublier. c’est mieux qu’un choix. c’est une écharde que je retire à la pince à épiler. c’est pas seulement mieux pour moi, c’est mieux pour lui aussi. c’est pas viable. c’est là, comme un court circuit ça m'fait disjoncter. c’est pas bon c’que je fais. c’est pas juste.
- la semaine prochaine, j’te jure.
les doigts s’accrochent. les mots abjurent.
mensonge vendu et installé avec trépied. c’est pas forcément grisant. enfin. ça peut l’être, parfois, quand c’est pas important. mais est-ce que ça a vocation à l’être? non.
un an c’est déjà trop. j’ai pas seize ans et ça m’intéresse pas de d’venir pd. y a trop à perdre et trop peu à gagner.

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ ta mère. présence ☾ 2h-6h du mat'. t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ les geux et les trucs de boloss. découvert le forum grâce à ☾ mon extrême clairvoyance. je pense que ☾ la corse c'est bandant. un dernier mot ? ☾ jevouzème. :hi:


Dernière édition par Manuele Montolivo le Lun 1 Mai - 0:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg Empty
MessageSujet: Re: manuele ☾ souvenirs jpeg   unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg EmptyLun 24 Avr - 20:49

JDM, je m'incline devant ce choix ! :yass: :kokoro:

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg Empty
MessageSujet: Re: manuele ☾ souvenirs jpeg   unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg EmptyLun 24 Avr - 20:51

MAIS QUEL DECHET. :russe:
hey u. :wee: :omgg:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg Empty
MessageSujet: Re: manuele ☾ souvenirs jpeg   unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg EmptyLun 24 Avr - 20:51

le fameux. :omgg:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

Manuele Montolivo

Manuele Montolivo
Love ? Whatever

pseudo : tchikita.
avatar : jeffrey dean morgan.
crédits : ice and fire/NEON DEMON.
messages : 22
venue : 24/04/2017

unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg Tumblr_static_tumblr_static_zodiac

scoumoune : 45
mésaventures : andrea (1) / lucio (1)


unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg Empty
MessageSujet: Re: manuele ☾ souvenirs jpeg   unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg EmptyLun 24 Avr - 20:53

vous êtes bg comme des panses de brebis farcies. i can't.
:icant: :shook: :ole:
Revenir en haut Aller en bas

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg Empty
MessageSujet: Re: manuele ☾ souvenirs jpeg   unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg EmptyLun 24 Avr - 20:55

OH PUTAIN SA MÈRE LE FER À REPASSER.
comme t'es beau.
si y avait pas andrea et manulu the bromance, je sauterai sur la ruine qu'est ton corps.
je t'aime, sam.

:neuh:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Anonymous

Invité
Invité



unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg Empty
MessageSujet: Re: manuele ☾ souvenirs jpeg   unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg EmptyLun 24 Avr - 20:55

JDM :kokoro: :omg: :leuv: :neuh:
Je vais mourir dans mon coin et je reviens :omgg: :ole:
Bon courage et cette histoire :hi:
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg Empty
MessageSujet: Re: manuele ☾ souvenirs jpeg   unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg EmptyLun 24 Avr - 21:18

grouille, j'veux aller traumatiser tes écoliers moi. :neuh: :frfr:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg Empty
MessageSujet: Re: manuele ☾ souvenirs jpeg   unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg EmptyLun 24 Avr - 21:31

T'ES BEAU. I love you
BIENVENUE. :bril:
voilà, c'est tout. y'a rien à dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg Empty
MessageSujet: Re: manuele ☾ souvenirs jpeg   unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg EmptyJeu 27 Avr - 18:41

JDM, la vie je décède :leuv: :yass:
voilà citout :why:
Revenir en haut Aller en bas

Manuele Montolivo

Manuele Montolivo
Love ? Whatever

pseudo : tchikita.
avatar : jeffrey dean morgan.
crédits : ice and fire/NEON DEMON.
messages : 22
venue : 24/04/2017

unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg Tumblr_static_tumblr_static_zodiac

scoumoune : 45
mésaventures : andrea (1) / lucio (1)


unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg Empty
MessageSujet: Re: manuele ☾ souvenirs jpeg   unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg EmptyLun 1 Mai - 2:44

one week later.
déso pas déso, j'étais là mais pas trop là surtout. :beuh: :beuh:
lulu, je sauterai sur ta vieille carcasse toute décrépie en first, n'ai crainte. trop de love. #manululuforthewin #unanneaupourlesdominertous #jevaistroploin #etalors #idc laisse-moi être ta cristina cordula. unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg 4052052138 unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg 3394425570
vade netflix satanas, j'vous kiff tous. j'sais faut un temps de préchauffage mais j'viens avec ma ratatouille des familles vous remercier. :hi:
Revenir en haut Aller en bas

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg Empty
MessageSujet: Re: manuele ☾ souvenirs jpeg   unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg EmptyLun 1 Mai - 11:02


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

j'crois que j'ai rien à dire. y'a trop de feels dans cette fiche. et manuele, je l'aime beaucoup bien. :bril: bref, je te valide. unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg 3394425570

Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg Empty
MessageSujet: Re: manuele ☾ souvenirs jpeg   unanneaupourlesdominertous - manuele ☾ souvenirs jpeg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

manuele ☾ souvenirs jpeg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la boîte à souvenirs ✰ forum rpg
» what would i do without you ? (manuele)
» the chain ✰ manuele
» schengen ☾ manuele
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: face de ravage :: in
-