AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 schengen ☾ manuele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Manuele Montolivo

Manuele Montolivo
Love ? Whatever

pseudo : tchikita.
avatar : jeffrey dean morgan.
crédits : ice and fire/NEON DEMON.
messages : 22
venue : 24/04/2017

schengen ☾ manuele Tumblr_static_tumblr_static_zodiac

scoumoune : 45
mésaventures : andrea (1) / lucio (1)


schengen ☾ manuele Empty
MessageSujet: schengen ☾ manuele   schengen ☾ manuele EmptyMar 2 Mai - 4:25


manuele montolivo
c'est pas l'âge qui fait le moine

1 ☾ à défaut d'être complètement sourd ou défoncé (c'est quand même une bonne excuse) c'est quasiment impossible d'passer à côté de cet accent de vieux mafioso qui aurait abusé du combo cigarillos-gin tonic. il pourrait l'gommer, il pourrait se laisser aller à un peu de charcuterie corse. mais faut pas déc. manuele, comme bon sicilien qui s'respecte il a la tête aussi dur qu'un bloc de béton. on pourrait croire  que c'est un détail. mais non. le poil dans la main c'est pas une légende. quand il beugle devant un match de foot non plus. ça peut avoir un côté gros beauf mais c'est pratique pour menacer les gens. 2 ☾ le mariage de manuele ça a toujours été un petit mystère. qu'il soit le cocu ou le gros connard de l'histoire, faut pouvoir suivre. on pourrait croire à première vue que c'est un charmant petit couple- et c'est sans doute le cas. c'est pas pour autant qu'ils respectent leurs voeux, ils le faisaient déjà pas avant alors maintenant ça va à vau-l'eau dans les deux sens et tout ça depuis plus de trente ans. 3 ☾ trois c'est pour les gamins. c'est un bon chiffre. faudrait pas qu'il se retrouve avec un bambin en plus sur les bras manuele. il risquerait l'infarctus. il a passé l'âge de changer des couches. il a passé l'âge d'emmener -inconscient- sa gamine de sept ans à un concert de heavy metal. (30, 22, 10 ans) 4 ☾ manuele, il a tout plaqué sur coup d'boule de zidane y a dix ans. il a quitté son île pour une autre. il a troqué son super f5 sur palerme pour un voilier qu'il a toujours pas terminé d'retaper. il s'est fait entuber- mais il était bien trop heureux de pouvoir prendre la mer. ce bateau, c'est un peu son rêve de gosse même si de l'extérieur il tire la tronche. TRAITS DE CARACTÈRE ☾ soupe au lait, taquin, fier, immature, menteur, provoc, bordélique, lucide, fonceur, beau parleur, complaisant, dragueur, rassurant. 6 ☾ un point ici. 7 ☾ un point ici. 8 ☾ un point ici. 9 ☾ un point ici. 10 ☾ un point ici.

l'entourage
mecs, gonzesses, tous dans le même panier


andrea serra ☾ description du lien.
lucio morelli ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
schengen ☾ manuele Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


schengen ☾ manuele Empty
MessageSujet: Re: schengen ☾ manuele   schengen ☾ manuele EmptyMar 2 Mai - 18:05

un ours aurait été plus révélateur, j'dis ça j'dis rien. schengen ☾ manuele 331271711
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
schengen ☾ manuele Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


schengen ☾ manuele Empty
MessageSujet: Re: schengen ☾ manuele   schengen ☾ manuele EmptyMer 3 Mai - 12:34

j'ai une gamine qu'aurait besoin d'un prof. :chou:
Revenir en haut Aller en bas

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
schengen ☾ manuele Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


schengen ☾ manuele Empty
MessageSujet: Re: schengen ☾ manuele   schengen ☾ manuele EmptyLun 8 Mai - 11:44

jsp si tu es ce genre de personnes qui ne regardent jamais ses fiches de liens, but au pire j'viendrai te harceler par mp :russe: .

donc je viens avec ma cape du swagg pour réclamer un lien :blbl: .
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Felice Valery

Felice Valery
My body is a crap

pseudo : bermudes.
avatar : gd.
crédits : sugar slaughter.
messages : 86
venue : 29/04/2017

quartier habité : nord. c'est très au nord. loin des parents. c'est génial d'être loin des parents.
schengen ☾ manuele Tumblr_ohwlp60PAg1qbyb95o2_r2_500

scoumoune : 176
mésaventures : andrea + tristan +


schengen ☾ manuele Empty
MessageSujet: Re: schengen ☾ manuele   schengen ☾ manuele EmptyMar 6 Juin - 17:22

si ça t'dit, j'pense qu'on peut trouver un truc marrant.
je pensais du genre : felice est photographe, il aurait pu photographier les classes de manuele (genre photo de classe, ou j'sais pas). après on voit, genre, de là, il aurait pu faire des photos de famille ou j'sais pas. et puis, y'a andrea, qu'ils ont en commun aussi :russe: j'pense qu'y a de quoi trouver un truc sympa. si ça t'dit. schengen ☾ manuele 331271711
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t431-cest-pas-une-veilleuse-cest-une-lampe-fluorescente-batman-cest-vintage https://imdone.forumactif.com/t435-felice-c-est-la-blague-de-la-cravatte-elle-est-longue-est-plate


Contenu sponsorisé



schengen ☾ manuele Empty
MessageSujet: Re: schengen ☾ manuele   schengen ☾ manuele Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

schengen ☾ manuele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» what would i do without you ? (manuele)
» the chain ✰ manuele
» manuele ☾ souvenirs jpeg
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: pneu crevé :: dream team
-