AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Felice Valery

Felice Valery
My body is a crap

pseudo : bermudes.
avatar : gd.
crédits : sugar slaughter.
messages : 86
venue : 29/04/2017

quartier habité : nord. c'est très au nord. loin des parents. c'est génial d'être loin des parents.
c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Tumblr_ohwlp60PAg1qbyb95o2_r2_500

scoumoune : 176
mésaventures : andrea + tristan +


c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.   c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptyVen 2 Juin - 20:34


felice valery
When you’re a kid, they tell you it’s all… Grow up, get a job, get married, get a house, have a kid, and that’s it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It’s so much darker. And so much madder. And so much better.

nom ☾ valery, que je l’aime, que je l’aime pas, c’est un nom. juste un nom. je vais pas me la jouer à la juliette, surtout que je la trouve passablement débile, mais si besoin… réellement, c’est quoi, un nom ? prénom ☾ felice. mes parents, c’est leur truc, les noms avec du sens. c’que je comprend toujours pas, c’est pourquoi felice, alors que de base, ils voulaient juste pas de gosse. la bande d’hypocrite. âge ☾ 26 ans. j’me sens pas vieux. c’est pas vieux, 26 ans. vieux, c’est quand t’as passé les trois quart de ta vie et que tu commences à te demander quand tu vas pouvoir crever. j’en suis pas là moi. moi, j’me demande quand je vais pouvoir vivre. métier ☾ photographe. portraits, paysages, pubs, c’que tu veux. je suis là si besoin. après, ça paye pas le loyer. alors je fais comme tout le monde, j’range ma fierté et je bosse à la réception d’un hôtel. à jouer l’hypocrite. à sourire toute la journée. origines ☾ mon père, il a des parents sud-coréens. ma mère, ses parents sont japonais. c’qu’ils foutent en Corse ? allez savoir. à porto-vecchio depuis ☾ je suis né ici. j’ai grandi ici. je finirais certainement pas ma vie ici. je verrais plus tard, plus tard, pour partir. situation émotionnelle ☾célibataire. je veux le rester. oh ça vraiment. j’aime pas m’attacher. je veux pas penser qu’un jour, j’finirais comme mes parents. heureux avec une p’tite famille qui m’emmerdera plus qu’autre chose. orientation sexuelle ☾ bisexuel. les femmes, c’est pas ma came. physiquement, c’est sympa, mais sentimentalement, c’est pas ça. les hommes. la seule personne pour qui j’ai eu des sentiments jusqu’ici, c’en était un ; d’homme. situation financière ☾ ma famille, chance ou non, elle est plutôt riche. elle se la joue bobo hippie, mais c’est des vrais gros riches. moi, j’suis plus raisonnable. j’ai pas de liens avec eux, donc j’suis plutôt dans la moyenne. j’essaye de vivre confortablement, sans trop dépenser. et j’m’en sors. traits de caractère ☾ solitaire, fêtard, indépendant, calme, tendre, impulsif, sensible, artiste, protecteur, imposant. maintheme ☾ any other world - mika. avatar ☾ kwon ji-young.

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ au karma ? oui. en fait, c’est pas quelque chose que j’ai vécu ou quoi, mais j’ai juste envie, que ça existe. quelque part, j’me dis que les bouddhistes, ils ont tout compris. avoir plusieurs vies, ce serait génial. avoir une future vie où j’serais pas sur le point de crever à chaque fois que j’cours. ou une prochaine vie où mes parents seront stériles. si ça, ça pouvait exister, et que le karma pouvait se charger de rectifier les merdes à chaque fois qu’on clamse, ce s’rait cool. ouais.
échelle des emmerdes ☾ l’argent, j’m’en sors. l’amour, ça m’intéresse pas. c’est après que ça devient intéressant. ma famille est merdique. mes parents m’aiment pas. ils aiment pas plus ma grande sœur, ou mon petit frère. et pourtant, ils ont fait trois gosses ces bâtards. mais ils s’aiment, eux deux. et les protections, la pilule, et tout ça, vous comprenez, c’est pas naturel. alors ils pondent, et pondent. sans s’intéresser à c’qui sort de leur bide. j’vis avec ça depuis ma naissance, presque, j’m’en fou. mais faut savoir, j’ai la phobie des hôpitaux. c’est con hein ? ouais. ouais, c’est con. Surtout avec une insuffisance cardiaque qu’entraîne un bel œdème pulmonaire. deux semaines que ça dure. l’œdème.
pas de docteurs pour moi, surtout pas d'hôpitaux. tu peux m’dire c’que tu veux, j’irais pas. et puis, c’est pas mes parents qui vont m’y obliger. ma sœur a essayé. puis échoué. lamentablement. j’crèverais jeune. avec de l’eau dans les poumons et l’impossibilité de respirer.
mais très sincèrement.
j’m’en balance.
groupe ☾ ouvr’parapluie.


Dernière édition par Felice Valery le Sam 3 Juin - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t431-cest-pas-une-veilleuse-cest-une-lampe-fluorescente-batman-cest-vintage https://imdone.forumactif.com/t435-felice-c-est-la-blague-de-la-cravatte-elle-est-longue-est-plate

Felice Valery

Felice Valery
My body is a crap

pseudo : bermudes.
avatar : gd.
crédits : sugar slaughter.
messages : 86
venue : 29/04/2017

quartier habité : nord. c'est très au nord. loin des parents. c'est génial d'être loin des parents.
c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Tumblr_ohwlp60PAg1qbyb95o2_r2_500

scoumoune : 176
mésaventures : andrea + tristan +


c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.   c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptyVen 2 Juin - 20:34

Hope, a word so close to Home… and as tricky.
We all change, when you think about it. We’re all different people all through our lives. And that’s okay, that’s good, you’ve got to keep moving, so long as you remember all the people that you used to be.

Y’a deux personnes. Parents sans l’être, de trois enfants. Abandonnés, les enfants. S’élever par soi-même, dans le monde des adultes. Espérer, plus que tout, de jamais être comme eux. Pas le seul, moi, à penser comme ça. Trois, trois paumés à penser que jamais, jamais on finira comme ça. La famille, c’est passé.
Grandissent, les gamins. Une sociable, moi l’intello, et puis le cancre. Puis l’amour. De l’intello. Le premier amour. Dernier amour. Seul amour. Oublié. C’est passé maintenant. C’est du passé. Important. Un beau souvenir. Des beaux souvenirs. Ses lèvres, et ses mains, et ses mots. Mais des souvenirs. Le présent, c’est des rires. Avec lui. Avec d’autres, aussi. Des nuits. Sans lui, mais avec d’autres, oui. Jamais s’attacher, c’est la façon dont j’vis. Parce qu’un jour si j’ai des gosses, je veux pouvoir m’occuper que d’eux. Pas les oublier pour l’amour de ma vie. L’amour, c’est passé.
Y’a des photos de lui, encore, quelque part dans une boîte. Une passion découverte via l’amour. La passion qu’est devenu le seul amour. Puis le travail, qui s’est rattaché. Parce que pas le choix, j’ai b’soin d’oseil. La passion, ça paye pas l’loyer. L’argent, ça se passe.
Mais y’a la santé. C’est une salope, la maladie. C’est une connasse, la phobie.  Elles se servent l’une de l’autre, les parasites, pour se développer. Et elles tuent. Jour après jour. A petit feu.
Pas la famille, pas l'amour, pas l'argent. Juste moi. Mon cœur qui déraille. Et mes poumons qui se remplissent de sang.

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ bermudes. / audrey. présence ☾ le plus possible. sincèrement, j’sais pas. au moins le WE, plus si je m’ennuie au boulot quoi. t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ j’sais pas. tout et rien. surtout pas 13 reasons why, et surtout dr. who. mais à part ça... découvert le forum grâce à ☾ j’sais plus pour être tout à faire honnête. je pense que ☾ cette fois-ci, c’est la bonne. un dernier mot ? ☾ pouet.


Dernière édition par Felice Valery le Sam 3 Juin - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t431-cest-pas-une-veilleuse-cest-une-lampe-fluorescente-batman-cest-vintage https://imdone.forumactif.com/t435-felice-c-est-la-blague-de-la-cravatte-elle-est-longue-est-plate

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.   c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptyVen 2 Juin - 20:51

Felice Valery a écrit:
origines ☾ mon père, il a des parents sud-coréens. ma mère, ses parents sont japonais. c’qu’ils foutent en Corse ? allez savoir.

:rip: :rip: :rip:
c'est sûr la corse ça fait plus rêver que paname et son macadam, c'est des parents parfaits c'tout. :poups:
ANYWAY
REBIENVENUE DANS LE COIN :kissu:
TU ES DOUX
TU ES BEAU
J'AI HATE QU'ON SE LANCE UN TOPIC :thnx: :blush:
CANT
CETTE FOIS-CI C'EST LA BONNE JE JURE. :kawaii: c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 106619592 trop hâte de t'lire après ce que tu m'as dit. :perv: :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.   c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptyVen 2 Juin - 22:19

j'trouve le personnage tellement intéressant, de ce que j'ai lu. c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 923789583
puis, c'que je lis, c'est déjà cool. :poulp:
cette fois, ce sera le bonne. :chou:
REBIENVENUE. c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 3394425570
tu connais le chemin si jamais t'as besoin. :kawaii:
Revenir en haut Aller en bas

Felice Valery

Felice Valery
My body is a crap

pseudo : bermudes.
avatar : gd.
crédits : sugar slaughter.
messages : 86
venue : 29/04/2017

quartier habité : nord. c'est très au nord. loin des parents. c'est génial d'être loin des parents.
c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Tumblr_ohwlp60PAg1qbyb95o2_r2_500

scoumoune : 176
mésaventures : andrea + tristan +


c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.   c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptySam 3 Juin - 9:33

@andrea serra ; parfaits, parfaits. :russe: merci c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 3394425570 ça m'fait plaisir d'être de retour. et puis, avec ce lien qui promet, encore plus :chou:

@Luisa Santoni ; merci :kawaii: Bien sûr que je connais le chemin, t'inquiète c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 3394425570
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t431-cest-pas-une-veilleuse-cest-une-lampe-fluorescente-batman-cest-vintage https://imdone.forumactif.com/t435-felice-c-est-la-blague-de-la-cravatte-elle-est-longue-est-plate

Matéo O'Hara

Matéo O'Hara
We are in trouble

pseudo : MALKIN, loutre
avatar : david bb mazouz
crédits : kinjiki & ASTRA
messages : 62
venue : 11/05/2017

c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Tumblr_static_filename_640_v2

scoumoune : 112
Localisation : BOUH derrière toi !
mésaventures : AKA je m'échappe de la maison
AKA je décide d'aller au marché, plutôt qu'aller en cours


c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.   c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptySam 3 Juin - 19:32

fallait que je passe ici, le titre m'a tué :nabilla:
brefouille, la bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t322-jeune-vague-qui-disparait-sur-l-ocean-mateo https://imdone.forumactif.com/t339-come-and-get-your-love

Felice Valery

Felice Valery
My body is a crap

pseudo : bermudes.
avatar : gd.
crédits : sugar slaughter.
messages : 86
venue : 29/04/2017

quartier habité : nord. c'est très au nord. loin des parents. c'est génial d'être loin des parents.
c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Tumblr_ohwlp60PAg1qbyb95o2_r2_500

scoumoune : 176
mésaventures : andrea + tristan +


c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.   c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptySam 3 Juin - 19:41

@Matéo O'Hara thx :cute: ouais, c'est skins quoi :chica:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t431-cest-pas-une-veilleuse-cest-une-lampe-fluorescente-batman-cest-vintage https://imdone.forumactif.com/t435-felice-c-est-la-blague-de-la-cravatte-elle-est-longue-est-plate

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.   c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptySam 3 Juin - 22:48


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

t'écris toujours aussi bien. I love you felice est trop intéressant, trop un teigneux qui arrache la mâchoire en deux-deux en vrai. et sa maladie, welp, genius. :kyu: enfin non, je veux pas trop qu'il meurt. j'veux le voir avec des gosses pour rire un coup.  :perv:

Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude.  :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi.  :fab:  :wee:  :yo:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea


Contenu sponsorisé



c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.   c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: face de ravage :: in
-