AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 noir désir † otto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 594
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.


les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 37
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


MessageSujet: noir désir † otto    Lun 24 Avr - 18:47


OTTO
upside down

nom ☾ vol à l'arraché, subtilisé à sa mère sans lui demander son avis, il arbore aloisi comme-ci c'était encore le sien, mensonge éhonté d'un grand gamin, c'est son passeport pour la nouvelle vie qui lui donne une air de frenchie bourgeois et trahi les origines nobles. prénom ☾la clameur des tambours de guerre qui claque  encore dans sa poitrine comme le sang à ses tempes, vestige du temps perdu et oublié qui se dresse dans l'horizon, il l'a entendu sous toutes les coutures otto, des voix de pleureuses aux canons des revolvers.. âge ☾ en pleine crise de quarantaine, affranchit qui se croit tout permit, il se méprend à rêver d'une vie de famille rangée et d'un gosse dans une villa familiale aux bras d'un quelqu'un pour remplacer le café-clope auquel il est marié. métier ☾ flic, bosse pour la police judiciaire, lieutenant qu'il dit son badge, il remplit les papiers et appelle les bureaux plus haut quand ça devient chaud, pas plus utile qu'un indic derrière son bureau, plus abonné à la paperasse qu'à emmener les gars derrière les barreaux. Du moins, jusqu'à ce que le rideau tombe et que la nuit devienne son exutoire. origines ☾ franco-italienne, il s'arrache de florence, jette le costume à la mer, enterre les vestiges d'avant et prétend qu'il vit d'ici, que tout ce temps il était juste parti s'occuper de sa maman, qu'il connait pas d'autres rivages que là où il a échoué. à porto-vecchio depuis ☾ quatre ans en réalité, arrivé de paris par le premier avion, il a débarqué du jour au lendemain sans valise ni rien, juste assez pour tout reconstruire pour se faire oublier, dans sa poche les faux papiers, il s'est égaré à porto-vecchio pour pas attirer les regards, quatre ans qu'il prétend. situation émotionnelle ☾ grand amoureux de l'amour qui se contente du vide et du silence, ça se compte sur les doigts des mains et des pieds les conquêtes échouées, celles et ceux qui sont partis et ceux qui y ont laissé la  vie. orientation sexuelle ☾  il a lâché l'affaire parce qu'il sait pas y faire, arrêté de se poser des questions de chercher, il met ce qu'il trouve dans ses draps et il s'attache surtout quand il faut pas, que ce soit des gros bras ou une nana qui s'enfuira. situation financière ☾ ni trop riche ni trop crevard, l'argent n'a jamais fait son bonheur même quand il pouvait se baigner dedans, tant qu'il peut encore se payer sa cartouche à la fin du mois il se prend pour le roi du monde et se fait pas regardant. traits de caractère ☾  désabusé, colérique, froid, violent, romantique, diplomate, défaitiste, instable, altruiste, fier, opportuniste, franc. maintheme ☾ TOOL — Sober. avatar ☾ cillian bae murphy .

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾oui, non, bof, ça dépend des jours, genre, de la chaleur, des mouches, de l'alignement des planètes, de ce que je tu veux. c'est sur qu'un ticket gagnant ça va être une cadeau du ciel, le rayon de soleil de la journée même s'il pleut à en chier des piscines, mais quand un pauvre abruti va rayer sa caisse ça invoque monsieur pas de chance et le karma - puis s'il pouvait aller se faire foutre au passage ce serait cadeau. quand rien ne va, ça, il y croit, par contre quand un truc plutôt positif lui arrive c'est juste un coup de hasard ou le karma qui s'est trompé de personne et il va surement payer pour ça.  ça arrive qu'il mette ça sur le dos du petit jésus, de temps en temps, mais il laisse tranquille satan.
échelle des emmerdes ☾c'est un trou c'est un gouffre c'est une abîme, dans les emmerdes jusqu'au cou, mais avec le sourire s'il vous plaît. c'est pas l'argent qui lui fait défaut, lui il s'en fous de la thune et il manque pas de boulot - au contraire. de toute façon c'est pas comme-ci il était famille, jusque là on fait un sens faute, potable, sans plus. là où ça coince sévère par contre, c'est en amour, lui, son astro, il dit vraiment  mais alors vraiment de la merde. c'est le genre de coeur d'artichaut à qui il arrive toutes les merdes possibles et inimaginables, entre les petites copines qui se font accidentellement flinguées ou ceux qui l'ont laissé en plan comme un gros con du jour en lendemain sans aucun prétexte, sans rien emporter, juste comme ça pouf disparu, comme par magie, à se demander s'il a pas rêvé cinq minutes. mais même en se pinçant ça fait pas disparaître les déceptions et la lassitude et cette rengaine encore et encore, à en devenir aimable comme une porte de banque. non il rêve pas, il a un soucis avec le karma.
groupe ☾ bris'mirroir.


Dernière édition par Otto Aloisi le Lun 24 Avr - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto http://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

avatar

Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 594
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.


les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 37
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


MessageSujet: Re: noir désir † otto    Lun 24 Avr - 18:50

and suddendly
I felt nothing.

il enfile son costume propre, ça sort tout juste du pressing, ça sent encore la lessive, c'est doux et ça donne l'impression qu'il y a de la vie. quelqu'un pour laver le linge quand il rentre, quelqu'un qui  prend le temps de l'étendre, qui le repasse et égare un peu de parfum dessus avant de le plier dans son armoire vide. un petit commentaire sur sa face qui mériterait un petit coup de retouche maquillage pour cacher les rides creusées par les cernes, le manque de sommeil, l'angoisse, l’épuisement et un peu trop d'alcool dans le sang, les coups qu'il reçoit et ceux qu'ils s'infligent. c'est sur, ça aurait plus de gueule que le véritable spectacle, la planque désincarnée, fade, moderne, sans goût, même pas un tableau pour redonner un peu de chaleur, un peu de couleur. c'est juste gris et déprimant.
et puis ça tourne, le réveil qui sonne, ça y est, tout s'allume, les projecteurs se braquent sur sa route, le décor s'anime, tout reprend vie dès qu'il met un pas dehors, tout prend sens, tout suit le scénario à la lettre, remplit scrupuleusement son rôle. tout ce qu'il a à faire, c'est tenir le sien, marcher jusqu'à son lieu de travail à pied parce qu'il est plus à l'aise comme ça et puis ça oxygène, ça réveille, ça sort des brumes opaques de la nuit et de la fumée de cigarette. puis il va s’asseoir sur son bureau et attendre. que quelque chose se passe, que quelqu'un demande de l'aide, que quelqu'un le trouve, qu'un dossier s'aligne sur la pile qui patiente depuis des semaines, que l'écran d'ordinateur s'allume dans le ronronnement des circuits.  que quelqu'un pointe une arme devant lui même. il va juste rester là paisiblement et vivre, c'est tout ce qu'on lui demande de faire, c'est tout ce qu'il a toujours voulu. fuir l’adrénaline constante, l'insécurité, la mort, le froid, les coups, la mort, le sang, les cris, sa vie. ses mains vont se crisper sur le fauteuil et l'enfer va commencer. l'ennui, le malaise, la culpabilité, l'impression que chaque cicatrice est en train de s'ouvrir et de mourir sur place. jusqu'à la nuit tombée où il pourra enfin respirer.
clap de fin. final cut. retour aux ombres et aux ténèbres monstre sous le lit des gosses. y a le masque qui tombe, le maquillage qui coule, l'auréole qui dégringole et les petites cornes qui pointe. tout qui revient dans un flashback, le souvenir du père alcoolique, le souvenir de la première arme, de la première mort, des premiers pas sur le terrain jusqu'à la grandeur. la chute. cinq-cent kilomètres qui séparent du chaos. et il y a cru, pouvoir y échapper, faire table rase, se blanchir les mains. c'était du vent ça. des belles illusions, des belles paroles, une belle connerie oui.



derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ je m'appelle émeline et j'aime les licornes. présence ☾ tous les jours, on verra pour rp. t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ les licornes et leurs jolies cornes. découvert le forum grâce à ☾ une licorne. je pense que ☾ je suis une licorne. un dernier mot ? ☾ licorne.


Dernière édition par Otto Aloisi le Lun 24 Avr - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto http://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

avatar

Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.


les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


MessageSujet: Re: noir désir † otto    Lun 24 Avr - 18:54

RELEASE THE KRAKEN. :omgg: :shit: :icant:

_________________

grande finale ✰ devant qui ? pour combien de temps ? où y'a-t-il écrit contrat for ever ? à qui appartenons-nous ? je suis à toi, tu es à moi, je t'appartiens, tu m'appartiens, mais on est où là ? on est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea http://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

avatar

Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 594
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.


les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 37
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


MessageSujet: Re: noir désir † otto    Lun 24 Avr - 18:59

:wee: :wee: :wee: :wee:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto http://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

avatar

Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.


les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


MessageSujet: Re: noir désir † otto    Lun 24 Avr - 19:04

sinon bienvenue vilaine, je vais de ce pas lire cette infamie que tu as pondu. bcz otto deserved it. :meh: :neuh: :icant:

_________________

grande finale ✰ devant qui ? pour combien de temps ? où y'a-t-il écrit contrat for ever ? à qui appartenons-nous ? je suis à toi, tu es à moi, je t'appartiens, tu m'appartiens, mais on est où là ? on est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea http://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

avatar

Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 594
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.


les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 37
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


MessageSujet: Re: noir désir † otto    Lun 24 Avr - 19:07

mais c'est pas long. :neuh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto http://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

avatar

Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.


les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


MessageSujet: Re: noir désir † otto    Lun 24 Avr - 19:18


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

j'suis si fière de toi. t'as baissé le quota. :gn: non en vrai, otto mon bb d'amour, je veux un lien, je veux les enfants aussi et la maison sur la plage stp. :blbl: c'est perfection, c'est doux, c'est beau, j'ai juste hâte qu'il s'en prenne encore plein la poire - avec le sourire svp. :wee: j'te valide poulette, comme d'hab' c'est de la bombe, je pleure. :kyu: :kyu: :kyu:

Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:

_________________

grande finale ✰ devant qui ? pour combien de temps ? où y'a-t-il écrit contrat for ever ? à qui appartenons-nous ? je suis à toi, tu es à moi, je t'appartiens, tu m'appartiens, mais on est où là ? on est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea http://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

avatar

Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 594
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.


les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 37
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


MessageSujet: Re: noir désir † otto    Lun 24 Avr - 19:19

avec le sourire. :wee:
jtm. :neuh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto http://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

avatar

Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 373
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.


scoumoune : 580
mésaventures : antone × otto × maja × toi


MessageSujet: Re: noir désir † otto    Lun 24 Avr - 20:03

un flic, ça m'intéresse ça. :purr: :stach:
(j'vais te réclamer un lien)
puis, cillian est quand même plutôt mignon dans son genre. :blbl:
BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.


scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


MessageSujet: Re: noir désir † otto    Lun 24 Avr - 20:06

c'est pas parce que t'es validé que je vais me priver de dire coucou :red:
(slt j'envahis ma maison :chou: )
mais j'étais un peu obligée, bc, MURPHY :kyu: :kyu: :kyu:

t'es beau, tu sais. :blurg:

_________________

et en une fraction de seconde, tout s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors http://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir
 

noir désir † otto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Arche du Dragon Noir
» Les dragons du Vol Noir
» Un murmure dans le noir.
» Combattre l'hydre elfe noir !
» Probleme ecran noir Borne MVS (noir et rouge) Seeben 2 slots
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: face de ravage :: in
-