AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 corbeau des villes perché sur son arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité



corbeau des villes perché sur son arbre Empty
MessageSujet: corbeau des villes perché sur son arbre   corbeau des villes perché sur son arbre EmptyDim 7 Mai - 23:04


Hermes Corbat
I will run you down, down til the dark.
Yes and I will run you down, down til you fall.
And I will run you down, down til you go.
Yeah so you can't crawl no more

nom ☾ corbat, c'est le noir dans le cœur. douces syllabes sulfureuses soufflées en un murmure, héritage d'un maître corbeau enchainé. prénom ☾ hermes, c'est le messager. le messager qui porte avec lui les chuchotis d'une ombre pernicieuse. âge ☾ trente années que la carne se trimballe sur les terres corses, qu'elle se tâche de cette sève purpurine sous l'éclat des balles. métier ☾ dans l'ombre, la main plonge dans la poussière. l'âme s'encrasse de ces sombres desseins. voyous, meurtrier, assassin; des mots sales qui lui collent à la peau. homme de main d'un trafiquant d'armes, les doigts s'entachent des sales besognes et font taire les éléments gênants. dans la lumière, le gaillard est coach sportif dans la salle de gym d'arts martiaux mixtes du gang. une vie de violence en guise de quotidien.origines ☾ les mots sifflent corse alors que l'arbre généalogique cache de lointains ancêtres suisses.  à porto-vecchio depuis ☾ onze années. oublier Ajaccio et les erreurs du passé. étendre une nouvelle influence dans l'obscurité de la « Cité du sel ». situation émotionnelle ☾ le palpitant s'emballe sous des battements éphémères. difficile de s'attacher en toute bonne foi. orientation sexuelle ☾ de la délicate fragrance aux attraits des esprits sauvages et brutaux, il se moque bien à qui peut appartenir cette peau dénudée pris entre ses draps. juste le temps d'une valse nocturne, un instant de décadence. mais hermes sait. seul une étrangère saura décrasser son cœur noirci. situation financière ☾ un compte en banque bien garni sous l’efflux de l'argent sale pour une vie modeste. traits de caractère ☾ diable fou aux traits angéliques. percevez-vous cette lueur brillante de malice au fond de ses yeux ? percevez-vous ce masque qui s'effrite dévoilant la laideur de son âme ? hermes c'est le loup des partisans: discret, minutieux, dévoué, loyal, joueur et fraternel. hermes c'est le serpent qui répand son venin sur les imprudents: manipulateur, violent, déterminé, sarcastique et observateur. hermes ce n'est pas le gars au cœur de pierre. c'est juste le gars dont le sang est tellement devenu froid qu'il a fini par devenir maître de ses émotions. maintheme ☾ moody stix  - ulver avatar ☾ Jesse Lee Soffer

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ hermes n’a aucunement l’envie de perdre son temps avec ses idioties. c’est juste une superstition inventée par l’homme parmi tant d’autres. il croit au fait que chaque action engendre son lot de conséquences. mais ceci n’a rien à voir avec la magie du hasard. soit on fait partie de ceux qui savent détourner les aléas du destin, soit on fait partie de ceux qui la subissent.
échelle des emmerdes ☾ il glisse et serpente dans les rues de la Porto-vecchio pécheresse. là où les emmerdes ne sont jamais bien loin. là où le moindre faux pas t’achève quand il ne t’amène pas aux portes de l’enfer. le patriarche a chuté, maintenant pris au piège entre les barreaux d’une prison. la matriarche a sombré dans le sommeil éternel suite à un accident. la lignée des corbats ne tient plus qu’à un seul être.  
groupe ☾ pass'échelle.


Dernière édition par Hermes Corbat le Jeu 11 Mai - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



corbeau des villes perché sur son arbre Empty
MessageSujet: Re: corbeau des villes perché sur son arbre   corbeau des villes perché sur son arbre EmptyDim 7 Mai - 23:05

All back to hunt you.
Don't think I'll pass you by.


Ô enfant de l'exil. Ô toi qui de la Mort, ta vieille et forte amante... Les rumeurs courent, les murmures s'évadent jusqu'aux oreilles des parias. Le mentor fier, hermes les toise de l'obscurité, le sourire aux lèvres. Hermes est chaos. Prédateur. Être curieux aux mystères innombrables. Il est là. Tapis dans l'ombre, jaugeant de ses iris malicieux le comportement de ces proies. Pauvres créatures s'étant attirées la colère de l'alpha. On sait de lui ce qu'il veut bien nous dire. Seul un être peut se vanter de connaître ce qui se cache sous ce visage faussement bienveillant. L'alpha. Le boss. Celui qui l'a pris sous son aile alors qu'une taupe a mouchardé sur les agissements de la meute. Le paternel et des partisans ont été attrapés, faisant d'eux des oiseaux pris au piège entre les barreaux de cette maudite cage. La taupe a payé. Délicieuse vengeance qui annonça le tournant d'une nouvelle vie. Porto-vecchio, la ville d'une renaissance.

Hermes c'est le vent glacial qui vous caresse la nuque. Celui qu'on ne voit pas venir. Celui qui pose son empreinte funeste sur les misérables. Douces symphonies que sont devenues les cliquetis des balles. Le carmin coule, dégouline sur les épaules de l'assassin. Une existence plongée dans le vice et la violence. Un pacte signé avec le sang. Fidélité et loyauté tu feras preuve. Chasseur des partisans tu deviendras.

...Engendras l'Espérance, — une folle charmante!

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ être ou ne pas être ? présence ☾ le maximum  possible. difficile de dire avec mes études. t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ trop de choses. mais je ne cache pas que j'aime bien assassiner des gens en leur sautant dessus. dans assassin's creed bien sûr.  découvert le forum grâce à ☾ un top-site je pense que ☾  :hi:  un dernier mot ? ☾  :purr:


Dernière édition par Hermes Corbat le Jeu 11 Mai - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
corbeau des villes perché sur son arbre Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


corbeau des villes perché sur son arbre Empty
MessageSujet: Re: corbeau des villes perché sur son arbre   corbeau des villes perché sur son arbre EmptyDim 7 Mai - 23:13

alors j'adore ce début de fiche. sans aucune objectivité, j'aime beaucoup ta plume, je veux la suite, je suis curieuse je reste sur ma faim.
ET HERMES MERDE. J'AIME BEAUCOUP TROP CE PRENOM.
VOILA.
puis les criminels et les trafics d'armes c'est bae. :wee:
bienvenue beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

Juan Góngora

Juan Góngora
Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.
corbeau des villes perché sur son arbre Tumblr_oge8ai6z931uacykzo1_500

scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


corbeau des villes perché sur son arbre Empty
MessageSujet: Re: corbeau des villes perché sur son arbre   corbeau des villes perché sur son arbre EmptyLun 8 Mai - 14:37

HERMES
MON BAE MYTHOLOGIQUE
sdfijogbnnfsigdb j'aime trop les criminels 
donc j'aime déjà trop ton perso dsl 
en plus il est bg af  :perv: :perv: :perv:
VITE LA SUITE

edit: MERDE J'AI OUBLIÉ DE DIRE BVN
BIEEEEEENVENUE  :eze: :eze:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan https://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
corbeau des villes perché sur son arbre Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


corbeau des villes perché sur son arbre Empty
MessageSujet: Re: corbeau des villes perché sur son arbre   corbeau des villes perché sur son arbre EmptyLun 8 Mai - 14:41

OH HEH DIDON. :shook:
T'AS L'AIR BIEN SWAGG MON BON MONSIEUR. et je plussoie juanita, hermes c'est si bg. :fab: :nino: JE VEUX PLUS AUSSI WSH. ET BIENVENUE PETIT CHAT. :frfr: :yo:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Anonymous

Invité
Invité



corbeau des villes perché sur son arbre Empty
MessageSujet: Re: corbeau des villes perché sur son arbre   corbeau des villes perché sur son arbre EmptyLun 8 Mai - 14:44

Otto - Cillian en flic... allez c'est bon, ça donne limite encore plus envie de foutre le zouk dans la ville :chica:  
merci à toi pour ce compliment, ça touche.
j'essaie de finir au plus vite !

Juan - T'es pas trop mal dans le genre, aussi :perv:
merci beaucoup !

Andrea - min :bril: vous êtes tous beau, wesh.
merci à toi aussi, en espérant que je ne vous décevrez pas !
Revenir en haut Aller en bas

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
corbeau des villes perché sur son arbre Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


corbeau des villes perché sur son arbre Empty
MessageSujet: Re: corbeau des villes perché sur son arbre   corbeau des villes perché sur son arbre EmptyLun 8 Mai - 18:02

ce mec, ce pseudo, ce qui se dessine. corbeau des villes perché sur son arbre 923789583 corbeau des villes perché sur son arbre 923789583
j'pourrais tomber amoureuse. corbeau des villes perché sur son arbre 4052052138
BIENVENUE. corbeau des villes perché sur son arbre 3394425570
n'hésite pas si besoin. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
corbeau des villes perché sur son arbre Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


corbeau des villes perché sur son arbre Empty
MessageSujet: Re: corbeau des villes perché sur son arbre   corbeau des villes perché sur son arbre EmptyLun 8 Mai - 20:12

:shook: :icant: :ole:
eh beh, c'est qu'y a des gens grave beaux par ici :chica:
bienvenue sur CDV et courage pour la suite de ta fiche (déjà que ce début est juste corbeau des villes perché sur son arbre 923789583 ) :leuv:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Anonymous

Invité
Invité



corbeau des villes perché sur son arbre Empty
MessageSujet: Re: corbeau des villes perché sur son arbre   corbeau des villes perché sur son arbre EmptyMar 9 Mai - 21:50

merci Luisa ! je n'hésiterai pas si besoin What a Face

merci à toi aussi Lucio ! c'est qu'il est chou ton perso' déguisé en yeti des neiges :stach:
Revenir en haut Aller en bas

Pansy Amadeí

Pansy Amadeí
Love ? Whatever

pseudo : Black Madness
avatar : Holland Roden
crédits : wolfgang / EXORDIUM
messages : 30
venue : 07/05/2017

quartier habité : Quartier nord, dans un taudis qui lui sert d'abris.
corbeau des villes perché sur son arbre Tumblr_onbpovKech1rimzr3o3_r6_250

scoumoune : 53


corbeau des villes perché sur son arbre Empty
MessageSujet: Re: corbeau des villes perché sur son arbre   corbeau des villes perché sur son arbre EmptyMar 9 Mai - 22:58

t'es seksy, tu joues avec des fusils, ça me suffit :blewd: :blewd: :blewd:

Bienvenue à toi mon cher et bon courage pour ta fiche :omgg:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



corbeau des villes perché sur son arbre Empty
MessageSujet: Re: corbeau des villes perché sur son arbre   corbeau des villes perché sur son arbre EmptyJeu 11 Mai - 19:29

Merci très chère ! :chica:
Revenir en haut Aller en bas

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
corbeau des villes perché sur son arbre Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


corbeau des villes perché sur son arbre Empty
MessageSujet: Re: corbeau des villes perché sur son arbre   corbeau des villes perché sur son arbre EmptyJeu 11 Mai - 21:53


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

Coucou Hermes :blbl:
Rien à redire sur ta petite fichette :chou: (si, s'il te plaît, ne me refroidit pas par erreur, Mr Bogeyman :kyu: ) et j'espère en tout cas que tu vas bien t'amuser avec ton petit malfrat (et qu'une belle âme saura l'adoucir et lui faire découvrir les plaisirs d'une vie simple et en toute légalité :chou: )


Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Anonymous

Invité
Invité



corbeau des villes perché sur son arbre Empty
MessageSujet: Re: corbeau des villes perché sur son arbre   corbeau des villes perché sur son arbre EmptyJeu 11 Mai - 22:09

Ah ça... je ne garantis rien sur le fait qu'une balle peut être perdue :eze:
Merciiii bien :chou:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



corbeau des villes perché sur son arbre Empty
MessageSujet: Re: corbeau des villes perché sur son arbre   corbeau des villes perché sur son arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

corbeau des villes perché sur son arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
bye bitch
 :: Et paf le chien :: anciennes fiches
-