AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 la nuit je mens × luisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
la nuit je mens × luisa  Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


la nuit je mens × luisa  Empty
MessageSujet: la nuit je mens × luisa    la nuit je mens × luisa  EmptyLun 17 Avr - 12:02


luisa santoni
citation

nom ☾ nom d'épouse qui ne signifie plus grand chose, réellement. nom qu'elle porte depuis huit ans maintenant. mariée trop jeune qu'on lui a dit. santoni, ça lui rappelle l'alliance qui repose dans la corbeille dans l'entrée, avec les clés et le courrier. nom de jeune fille, pinelli. père qui réussi comme il peut, mère vénale. prénom ☾ luisa, douceur incarnée pour un visage comme le sien. âge ☾ déjà vingt-huit ans. métier ☾ il y a encore un an, elle ne faisait que s'occuper de sa fille et de ses relations publics. il y a encore un an, elle pensait mener une vie sans encombre. il est parti, laissant femme, enfant et dettes accumulées. luisa, elle a commencé à travailler dans ce salon de massage comme simple employée. pourboires généreux, salaires corrects. la gérante a fini par lui confier l'endroit pour s'enfuir avec un homme. elle, elle le rachète au fur et à mesure. à coup de chèque. luisa, elle est propriétaire du "fleur de coton" depuis quelques mois. origines ☾ purement corse. à porto-vecchio depuis ☾ toujours. elle y est née, y mourra aussi sans doute. situation émotionnelle ☾ l'alliance trône minablement sur le meuble dans l'entrée, lâchement laissé il y a quelques mois. il est parti, la laissant là. là laissant avec leur fille de sept ans. il est parti, ce foutu mari. sans raison. soudainement, un jour où elle était sortie. plus de nouvelles depuis un an. luisa, elle a choisi d'avancer. elle flirte mais c'est surtout lui qui lui plait, le frère de son mari. orientation sexuelle ☾ jusqu'à preuve du contraire, elle a toujours été hétérosexuelle. situation financière ☾ elle la vit bien, cette vie. l'argent, elle n'en manque plus, aujourd'hui. dettes accumulées qui se remboursent depuis qu'elle a décidé de travailler, depuis qu'il est parti. elle comble les vides laissés par un argent qu'elle sait sale. traits de caractère ☾ au moins 10 qualités/défauts. maintheme ☾ una mattina, ludovico einaudi. avatar ☾ la parfaite jenna louise coleman

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ il y avait cette fleur. cette même fleur qui fleurissait chaque année, à la même date. il y avait cette fleur qui avait fleuri sept années de suite, signe d'un mariage épanoui. signe d'un bonheur qui prend aux tripes. elle a fini par périr l'année avant son départ. signe du destin. le karme qui a choisi de s'acharner. luisa, elle a fini par y croire. elle a fini par croire à ces conneries. ça parle destin, ça parle karma. ça touche les sentiments, la vie. ça touche ce qu'on aime, ce que l'on croit aimer. luisa, elle a fini par y croire avec le temps. parce qu'au fond, les emmerdes ont commencé quand il a chuté. quand il l'a entraîné dans sa chute.
échelle des emmerdes ☾ à combien tu t'estimes à peu près. puis surtout là où ça foire le plus ; amour, santé, argent, famille ? balance tout.
groupe ☾ ici.



Dernière édition par Luisa Santoni le Dim 30 Avr - 14:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
la nuit je mens × luisa  Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


la nuit je mens × luisa  Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens × luisa    la nuit je mens × luisa  EmptyLun 17 Avr - 12:03

titre au choix
citation au choix.

son regard s'éteint, brûlant de larmes qui s'échouent ici et là. noyée de chagrin qu'elle est, luisa, quand elle prend conscience qu'il est parti. parti pour de bon, sans un mot. sans une explication. ça lui brûle ses prunelles si douces, si brillantes. ça la brise, la petite brindille. luisa, elle s'effondre. s'écroule sur le sol froid de leur chambre. il ne reste rien. amour envolé, destins dévastés.
l'enfoiré. si je le trouve, je le tue.
des mots poignards, des mots qui lacèrent un peu plus. ses bras qui l'entourent pour mieux la consoler. mais luisa, elle tremble. feuille morte qui s'évanouit dans la pénombre d'un monde sans âme. il ne reste rien. il a tout pris. il lui a volé cette vie rêvée. se remet-on un jour d'un cœur brisé ?
je suis là. pour toujours.
c'est ce qu'il lui avait murmuré au creux de l'oreille.
uc  

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ ashtoons, alicia mais lili c'est toujours mieux. présence ☾ jamais, toujours, quand j'ai envie. t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ manger, dormir, lire un peu, écrire quand j'peux, glander beaucoup et puis, j'aime rien en fait. découvert le forum grâce à ☾ mes fesses dans un carré. je pense que ☾ la reproduction des hérissons au groenland est un sujet fascinant. un dernier mot ? ☾ aimez moi.


Dernière édition par Luisa Santoni le Mar 25 Avr - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
la nuit je mens × luisa  Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


la nuit je mens × luisa  Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens × luisa    la nuit je mens × luisa  EmptyMar 18 Avr - 0:01

j'attends sagement dans un coin. je veux la suite. :neuh: :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea


Contenu sponsorisé



la nuit je mens × luisa  Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens × luisa    la nuit je mens × luisa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la nuit je mens × luisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» luisa santoni ☾ 04 43 18 23 87
» cool girl † luisa
» good time ☾ luisa
» et la belle n'est jamais sage × luisa
» papillons de nuit ✰ wolf's twins
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: face de ravage :: in
-