AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 good time ☾ luisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maja Haan

Maja Haan
Money, money, nope

pseudo : deadpoule
avatar : pearl mackie
crédits : oreste
messages : 110
venue : 24/04/2017

good time ☾ luisa 17wdg1

scoumoune : 199


good time ☾ luisa Empty
MessageSujet: good time ☾ luisa   good time ☾ luisa EmptyMar 9 Mai - 20:35

Une nuit difficile. J'ai travaillé de longues heures à faire des inventaires, pour rendre service, parce qu'un collègue ne pouvait pas venir. Autant dire que je ne suis pas payée autant qu'il l'aurait été mais, la musique dans les oreilles, c'est passé assez vite pour que je ne rechigne pas sur l'argent qu'on veut bien me donner. Mais je vais vite le dépenser, comme d'habitude, mais j'ai décidé, pour une fois, de me faire plaisir. Enfin, pour une fois... Ca fait quelque semaines, déjà, que j'ai compris l'intérêt d'être égoïste de temps en temps et de prendre soin de soi. Non seulement c'est doux, agréable, mais en plus ça m'a permis de revoir Luisa. Je ne m'y attendais pas. Un choc, peut-être, mais une surprise douce tandis que j'ai redécouvert son visage après avoir savouré ses mains sur mon dos. Je ne sais pas si je développe un crush, cette attirance futile qui n'aboutit à rien sinon à rougir comme une adolescente quand je sens son regard sur moi, mais je sais que j'apprécie venir à la fleur du coton pour prendre du bon temps et discuter, cette chose que je sais si bien faire. J'essaie d'obtenir des éléments de la vie de Luisa, j'ai envie qu'elle me révèle ce qu'elle a fait ces dernières années, mais elle n'est pas autant bavarde que moi. Je vois dans son regard quelque chose que je n'ai jamais vu dans le mien, mais c'est une lueur qui passe parfois dans les yeux d'Andrea, quelque chose de profond, qu'on a envie de découvrir, parce que c'est curieux, mystérieux. Je ne sais pas si venir ici de temps en temps mènera à quelque chose. Je sais que je veux l'aider, peu importe l'aide dont elle a besoin. Je passe la porte, un doux sourire sur le visage, déjà relaxée par l'ambiance du lieu. Luisa, je dis, savourant son prénom. Je m'approche de la réception. J'ai travaillé cette nuit, j'avance en guise d'introduction, et j'ai dû me baisser, soulever des cartons, courir d'un endroit à l'autre... Tu peux faire quelque chose pour moi ? Je souris, taquine, et je plonge mon regard dans ses jolis yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t101-real-human-being

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
good time ☾ luisa Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


good time ☾ luisa Empty
MessageSujet: Re: good time ☾ luisa   good time ☾ luisa EmptyMer 14 Juin - 11:21

Ici, elle était apaisée malgré tout. Malgré ce qui se tramait en silence derrière les portes. Malgré la hantise de la trahison, de la découverte. Luisa, elle regardait l'endroit avec bienveillance. Seconde maison, une maison où elle oubliait le mari qui avait déserté il y a plus d'un an. Maison où elle n'était plus mère au foyer, où elle n'était plus en train de tomber amoureuse d'un autre homme que celui à qui elle avait dit oui. Luisa, elle se sentait apaisée ici, détendue quand sur le planning rien ne pouvait briser son sourire. Pas de fouineurs, pas de clients désagréables. Journée bonheur comme il en existait peu. Journée où elle avait libéré son agenda pour s'occuper de l'administratif majoritairement. Si on l'a prenait pour une folle, c'était ce qu'elle préférait. En reprenant le salon, elle avait choisi de réduire ses temps en cabine. Elle ne se concentrait que sur les clients importants, sur ceux qu'elle connaissait et surtout, sur les flics qui débarquaient. Elle gardait du temps libre pour gérer l'entreprise d'une main de maître. Véritable œil de lynx. Ce matin, elle devait s'occuper des plannings de la saison. Ses employés avaient choisi leurs vacances et autres jours de congés. Luisa ne prendrait pas de vacances cette année. L'argent manquait encore malgré les pourboires généreux. Les dettes laissés par le déserteur, le prêt de la maison, le remboursement du salon, les factures et autres déboires ne lui permettraient pas de quitter la Corse. Elle avait choisi d'envoyer Livia en colonie à l'étranger. Sa fille avait choisi d'elle-même ce projet, celui de partir en colonie. Livia partirait en Italie pour un mois et demi et terminerait les vacances avec sa mère. Deux semaines à préparer la prochaine rentrée scolaire. Elle entrerait en CE1. Pincement au coeur pour Luisa, elle grandissait trop vite.
Plongée dans la constitution des plannings, afin que les clients puissent prendre rendez-vous, elle n'avait pas remarqué l'arrivée de Maja, vieille amie qu'elle avait perdu de vue il y a quelques années. Cette femme, elle rayonnait. Aura réchauffante, une aura bienveillante qui ne pouvait qu'apaiser les âmes en perdition. Sa voix avait permis à Luisa de lever la tête de l'agenda. « Maja, quel plaisir de te voir ! » Sourire sincère. « Evidemment que je peux faire quelque chose pour toi. » Elle savait qu'elle était libre pour la journée. Et pour cette cliente si particulière, elle allait changer ses projets. Elle refusait de l'envoyer à l'une des filles. Elle inscrivit son nom sur le planning, réservant ainsi la cabine pour une séance. « On va arranger ça, suis-moi. » Elle l'avait conduite et l'avait laissé se changer ensuite. Le temps pour Luisa de se mettre en condition. « Je ne savais pas que dans ton métier il fallait soulever des cartons. » avait-elle dit en revenant auprès d'elle. Elle avait posé ses mains sur le dos de Maja, elle n'avait pas eu besoin de longtemps avant d'en ressentir les tensions.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

good time ☾ luisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» luisa santoni ☾ 04 43 18 23 87
» la nuit je mens × luisa
» cool girl † luisa
» et la belle n'est jamais sage × luisa
» good night
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
porto-vecchio
 :: Sud :: la fleur de coton
-