AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 another love (hani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hani Morales

Hani Morales
Money, money, nope

pseudo : croco.
avatar : amandla stenberg.
crédits : prométhée.
messages : 71
venue : 29/04/2017

quartier habité : sud de la ville, porte numéro dix-huit.
another love (hani) Tumblr_ob9cudZFGi1v5tjjxo8_r3_250

bénédiction : en rentrant chez elle, elle se retrouve les pieds dans l'eau. Jolie fuite d'eau dans la cuisine et beau dégât des eaux.
scoumoune : 121
mésaventures : nino ♣️ luan


another love (hani) Empty
MessageSujet: another love (hani)   another love (hani) EmptyMar 2 Mai - 23:45


hani morales
you can't treat people like shit and then expect them to love you

1 ☾ Hani a vu le jour à Tahiti, où elle a vécu une enfance heureuse entourée de sa famille – et d’amis qu’elle considérait comme étant sa famille. A cinq ans, elle avait déjà planifié sa vie. Elle voulait plonger dans l’océan et chasser les coquillages pour que les gens du continent puissent emporter un souvenir en rentrant chez eux. D’ailleurs, elle aurait bien voulu décorer toute sa maison de ces coquillages colorés mais ce n’était pas au goût de ses parents. Rien n’était jamais au goût de ses parents. Alors qu’Hani grandissait et commençait à revoir ses projets d’avenir, son père commençait à parler de plus en plus du continent. Sur le coup, elle n’avait pas compris les tenants de ce qu’il racontait. Elle l’écoutait simplement alors qu’il ventait la culture d’une terre qui était son pays, mais qui était si différente de la sienne. Une culture qu’elle trouvait amusante mais ne voulait pas faire sienne, ne pensait pas avoir à faire sienne un jour. 2 ☾ Le jour de ses quatorze ans, alors qu’elle rentrait du collège, elle avait trouvé la maison remplie de paquets. Pas des paquets cadeaux mais bien des cartons de déménagement, remplis à craquer. Ses parents n’avaient même pas pensé à acheter un gâteau, pourtant les billets d’avion étaient bien commandés. Les rêves de son père avaient fini par les tirer hors de Tahiti pour les amener sur le continent. Mais pas de soucis, on sera tout de même sur une île. Des paroles qui n’avaient servi à rien. La Corse était un environnement hostile, une île comme elle ne les aimait pas. Il n’y avait rien à y faire, pas même une université dans laquelle faire ses études. Et le regard des gens était inhospitalier, lui crier de rentrer chez elle. Les clichés sur les corses avaient la peau dure et tous ceux qu’elle croisait lui donnaient raison. 3 ☾ La fin de son lycée marquait une nouvelle ère. Ayant obtenu d’excellente note à ses examens, les portes des plus grandes universités de la France métropolitaine lui ouvraient leurs portes. Elle ne prit pas beaucoup de temps de réflexion avait de se lancer dans l’aventure, de l’autre côté de la Méditerranée. C’était la seule université qui était suffisamment proche de l’eau pour qu’elle s’y sente bien. Comme chez elle. Mais pas réellement. La routine des cours et des examens lui apparut rapidement comme étant rébarbative et rapidement, elle arrêtait de franchir le seuil de l’université pour investir son temps autrement. Tout était plus attrayant que les murs froids de l’université et les tracas des autres étudiants de la faculté de droit. 4 ☾ Toutes les heures qu’elle consacrait à l’extérieur de l’université lui permirent de connaître des choses qu’elle n’aurait pas soupçonnées. D’abord, elle put explorer sa sexualité, apprendre à se connaître par le biais d’expériences en tous genre. Mais il y avait également une grande communauté de personnes de couleurs qui lui permirent de découvrir le mouvement Black Lives Matter qui lui apparut tout de suite comme étant très attrayant et dans lequel elle se mit aussitôt à militer. Elle avait une réelle volonté d’aider cette cause et de la faire avancer en France. C’était la seule chose qui lui donnait l’impression d’exister, une motivation pour se lever le matin. 5 ☾ Les appels de ses parents étaient de plus en plus rapprocher, comme s’ils se souciaient finalement de son existence. Hani aurait pu jurer qu’ils avaient soudainement développé un sixième sens. Tant d’années à ignorer son mal être, l’ensemble des « petites bêtises » qu’elle pouvait faire à Porto-Vecchio, pour finalement remarquer que quelque chose n’allait pas, là où ils ne pouvaient même pas la voir. Chaque appel contenait son lot de questions auxquelles elle avait de plus en plus de mal à répondre. Comme s’ils suivaient des études de droit par correspondance afin de pouvoir lui poser des questions sur des sujets précis desquels ils n’auraient jamais entendu parler en temps normal. Et puis, il y avait son bulletin de notes qui ne trompait pas. A chaque semestre, les chiffres affichés sur le morceau de papier allaient en diminuant. Hani avait beau prétendre que le niveau était très élevé, trop élevé pour elle, elle n’avait jamais été une mauvaise élève et les résultats ne trompaient personne. 6 ☾ Ses parents lui coupèrent rapidement les vivres et elle fut contrainte de rentrer à Porto-Vecchio. C’est donc à dix-neuf ans qu’elle dû trouver son premier travail pour subvenir à ses besoins. Elle ne pouvait plus vivre dans la maison familiale et il lui fallut trouver un appartement où vivre. Il lui fallait également rembourser ses parents qui exigeaient de récupérer la totalité de l’argent qu’ils avaient investi dans ses études fictives. Elle fut obligée de postuler au Bel Ombra où elle obtint un poste de serveuse. Les fins de mois étaient cependant difficiles et elle avait du mal à jongler entre dettes, loyers à payer et nourriture à mettre dans son assiette. 7 ☾ Pour essayer de pallier à ce problème, elle postulait pour un second emploi pour venir compléter un temps plein. C’est ainsi qu’elle intégrait les rangs du Hit Me Daddy, afin d’éteindre un peu ses heures de travail de façon nocturne. Elle devint prête à tout pour renflouer ses caisses – tant que cela restait dans les limites du raisonnable et que cela ne touchait pas à son intégrité et ses valeurs.

l'entourage
mecs, gonzesses, tous dans le même panier

nino serra ☾ uc
andrea serra ☾ uc
pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.


Dernière édition par Hani Morales le Mar 2 Mai - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t186-oublier-le-vent-ephemere-hani

Hani Morales

Hani Morales
Money, money, nope

pseudo : croco.
avatar : amandla stenberg.
crédits : prométhée.
messages : 71
venue : 29/04/2017

quartier habité : sud de la ville, porte numéro dix-huit.
another love (hani) Tumblr_ob9cudZFGi1v5tjjxo8_r3_250

bénédiction : en rentrant chez elle, elle se retrouve les pieds dans l'eau. Jolie fuite d'eau dans la cuisine et beau dégât des eaux.
scoumoune : 121
mésaventures : nino ♣️ luan


another love (hani) Empty
MessageSujet: Re: another love (hani)   another love (hani) EmptyMar 2 Mai - 23:46

le mouvement
topics qui traînent

the chains ☾ nino serra (statut du rp ; en cours)
what you know ☾ luan wolf (statut du rp ; en cours)
titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)


Dernière édition par Hani Morales le Mar 16 Mai - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t186-oublier-le-vent-ephemere-hani

Nino Serra

Nino Serra
Love ? Whatever

pseudo : penthésilée +ophélia.
avatar : choi junhong (zelo).
crédits : av/ gueuse.
messages : 94
venue : 24/04/2017

quartier habité : sud, le quartier maritime, un p'tit studio qui paie pas d'mine.
another love (hani) 348451_tumblr_mhz5ydl86e1raucoio1_250

scoumoune : 143
mésaventures : 01+ andrea, 02+ hani


another love (hani) Empty
MessageSujet: Re: another love (hani)   another love (hani) EmptyMar 2 Mai - 23:51

on baise ? :nino:
Revenir en haut Aller en bas

Hani Morales

Hani Morales
Money, money, nope

pseudo : croco.
avatar : amandla stenberg.
crédits : prométhée.
messages : 71
venue : 29/04/2017

quartier habité : sud de la ville, porte numéro dix-huit.
another love (hani) Tumblr_ob9cudZFGi1v5tjjxo8_r3_250

bénédiction : en rentrant chez elle, elle se retrouve les pieds dans l'eau. Jolie fuite d'eau dans la cuisine et beau dégât des eaux.
scoumoune : 121
mésaventures : nino ♣️ luan


another love (hani) Empty
MessageSujet: Re: another love (hani)   another love (hani) EmptyMer 3 Mai - 19:00

j'sais pas, t'es un bon coup ? :russe:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t186-oublier-le-vent-ephemere-hani

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
another love (hani) Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


another love (hani) Empty
MessageSujet: Re: another love (hani)   another love (hani) EmptyMer 3 Mai - 19:15

t'es belle :omg: .
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Hani Morales

Hani Morales
Money, money, nope

pseudo : croco.
avatar : amandla stenberg.
crédits : prométhée.
messages : 71
venue : 29/04/2017

quartier habité : sud de la ville, porte numéro dix-huit.
another love (hani) Tumblr_ob9cudZFGi1v5tjjxo8_r3_250

bénédiction : en rentrant chez elle, elle se retrouve les pieds dans l'eau. Jolie fuite d'eau dans la cuisine et beau dégât des eaux.
scoumoune : 121
mésaventures : nino ♣️ luan


another love (hani) Empty
MessageSujet: Re: another love (hani)   another love (hani) EmptyMer 3 Mai - 20:12

oh ouais, toi :omg:
je pense qu'ils auraient pu se rencontrer au hit me daddy, obviously, après ça dépend de si tu as déjà des idées en tête, si tu t'attends à du positif ou du négatif ou un truc bien ambigu des familles, c'est toi qui voit, pour l'instant j'ai besoin de tout :chica:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t186-oublier-le-vent-ephemere-hani

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
another love (hani) Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


another love (hani) Empty
MessageSujet: Re: another love (hani)   another love (hani) EmptyMer 3 Mai - 20:18

le hit me daddy. ze place to be :mdr: . ze place où tout le monde rencontre tout le monde.
mais ça me branche.
après je t'avoue que je viens carrément en touriste - havaïanas aux pieds et chemise hawaïenne sur le dos -. mais j'aime bien l'idée d'une certaine ambiguïté :purr: .
après. du coup. on peut chercher ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Hani Morales

Hani Morales
Money, money, nope

pseudo : croco.
avatar : amandla stenberg.
crédits : prométhée.
messages : 71
venue : 29/04/2017

quartier habité : sud de la ville, porte numéro dix-huit.
another love (hani) Tumblr_ob9cudZFGi1v5tjjxo8_r3_250

bénédiction : en rentrant chez elle, elle se retrouve les pieds dans l'eau. Jolie fuite d'eau dans la cuisine et beau dégât des eaux.
scoumoune : 121
mésaventures : nino ♣️ luan


another love (hani) Empty
MessageSujet: Re: another love (hani)   another love (hani) EmptyMer 3 Mai - 21:35

je crois que j'ai une idée. genre hani faisait partie de la jeunesse dorée, ses parents étaient assez blindés de fric et se seraient forcément rapprochés des autres fortunes en présence sur l'île et donc, par conséquent, de luan (je ne sais pas si c'est possible ?). :hm: comme ça luan aurait connu hani avant qu'elle parte à l'université et aurait un peu suivi l'affaire (le fait qu'elle ait roulé ses parents, tout ça). lorsque ses parents l'auraient fait revenir à porto-vecchio, elle aurait cessé de leur donner des nouvelles, ce que luan aurait su. du coup, luan aurait pu être étonné de la voir débarquer au hit me daddy. d'ailleurs, elle l'aurait pas reconnu tout de suite (ces affaires de gros sous, c'était pas son délire) et luan aurait pu se servir de ça contre elle, pour faire pression sur elle (elle ne veut pas que ses parents sachent où elle est ou ce qu'elle fait) pour en tirer ce qu'il veut ? genre je sais pas s'il est du genre à faire du chantage aux gens ? :hm:
désolée pour cet excès de parenthèses mais je regarde le débat en même temps et je suis en galère pour m'expliquer another love (hani) 1932734846
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t186-oublier-le-vent-ephemere-hani

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
another love (hani) Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


another love (hani) Empty
MessageSujet: Re: another love (hani)   another love (hani) EmptySam 6 Mai - 7:31

sale gosse. :ks:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
another love (hani) Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


another love (hani) Empty
MessageSujet: Re: another love (hani)   another love (hani) EmptySam 6 Mai - 15:16

je t'ai pas oubliée ma jolie :omg: .
juste j'essayais de réfléchir, t'ayu.

doooooonc.

je ne suis pas sûr que ton idée fonctionne :mdr: Arrow - désolé -.
luan est peut-être excessivement riche et vient d'une famille plus que reconnue à londres, toutefois il est plus un voyou qu'autre chose. je doute que les parents de hani - vu ce que tu en dis et ce que j'en ai lu - aient voulu s'acoquiner avec un mec qui a une si mauvaise réputation. puis, maintenant que luan ait sorti de ce milieu bourgeois, il a plus trop envie de se coltiner les vieux bourges au quotidien. il le fait de temps en temps parce qu'il aime bien revenir aux sources quelques fois t'ayu, mais il préfère vraiment le monde noir de la street itout :purr: .
puis. pareil. si elle s'est cassée de chez elle itout, il est plutôt du jor à l'encourager qu'à lui faire du chantage. jor il ferait plus du chantage à ses parents qu'à la petite :mdr: .

DONC.
je vais proposer mais mon cerveau est un peu fucked up alors n'hésite pas à m'envoyer paître Arrow .

luan a énormément voyagé dans sa vie. un jour où il aurait pu aller à tahiti. en soi il a énormément de frics et n'a aucun problème à ce niveau. toutefois - comme je le disais -, il aime aussi parfois vivre comme un vagabond - même si aujourd'hui il jouit plus que nécessaire de la fortune des wolf -. du coup, il aurait pu toquer au hasard à la porte des morales pour demander l'hébergement pour une nuit ou quoi, et papa et maman morales n'auraient pas voulu - jor je le vois bien archi crade, vêtements troués, des hématomes sur la gueule parce qu'il s'est battu itout, jor pas présentable du tout -. ça aurait pu se passer y a jor dix-huit ans, alors que hani n'avait que deux ans.
puis. donc. y a six ans la famille morales débarque à porto-vecchio. comme tu dis, ses parents étaient blindés de fric et auraient pu entendre parler d'un certain luan wolf, qui est le fils des wolf - donc famille philanthrope et puissante à londres -, qui vit à porto-vecchio également. ils auraient donc pu vouloir faire copains copains avec lui. sauf que mon loulou il se serait souvenu d'eux. et si déjà il est pas intéressé, là il les aurait vraiment envoyé chier. il aurait vu la gamine qui avait bien grandi, et aurait p'têtre eu vent de ses « petites bêtises » à porto-vecchio - luan traîne toujours dans des sales histoires, et fourre son nez toujours un peu partout -.
puis hani se casse et revient. il la revoit donc au hit me daddy. c'est là que je ne sais pas trop en vrai. - ouais ptn, j'ai déballé tout ça pour rien t'sais another love (hani) 1932734846 -. il lui aurait p'têtre dit un truc du jor « ptn, qu'est-ce que tu as grandi depuis la première fois que je t'ai vue. t'es devenue une belle jeune femme aux jolies courbes etc… » - ouais, il fait pas trop dans la finesse. - puis p'têtre qu'il lui aurait payé un verre et lui aurait raconté sa venue à tahiti ou quoi.
puis on peut reprendre un peu ton idée de chantage. jor, si les parents morales lui ont coupé les vivres ou quoi, il peut lui proposer de lui donner de l'argent si elle en a besoin - en échange de faveurs ? jsp trop. pas des faveurs sexuelles hein, mais jor en échange petits boulots à la con qui semblent anodins ? jsp, c'était une idée comme ça -. et ainsi il ferait du chantage par rapport aux parents de morales - sans que la gamine le sache ? jsp Arrow - .

BREF.
TOUT ÇA POUR DIRE QU'EN FAIT JE SAIS PAAAAAAS another love (hani) 923789583 .
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Anonymous

Invité
Invité



another love (hani) Empty
MessageSujet: Re: another love (hani)   another love (hani) EmptyLun 8 Mai - 21:43

salut collègue :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Maja Haan

Maja Haan
Money, money, nope

pseudo : deadpoule
avatar : pearl mackie
crédits : oreste
messages : 110
venue : 24/04/2017

another love (hani) 17wdg1

scoumoune : 199


another love (hani) Empty
MessageSujet: Re: another love (hani)   another love (hani) EmptyMar 9 Mai - 20:14

un petit quelque chose avec maja ? :hi:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t101-real-human-being

Hani Morales

Hani Morales
Money, money, nope

pseudo : croco.
avatar : amandla stenberg.
crédits : prométhée.
messages : 71
venue : 29/04/2017

quartier habité : sud de la ville, porte numéro dix-huit.
another love (hani) Tumblr_ob9cudZFGi1v5tjjxo8_r3_250

bénédiction : en rentrant chez elle, elle se retrouve les pieds dans l'eau. Jolie fuite d'eau dans la cuisine et beau dégât des eaux.
scoumoune : 121
mésaventures : nino ♣️ luan


another love (hani) Empty
MessageSujet: Re: another love (hani)   another love (hani) EmptyJeu 11 Mai - 17:42

@luan wolf visiblement, j'étais dans cette journée un peu nulle où je propose que des idées de merde :mdr: pourtant, j'ai vraiment lu ta fiche, promis, mais j'ai pas dû assimiler les choses correctement, je suis un peu couillonne sur les bords, tu l'auras remarqué :mdr: mais du coup, je suis carrément partante pour ton idée, ça peut être sympa comme truc :blbl: pour les "faveurs".. limite, luan pourrait demander à hani de faire des choses un peu wtf juste pour se divertir, quitte à la faire prendre des risques énormes juste pour chopper un peu d'argent.. un peu dans l'idée du film Nerve (il me semble que c'est ça le titre ? je ne sais plus, le truc basé sur le blue whale challenge, avec les gens qui font des trucs stupides pour l'argent des "viewers") :hm: enfin un délire du genre, je ne sais pas si ça collerait avec l'idée que tu avais de base ? :cute:

@saïd caiati oh, un beau jeune homme, barman au hit me daddy qui plus est, ça devient une habitude :hue: du coup, j'ai un peu (beaucoup) pris mon temps pour réfléchir à des idées de liens et en parcourant ta fiche (ouais désolée, je suis pas mal occupée en ce moment et je t'ai pas souhaité la bienvenue il me semble, j'espère que tu me pardonneras :omg: ) je me suis rendue compte que saïd enchaine les petits boulots pour réussir à joindre les deux bouts, un peu comme est obligée de faire hani aussi :hm: je me suis dit que ce serait un point commun qui pourrait les rapprocher en plus du hit me daddy, limite ils pourraient se partager les bons plans entre eux (genre imaginons qu'hani trouve une annonce mais qu'elle peut pas bosser pour ce truc-là parce qu'elle est déjà occupée ailleurs, elle pourrait en faire part à saïd et réciproquement ?) :purr: enfin, je les vois bien compagnons de galère, à tenter de s'entraider, je sais pas si ça te tente :hm:

@maja haan un lien avec la fameuse deadpoule, qui dirait non ? :chica: :chica: j'ai quelques bases d'idées, mais je sais pas si ça passerait en vrai, je suis en hésitation :hm: en fait, je suis surtout bloquée par la différence d'âge, genre je ne sais pas comment leurs sept ans d'écart auraient pu justifier une rencontre ; elles n'habitent pas dans le même quartier, ne fréquentent pas forcément les mêmes endroits.. :hm: je ne sais pas si tu as quelques idées d'où elles auraient pu se connaître ? on pourrait construire un lien là-dessus après :omg:


Dernière édition par Hani Morales le Jeu 11 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t186-oublier-le-vent-ephemere-hani

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
another love (hani) Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


another love (hani) Empty
MessageSujet: Re: another love (hani)   another love (hani) EmptyJeu 11 Mai - 19:38

:mdr: :mdr: mais non ton idée était pas merdique.
ben en vrai, ma fiche est un peu brouillonne. 'fin c'est l'idée de base de luan, mais après on le développe vraiment en jeu koé Arrow . c'est pas une idée arrêtée, donc je t'en veux pas tkt :purr: .
ben pour le coup c'est un lien qui part de loin koé :mdr: . mais si ça te va ça me va.
j'ai pas vu nerve, mais j'comprends tutafesse ton idée, et ça colle grave bien à luan. toujours dans la provocation, à tester les limites de tout le monde #salecon . donc ouais, dépenser son argent juste pour son amusement personnel et voir autrui se dépatouiller comme il peut, ça me branche bien :perv: .
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Hani Morales

Hani Morales
Money, money, nope

pseudo : croco.
avatar : amandla stenberg.
crédits : prométhée.
messages : 71
venue : 29/04/2017

quartier habité : sud de la ville, porte numéro dix-huit.
another love (hani) Tumblr_ob9cudZFGi1v5tjjxo8_r3_250

bénédiction : en rentrant chez elle, elle se retrouve les pieds dans l'eau. Jolie fuite d'eau dans la cuisine et beau dégât des eaux.
scoumoune : 121
mésaventures : nino ♣️ luan


another love (hani) Empty
MessageSujet: Re: another love (hani)   another love (hani) EmptyJeu 11 Mai - 21:31

un peu tout de même, mais c'est fort aimable de ta part de vouloir me rassurer :eze: et je ne critique pas du tout ta fiche, attention, loin de là :mdr: c'est moi qui ai tout mal compris et j'en suis franchement désolée another love (hani) 923789583 heureusement, on a tout de même réussi à se mettre d'accord et c'est le principal :chica:
j'avoue que celui-là, c'est un chef d’œuvre, t'as du talent, je sais pas d'où t'as sorti ce lien mais il est carrément génial :mdr: et pas besoin d'avoir vu nerve (moi-même je n'ai vu que la bande annonce, mais je n'avais que cette illustration en tête, va savoir pourquoi), du moment que t'as l'idée principale, c'est tout ce qui compte I love you il nous faudra un rp du coup, je sens que ça peut donner un truc sympa à l'écrit :purr: :yass:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t186-oublier-le-vent-ephemere-hani

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
another love (hani) Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


another love (hani) Empty
MessageSujet: Re: another love (hani)   another love (hani) EmptyJeu 11 Mai - 21:39

non mais t'inquiète :mdr: . et c'est pas toi qui critiques ma fiche, mais moi Arrow . puis tout n'était pas à jeter, jor l'idée du chantage itout c'est bien son style !
jsp. ça m'est venu comme ça en plus Arrow . non mais j'ai un cerveau fucked up clairement indépendant qui est en constante surchauffe t'ayu :russe: . donc parfois ça donne des choses bien, askip.
non mais oui. j'aime trop l'idée de défis farfelus et borderline en échange d'argent, c'est carrément malsain :purr: .
MDRRRR jsp si je devrais accepter le rp. j'peux te dire ça jor demain ou après-demain :mdr: ? (because j'en ai déjà 22 Arrow .)
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Hani Morales

Hani Morales
Money, money, nope

pseudo : croco.
avatar : amandla stenberg.
crédits : prométhée.
messages : 71
venue : 29/04/2017

quartier habité : sud de la ville, porte numéro dix-huit.
another love (hani) Tumblr_ob9cudZFGi1v5tjjxo8_r3_250

bénédiction : en rentrant chez elle, elle se retrouve les pieds dans l'eau. Jolie fuite d'eau dans la cuisine et beau dégât des eaux.
scoumoune : 121
mésaventures : nino ♣️ luan


another love (hani) Empty
MessageSujet: Re: another love (hani)   another love (hani) EmptyJeu 11 Mai - 21:45

j'avoue que ton cerveau m'impressionne du coup, je voue un culte à ton inventivité :chica:
c'est tout ce qu'on aime quand c'est malsain aussi, normal quoi :russe:
22 ? mais comment fais-tu omfg ? :mdr: c'est énorme :mdr: après je proposais ça comme ça, j'ai pas dit que ça devait se faire tout de suite vu que c'est pas urgent non plus, on pourra faire ça quand t'auras plus de temps, pas de soucis, ça me dérange pas :mdr: même si c'est dans quelques semaines, c'est cool pour moi, je suis pas chiante et je sais être patiente quand c'est pour des rps qui valent le coup :russe:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t186-oublier-le-vent-ephemere-hani

Anonymous

Invité
Invité



another love (hani) Empty
MessageSujet: Re: another love (hani)   another love (hani) EmptyVen 12 Mai - 21:03

tu es toute pardonnée :cute:
c'est plutôt pas mal comme idée, même si pour l'instant Saïd bosse exclusivement au hmd, et qu'il fait un peu de vente ( another love (hani) 331271711 ) pour arrondir les fins de mois. on peut dire qu'il s'en sort pas trop mal en fin de compte, il vit bien, pas au-dessus de ses moyens mais il profite :string: je vois bien Saïd la couver un peu, la considérer comme une petite sœur, un petit bout fragile à protéger quitte des fois à être un peu relou ? (genre éloigner les mecs qui la collent un peu trop près quand ça a l'air de la déranger etc). tu en penses quoi ? another love (hani) 1788431018
Revenir en haut Aller en bas

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
another love (hani) Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


another love (hani) Empty
MessageSujet: Re: another love (hani)   another love (hani) EmptyVen 12 Mai - 21:10

:mdr: on échange de cerveau quand tu veux. mais j'avoue, mon inventivité c'est tout ce que j'ai askip.
LE MALSAIN CEYLABASE :fire: . (en plus t'es absolument pas le lien le plus malsain de luan, pour te dire à quel point ce mec est fucked up.)
j'en suis à 24 et des patates là :hm: . mais du coup je suis chaud pour le rp maintenant (comment ne pas savoir résister à la tentation). but p'têtre que je te laisserai commencer du coup ? 'fin comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Hani Morales

Hani Morales
Money, money, nope

pseudo : croco.
avatar : amandla stenberg.
crédits : prométhée.
messages : 71
venue : 29/04/2017

quartier habité : sud de la ville, porte numéro dix-huit.
another love (hani) Tumblr_ob9cudZFGi1v5tjjxo8_r3_250

bénédiction : en rentrant chez elle, elle se retrouve les pieds dans l'eau. Jolie fuite d'eau dans la cuisine et beau dégât des eaux.
scoumoune : 121
mésaventures : nino ♣️ luan


another love (hani) Empty
MessageSujet: Re: another love (hani)   another love (hani) EmptySam 13 Mai - 21:13

@saïd caiati j'en pense que c'est une super idée :omfg: je vois bien hani lui dire qu'il est relou mais en fait elle s'attacherait trop à lui, sa fierté l'empêcherait juste de lui dire :red: tout le temps à lui dire de la laisser faire, que c'est une grande fille, mais quelque part elle irait quand même vers lui quand elle se sent emmerdée, genre "ste plait, cache moi, je le sens pas ce gars là" quand les choses partent trop loin :hm: ce serait un lien tellement cute, j'adore :omg:

@luan wolf omg, je vais aller voir dans tes liens voir quels autres liens t'a pondu, parce que je sens que ça va bien me faire rire quand même :mdr: oh bah oui, je peux commencer mais.. 24, t'as du courage omg another love (hani) 454575565 je t'envoie un mp pour voir si mon idée de contexte de début de rp te convient, dire de pas trop faire de la merde :hm:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t186-oublier-le-vent-ephemere-hani

Anonymous

Invité
Invité



another love (hani) Empty
MessageSujet: Re: another love (hani)   another love (hani) EmptyDim 14 Mai - 21:52

Hani Morales a écrit:
@saïd caiati j'en pense que c'est une super idée :omfg: je vois bien hani lui dire qu'il est relou mais en fait elle s'attacherait trop à lui, sa fierté l'empêcherait juste de lui dire :red: tout le temps à lui dire de la laisser faire, que c'est une grande fille, mais quelque part elle irait quand même vers lui quand elle se sent emmerdée, genre "ste plait, cache moi, je le sens pas ce gars là" quand les choses partent trop loin :hm: ce serait un lien tellement cute, j'adore :omg:

farpait alors I love you  si tu as le temps pour un petit rp à l'occasion, ça sera avec grand plaisir :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Nino Serra

Nino Serra
Love ? Whatever

pseudo : penthésilée +ophélia.
avatar : choi junhong (zelo).
crédits : av/ gueuse.
messages : 94
venue : 24/04/2017

quartier habité : sud, le quartier maritime, un p'tit studio qui paie pas d'mine.
another love (hani) 348451_tumblr_mhz5ydl86e1raucoio1_250

scoumoune : 143
mésaventures : 01+ andrea, 02+ hani


another love (hani) Empty
MessageSujet: Re: another love (hani)   another love (hani) EmptyDim 14 Mai - 22:40

et il est où mon lien de love et de gnutgnut là ? :beuh:
attention, ou je vais violemment te bolosser dans notre rp. :beuh: :gn:
Revenir en haut Aller en bas

Hani Morales

Hani Morales
Money, money, nope

pseudo : croco.
avatar : amandla stenberg.
crédits : prométhée.
messages : 71
venue : 29/04/2017

quartier habité : sud de la ville, porte numéro dix-huit.
another love (hani) Tumblr_ob9cudZFGi1v5tjjxo8_r3_250

bénédiction : en rentrant chez elle, elle se retrouve les pieds dans l'eau. Jolie fuite d'eau dans la cuisine et beau dégât des eaux.
scoumoune : 121
mésaventures : nino ♣️ luan


another love (hani) Empty
MessageSujet: Re: another love (hani)   another love (hani) EmptyMar 16 Mai - 10:44

@saïd caiati perso je suis dispo, donc si tu l'es aussi, fais moi signe et on lance ça right now :perv:

@nino serra meuf, tu sais que c'est déjà un miracle que je fasse une fiche de liens, laisse moi le temps de la rédiger maintenant :russe: je t'écrirai un truc tout en licornes et en paillettes pour me faire pardonner :chica:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t186-oublier-le-vent-ephemere-hani


Contenu sponsorisé



another love (hani) Empty
MessageSujet: Re: another love (hani)   another love (hani) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

another love (hani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» the chain +hani
» (f) hani morales / réservée
» Running in the shadows, damn your love, damn your lies.
» COME AND GET YOUR LOVE
» gaston love ☾ 04 19 75 86 74
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: pneu crevé :: dream team
-