AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (apo) you'll never be satisfied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Apolline Schuyler

Apolline Schuyler
Shitty family

pseudo : LES HAUTES LUMIERES
avatar : k. langford
crédits : lempicka (ava)
messages : 63
venue : 27/04/2017

quartier habité : t'habites dans le nord, non pas que tu sois pauvre à t'en damner, mais t'as trouvé ce que tu pouvais, et avec jon, vous avez fais une coloc.
(apo) you'll never be satisfied Tumblr_oo5j56Q3hd1ukkhe3o4_400

scoumoune : 109
mésaventures : mathyss — léandre (coming soon) — you ?


(apo) you'll never be satisfied Empty
MessageSujet: (apo) you'll never be satisfied   (apo) you'll never be satisfied EmptyJeu 27 Avr - 17:53


apolline schuyler
i'm watching it burn

nom ☾ schuyler, nom que tu tiens de ton paternel. mais c'est pas comme si tu l'avais déjà connu, contrairement à jon, ton grand frère. c'est un héritage du vestige d'une relation qui a prit fin il y a trop longtemps déjà. prénom ☾ apolline, tu sais pas d'où ça te viens, peut-être d'une arrière grand mère. pas comme si ça t'importait. en deuxième prénom, on t'a affublé de whilelmina. autant dire que c'est pas la joie. âge ☾ t'as vingt ans, tout juste vingt ans, t'es encore jeune et fraîche, dans la fleur de l'âge comme dit ta mère. toi, tu te dis que c'est vingt ans de trop, vingt ans de passée à zoner sur terre en attente. mais en attente de quoi ? métier ☾ il y a toujours ce léger moment de flottement quand tu dis que tu taffes dans l'cinéma, parfois on te prend pour une jeune monteuse talentueuse, pour une réal' prodigue, ou encore, plus rarement, on te dit que ton visage est en effet familier, qu'on sait juste plus dans quel film ou série on a pu te voir. la réalité est tout autre, tu travailles littéralement dans le cinéma, puisque t'es guichetière. tu remplis les pots de pop corn, quoi. mais c'est vrai que t'as une passion pour l'audiovisuel, et que la raison principale de ta présence dans ces lieux, outre gagner de l'argent pour payer le loyer, c'est aussi pour pouvoir voir le plus de film possible. origines ☾ au vu de ton nom de famille, t'as forcément des gènes américain, ou en tout cas anglo-saxon. mais étant donné que ta mère a jamais voulu te parler de ton connard de paternel, t'as aucune idée d'où tu viens vraiment. de corse, déjà, ce qui est plutôt pas mal. à porto-vecchio depuis ☾ t'as vu le jour à bonifacio, à un peu moins d'une heure de porto-vecchio. mais lorsque ton frère et toi avez prit la décision de quitter votre ville natale, il y a déjà trois ans, vous avez rejoint cette petite ville que vous avez toujours connu, étant donné que vous y passiez souvent vos vacances.  situation émotionnelle ☾ c'est un peu compliqué. faut dire que t'as jamais vraiment été amoureuse, t'es jamais vraiment sorti avec qui que ce soit. jon a un peu toujours été le seul homme de ta vie, t'en as bien conscience. mais depuis quelques temps, il y a quelqu'un. il y a quelqu'un qui te sourit chaque fois qu'il te voit, qui fait battre ton cœur un peu plus vite chaque fois qu'il passe près de toi. mais c'est le meilleur ami de jon, alors tu peux pas l'aimer, pas vrai ? orientation sexuelle ☾ tu t'es jamais vraiment posé la question, disons que t'as pas souvent eu des relations avec des gens. mais étant donnée que t'as toujours eu des coups de cœurs pour des garçons, tu te considère comme hétérosexuelle. et tu l'es, au plus profond de toi. t'y penses juste pas. situation financière ☾ tu roules pas sur l'or, c'est certain, mais t'as jamais manqué de rien. t'as jamais eu un mois où tu t'es dit "putain, ça va pas le faire", non. tu vis convenablement, et ça te va, à toi. traits de caractère ☾ franche, loyale, enfantine, chiante, parano, jalouse, possessive, nostalgique, drôle, rêveuse, (très) maladroite. maintheme ☾ ryan gosling & emma stone (a lovely night) avatar ☾ katherine langford.

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ le karma, le karma, est-ce que t'y crois, apo ? est-ce que, après tout, toute ta vie n'a pas un peu été conditionné par le karma ? tu t'souviens encore de l'école, quand t'étais gamine, haute comme trois pommes, et qu'on te volait ton goûter. jon, quand il te récupérait en larmes, te rappelait toujours que le karma s'en chargerait. et depuis que t'as vu de tes yeux le karma rendre à quelqu'un ce qu'il méritait, bah, ouais, t'y crois. pas mal, même. alors t'es la plus gentille possible, histoire d'éviter un retour de bâton.
échelle des emmerdes ☾ oh, des emmerdes, t'en as eu. quelques unes, pas grand chose. en soit, tu t'sens surtout chanceuse, comme fille. t'as pas une famille modèle, c'est certain, t'en as probablement beaucoup souffert. faut dire que les longues nuits à chercher des infos sur ton père n'ont jamais vraiment payer leurs fruits. mais au fond, ça va, t'es plutôt tranquille, encore. c'que tu sais pas, c'est qu'la chance va tourner. qu'tu vas rencontrer des personnes qui vont te dégoûter, te dégoûter de ce sens de la famille. ça n'aura plus aucune signification pour toi, pauvre apolline. ouais, définitivement, ta famille a toujours été au cœur de tes problèmes. cette famille si grotesque, si ridicule. cette famille que tu vas encore découvrir.
groupe ☾ pass'échelle.


Dernière édition par Apolline Schuyler le Jeu 27 Avr - 23:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apolline Schuyler

Apolline Schuyler
Shitty family

pseudo : LES HAUTES LUMIERES
avatar : k. langford
crédits : lempicka (ava)
messages : 63
venue : 27/04/2017

quartier habité : t'habites dans le nord, non pas que tu sois pauvre à t'en damner, mais t'as trouvé ce que tu pouvais, et avec jon, vous avez fais une coloc.
(apo) you'll never be satisfied Tumblr_oo5j56Q3hd1ukkhe3o4_400

scoumoune : 109
mésaventures : mathyss — léandre (coming soon) — you ?


(apo) you'll never be satisfied Empty
MessageSujet: Re: (apo) you'll never be satisfied   (apo) you'll never be satisfied EmptyJeu 27 Avr - 17:53

oh god, you're unlucky
time to tell your story girl

1 ☾ y'a des cris dans l'entrée. toi, tu t'en rend pas compte, t'es qu'un nourrisson, t'as à peine quelques semaines. jonathan, lui, a déjà deux ans. aucun de vous n'en a conscience, aucun de vous ne peut savoir ce qui est en train de se passer. ton père, votre père, il part. il a toujours partagé sa vie entre la corse et l'amérique, c'est pas nouveau. mais si vous aviez su que c'était à ce point... si vous aviez su que philip schuyler vivait deux vies, à deux endroits du monde totalement opposé. si vous aviez su que philip schuyler allait vous trahir de la sorte. il a trois enfants, là bas, trois gosses qui l'attendent. et votre mère, elle vient tout juste de le découvrir. alors elle le met à la porte. et tu le saura jamais, apolline, t'as jamais su pourquoi t'avais pas de papa. ta mère, elle a effacée toute trace de son existence. et jon, jon il est trop jeune pour s'en souvenir. alors c'est comme s'il n'avait jamais été là. 2 ☾ t'as six ans, et pour la première fois de ta vie, tu vas à porto-vecchio. il paraît que tes grands parents habitent là-bas, et t'as hâte de les rencontrer. et quand tu vois pour la première fois l'endroit, t'en tombes amoureuse, y'a pas d'autres choses à dire. t'as six ans, tu tournes ta tête vers jon, et tu sais qu'vous pensez la même chose. plus tard, vous habiterez ici. c'est impossible autrement. 3 ☾ t'as enfin ton diplôme. finis le lycée, toi qui a suivi une formation littéraire. t'as adoré ça, c'est évident. pourtant, t'es bien contente que ça soit finit. maintenant, jon et toi allez partir à porto-vecchio, vous allez prendre une coloc. vous allez bientôt vous trouver un boulot, vous allez votre vie, tel que vous l'entendez. et peut-être même que t'en profitera pour chercher la trace de ton père, qui sait. 4 ☾ ça y est, vous y êtes. vous êtes en colocation dans le quartier nord de porto-vecchio, ça vous permet d'avoir un loyer pas trop élevé, malgré un bon appartement. vous êtes cinq en tout. trois filles, deux gars. ton frère et baptiste, évidemment, ces deux-là sont inséparables après tout. et finalement, alice, valentine et toi, apolline. tu te retrouves dans la ville de tes rêves, entourés de gens si adorable que t'as du mal à y croire, et tout semble aller pour le mieux.  5 ☾ oh, si tu savais tout ce qu'il va t'arriver, pauvre apolline. baptiste et toi, vous vous êtes beaucoup rapprochés, durant ces trois années à porto-vecchio. faut dire que vivre ensemble constamment, ouais, ça vous a permit de nouer des liens spéciaux. mais il est le meilleur ami de ton frère, et comme on dit, on touche pas aux petites sœurs, hein ? alors t'essayes de pas y penser. de toute façon, bientôt, t'aura plus le temps d'y penser. t'es sur le point de faire une découverte qui va tout changer, t'es sur le point de découvrir toute la vérité sur ton père. et t'es pas sûre d'y être préparée.

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ les hautes lumières, mais c'est long, alors lhl c'est mieux. sinon, on peut m'appeler emma. présence ☾ 3/7, on va dire, au grand minimum. on sait jamais. t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ ross butler et pyper america smith. oui, j'aime beaucoup de choses. :russe: découvert le forum grâce à ☾ bazzart. je pense que ☾ vous avez l'air cute. un dernier mot ? ☾ chat. What a Face


Dernière édition par Apolline Schuyler le Ven 28 Avr - 0:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
(apo) you'll never be satisfied Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


(apo) you'll never be satisfied Empty
MessageSujet: Re: (apo) you'll never be satisfied   (apo) you'll never be satisfied EmptyJeu 27 Avr - 17:55

ce prénom est trop bg. cette nana est trop mignonne. :beuh: :frfr: j'me permets juste une petite remarque, j'viens de voir qu'elle est étudiante, mais faut savoir qu'en corse ils ont qu'une seule université, elle est à ajaccio et je t'avoue que j'sais pas quelle cursus elle joue. mais soit elle aurait à faire la navette, soit à suivre des cours par correspondance. :bril: voilà, en attendant.
C VIDE DOUX JESUS.
JE VEUX LA SUITE.
:shook: :welp:
et bienvenue bien sûr, bonne chance pour ta fiche. :nino:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Juan Góngora

Juan Góngora
Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.
(apo) you'll never be satisfied Tumblr_oge8ai6z931uacykzo1_500

scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


(apo) you'll never be satisfied Empty
MessageSujet: Re: (apo) you'll never be satisfied   (apo) you'll never be satisfied EmptyJeu 27 Avr - 18:16

HANNAH BAKER JE PLEURE ENCORE


salut la miss
t'es très mims tu sais  :hi:
bienvenue ici et que la force soit avec toi pour la suite de ta fiche  :kokoro: :kokoro: :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan https://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
(apo) you'll never be satisfied Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


(apo) you'll never be satisfied Empty
MessageSujet: Re: (apo) you'll never be satisfied   (apo) you'll never be satisfied EmptyJeu 27 Avr - 18:32

J'SUIS EN TRAIN DE REGARDER 13 REASONS WHY. BORDEL. ELLE EST BELLE. :kyu: :kyu: :kyu: :kyu:
j'veux en savoir plus.
c'est trop vide ici. :poulp:
BIENVENUE. I love you
n'hésite pas si tu as besoin. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
(apo) you'll never be satisfied Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


(apo) you'll never be satisfied Empty
MessageSujet: Re: (apo) you'll never be satisfied   (apo) you'll never be satisfied EmptyJeu 27 Avr - 18:51

j'aime la nana que t'as choisi, elle est totalement cute.
c'est l'moment où j'me dis qu'il faut vraiment que je mate 13 reasons why. :neuh:
bienvenue minette ! :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

Anonymous

Invité
Invité



(apo) you'll never be satisfied Empty
MessageSujet: Re: (apo) you'll never be satisfied   (apo) you'll never be satisfied EmptyJeu 27 Avr - 19:34

elle est trop trop belle, adioos :omfg: :leuv:
bienvenue petit chat, bon courage pour ta fiche :omg:
Revenir en haut Aller en bas

Apolline Schuyler

Apolline Schuyler
Shitty family

pseudo : LES HAUTES LUMIERES
avatar : k. langford
crédits : lempicka (ava)
messages : 63
venue : 27/04/2017

quartier habité : t'habites dans le nord, non pas que tu sois pauvre à t'en damner, mais t'as trouvé ce que tu pouvais, et avec jon, vous avez fais une coloc.
(apo) you'll never be satisfied Tumblr_oo5j56Q3hd1ukkhe3o4_400

scoumoune : 109
mésaventures : mathyss — léandre (coming soon) — you ?


(apo) you'll never be satisfied Empty
MessageSujet: Re: (apo) you'll never be satisfied   (apo) you'll never be satisfied EmptyJeu 27 Avr - 19:49

comme vous êtes mignons :bril:
merci pour tous vos petits mots, ça fais plaisir d'avoir un accueil comme ça :kokoro:

andrea, du coup je vais changer, je savais pas ça. merci de m'avoir prévenu. :chou:
Revenir en haut Aller en bas

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
(apo) you'll never be satisfied Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


(apo) you'll never be satisfied Empty
MessageSujet: Re: (apo) you'll never be satisfied   (apo) you'll never be satisfied EmptyJeu 27 Avr - 19:57

je le redis mais wallah, j'kiffe ta tête. :bril:
(damn, j'ai aucune crédibilité comme ça)
en tout cas, BIENVENUE MON LAPIN :leuv:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Apolline Schuyler

Apolline Schuyler
Shitty family

pseudo : LES HAUTES LUMIERES
avatar : k. langford
crédits : lempicka (ava)
messages : 63
venue : 27/04/2017

quartier habité : t'habites dans le nord, non pas que tu sois pauvre à t'en damner, mais t'as trouvé ce que tu pouvais, et avec jon, vous avez fais une coloc.
(apo) you'll never be satisfied Tumblr_oo5j56Q3hd1ukkhe3o4_400

scoumoune : 109
mésaventures : mathyss — léandre (coming soon) — you ?


(apo) you'll never be satisfied Empty
MessageSujet: Re: (apo) you'll never be satisfied   (apo) you'll never be satisfied EmptyJeu 27 Avr - 20:06

t'as pas beaucoup de crédibilités en m'appelant mon lapin non plus :russe:
mais merci, j'aime beaucoup ta tête aussi. :chou:
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Palazzo

Ezekiel Palazzo
Shitty family

pseudo : Willow
avatar : Mads Mikkelsen
crédits : kinjiki
messages : 153
venue : 24/04/2017

(apo) you'll never be satisfied Tumblr_memr8bz4rP1raymuto3_500

scoumoune : 245


(apo) you'll never be satisfied Empty
MessageSujet: Re: (apo) you'll never be satisfied   (apo) you'll never be satisfied EmptyJeu 27 Avr - 20:30

Du coup j'viens te souhaiter la bienvenue ici, parce que c'est plus poli que sur la CB :eze:
Donc bienvenue, et non j'aime pas Hannah non plus voyons :kyu:
Revenir en haut Aller en bas

Apolline Schuyler

Apolline Schuyler
Shitty family

pseudo : LES HAUTES LUMIERES
avatar : k. langford
crédits : lempicka (ava)
messages : 63
venue : 27/04/2017

quartier habité : t'habites dans le nord, non pas que tu sois pauvre à t'en damner, mais t'as trouvé ce que tu pouvais, et avec jon, vous avez fais une coloc.
(apo) you'll never be satisfied Tumblr_oo5j56Q3hd1ukkhe3o4_400

scoumoune : 109
mésaventures : mathyss — léandre (coming soon) — you ?


(apo) you'll never be satisfied Empty
MessageSujet: Re: (apo) you'll never be satisfied   (apo) you'll never be satisfied EmptyJeu 27 Avr - 22:52

comme t'es choupi :chica:
merci à toi :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(apo) you'll never be satisfied Empty
MessageSujet: Re: (apo) you'll never be satisfied   (apo) you'll never be satisfied EmptyJeu 27 Avr - 23:01

ce choix d'avatar, je m'incline jusqu'au noyau de la terre :yass:
bienvenue en tout cas ! :blurg:
Revenir en haut Aller en bas

Apolline Schuyler

Apolline Schuyler
Shitty family

pseudo : LES HAUTES LUMIERES
avatar : k. langford
crédits : lempicka (ava)
messages : 63
venue : 27/04/2017

quartier habité : t'habites dans le nord, non pas que tu sois pauvre à t'en damner, mais t'as trouvé ce que tu pouvais, et avec jon, vous avez fais une coloc.
(apo) you'll never be satisfied Tumblr_oo5j56Q3hd1ukkhe3o4_400

scoumoune : 109
mésaventures : mathyss — léandre (coming soon) — you ?


(apo) you'll never be satisfied Empty
MessageSujet: Re: (apo) you'll never be satisfied   (apo) you'll never be satisfied EmptyJeu 27 Avr - 23:17

que dire du tien :leuv: j'ai gravement hésité entre kat et pyper america smith, pour tout te dire. alors je plussoie tellement. :kokoro:
merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
(apo) you'll never be satisfied Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


(apo) you'll never be satisfied Empty
MessageSujet: Re: (apo) you'll never be satisfied   (apo) you'll never be satisfied EmptyVen 28 Avr - 11:11


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

oh mais tu peux pas finir ta fiche sur un suspens pareil ! :gn: :gn: j'veux savoir. :aw: :aw: et j'aime tellement beaucoup apo et la manière dont tu la décris. bref, je te valide. I love you

Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(apo) you'll never be satisfied Empty
MessageSujet: Re: (apo) you'll never be satisfied   (apo) you'll never be satisfied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(apo) you'll never be satisfied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: face de ravage :: in
-