AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 tear my yellow dress (little luan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
tear my yellow dress (little luan) - Page 3 Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


tear my yellow dress (little luan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tear my yellow dress (little luan)   tear my yellow dress (little luan) - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 20:32

ça c'est parce qu'on a pris notre douche ensemble :wee: .
une idée ? une envie ? touriste en chemise hawaïenne et collier de fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Octave Dawhan

Octave Dawhan
Shitty family

pseudo : marrypopers.
avatar : vinnie woolston.
crédits : unicorn.
messages : 22
venue : 25/05/2017

tear my yellow dress (little luan) - Page 3 Tumblr_n7vuzhxQlZ1r1yekxo7_500

scoumoune : 41


tear my yellow dress (little luan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tear my yellow dress (little luan)   tear my yellow dress (little luan) - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 20:54

à ton avis ? :welp:
oui bon, j'y ai pas vraiment réfléchi, donc je vais me pencher dessus. tear my yellow dress (little luan) - Page 3 3872041961
Revenir en haut Aller en bas

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
tear my yellow dress (little luan) - Page 3 Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


tear my yellow dress (little luan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tear my yellow dress (little luan)   tear my yellow dress (little luan) - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 22:45

toi, te pencher sur une idée de lien :red: ? (ouais, j'suis mauvais, mais j'ai raison.)
boooon. déjà t'es le copain - pas copain dans ce sens-là mais copain dans sens-ci - de noa. j'sais pas si jor elle lui aurait parlé de mon gugus ou quoi Arrow . de pluuuus, même si ça fait pas longtemps que ton octaverge a débarqué à porto-vecchio, il est fossoyeur, et ça pourrait être super utile à luan.
DONC CAMBRE-TOI, QUE TU RÉFLÉCHISSES UN PEU.
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan


Contenu sponsorisé



tear my yellow dress (little luan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tear my yellow dress (little luan)   tear my yellow dress (little luan) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tear my yellow dress (little luan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» what you know (luan)
» douleur à l'âme (luan)
» luan wolf ☾ 04 13 88 24 69
» burn out. (luan) [HOT]
» Uptown Girl - ft. Luan
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: pneu crevé :: dream team
-