AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 j'suis pas venue ici pour souffrir ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

wesh
Invité



j'suis pas venue ici pour souffrir ok Empty
MessageSujet: j'suis pas venue ici pour souffrir ok   j'suis pas venue ici pour souffrir ok EmptyDim 21 Mai - 22:47

SALUT. :chica:

bon d'abord laissez-moi être chiante et vous dire à quel point votre forum pète jpp, vos gifs surtout là ça me met dans tous mes états, breeeeef. :icant:

en clair vous devinez facile que j'ai grave envie de vous rejoindre, mais le soucis c'est que j'ai pas d'idée précise de perso donc si vous cherchez une nana dans vos liens, j'suis là.  :purr: au départ le scéna de luan me faisait de l'oeil (rogue one c'est toute ma vie morte :malez:) mais j'ai cru comprendre qu'il était tenté donc bon bah voilà quoi. :hm: sinon de base je venais en freestyle jor je comptais jouer daisy ridley (ouais ouais, sw girls oblige, les best quoi), mais j'ai rien de défini encore et j'peux toujours changer mes positions donc balancez vos offres please, j'suis pas très difficile. :perv: en gros là je viens en total touriste et j'ai même pas honte mdr, c'est bien parce que c'est vous hein.  :lulu:

merci d'avance les puces, bises  
Revenir en haut Aller en bas

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
j'suis pas venue ici pour souffrir ok Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


j'suis pas venue ici pour souffrir ok Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas venue ici pour souffrir ok   j'suis pas venue ici pour souffrir ok EmptyDim 21 Mai - 22:57

MAIS MDRRRR j'suis pas venue ici pour souffrir ok 3437553317 :bayatch: .
EN VRAI ON PEUT TRIPLER MAXIME CELA ME VA TRÈS BIEN - c'est l'égo qui parle mais mon roi a clairement besoin d'un harem -

sinon faut arrêter de se leurrer, t'es clairement venue ici pour souffrir - côté maso itout :welp: -.
en vrai j'ai rien à te proposer…
j'voulais juste te répondre because ton message m'a fait rire, que tu es l'amour, que daisy ridley c'est un putain de choix et que rogue one je koihugyftdrserdtfyui j'suis pas venue ici pour souffrir ok 923789583 .

j'espère que tu vas vite trouver ton bonheur :omg: .
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Shakti Kapoor

Shakti Kapoor
Shitty family

pseudo : cassandra
avatar : priyanka chopra ptit chat bb déesse
crédits : Lolitaes
messages : 51
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier ouest, une vieille maison de maître qu'elle rénove
j'suis pas venue ici pour souffrir ok Tumblr_nt6lkiYcwT1qbsxhdo1_500

scoumoune : 89
mésaventures :




j'suis pas venue ici pour souffrir ok Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas venue ici pour souffrir ok   j'suis pas venue ici pour souffrir ok EmptyDim 21 Mai - 23:08

COUCOU
t'as vu c'est beau c'est bien ici :ole:
déjà daisy bb, je valide à fond :welp: et ne t'en fais pas pour le freestyle, on aime ça par ici héhé.
alors, je vais t'aider sans t'aider :mdr: en vrai j'avais l'intention de faire éventuellement des pré-liens autour de ma Shakti. Elle est architecte d'intérieur et est entrepreneuse en rénovation. càd, elle achète des baraques (croulantes de préférence) qu'elle retape du sol au plafond puis les revend ! pour ces pré-liens j'avais l'intention de faire une sorte de bande de copains/collègues :bril: ils sont tous dans un domaine de la rénovation (machin plombier, bidule paysagiste, truc peintre, chose carreleur, tartempion menuisier, PAR EXEMPLE), ils ont été réuni par le premier chantier que Shaki a entreprit en arrivant à Porto-Vecchio et c'est tout naturellement qu'ils  sont devenus amis et qu'ils sont quasiment de tous les chantiers ensemble :hi: (notamment celui de la maison de Shakti)
Du coup dans ce melting-pot, je recherche de tout, hommes/femmes/chèvres, tous les corps de métiers en rapport avec la rénovation, tout âges (bon, p't'être pas un jeunot de 17 ans, l'idée étant qu'ils s'entendent bien en dehors du boulot aussi, ils sont sur la même longueur d'onde, un peu de vécu, toussa), tous styles, toutes nationalités j'suis pas venue ici pour souffrir ok 3394425570
Et même si mes idées ne t'intéressent pas, je t'accueillerais avec plein d'amour et de chamallow en forme de moustache de chat :bril:

Voila :poups:
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Saint-Laurent

Alexis Saint-Laurent
Shitty family

pseudo : red.
avatar : catherine bb mcneil.
crédits : kinjiki ♥ (av.) kat (sign.)
messages : 62
venue : 12/05/2017

quartier habité : la chatte à ta mère. (à l'ouest dans un loft de bourgeoise)
j'suis pas venue ici pour souffrir ok E389440cdfde6bdce227187d96fe4e09

les autres : otto aloisi le flic boulet.
scoumoune : 92
mésaventures : ADAM † TOI ?


j'suis pas venue ici pour souffrir ok Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas venue ici pour souffrir ok   j'suis pas venue ici pour souffrir ok EmptyLun 22 Mai - 21:15

DAISY. FUCKING. RIDLEY. je suis amoureuse. :blush: :kya: :thnx: alors, j'mincruste, j'viens te vendre un peu mon tru quoi, moi je cherche une fighteuse dans mon club, histoire de représenter un peu l'genre féminin parce qu'on est des brutes aussi, alors si ça t'intéresse j'achète ton corps. :ks: girls boss quoi. :lulu:
(puis tu fais bien de céder de venir chez nous, on a des cookies et le sheitan, on aime bien les touristes mais on préfère encore mieux quand il rentrent dans la mifa :nino: . )
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t325-alt-delete-alexis https://imdone.forumactif.com/t353-no-church-in-the-wild-alex


Contenu sponsorisé



j'suis pas venue ici pour souffrir ok Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas venue ici pour souffrir ok   j'suis pas venue ici pour souffrir ok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'suis pas venue ici pour souffrir ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'suis pas v'nu ici pour souffrir ok? ☾ Andrea Serra
» Question pour Paperino
» les tops ☾ un point pour ta tronche, un
» Lukasos + Les défis s'présentent à toi pour qu'tu tentes.
» La nuit fait des tours de magie pour les amants de minuit.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
ô karma
 :: verre dans l'oeil :: invités
-