AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 présence très réduite ☾ jusqu'à mi-juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
présence très réduite ☾ jusqu'à mi-juin. Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


présence très réduite ☾ jusqu'à mi-juin. Empty
MessageSujet: présence très réduite ☾ jusqu'à mi-juin.   présence très réduite ☾ jusqu'à mi-juin. EmptySam 13 Mai - 17:19

holà les amours. présence très réduite ☾ jusqu'à mi-juin. 3394425570

ça m'est tombé sur le coin du nez, totalement imprévu. totalement inattendu. c'est un peu la panique dans mon petit coeur d'artichaut et je n'ai pas trouvé le moyen de défaire le noeud de mon estomac. bref. j'ai reçu les résultats de mes écrits de concours hier. je m'y attendais pas mais j'ai validé. je me retrouve donc à devoir préparer mes oraux en vitesse, sans compter de mon mémoire, des contrôles continus et des partiels pour valider mon année. bref. c'est le rush, la course. je prends le temps d'écrire ici, ça me permet de respirer (et de réaliser ce qui m'arrive en écrivant). quoiqu'il en soit et concernant mes rps, j'y répondrais bien évidemment. mais peut-être que ce sera tardif (pardon otto, maja. :aw:).
et quoiqu'il en soit, je vous aime d'amour. je passerais tous les jours quand même. même si c'est juste pour vous surveiller. :fire:
voilà,
il est l'heure.
je dois m'y remettre.
de l'amour sur vos fesses. présence très réduite ☾ jusqu'à mi-juin. 3394425570 présence très réduite ☾ jusqu'à mi-juin. 3394425570 présence très réduite ☾ jusqu'à mi-juin. 3394425570
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
présence très réduite ☾ jusqu'à mi-juin. Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


présence très réduite ☾ jusqu'à mi-juin. Empty
MessageSujet: Re: présence très réduite ☾ jusqu'à mi-juin.   présence très réduite ☾ jusqu'à mi-juin. EmptySam 13 Mai - 20:58

présence très réduite ☾ jusqu'à mi-juin. 3394425570 présence très réduite ☾ jusqu'à mi-juin. 3394425570 présence très réduite ☾ jusqu'à mi-juin. 3394425570 présence très réduite ☾ jusqu'à mi-juin. 3394425570 présence très réduite ☾ jusqu'à mi-juin. 3394425570 présence très réduite ☾ jusqu'à mi-juin. 3394425570
coeur sur toi poupette, tu vaincras. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
présence très réduite ☾ jusqu'à mi-juin. Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


présence très réduite ☾ jusqu'à mi-juin. Empty
MessageSujet: Re: présence très réduite ☾ jusqu'à mi-juin.   présence très réduite ☾ jusqu'à mi-juin. EmptyDim 14 Mai - 13:46

tu vas vaincre, parce que t'es la best Lili :bril: :bril:
LA FORCE DES CHOUQUETTES EST AVEC TOI :was: présence très réduite ☾ jusqu'à mi-juin. 331271711
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir


Contenu sponsorisé



présence très réduite ☾ jusqu'à mi-juin. Empty
MessageSujet: Re: présence très réduite ☾ jusqu'à mi-juin.   présence très réduite ☾ jusqu'à mi-juin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présence très réduite ☾ jusqu'à mi-juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présence réduite. (après le bac je dirais, donc mi-juin)
» hakim alfano ☾ mai/juin
» présence réduite (19/05)
» Apo / présence réduite
» présence méga réduite : 8/5-25/5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
ô karma
 :: verre dans l'oeil :: absences
-