AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 CYCLOPES ET MINOTAURES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nuage Rhoer

Nuage Rhoer
We are in trouble

pseudo : HYLÊKTOS (PAULINE)
avatar : TIMUR
crédits : BLAKE.
messages : 36
venue : 08/05/2017

CYCLOPES ET MINOTAURES Tumblr_nzctbxNHaT1qcqto9o1_1280

scoumoune : 66


CYCLOPES ET MINOTAURES Empty
MessageSujet: CYCLOPES ET MINOTAURES   CYCLOPES ET MINOTAURES EmptyLun 8 Mai - 15:31


nuage damné
comme un chiffon de plumes posé sur le pare-brise

nom ☾ rhoer comme le cri du lion, mais ce n'est pas un lion qui se tient devant toi, c'est la proie abusée. dommage, une proie indigne de son nom. ou un nom trop beau pour une proie. prénom ☾ nuage, nuage comme les nuages, ces grands, ces magnifiques, ces poétiques, ces choses dans le ciel plus coton que le vrai. nuage, c'est trop informe pour ne jamais changer. âge ☾ vingt-cinq, comme rien du tout, c'est tellement insignifiant que ça en devient maladif, surtout quand on n'a pas l'air de faire vingt cinq ans. métier ☾ jardinier, comme les jardiniers, avec les fleurs. la botanique, les pétales de rose, les feuilles de vigne ou les oliviers, les rouges myrtilles ou les bleus hortensias. c'est joli pour un damné, grand labeur pour un nuage. origines ☾ échoué, comme un naufrager, les ancêtres, sont arrivés, par un bateau, de je-ne-sais où, échoués sur la plage, des enfants passant par dessus bord. ça pourrait venir de grèce, de turquie, d'australie, de chine, du groënland, ça changerait pas grand chose, puisqu'au fond, tout est mélangé. à porto-vecchio depuis ☾ toujours, comme la naissance, parce que son premier cri, guttural, un petit peu, il l'a poussé ici, en corse. dans l'sang qu'il est corse, porto-vercchiais, ça c'est sûr, il aime son pays le petit. situation émotionnelle ☾ précaire, comme, heu, bancale. comme du bois flotté, il chercherait sa bouée, qu'il aurait égarée, dans le grand large salé. le grand large, c'est les autres, ces humains contre qui il a tant comploté, qui se sont détourné de lui, au point d'en perdre l'appétit. orientation sexuelle ☾ les femmes, comme leurs peaux, leurs courbes, leurs caractères, leurs intempéries. elles sont toutes belles, toutes fraîches, comme la rosée du petit matin. mais il n'en voulait qu'une, et puis celle là, elle est plus là pour qu'on en parle. situation financière ☾ aisé, comme pété de thune. riche comme crésus. mais que faire de son argent quand on n'en a pas besoin ? il l'enterre au travers des racines de ses protégées, il n'a plus que ça à faire, maintenant, de toute façon. traits de caractère ☾ tu vois, avant, nuage, il était un brave type, courageux, téméraire, astucieux, fin stratège et intelligent, intelligible. avant, il était heureux, gentil, simple, altruiste, même. c'était l'époque où sa femme était encore là. et puis nuage s'est fait démolir par un nuage plus terrible, plus gros, celui de la mort. il est tombé dans une sorte de folie quand, la veille de leurs vingt et un an, quelques mois après leur mariage, alors qu'il venait juste d'apprendre qu'il allait être père, marguerite est morte. marguerite, c'est sa femme. elle était douce, elle aussi. et ça lui a fait mal, qu'un jour, sa femme soit dans le cercueil. il l'a pleuré, puis il a rejeté la faute sur les autres. il est devenu un autre. maintenant, il est solitaire, rabougri, il n'est plus comblé, puisqu'il a perdu le fil d'ariane. maussade, grisâtre, dégueulasse, informe, ouais, comme ces cumulonimbus. méchant. mais il voudrait redevenir le nuage d'avant, celui qui vient à l'aube t'annoncer le soleil. l'ancien nuage. le nuage enterré avec le passé. maintheme ☾ tico tico no fuba (version courte) (abreu) / symphonie du nouveau monde (dvorak) / le grand amour (albin de la simone) / nuages (django reinhardt) avatar ☾ timur jesaisplusquoi

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ je crois. faut dire, avec toutes les péripéties qui me sont déjà tombées dessus, j'ai plus trop rien à attendre de la vie et de son karma. je hais le karma, je hais cette putain de vie. cette sale chienne. je ne veux pas comprendre : je ne peux pas comprendre ce dieu de vie là haut au dessus, qui nous fait souffrir, tellement, tellement. je ne veux plus y croire, je ne veux...
échelle des emmerdes ☾ je ne m'estime pas, ou plutôt, j'estime que j'ai déjà essayé d'estimer suffisamment. j'attends que tout me tombe dessus. j'crois que je suis déjà tombé assez bas, mais si je peux encore descendre les derniers barreaux, j'crois que y a que la mort, et encore, pour me mettre complètement sur le tapis.
groupe ☾ bris'miroir, je crois.


Dernière édition par Nuage Rhoer le Lun 8 Mai - 18:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Rhoer

Nuage Rhoer
We are in trouble

pseudo : HYLÊKTOS (PAULINE)
avatar : TIMUR
crédits : BLAKE.
messages : 36
venue : 08/05/2017

CYCLOPES ET MINOTAURES Tumblr_nzctbxNHaT1qcqto9o1_1280

scoumoune : 66


CYCLOPES ET MINOTAURES Empty
MessageSujet: Re: CYCLOPES ET MINOTAURES   CYCLOPES ET MINOTAURES EmptyLun 8 Mai - 15:31

la laideur de la tristesse
et la beauté de la joie

《 marguerite, tu es morte.
je le sais maintenant, je le sais.
au plus profond de moi je l'ai toujours su.
tu sais, j'ai peur de vivre.
c'est pour ça que...
que je me suis vengé.
que j'ai crié que je t'aimais.
QUE J'AI CRIÉ QUE JE T'AIMAIS !
la mort est là, belle, sereine, si... si...
oui, je veux la rejoindre, je veux te rejoindre.
marguerite, les larmes coulent sur mes joues
alors que je prononce ces paroles.
tu comprends ? est-ce que tu sais ?
EST-CE QUE TU SAIS POURQUOI JE PLEURE ?
tu le sauras bientôt.
aujourd'hui, à l'heure qu'il est,
vois-tu, marguerite,
j'ai décidé de cesser de me morfondre.
j'ai décidé de repartir.
MARGUERITE !
marguerite, regarde,
je vais renaître comme le phénix.
je vais aller...
vers le bonheur. 》

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ HYLÊKTOS (HYA), pauline, pau etc présence ☾ j'sais pas, 6/7 ? t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ la musique, le jazz, la poésie, la lecture, les biscottes, les fleurs sur le bord de la route, l'odeur de la peinture pour la route, tout ce qui peut m'empêcher d'aller en randonnée avec mes parents (la pluie), entre autres. découvert le forum grâce à ☾ bazzart, c'est classique comme source je pense que ☾ je suis inspirée, ce personnage si j'arrive à le mener, il ira loin (ou pas) un dernier mot ? ☾ le smiley du poulpe est magique


Dernière édition par Nuage Rhoer le Lun 8 Mai - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mame Diop

Mame Diop
Love ? Whatever

pseudo : kawaiinekoj.
avatar : aboah.
crédits : miserunt.
messages : 96
venue : 02/05/2017

CYCLOPES ET MINOTAURES Giphy

bénédiction : gros malaise oui. vilainerie labiale qui se profile à l'horizon. si quelqu'un peut obtenir une petite réduction chez le doc pour toi, ce serait grandement apprécié.
scoumoune : 207
mésaventures : entrain de boire une bière avec wolf. sur le point de travailler pour nuage. big sis à l'écoute pour matéo. prête à se faire engueuler par lésia.
ON EST CHILL. (/!\EN RALENTISSEMENT PNDNT JUIN)


CYCLOPES ET MINOTAURES Empty
MessageSujet: Re: CYCLOPES ET MINOTAURES   CYCLOPES ET MINOTAURES EmptyLun 8 Mai - 15:32

:hi: :hi: :hi:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t233-50-nuances-plus-merdiques https://imdone.forumactif.com/t262-coeur-a-prendre-recherche-corps-epris#3187

Nuage Rhoer

Nuage Rhoer
We are in trouble

pseudo : HYLÊKTOS (PAULINE)
avatar : TIMUR
crédits : BLAKE.
messages : 36
venue : 08/05/2017

CYCLOPES ET MINOTAURES Tumblr_nzctbxNHaT1qcqto9o1_1280

scoumoune : 66


CYCLOPES ET MINOTAURES Empty
MessageSujet: Re: CYCLOPES ET MINOTAURES   CYCLOPES ET MINOTAURES EmptyLun 8 Mai - 15:35

RAPIDE COMME L'ECLAIR DE MON COEUR
TU LE FENDS EN DEUX
Revenir en haut Aller en bas

Mame Diop

Mame Diop
Love ? Whatever

pseudo : kawaiinekoj.
avatar : aboah.
crédits : miserunt.
messages : 96
venue : 02/05/2017

CYCLOPES ET MINOTAURES Giphy

bénédiction : gros malaise oui. vilainerie labiale qui se profile à l'horizon. si quelqu'un peut obtenir une petite réduction chez le doc pour toi, ce serait grandement apprécié.
scoumoune : 207
mésaventures : entrain de boire une bière avec wolf. sur le point de travailler pour nuage. big sis à l'écoute pour matéo. prête à se faire engueuler par lésia.
ON EST CHILL. (/!\EN RALENTISSEMENT PNDNT JUIN)


CYCLOPES ET MINOTAURES Empty
MessageSujet: Re: CYCLOPES ET MINOTAURES   CYCLOPES ET MINOTAURES EmptyLun 8 Mai - 16:31

FEZJFKEJZFN COMME ZEUS
TU M'AS BZ AU PREMIER REGARD
(oops)
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t233-50-nuances-plus-merdiques https://imdone.forumactif.com/t262-coeur-a-prendre-recherche-corps-epris#3187

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
CYCLOPES ET MINOTAURES Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


CYCLOPES ET MINOTAURES Empty
MessageSujet: Re: CYCLOPES ET MINOTAURES   CYCLOPES ET MINOTAURES EmptyLun 8 Mai - 17:52

UN JARDINIER. :shook: :omgg:
ce métier est trop mignon, et ton bonhomme est trop chou. :hi: par contre j't'embête et je m'en excuse. on a un souci avec ton pseudo. :bril: que ton personnage s'appelle nuage... ça passe limite, après tout pourquoi pas des parents appellent bien leurs enfants playboy ou que sais-je. :hm: en revanche on a un souci avec l'association damné, ça semble trop irréaliste et ça sort du contexte réaliste. :bril: on aimerait bien que tu lui donne un nom de famille plus standard s'il te plaît. CYCLOPES ET MINOTAURES 3394425570
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
CYCLOPES ET MINOTAURES Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


CYCLOPES ET MINOTAURES Empty
MessageSujet: Re: CYCLOPES ET MINOTAURES   CYCLOPES ET MINOTAURES EmptyLun 8 Mai - 18:02

BIENVENUE. CYCLOPES ET MINOTAURES 3394425570
n'hésite pas si besoin. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Rhoer

Nuage Rhoer
We are in trouble

pseudo : HYLÊKTOS (PAULINE)
avatar : TIMUR
crédits : BLAKE.
messages : 36
venue : 08/05/2017

CYCLOPES ET MINOTAURES Tumblr_nzctbxNHaT1qcqto9o1_1280

scoumoune : 66


CYCLOPES ET MINOTAURES Empty
MessageSujet: Re: CYCLOPES ET MINOTAURES   CYCLOPES ET MINOTAURES EmptyLun 8 Mai - 18:08

mame DE MÊME, T'ES MON DIEU PRÉFÉRÉ
LA CHEF DE MON COEUR
J'AI HÂTE DE PLANTER DES FLEURS AVEC TOI
DE PLEURER LA SOUFFRANCE ET TOUT ÇA

andrea donc après avoir réfléchi
j'ai troqué damné pour rhoer
j'espère que du coup c'bon ?
j'éditerais la présentation plus tard
va falloir que j'échafaude mon perso sur autre chose
tant pis, pcq ton accueil me réchauffe le coeur I love you
MERCI, DE L'AMOUR ET TOUT :nino:

luisa merci toi :wow:
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
CYCLOPES ET MINOTAURES Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


CYCLOPES ET MINOTAURES Empty
MessageSujet: Re: CYCLOPES ET MINOTAURES   CYCLOPES ET MINOTAURES EmptyLun 8 Mai - 18:25

nickel, merci beaucoup. :v:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
CYCLOPES ET MINOTAURES Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


CYCLOPES ET MINOTAURES Empty
MessageSujet: Re: CYCLOPES ET MINOTAURES   CYCLOPES ET MINOTAURES EmptyLun 8 Mai - 19:51


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

COUCOU TOI :chou:
j'ai pas eu le temps de te dire bonjour et bienvenue que te voilà déjà prêt à être validé, dis donc :red: en tout cas, je connaissais pas Timur Jesaisplusquoi, il a un petit air de chien battu trop tristounet et mélancolique sur l'avatar :kyu: le pseudo aussi est très original, j'espère qu'il restera pas éternellement gris, ton Nuage ! Pis si c'est un jardinier, on va surveiller ça de près, moi et mon expérience du désherbage, alors gare à tes fesses :eze:
Concernant la fiche, rien à redire, tout y est, c'est très poétique, ça m'a rappelé baudelaire et éluard :aw: :poulp:


Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Nuage Rhoer

Nuage Rhoer
We are in trouble

pseudo : HYLÊKTOS (PAULINE)
avatar : TIMUR
crédits : BLAKE.
messages : 36
venue : 08/05/2017

CYCLOPES ET MINOTAURES Tumblr_nzctbxNHaT1qcqto9o1_1280

scoumoune : 66


CYCLOPES ET MINOTAURES Empty
MessageSujet: Re: CYCLOPES ET MINOTAURES   CYCLOPES ET MINOTAURES EmptyMar 9 Mai - 17:48

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



CYCLOPES ET MINOTAURES Empty
MessageSujet: Re: CYCLOPES ET MINOTAURES   CYCLOPES ET MINOTAURES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CYCLOPES ET MINOTAURES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: face de ravage :: in
-