AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 good morning ☾ andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maja Haan

Maja Haan
Money, money, nope

pseudo : deadpoule
avatar : pearl mackie
crédits : oreste
messages : 110
venue : 24/04/2017

good morning ☾ andrea 17wdg1

scoumoune : 199


good morning ☾ andrea Empty
MessageSujet: good morning ☾ andrea   good morning ☾ andrea EmptyMer 26 Avr - 23:53

Ca arrive souvent ces derniers temps.
Papi est fatigué et je dois me lever à des heures pas possibles pour tenir son stand, parce que ses légumes ne se vendent pas seuls. Me lever tôt alors que je traîne la nuit sur l'ordinateur, la télévision allumée, la facture d'électricité grimpant, comme toujours. Surtout que je n'habite pas si près que ça. J'aurais voulu mais le quartier est un peu cher pour moi et mes poches vides. Mais je fais ça pour lui, je lui dois bien, et puis c'est le mercredi, une fois de temps en temps, ça ne va pas me tuer. Deux minutes en moto, quelques heures à tenir la conversation et les comptes. C'est ce que j'essaie de me dire alors que je baille à m'en décrocher la mâchoire, le dos courbé tandis que j'attrape les caisses pour placer les légumes comme il faut. Ca doit être joli, comme une peinture. Andrea saurait bien disposer les légumes pour qu'ils se vendent vite et que je puisse rentrer me recoucher. Il est sept heures du matin, le temps est déjà agréable et je me pose enfin sur la chaise inconfortable qu'on a, je crois, depuis toujours. Les habitués ne vont sûrement pas tarder et le marché va rapidement s'animer. J'adore voir le quartier s'éveiller, croiser les mêmes mamies qui viennent chercher les légumes pour la semaine, les mêmes bouilles qu'on a tirées du lit. Emmitouflée dans ma doudoune noire, les cheveux décoiffés, j'attends que le monde se lève mais je ne peux pas patienter bien longtemps. J'suis faible alors je sors mon téléphone pour pianoter tranquillement et j'envoie un message à Andrea, parce que j'ai pensé à lui, il doit dormir, et je ne fais pas ça pour le réveiller, pas vraiment, ou alors je ne me l'avoue pas, mais je pense juste à le faire sourire quand il se réveillera.
Regarde l'heure à laquelle je t'envoie ce message. Oui. Papi m'a encore lâchée. Tu manques.
C'est souvent qu'il me manque, Andrea. C'est souvent que je lui écris pour ne rien dire, juste pour montrer que je pense à lui. Il a droit à une place particulière.
J'espère que son téléphone ne va pas sonner. Ou pas trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t101-real-human-being

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
good morning ☾ andrea Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


good morning ☾ andrea Empty
MessageSujet: Re: good morning ☾ andrea   good morning ☾ andrea EmptyJeu 27 Avr - 12:27

tu manques.
tu manques et ça tourne dans sa tête comme une danseuse en pleine pirouette. tu manques et ça fait son petit bout de chemin, ça réchauffe d'abord le crâne puis le torse, ça fait boom bang dans tous les sens et ça lui donne un sourire con. tu manques parce qu'andrea on lui dit pas toujours ça. ça se boucle par un tu fais chier, par un tu m'emmerdes, par un va te faire foutre. tu manques c'est inédit. tu manques ça a le goût de la fraise tagada parce que c'est maja à l'autre bout. alors le cul posé sur son pieu, presque reposé d'une nuit courte, il attend pas une éternité avant d'enfiler des fringues totalement au hasard - un jean flingué, un tee-shirt fleetwood mac et une veste ça suffit. il ressemble à pas grand-chose, il a encore la tête dans le gaz. mais c'est vrai. vrai, qu'elle aussi. elle, elle manque. parce que maja c'est un bout de soleil pocket-size qui se garde profondément contre le coeur. maja c'est depuis petits, maja c'est compter sur elle, chialer sur son épaule, c'est tout dire sans avoir besoin de se dissimuler derrière des mensonges. et il ment, andrea, il ment beaucoup trop pour son état, pour son pauvre corps minuscule.
avec maja c'est.
comme un éclatement des sphères, ou un alignement trop parfait. elle sait. elle sait pour le boulot, elle sait pour rafael, elle sait pour nino. elle sait surtout pour l'amant qu'il se traîne, pour le coeur foutu sur le trottoir. pour le mec marié qu'il se fait. pour le mariage qu'il menacerait de faire sauter. il dévale les escaliers presque en sautant, y se met à courir comme un forcené sans trop savoir pourquoi - pire qu'un chien qui retrouve son maître. il sait où elle est à sept heures du matin. y fait un petit bout en bus. descend. se remet à se grouiller. il est pas loin de huit heures - ça prend son temps quand même. et quand il la perçoit au loin, il se ramène comme une fleur à l'arrière de son étale, sourire à l'appui aussi grandiose qu'une nuée de lucioles. il reprend sa respiration, gloussant.
- namasté ma chérie. petite courbette nullarde pour se la jouer. tu vois j'suis comme bloody mary, tu prononces mon nom j'débarque. sauf que t'as pas besoin de l'dire trois fois, et pas devant un miroir. et j'risque pas de te buter non plus. il se penche, claque un baiser bruyant sur sa tempe. maja c'est l'antipode, maja c'est tout ce qu'il sera jamais. maja c'est la justesse, c'est la gentillesse usée et désabusée de cette ère où tout est bon pour se frapper. maja c'est la bff for ever et plus encore. j'ai pas bossé cette nuit, alors j'suis frais comme un gardon. sommeil réparateur de beauté genre connasse disney. grincement de dents, il en balance trop d'un coup. maja elle le supporte. maja elle le supporte lui, et ça c'est beau quand même. il cale ses poings dans les poches de sa veste, renifle un peu, regarde les vagues passants qui se ramènent - toujours des petits vieux.
- tu m'manquais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Maja Haan

Maja Haan
Money, money, nope

pseudo : deadpoule
avatar : pearl mackie
crédits : oreste
messages : 110
venue : 24/04/2017

good morning ☾ andrea 17wdg1

scoumoune : 199


good morning ☾ andrea Empty
MessageSujet: Re: good morning ☾ andrea   good morning ☾ andrea EmptySam 29 Avr - 15:10

L'entendre glousser derrière moi, ça ne m'étonne même pas, finalement. Il n'a pas répondu à mon message, je ne savais pas s'il dormait ou s'il venait à ma rencontre, j'attendais, je regardais mon téléphone et les environs, les doigts presque croisés. Comme une gamine, j'ai le coeur qui bat la chamade, je suis bêtement ravie, et puis je culpabilise un peu, parce que je sais qu'une partie de moi voulait qu'il soit là. J'sais que la vie d'Andrea n'est pas toute rose, qu'il est occupé, entre toutes ces vies qu'il mène à la fois, tous ces masques qu'il doit revêtir, toutes ces fois où il se brise peut-être le coeur un peu plus. J'y pense pas, pas trop, j'essaie, je lui lance un sourire quand il m'embrasse, rassurée de le voir près de moi, de le voir comme ça. Malgré tout, il est là, il reste près de sa Maja, parce que c'est clair qu'un bout de mon coeur lui appartient. De toute façon, chou, qu'est-ce que tu ferais sans moi ? j'demande en levant un sourcil. J'lui pose cette question pour rire mais je sais qu'il m'arrive de me la poser, à moi, de me demander ce qu'il adviendrait de moi si mon petit rayon de soleil venait à s'éteindre. Je sais, je souris simplement en regardant les passants. Je fais cet effet-là, je dis, ne me prenant pas au sérieux, préférant rire de mes élans d'émotion par message plutôt que de continuer à lui ouvrir mon coeur. Il sait très bien ce que j'pense de lui, Andrea. Et je sais très bien aussi que je ne pense pas une seconde que je puisse véritablement manquer à quelqu'un. Ca tourne dans ma vie. Seuls quelques piliers restent, dont Andrea, l'éternel Andrea. J'suis pas fraiche, personnellement, je dis finalement en faisant la moue. J'sais pas comment tu fais pour être en forme alors que je t'ai tiré du lit. Si j'étais toi, je m'en voudrais. J'me plains du vieux mais je fais comme lui... Je secoue la tête pour chasser la culpabilité : s'il est là, c'est qu'il l'a bien voulu, je le sais. Et puis le vieux, c'est impossible que je lui ressemble. Il est grognon, provocateur, je suis douce et sympathique. Enfin je crois. Parle-moi pour que j'meurs pas, Andrea, si t'étais pas venu je pense qu'on aurait pu voler toute la marchandise parce que j'aurais pu m'endormir. T'imagines le désastre ? Andrea, je crois, possède une qualité majeure : il est bavard. Il parle, il raconte des tas de choses, que j'écoute volontiers, bien plus que les vieux qui me parlent de la pluie et du beau temps avec une petite voix chevrotante qui me donne encore plus envie de fermer les yeux et de me laisser aller. J'prends la commande de mamie numéro cinq, des concombres, un poireau, quelques tomates, distraitement, un sourire taquin toujours porté vers Andrea.
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t101-real-human-being

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
good morning ☾ andrea Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


good morning ☾ andrea Empty
MessageSujet: Re: good morning ☾ andrea   good morning ☾ andrea EmptyMer 3 Mai - 16:56

causer pour pas crever. faire des mots pour déblayer les maux. papoter pour exister. faire quelque chose, des tas d'histoires sans orphelins aux pouvoirs faramineux, sans vilains aux rires carnassiers. faire un petit rien d'un tout qui entoure. ça trace, ça tisse pour mieux garder dans la toile. maja elle est pas compliquée, maja elle demande pas grand-chose pour que se dessine sur ses joues de poupée un long trait au feutre rouge. pas un sourire d'ange, mieux que ça. juste la ligne de bonheur qui étale ses racines jusqu'aux oreilles. pincement de lèvre inférieure. y mate les passants andrea, sans trop y accorder d'importance, il s'invente des situations, il se demande qui peut être lié à qui et comment, surtout pourquoi. paraît que c'est mathématique ou dans les étoiles. petit soupir, il frotte ses mains les unes contre les autres, hausse les épaules en claquant un rire cristallin - insupportable quand il vire trop haut.
- j'ferais pas gand-chose sans toi c'est vrai. ma vie serait plus triste. il inspire profondément l'air matinal, ça lui file presque le tournis de faire face à une matinée quasi-banale. lui c'est que la nuit qu'il sort de sa cachette, qu'il se dévoile, qu'il essaie de briller sous les lumières grésillantes de la rue. il croit y arriver. la vérité c'est qu'il se débat plus qu'autre chose. mais hm vraiment t'inquiètes, j'dormirais mieux ce soir. puis j'veux voir tes talents madame la marchande. claque un clin d'oeil, il vient glisser ses doigts sur l'épaule de maja, pianote dessus, penche sa tête sur le côté. en pleine réflexion il saurait pas par où commencer, faire le tri pour éviter les abus excessifs et inutiles. faire le tri pour lui épargner un dictionnaire d'élucubrations louches. faire le tri pour pas se donner trop d'importance.
- rieeen de neuf... cata' en famille, cata' en amour, cata' en... heh ça fait beaucoup d'cata' en une seule phrase. grincement de dents, il salue poliment un couple qui se met à fureter dans les bacs, tapote du pied gauche avant de s'arrêter. à retenir dans mon cas ; jouer la maîtresse c'est pas l'top et être le marmot du milieu c'est carrément craignois. j'pense que j'ai raté ma vie dès l'jour d'ma naissance. paf sans transition tu vois ? pas l'temps d'pleurer. il reste debout, il pense qu'il va finir par se tailler dans la pierre tout seul. c'est pas grave. se bloquer à côté de maja c'est bien, parce quoiqu'il arrive, elle en prendra soin. elle saura quoi faire. elle saura utiliser les bonnes phrases, les jolies tournures, elle saura choper sur l'épaule, faire chialer un coup, donner ce qui s'éteint. raviver. raviver fort. bah, la vie est belle ouais. c'est tout fait. il étire ses bras dans l'air avant de les laisser retomber mollement le long de sa carcasse de moineau. 'fin j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Maja Haan

Maja Haan
Money, money, nope

pseudo : deadpoule
avatar : pearl mackie
crédits : oreste
messages : 110
venue : 24/04/2017

good morning ☾ andrea 17wdg1

scoumoune : 199


good morning ☾ andrea Empty
MessageSujet: Re: good morning ☾ andrea   good morning ☾ andrea EmptyDim 14 Mai - 11:28

Te moque pas de moi... Je lui dis quand il parle de talents que je ne possède absolument pas. Je parle trop aux clients, je baisse les prix si on me sourit, si on est aimable, je pars plus tôt parce que j'ai toujours autre chose à faire, je fais tomber des légumes que je garde pour moi ensuite, je n'ai pas du tout l'âme d'une commerçante. Pourtant on m'a appris ça quand j'ai fait mes études, on m'a appris à vendre mes fleurs, autant dire mon âme, et c'est peut-être pour ça que je n'ai jamais révisé mes leçons. Je m'en fiche de vendre correctement, c'est pas soutirer de l'argent que je veux, c'est être comme ça, posée tranquillement, avec Andrea, une matinée banale qui se transforme en bureau des confessions. Je souris doucement quand Andrea me parle de ses problèmes, de sa vie nouée qui n'attend que le coup de théâtre pour faire tomber le rideau sur une fin heureuse. J'aimerais tellement lieu apporter les réponses, être son deux ex machina, apparaître là et tout arranger, faire le ménage dans sa vie et ses émotions. Je peux juste écouter. Je ne suis pas un ange gardien, encore moins le sien, ça fait longtemps qu'il se débrouille seul comme il peut. Distraitement, je vends quelques tomates, des poireaux et de la salade, et je le laisse le temps couler quelques secondes. J'sais pas, je finis par avouer lamentablement, un sourire toujours sur le visage, parce que ça ne sert à rien de s'apitoyer sur son sort, ça sert à rien de se morfondre avec lui, pour lui. J'aime penser que je suis la couleur qui illumine un peu le tableau. J'en ai déjà vu couler des larmes sur tes joues rondes, je lui dis, un peu taquine, un peu triste mais ça je ne le montre pas, je ne pense pas, j'espère pas. Mais j'ai vu aussi de beaux sourires. Alors je pense que oui, la vie est belle. T'sais, toutes ces cata', je suis sûre qu'elles finiront par se transformer en quelque chose de superbe. Il faut parfois du temps avant que ça n'éclose, que ça n'explose. Tu es comme une fleur, je conclus d'un ton expert, parce que je m'y connais en fleur, et Andrea ça lui va bien. T'es juste de celles qui mettent du temps, qui galèrent bien sous la pluie et le mauvais temps, mais ça viendra, faut juste faire attention à ne pas se faire piétiner, même si j'ai parfois l'impression que tu le cherches. Je soupire et je secoue la tête. C'est pas grave, j'essaie d'être là pour arranger ça. Je le regarde furtivement avant de tourner mes yeux vers les passants, les clients, les autres qui savent eux, peut-être, si la vie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t101-real-human-being

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
good morning ☾ andrea Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


good morning ☾ andrea Empty
MessageSujet: Re: good morning ☾ andrea   good morning ☾ andrea EmptyLun 22 Mai - 12:45

y'a les larmes qui viennent sur le tapis, y'a les armes posées à terre qui se glissent lentement sur eux et quand il y pense bien, andrea, maja ça a été bien mieux que tout ça. relâcher du lest, toute la pression qui s'accumule, permettre à l'horreur d'arriver sans l'en empêcher. laisser courir, laisser chialer. il lui rendait bien, andrea. c'était une promesse sous le soleil de midi, c'était se jurer de jamais rien se cacher -  et cette mission il l'a jamais foiré. pincement de lèvre inférieure, il l'écoute. elle a de jolies paroles, de jolis mots, de jolies phrases qui rentrent en totale corrélation avec son visage de môme-enfant. elle a tout de ça. et il aime beaucoup son sourire à maja, il saurait pas dire pourquoi. parce qu'il est bien blanc, parce que la douceur même d'une couverture de satin se dégage, parce que c'est la sûreté de faire partie de ses petits papiers, d'avoir droit à tout ça c'est gagner un peu la course en partant à reculons. il rit franchement, de façon trop audible - il sait pas faire dans la demi-mesure. il la regarde encore, penche sa tête sur le côté, fait piétiner ses pieds sur le sol avant d'hausser les épaules - elle a raison.
- une fleur... bah tu vois ma chérie, on m'a traité d'beaucoup d'choses, et donné pas mal de surnoms. mais alors une fleur, jamais. un temps, il salue poliment une dame qui lui sourit, elle est accompagnée d'un bichon tellement frisé qu'il en ferait pâlir d'envie une vieille en permanente ratée. j'aime beaucoup. il frotte un peu ses mains entre elles, racle le fond de sa gorge en se demandant ce qu'il va bien pouvoir faire ce soir. bosser, c'est un fait. rentrer, aussi. retrouver une chaleur froide, entre autre. tête secouée, il reprend.
- je cherche paaas, pas... trop, j'crois pas, si ? moue ridicule qui déforme ses traits, il supplie presque du regard cette amie si chère. baaaaah - oui, t'es là pour me refaçonner de toute façon. et puis bon, tu pourras pas dire j'te l'avais pas dit. y devrait faire comme maja, se caler quelque chose de plus tranquille et les pousses c'est une bonne idée. c'est paisible, ça a de quoi attiser la beauté, la vraie, la naturelle qui vient directement des tréfonds de la terre - celle que maja gère au possible, elle fait partie de cette catégorie de gens qui rendent tout plus agréable. d'un seul toucher. d'un seul étirement de lippes.
- mais moi tu connais la chanson. et toi ma belle ? hm ? froncement de sourcils. toi, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea


Contenu sponsorisé



good morning ☾ andrea Empty
MessageSujet: Re: good morning ☾ andrea   good morning ☾ andrea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

good morning ☾ andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pure morning - ft. Lolita
» good night
» good time ☾ luisa
» bitch say what ? ✰ andrea
» andrea serra ☾ 04 66 13 05 40
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
porto-vecchio
 :: Est :: les marchés
-