AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pure morning - ft. Lolita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité



Pure morning - ft. Lolita Empty
MessageSujet: Pure morning - ft. Lolita   Pure morning - ft. Lolita EmptyMar 25 Avr - 1:28

Lolitia

- Pure morning -

Onze heure pétantes, c'est l'heure qu'affichait ton téléphone tandis que tu peinais à te redresser. Tu avais un mal de crâne caractéristique, le genre de mal de crâne qui trahit le fait que la soirée a été bien alcoolisée, un peu trop même... En tournant la tête, tu remarques une présence familière de l'autre coté du lit, ça prenait presque tout son sens de la retrouver dans ton lit alors que ta tête était sur le point d'exploser, il n'y avait vraiment qu'elle pour te faire boire autant. Tu parvenais tant bien que mal à sortir du lit, tâchant de faire le moins de bruit possible afin de ne pas réveiller le petit ange qui dormait dans ton lit.
Tu n'avais qu'une seule idée en tête à cet instant précis, tu voulais te rendre dans la cuisine et tenter de préparer un petit plateau-déjeuner pour Lolita mais aussi pour toi.
Tu allumais la cafetière, puis tu réunissais de quoi préparer des oeufs brouillés et du bacon, sans oublier de remplir deux grands verres de jus d'orange.
Au bout de quelques minutes tu parvenais à tes fins, disposant les œufs brouillés dans une grande assiette dans laquelle vous pourrez piocher toutes les deux, n'omettant pas de prendre deux fourchettes au passage, car manger des œufs brouillés avec les doigts ce n'est clairement pas une mince affaire.
Tu disposais tout ça sur le plateau et tu t'empressais d'aller retrouver Lolita, chuchotant quelques mots d'une voix douce et suave à son oreille. "Hey la belle au bois dormant !" Tu lui adressais un joli sourire avant de placer le plateau entre vous deux. "C'est pas grand chose mais c'est l'intention qui compte à ce qu'on dit !" Te saisissant d'une fourchette, tu prenais une première bouchée d'oeufs brouillés avant de boire une bonne gorgée de café. Bon sang ce que ça pouvait te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Pure morning - ft. Lolita Empty
MessageSujet: Re: Pure morning - ft. Lolita   Pure morning - ft. Lolita EmptyMar 25 Avr - 10:31

Laetitia

- Pure morning -

Lolita a le sommeil lourd. Quand elle est endormie, très peu de choses peuvent la réveiller. En général, elle se réveille toute seule, quand elle a son compte d'heure de sommeil ou quand une délicieuse odeur vient la tirer de ses rêves. Aujourd'hui, ce matin, c'est la deuxième option, ajouté aux paroles q'une jolie brune lui souffle à l'oreille. Elle se redresse, s'étire, avec un sourire. Ses yeux papillonnent, et glissent sur le monde qui l'entoure. Lolita est dans un lit, un lit pas si inconnu que ça en compagnie de Laetitia. Lolita lui tire son plus beau sourire du matin, s'asseyant en tailleur et en passant une main dans ses cheveux coiffés par l'oreiller.
Une position en soit, très sexy. Hey... merci, t'aurais pas du. Son ventre se mit soudainement à gargouiller. Si, elle avait bien fait. Lolita s'empare d'une des fourchettes posées sur le plateau avant de piquer dans l'assiette. P't'être que si la prochaine fois je me réveille plutôt t'auras le droit aux croissants au lit. Elle rigole à sa plaisanterie, parce que si elle s'était réveillée plutôt, elle aurait sûrement laissé un mot avec une date pour qu'elles se revoient. Gueule de bois ? Qu'elle demande ensuite avec un léger rire quand elle voit son amante vider sa tasse de café. Lolita, ça va. Elle tolère, elle vit avec. Elle a eu une seule et unique gueule de bois, un mauvais souvenir d'un cocktail explosif.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Pure morning - ft. Lolita Empty
MessageSujet: Re: Pure morning - ft. Lolita   Pure morning - ft. Lolita EmptyMar 25 Avr - 15:07

Lolitia

- Pure morning -

Pour une fois que tu te réveillais avant que la belle Lolita ne disparaisse, tu étais bien décidée à profiter un peu d'elle, tâchant d'y mettre les formes afin de faire de ce réveil matinal un doux moment de détente et de partage. Rares sont les filles pour lesquelles tu as pu avoir ce genre d'attentions, elles se comptent largement sur les doigts d'une seule main, et encore... Il faut que tu sois honnête avec toi-même, Lolita n'était pas une simple amante à tes yeux, plus maintenant, plus depuis quelques mois. Amante, amie, compagnonne de fêtes, il faut bien admettre qu'elle réunissait toutes les qualités requises pour que tu puisses t'enticher d'elle, et c'est bien ce qui était en train de se passer au fond.
Après l'avoir réveillé avec douceur, tu la contemplais tandis qu'elle se mettait dans une position plus appropriée pour pouvoir manger. Tu l'écoutais attentivement, rigolant même à sa petite plaisanterie sur laquelle tu comptais bien rebondir. "Peut-être que si la prochaine fois tu te réveilles plus tôt tu ne partiras pas comme une voleuse !" Tu lui tirais la langue avant de venir plaquer tes lèvres contre les siennes, regagnant finalement ta position initiale afin de pouvoir te sustenter un peu, tu en avais grandement besoin. Tu enviais souvent la résistance à l'alcool de Lolita, elle buvait souvent plus que toi et s'en sortait bien mieux au réveil, c'était presque injuste, mais c'était tout l'inverse lorsque vous consommiez de la drogue alors bon.. "M'en parle pas... J'vais avoir l'air d'un zombie tout à l'heure à la radio." Tu te passais alors la main dans les cheveux avant de boire une énième gorgée de café, le simple fait de sentir le liquide chaud couler dans ta gorge te faisait le plus grand bien, mais c'était bien peu de choses à coté de la satisfaction que tu ressentais alors que tu passais un peu de temps en si bonne compagnie. "T'as des trucs de prévus aujourd'hui ?" Tu voulais savoir si tu allais pouvoir profiter de sa présence un peu plus longtemps, mais tu te doutais bien qu'elle allait bien finir par décoller d'un moment à l'autre, ce n'était plus qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Pure morning - ft. Lolita Empty
MessageSujet: Re: Pure morning - ft. Lolita   Pure morning - ft. Lolita EmptyMar 25 Avr - 19:56

Laetitia

- Pure morning -

Lolita a l'habitude se sauver. C'est devenu une pro pour retrouver ses vêtements, maintenant, elle arrive même à squatter la douche avant de filer, rapide comme le vent. Mais cette fois ci, elle aurait peut-être envie de profiter de cette présence familière et très agréable. Peut-être. Lolita sourit, maligne, insolente. Elle aurait sûrement du la faire encore plus boire, même si elle aurait été probablement encore plus mal pour son émission de radio. Lolita sourit après son baiser, quoi qu'un peu trop court à son goût. Elle fait une petite moue, prend son verre de jus d'orange pour le finir entier avant de tendre l'oreille pour l'écouter. Un zombie écouté par des milliers de personnes, merde, je vais écouter, ça va me faire marrer. Qu'elle dit en s’esclaffant, sachant très bien que c'est de son entière faute. Mais Laetitia va se remettre, elle se remet toujours de vos sulfureuses rencontres. Prendre une douche, peut-être avec toi, et j'irai au ciné, ils repassent les Harry Potter et je suis une grande fan d'Emma Watson. Dit-elle avec un regard par en dessous, dont elle a le secret. Elle repose le verre et reprend sa fourchette pour finir de picorer dans l'assiette. Et toi ? Mise à part cette douche avec moi ? Qu'elle rigole, Lolita, la bouche pleine et les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Pure morning - ft. Lolita Empty
MessageSujet: Re: Pure morning - ft. Lolita   Pure morning - ft. Lolita EmptyMar 25 Avr - 21:23

Lolitia

- Pure morning -

L'air de rien, cette journée n'aurait certainement pas pu mieux commencer. Tu étais aux cotés d'une jeune femme que tu affectionnes tout particulièrement, partageant un petit-déjeuner avec elle, te perdant dans ses jolis yeux, appréciant de pouvoir enfin passer un peu plus de temps avec elle sachant qu'elle a généralement la fâcheuse habitude de t'abandonner sans crier gare. "Tu ne sais pas que ce tu perds à chaque fois..." déclarais-tu avant de te mordiller sensuellement la lèvre, espérant lui faire comprendre ton arrière-pensée. Tu as l'habitude de devoir te rendre à la radio avec un niveau de fatigue avancé et ça ne t'a jamais empêché de faire ton boulot correctement. "Rien de mieux qu'un zombie pour s'adresser à des milliers d'autres zombies ! " ironisais-tu avant de vider le contenu restant de ta tasse de café dans ton gosier. De son coté, ta jeune amie, glandeuse à l'état pur, parvenait à te rendre jalouse. "Bon sang... J'aurais presque envie de me faire passer pour malade histoire d'aller au ciné avec toi, Emma Watson c'est ma reine..." Mais non, en bonne animatrice radio consciencieuse que tu es, ton devoir était d'aller animer ton émission... Vous terminiez finalement le contenu du plateau tandis que la jolie brunette revenait à la charge avec sa proposition de douche commune, une idée que tu gardais dans un coin de ta tête pour le moment, bien décidée à honorer sa proposition au moment opportun. "Faut que je prépare un peu mon émission, mais ça ne devrait me prendre d'une heure ou deux au maximum... Du coup il va falloir que je me trouve de quoi m'occuper à moins que tu ne prévois de rester sous la douche durant cinq heures !" Tu rigolais franchement avant de te rapprocher sensiblement de la brunette, plaçant l'une de tes mains sur sa joue et venant l'embrasser plus longuement, bien plus longuement que lors de ton premier baiser. "J'aimerais bien passer du temps avec toi, rien que toi et moi. Sauf si t'as mieux à faire..." Tu prenais alors un air adorable, voulant absolument la faire craquer.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Pure morning - ft. Lolita Empty
MessageSujet: Re: Pure morning - ft. Lolita   Pure morning - ft. Lolita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pure morning - ft. Lolita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» good morning ☾ andrea
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
bye bitch
 :: Et paf le chien :: anciens rps
-