AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 cendrillon du ghetto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité



cendrillon du ghetto. Empty
MessageSujet: cendrillon du ghetto.   cendrillon du ghetto. EmptyLun 24 Avr - 21:13


tetra lurantis
quand j'rentre dans l'arène, j'suis comme un dieu qui s'amène

nom ☾ lurantis. spécial, étrange, trop original dans le paysage corse. prénom ☾ tetra. lui, il a l'image de la petite blonde dans zelda wind waker. âge ☾ dix huit ans, un grand gosse. métier ☾ lycéen, il revoit les mêmes programmes encore et encore, année après année. origines ☾ il sait pas trop, on sait pas trop. à porto-vecchio depuis ☾ toujours. situation émotionnelle ☾ perdu, un peu seul, plein de soupirs et d'espoirs. orientation sexuelle ☾ encore plus perdu, curieux, inintéressé, enfin peut être. situation financière ☾ pour l'instant ça va, on galère pas trop. traits de caractère ☾ calme - silencieux - rêveur - secret - réservé - doux - maladroit - curieux - créatif - éthéré - timide - patient - tactile - câlin - émotif. maintheme ☾ lust for life avatar ☾ choi hansol (vernon)

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ on lui a souvent dit qu'il avait un karma de merde, qu'il mérite pas ça. lui il sait pas trop, il suppose que ça existe ? tout ce qu'il veut c'est être mieux, se sentir mieux. il est pas du genre à cracher sur le destin, à reprocher à autre que lui-même.
échelle des emmerdes ☾ les emmerdes ça va ça vient, avec un passé semé d'embûches. famille biologique inconnue au bataillon, et famille d'adoption qui n'était peut être pas celle dont il rêvait. argent qui part très vite, peut être même un peu trop vite. et l'amour ? jamais vu, vraiment, il ne sait même pas s'il en a vraiment besoin. mais y a rien de pire que la famille.
groupe ☾ pass'échelle.


Dernière édition par Tetra Lurantis le Lun 24 Avr - 22:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



cendrillon du ghetto. Empty
MessageSujet: Re: cendrillon du ghetto.   cendrillon du ghetto. EmptyLun 24 Avr - 21:13

they say only the goods die young
it explains why i'm still here

maman et papa ne sont plus là et tetra se retrouve au milieu d'autres enfants, un gosse qui bouge beaucoup, souriant bavard on l'aime déjà et à 3 ans il est adopté il a d'autres frères et sœurs ils sont pas liés par le sang mais ils sont bien là adoptés eux aussi. maman et papa sont là d'une certaine manière, tetra se calme autorité bien présente dans la maison familiale tetra était mieux à l'école mieux dans son coin, seul, tranquillité et silence loin des cris des frères et sœurs loin des sermons de maman et papa.

école cruelle, enfants bruyants, tetra bien vite secoué par ses camarades il se laisse faire quand on se rit de lui il a juste des petits sourires gênés il soupire quand il est seul mais il ne dit rien et quand on lui demande si ça va il hoche gentiment la tête il ne dit rien.

c'était le jour de son anniversaire quand il avait enfilé le beau costume noir un peu trop grand pour lui, il avait 12 ans enfin on suppose que c'était son anniversaire on avait choisi la date au hasard il l'avait choisie lui même il avait 12 ans quand il avait pris la main de sa grande sœur et ils étaient allés ensembles au cimetière papa était mort aujourd'hui tout le monde pleurait et il ne savait pas trop pourquoi mais lui ne le faisait pas il observait les gens il était curieux mais il ne se sentait pas triste. c'était à ce moment là que maman avait commencé à crier et à le détester c'était le lendemain qu'il s'était pris sa première gifle et sa première insulte le premier j'aurais jamais du t'adopter.

les notes qui dégringolent et lui qui ne fait rien pour les remonter il observe et maman hurle maman le traite de tous les noms et les poings de maman ils tombent sur lui sur son visage mais il ne dit rien tetra il suppose qu'il l'a mérité. toujours en première, il recommence encore l'année, on lui dit de s'accrocher les professeurs voient les bleus sur ses bras la lèvre fendue qu'il se trimbale encore et encore mais ils n'osent pas ils ont peur de se tromper de tirer trop vite les conclusions on lui dit de s'accrocher encore et toujours et lui il ne sait pas trop, il se demande s'il ne devrait pas s'enfuir loin bien loin de la corse loin de la famille maudite.

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ maxence/saturation présence ☾ autant que possible é.é t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ plein de trucs, surtout dormir. découvert le forum grâce à ☾ bazzart :omg: je pense que ☾ andrea a un booty de qualité. un dernier mot ? ☾ claquette.


Dernière édition par Tetra Lurantis le Lun 24 Avr - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
cendrillon du ghetto. Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


cendrillon du ghetto. Empty
MessageSujet: Re: cendrillon du ghetto.   cendrillon du ghetto. EmptyLun 24 Avr - 21:14

MON CHATOOOOOOOOOON.
:omgg: :icant: :wee: :hi: :why:
T'ES SI PRECIOUS POUR CE MONDE.
VIENS ICI.
J'TE PROTEGE DE L'UNIVERS ENTIER. :bril: :bril: j'ai trop hâte de te relire. :kokoro: :rip:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
cendrillon du ghetto. Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


cendrillon du ghetto. Empty
MessageSujet: Re: cendrillon du ghetto.   cendrillon du ghetto. EmptyLun 24 Avr - 21:27

BIENVENUE ICI, toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
cendrillon du ghetto. Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


cendrillon du ghetto. Empty
MessageSujet: Re: cendrillon du ghetto.   cendrillon du ghetto. EmptyLun 24 Avr - 21:28

c'est vide. :omg:
bienvenue tetris. :wee:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

Anonymous

Invité
Invité



cendrillon du ghetto. Empty
MessageSujet: Re: cendrillon du ghetto.   cendrillon du ghetto. EmptyLun 24 Avr - 21:58

vous êtes trop mignons mawwww :omg:
je complète vite ma fiche les chatons :chou:
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Wolf

Raphaël Wolf
Love ? Whatever

pseudo : Reid.
avatar : Bogdan Romanovic
crédits : BALACLAVA
messages : 189
venue : 24/04/2017

quartier habité : Quartier Est, dans un beau duplex moderne
cendrillon du ghetto. Tumblr_static_tumblr_static_filename_640

scoumoune : 366
mésaventures : luanottooscarjadeuriel


cendrillon du ghetto. Empty
MessageSujet: Re: cendrillon du ghetto.   cendrillon du ghetto. EmptyLun 24 Avr - 22:02

Bienvenu !
T'es tout mimi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t211-raph-noir-de-traits https://imdone.forumactif.com/t216-le-tout-trop-beau

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
cendrillon du ghetto. Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


cendrillon du ghetto. Empty
MessageSujet: Re: cendrillon du ghetto.   cendrillon du ghetto. EmptyLun 24 Avr - 23:08


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

okay, il est tellement soft, j'ai envie de le serrer dans mes bras et lui dire que tout ira bien. je prépare la couette pour qu'il vienne squatter chez andrea et qu'il lui serve du chocolat chaud avec une méga guimauve. :kyu: tain ça fait plaisir de te relire t'as pas idée, c'est tout fluide, tout beau... et terriblement triste. j'sais pas, j'trouve ça juste beau, et ohlala, tetra me touche énormément. j'veux un lien, un rp, j'veux tout. :hi: :neuh: :omg: :kokoro:

Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea


Contenu sponsorisé



cendrillon du ghetto. Empty
MessageSujet: Re: cendrillon du ghetto.   cendrillon du ghetto. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cendrillon du ghetto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
bye bitch
 :: Et paf le chien :: anciennes fiches
-