AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 lone digger ☾ dolly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dolorès Bizzarri

Dolorès Bizzarri
Shitty family

pseudo : uroborus.
avatar : bambi northwood-blyth.
crédits : astra/jugband blues/unicorn
messages : 61
venue : 25/04/2017

quartier habité : thx daddy pour la baraque d'or paumée quelque part dans l'ouest.
lone digger ☾ dolly Tumblr_static_tumblr_static_152kebthhepwosksoc8o0w048_640

bénédiction : cambriolée. lol. karma de mes couilles.
scoumoune : 139


lone digger ☾ dolly Empty
MessageSujet: lone digger ☾ dolly   lone digger ☾ dolly EmptyMar 25 Avr - 0:49


dolorès bizzarri
tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres

nom ☾ bizzarri. elle est cheum, cheloue, bizarre j’te dis. prénom ☾ dolorès. la sale peste, la sale race, la princesse, même si elle se prend pour une queen. c’est la douleur sans tendresse. âge ☾ 24 ans. plus vraiment une gamine, mais pas encore une vraie grande. t’façon grandir c’est pas drôle, c’est un peu d’la merde et dolly elle préfère les risettes aux rides. métier ☾ un pauvre fake d’étudiante en art. inscrite dans cette belle université d'corsica, qu'elle a quasi jamais arpenté d'sa vie. pompe à fric à temps plein, branleuse à temps partiel. origines ☾ espagnoles/italiennes avec un poil de français quelque part dans tout ce foutoir qui pue la sangria et les pétards. à porto-vecchio depuis ☾ deux ans qu’elle a posé ses louboutins et son bric-à-brac sentimental à porto. pour sa mémé, pour les soirées, pour que son père lui coupe pas les vivres, pour changer d’air, pour faire une escale entre son train fantôme du cœur et sa cervelle en maison hantée. situation émotionnelle ☾ pas d’situation, pas de stabilité. une épave qui flotte parmi des cadavres trop bourrés. orientation sexuelle ☾ elle s’en fout, elle regarde pas trop, tant que t’es bonne, tant que t’es beau. situation financière ☾ papa et maman on les aime bien, avec eux on a les derniers louboutins. maman est en haut en maillot, papa est en bas à vendre du prada. traits de caractère ☾ queen - folle – extravertie - drôle - intéressante - fêtarde - borderline - franche as fuck - diva du drama - capricieuse - égocentrique as hell - manipulatrice - souriante - bon public - gourmande - acheteuse compulsive - énergique - je m’en branliste – paumée/20 – épave - sensible - calculatrice - toujours op pour nawak - aventureuse - un chouïa hystéro - no regrets, never - comète qui s’est cassée la gueule à cause de son propre croche-patte. maintheme ☾ bitchthe plastiscines. avatar ☾ bambi northwood-blyth.

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ ahah, nop.
échelle des emmerdes ☾ emmerdes/20. Les emmerdes elle les attire, elle les fabrique, elle les mange au petit déjeuner avec du muesli et elle adore ça. Parce qu’elle vivrait presque pour ça. La sensation de toujours devoir courir, courir jusqu’à c’qu’elle se pète la gueule contre le bitume et qu’elle laisse couler son rimmel. Quant à l’amour elle s’en branle, la santé elle s’en branle, l’argent elle le jouit et la famille c’est mémé.
groupe ☾ pass’échelle.


Dernière édition par Dolorès Bizzarri le Mer 26 Avr - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dolorès Bizzarri

Dolorès Bizzarri
Shitty family

pseudo : uroborus.
avatar : bambi northwood-blyth.
crédits : astra/jugband blues/unicorn
messages : 61
venue : 25/04/2017

quartier habité : thx daddy pour la baraque d'or paumée quelque part dans l'ouest.
lone digger ☾ dolly Tumblr_static_tumblr_static_152kebthhepwosksoc8o0w048_640

bénédiction : cambriolée. lol. karma de mes couilles.
scoumoune : 139


lone digger ☾ dolly Empty
MessageSujet: Re: lone digger ☾ dolly   lone digger ☾ dolly EmptyMar 25 Avr - 0:51

claws of paradise
il y a un rossignol bleu dans mon cœur qui veut sortir, mais je l’arrose de whisky et de fumée de cigarettes.

des petites lumières clignotent derrière les rideaux d'or.
petites étoiles multicolores aux étincelles faiblardes, perdues dans la voie lactée urbaine.
la musique résonne jusqu'aux tripes, fait vibrer ses côtes, joue des percussions sur son boom-boom en camelote.

des bas résilles.
de la fourrure chanel.
du parfum dior.
des chaussures de tapineuse.
un sac louis vuitton.
un briquet d'allumeuse.
du rouge d'urban decay sur ses lèvres de hyène.

derrière le hublot de la tour de marbre, le bruit, les cris, les chants, les gens, les rires, les larmes, elle est prête à danser sur la table.

un porte clés en vison, un sourire de folle-dingue, de cramée, de décadence assumée, de totale hystérie.
et dans les poches les tunes de gucci.

ce soir elle va se perdre encore une fois, comme chaque soir depuis des mois.

elle va s'perdre quelque part, loin de là, p't'être dans tes bras ou dans des draps.
elle va p't'être enfin clamser, se ramasser la gueule une fois pour toute, se faire bousiller les os sur une autoroute à vitesse grand v, ou s'faire simplement planter.
ou tu la croisera p't'être le lendemain matin complètement foutue en l'air, le mascara qui coule, la clope au bec, les idées pas claires, le cœur recouvert de goudron, en décomposition.

mais c'soir elle sort, elle va s'perdre, et tu vas la voir, comme chaque soir, comme des centaines de fois depuis des mois.

elle te laissera p't'être même goûter au plaisir de sombrer dans la folie, dans son wonderland, son pays où sur elle il fait tout l'temps nuit.

pas d'avenir, qu'un destin, celui de n'être qu'un souvenir pour demain.

pas de vie, juste la nuit.
pas d'histoire, mais des histoires.
pas d'daddy ni d'mommy.
juste mémé et dolly.

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ ura/uroborus ou lisa. présence ☾ autant que possible, pour le rp ça dépendra du mood. :perv:  t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ dessiner, baver devant les films d’animation japonaise, pleurer devant les reportages animaliers, câliner mon chat, câliner les gens que j’aime, dormir, dormir beaucoup, les loutres, caravan palace, débattre de trucs pseudo philosophiques avec mes potes quand je suis bourrée, les poivrons. surtout les poivrons. :russe: découvert le forum grâce à ☾ /love pis bazzart. :kokoro:  je pense que ☾ mes chaussettes sont trouées. et que c’est beau ici, aussi. un dernier mot ? ☾ j’compte faire pleuvoir des câlins et des bisous sur vos fesses. :hi:


Dernière édition par Dolorès Bizzarri le Mer 26 Avr - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



lone digger ☾ dolly Empty
MessageSujet: Re: lone digger ☾ dolly   lone digger ☾ dolly EmptyMar 25 Avr - 0:53

Je ne connaissais pas ton vava mais j'adore ton choix ! I love you

Bienvenue sur le forum :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
lone digger ☾ dolly Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


lone digger ☾ dolly Empty
MessageSujet: Re: lone digger ☾ dolly   lone digger ☾ dolly EmptyMar 25 Avr - 10:51

ce titre. y'a du caravan palace ou j'me trompe ? :chou: bambi c'est une bombe. et ton personnage a l'air juste trop cool. :kokoro: mon body est ready pour les câlins et les bisous, j'en veux plein stp.:bril: :kyu: bienvenue et bonne chance pour ta fiche poulette ! :perv: :wee:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Ezekiel Palazzo

Ezekiel Palazzo
Shitty family

pseudo : Willow
avatar : Mads Mikkelsen
crédits : kinjiki
messages : 153
venue : 24/04/2017

lone digger ☾ dolly Tumblr_memr8bz4rP1raymuto3_500

scoumoune : 245


lone digger ☾ dolly Empty
MessageSujet: Re: lone digger ☾ dolly   lone digger ☾ dolly EmptyMar 25 Avr - 10:53

Elle a l'air super intéressante à jouer Dolorès :bril: J'ai plutôt hâte de voir ce que ça va donner en RP :russe:

Bienvenue ! :poulp:
Revenir en haut Aller en bas

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
lone digger ☾ dolly Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


lone digger ☾ dolly Empty
MessageSujet: Re: lone digger ☾ dolly   lone digger ☾ dolly EmptyMar 25 Avr - 13:16

BIENVENUE, toi. I love you
n'hésite pas si t'as besoin. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
lone digger ☾ dolly Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


lone digger ☾ dolly Empty
MessageSujet: Re: lone digger ☾ dolly   lone digger ☾ dolly EmptyMar 25 Avr - 18:07

BAMBI. ça faisait longtemps que je l'avais pas vue dit donc.
que t'es mignonne. :wee:
bienvenue. :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

Dolorès Bizzarri

Dolorès Bizzarri
Shitty family

pseudo : uroborus.
avatar : bambi northwood-blyth.
crédits : astra/jugband blues/unicorn
messages : 61
venue : 25/04/2017

quartier habité : thx daddy pour la baraque d'or paumée quelque part dans l'ouest.
lone digger ☾ dolly Tumblr_static_tumblr_static_152kebthhepwosksoc8o0w048_640

bénédiction : cambriolée. lol. karma de mes couilles.
scoumoune : 139


lone digger ☾ dolly Empty
MessageSujet: Re: lone digger ☾ dolly   lone digger ☾ dolly EmptyMar 25 Avr - 18:17

laetitia - bb astrid, tellement jolie, comme d'hab. :perv: merci potit chat. :bril: :kokoro:

andrea
- toi, j'te fais des câlins et des bisous quand tu veux qu'ton body soit ready oupas. :aw:  :bril: :kokoro: :kokoro: et yep, caravan palace #labase :perv:
ps: jotem d'amur kittycatasiat.

ezekiel - j'espère qu'elle te décevra pas dans ce cas. :perv: thx mister digimon :kokoro:

luisa - merci jolie brunette, j’hésiterais pas à vous harceler, vous gentil staffiens, si jamais j'suis paumée. :perv: :mdr: (faites gaffe j'peux être méga reloue à force Arrow :perv:)

otto - j'pourrais en dire autant, omg je vois tellement rarement cillian qui est pourtant un choix de oufguedin. :omgg: thx pour le compliment papi, t'es pas mal conservé pour un mec de 40 piges :perv: :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
lone digger ☾ dolly Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


lone digger ☾ dolly Empty
MessageSujet: Re: lone digger ☾ dolly   lone digger ☾ dolly EmptyMer 26 Avr - 10:26

j'te baise. tendrement. :bril: :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
lone digger ☾ dolly Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


lone digger ☾ dolly Empty
MessageSujet: Re: lone digger ☾ dolly   lone digger ☾ dolly EmptyMer 26 Avr - 13:30


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

c'est beaucoup trop bg. putain nana t'écris divinement bien tu m'énerves. j'aime dolly, j'aime tout. :kyu: lemmelovu. :kawaii:

Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Lou Rosebury

Lou Rosebury
Love ? Whatever

pseudo : Leyahantis.
avatar : Frida Gustavsson.
crédits : class whore.
messages : 102
venue : 25/04/2017

quartier habité : Est, dans un joli petit loft lumineux, rempli de souvenirs de voyages et de plantes en tout genre.
lone digger ☾ dolly 9660_original

scoumoune : 163
mésaventures :
LuanEzekielDolorès
MajaLuan


lone digger ☾ dolly Empty
MessageSujet: Re: lone digger ☾ dolly   lone digger ☾ dolly EmptyMer 26 Avr - 15:58

Dolly :omgg:

Hâte qu'elle entraîne Lou dans sa décadence, et que Lou l'entraîne insha dans le peace :wee:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t80-j-peux-pas-j-ai-road-trip https://imdone.forumactif.com/t93-les-cliches-qui-ne-quittent-pas-ma-valise


Contenu sponsorisé



lone digger ☾ dolly Empty
MessageSujet: Re: lone digger ☾ dolly   lone digger ☾ dolly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lone digger ☾ dolly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» wonderland ☾ dolly
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: face de ravage :: in
-