AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Who's gonna be your daddy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ezekiel Palazzo

Ezekiel Palazzo
Shitty family

pseudo : Willow
avatar : Mads Mikkelsen
crédits : kinjiki
messages : 153
venue : 24/04/2017

ezekielsenpai2017 - Who's gonna be your daddy ? - Page 2 Tumblr_memr8bz4rP1raymuto3_500

scoumoune : 245


ezekielsenpai2017 - Who's gonna be your daddy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna be your daddy ?   ezekielsenpai2017 - Who's gonna be your daddy ? - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 21:29

Pas de soucis, je suis pas pressée :bril:
Ecoute, surprends-moi :eze:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



ezekielsenpai2017 - Who's gonna be your daddy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna be your daddy ?   ezekielsenpai2017 - Who's gonna be your daddy ? - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 21:39

:mdr: D'accord, je te surprendrais :blbl:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



ezekielsenpai2017 - Who's gonna be your daddy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna be your daddy ?   ezekielsenpai2017 - Who's gonna be your daddy ? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 21:43

b'soir, boss What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Palazzo

Ezekiel Palazzo
Shitty family

pseudo : Willow
avatar : Mads Mikkelsen
crédits : kinjiki
messages : 153
venue : 24/04/2017

ezekielsenpai2017 - Who's gonna be your daddy ? - Page 2 Tumblr_memr8bz4rP1raymuto3_500

scoumoune : 245


ezekielsenpai2017 - Who's gonna be your daddy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna be your daddy ?   ezekielsenpai2017 - Who's gonna be your daddy ? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 0:15

Coucou, toi :eze:
Avec toi comme barman, izi money de draguer des gens pour qu'ils consomment plus :eze:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



ezekielsenpai2017 - Who's gonna be your daddy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna be your daddy ?   ezekielsenpai2017 - Who's gonna be your daddy ? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 18:30

ah bah écoute, ravi de pouvoir être utile et de participer au développement de ta petite entreprise, boss :perv: :perv:
du coup, Ezekiel verrait Saïd comme un bon moyen de faire plus d'argent si j'ai bien compris ? :mdr:
est-ce qu'il serait du genre à l'inciter à donner un autre verre à la fille qui ne tient déjà plus debout ? c'est pas dans les habitudes de Saïd d'avoir des scrupules à laisser partir un mec bourré en sachant qu'il va prendre le volant derrière par exemple, il s'en balek'. mais il est un peu plus précautionneux avec les dames, surtout si elles sont mignonnes What a Face
comment Eze' verrait son barman tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Palazzo

Ezekiel Palazzo
Shitty family

pseudo : Willow
avatar : Mads Mikkelsen
crédits : kinjiki
messages : 153
venue : 24/04/2017

ezekielsenpai2017 - Who's gonna be your daddy ? - Page 2 Tumblr_memr8bz4rP1raymuto3_500

scoumoune : 245


ezekielsenpai2017 - Who's gonna be your daddy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna be your daddy ?   ezekielsenpai2017 - Who's gonna be your daddy ? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:13

Je pense que les barmans sont plus dans l'objectif de faire boire mais d'éviter les débordements, avec les danseurs toussa le climat est plus propice !
Mais rien n'empêche de faire croire qu'on vend un cocktail et de faire payer un verre d'eau au même prix, c'est pas comme s'ils s'en rendront compte :eze:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



ezekielsenpai2017 - Who's gonna be your daddy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna be your daddy ?   ezekielsenpai2017 - Who's gonna be your daddy ? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:34

ouuuuh c'est mesquin, mais ça m'plaît What a Face
j'vois bien Eze' faire un petit acquiescement à Saïd, le truc qui veut dire "lui il est cramé, tu peux tenter le coup il y verra que du feu" :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
ezekielsenpai2017 - Who's gonna be your daddy ? - Page 2 Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


ezekielsenpai2017 - Who's gonna be your daddy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna be your daddy ?   ezekielsenpai2017 - Who's gonna be your daddy ? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:35

Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Ezekiel Palazzo

Ezekiel Palazzo
Shitty family

pseudo : Willow
avatar : Mads Mikkelsen
crédits : kinjiki
messages : 153
venue : 24/04/2017

ezekielsenpai2017 - Who's gonna be your daddy ? - Page 2 Tumblr_memr8bz4rP1raymuto3_500

scoumoune : 245


ezekielsenpai2017 - Who's gonna be your daddy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna be your daddy ?   ezekielsenpai2017 - Who's gonna be your daddy ? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:50

Vous pouvez pas test mes talents de manager :red:
Revenir en haut Aller en bas

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
ezekielsenpai2017 - Who's gonna be your daddy ? - Page 2 Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


ezekielsenpai2017 - Who's gonna be your daddy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna be your daddy ?   ezekielsenpai2017 - Who's gonna be your daddy ? - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:34

bon parce qu'il fallait bien que je marque mon territoire un jour ou l'autre :red: .
:keekee: :keekee: :keekee:
et puis j'te donne la fessée because tu manques à mon p'tit cœur :kyu: (oui askip j'en ai un, j'te jure).
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan


Contenu sponsorisé



ezekielsenpai2017 - Who's gonna be your daddy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna be your daddy ?   ezekielsenpai2017 - Who's gonna be your daddy ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who's gonna be your daddy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: pneu crevé :: dream team
-