AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 pineapples are in my head - (sephora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sappho Sheikhi

Sappho Sheikhi
My body is a crap

pseudo : spf
avatar : golshifteh farahani
crédits : rex corvus (juan de ma vida), loading.
messages : 16
venue : 07/05/2017

quartier habité : loading.
neon kid.

scoumoune : 29


messageinutiledemapartbonjouuuur - pineapples are in my head - (sephora) Empty
MessageSujet: pineapples are in my head - (sephora)   messageinutiledemapartbonjouuuur - pineapples are in my head - (sephora) EmptyLun 22 Mai - 17:59


sappho sheikhi
the other side of paradise

1 ☾ née en grèce d'un père iranien (réfugié après ses études) et d'une mère grecque. 2 ☾ elle développe très rapidement un goût prononcé pour la photographie, chourrant l'appareil photo de son père ou le polaroid de sa mère. 3 ☾ gamine à la santé fragile, elle passe une partie de ses états cloitrés à l'intérieur, son imagination et les bouquins familiaux comme compagnons. 4 ☾ elle fait des études de photographies avant de décider de voyager, passant quelques temps en tant que reporter de guerre. 5 ☾ elle revient brièvement en grèce avant de partir pour la corse où elle finira par s'installer. 6 ☾ fascinée par l'art et les œuvres en tout genre, sappho devient galeriste. c'est par ce biais qu'elle rencontre juan, artiste, future partenaire de crime - et partenaire tout court. 7 ☾ àvenir. 8 ☾ àvenir. 9 ☾ àvenir. 10 ☾ un point ici.

l'entourage
mecs, gonzesses, tous dans le même panier

pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Sappho Sheikhi

Sappho Sheikhi
My body is a crap

pseudo : spf
avatar : golshifteh farahani
crédits : rex corvus (juan de ma vida), loading.
messages : 16
venue : 07/05/2017

quartier habité : loading.
neon kid.

scoumoune : 29


messageinutiledemapartbonjouuuur - pineapples are in my head - (sephora) Empty
MessageSujet: Re: pineapples are in my head - (sephora)   messageinutiledemapartbonjouuuur - pineapples are in my head - (sephora) EmptyLun 22 Mai - 18:00

+1
Revenir en haut Aller en bas

Sappho Sheikhi

Sappho Sheikhi
My body is a crap

pseudo : spf
avatar : golshifteh farahani
crédits : rex corvus (juan de ma vida), loading.
messages : 16
venue : 07/05/2017

quartier habité : loading.
neon kid.

scoumoune : 29


messageinutiledemapartbonjouuuur - pineapples are in my head - (sephora) Empty
MessageSujet: Re: pineapples are in my head - (sephora)   messageinutiledemapartbonjouuuur - pineapples are in my head - (sephora) EmptyLun 22 Mai - 18:00

Et puis un post de réserve.

Miom, miom, miom. Viendez, je mange pas. :poulp:
Revenir en haut Aller en bas

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
messageinutiledemapartbonjouuuur - pineapples are in my head - (sephora) Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


messageinutiledemapartbonjouuuur - pineapples are in my head - (sephora) Empty
MessageSujet: Re: pineapples are in my head - (sephora)   messageinutiledemapartbonjouuuur - pineapples are in my head - (sephora) EmptyLun 22 Mai - 18:27

atelier space cakes puis plan à quatre :poups: ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Juan Góngora

Juan Góngora
Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.
messageinutiledemapartbonjouuuur - pineapples are in my head - (sephora) Tumblr_oge8ai6z931uacykzo1_500

scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


messageinutiledemapartbonjouuuur - pineapples are in my head - (sephora) Empty
MessageSujet: Re: pineapples are in my head - (sephora)   messageinutiledemapartbonjouuuur - pineapples are in my head - (sephora) EmptyLun 22 Mai - 19:53

messageinutiledemapartbonjouuuur - pineapples are in my head - (sephora) 988459230 messageinutiledemapartbonjouuuur - pineapples are in my head - (sephora) 988459230

moi j'suis partant si tu ramènes tous les ingrédients luanita :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan https://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
messageinutiledemapartbonjouuuur - pineapples are in my head - (sephora) Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


messageinutiledemapartbonjouuuur - pineapples are in my head - (sephora) Empty
MessageSujet: Re: pineapples are in my head - (sephora)   messageinutiledemapartbonjouuuur - pineapples are in my head - (sephora) EmptyLun 22 Mai - 20:19

les ingrédients pour les space cakes ou le plan à quatre :wee: ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Juan Góngora

Juan Góngora
Money, money, nope

pseudo : rex corvus (maïlys)
avatar : the internet's bf, oscar isaac
crédits : morsmordre (i) sheepirl (s)
messages : 235
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier est, dans un ancien entrepôt aménagé en loft. spacieux, lumineux et à deux pas de son atelier.
messageinutiledemapartbonjouuuur - pineapples are in my head - (sephora) Tumblr_oge8ai6z931uacykzo1_500

scoumoune : 415
mésaventures : luanalucardlibresappho & alucard ✎ open


messageinutiledemapartbonjouuuur - pineapples are in my head - (sephora) Empty
MessageSujet: Re: pineapples are in my head - (sephora)   messageinutiledemapartbonjouuuur - pineapples are in my head - (sephora) EmptyLun 22 Mai - 20:21

je te laisse cogiter :ole: :kissu:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t64-le-virtuose-pas-tres-vertueux-juan https://imdone.forumactif.com/t95-les-miserables-juan

Hani Morales

Hani Morales
Money, money, nope

pseudo : croco.
avatar : amandla stenberg.
crédits : prométhée.
messages : 71
venue : 29/04/2017

quartier habité : sud de la ville, porte numéro dix-huit.
messageinutiledemapartbonjouuuur - pineapples are in my head - (sephora) Tumblr_ob9cudZFGi1v5tjjxo8_r3_250

bénédiction : en rentrant chez elle, elle se retrouve les pieds dans l'eau. Jolie fuite d'eau dans la cuisine et beau dégât des eaux.
scoumoune : 121
mésaventures : nino ♣️ luan


messageinutiledemapartbonjouuuur - pineapples are in my head - (sephora) Empty
MessageSujet: Re: pineapples are in my head - (sephora)   messageinutiledemapartbonjouuuur - pineapples are in my head - (sephora) EmptyMer 24 Mai - 11:00

il vous manque quelqu'un pour le plan à quatre, non ? :russe:

et du coup je viens avec le lien qu'avait proposé juanita, pour voir si ça te va :omg:
Juan Góngora a écrit:
J'ai peut-être un idée de mon côté, un peu beaucoup différente cependant, où Juan aurait davantage un rôle bénéfique (dans un premier temps, en tout cas) ? Comme tu l'as dit, ça aurait pu commencer avec une exposition en galerie, mais au lieu de le rencontrer lui, elle aurait pu rencontrer sa concubine (Sappho, c'est un de mes scénarios messageinutiledemapartbonjouuuur - pineapples are in my head - (sephora) 2730079898 ) qui est justement galeriste et qui expose ses œuvres à lui (mais aussi des autres). Bref, Sappho est arrivée à peu près en même temps que Hani à Porto Vecchio et je l'imagine bien la prendre sous son aile voire même la voir un peu comme une "petite-sœur". Au fil du temps, elles auraient pu être de plus en plus complices au point que Sappho lui laisse la permission de venir au loft quand elle veut (elle lui aurait même confié les clés du loft itout), de faire comme chez elle et de ne pas hésiter à venir manger avec le couple, tout ça :bril: ils feraient juste ça par gentillesse, pas par pitié et j'imagine qu'ils seraient même pas au courant qu'Hani est pas dans la meilleure situation qu'il soit (peut-être qu'Hani en parlerait pas? qu'elle oserait pas?)
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t186-oublier-le-vent-ephemere-hani

Sappho Sheikhi

Sappho Sheikhi
My body is a crap

pseudo : spf
avatar : golshifteh farahani
crédits : rex corvus (juan de ma vida), loading.
messages : 16
venue : 07/05/2017

quartier habité : loading.
neon kid.

scoumoune : 29


messageinutiledemapartbonjouuuur - pineapples are in my head - (sephora) Empty
MessageSujet: Re: pineapples are in my head - (sephora)   messageinutiledemapartbonjouuuur - pineapples are in my head - (sephora) EmptyDim 28 Mai - 20:41

@Luan Wolf et "Juan Góngora" : VOUS ÊTES PAS CROYABLES. :mdr: (Et Luan t'as pas répondu. :blbl: )

PIS.... faut qu'on se trouve une idée de lien dans tout ça. :hue:

@Hani Morales : A ce rythme ça va se transformer en orgie dis donc. :blbl:

Plus sérieusement, ce lien touche mon kokoro. :omg: Parce que j'adore ce type de relation et que J’ACHÈTE ! T'es trop pichou en plus, et avoir une p'tite soeur de coeur c'est juste trop génial. messageinutiledemapartbonjouuuur - pineapples are in my head - (sephora) 4052052138 #messageinutiledemapartbonjouuuur

Revenir en haut Aller en bas

Hani Morales

Hani Morales
Money, money, nope

pseudo : croco.
avatar : amandla stenberg.
crédits : prométhée.
messages : 71
venue : 29/04/2017

quartier habité : sud de la ville, porte numéro dix-huit.
messageinutiledemapartbonjouuuur - pineapples are in my head - (sephora) Tumblr_ob9cudZFGi1v5tjjxo8_r3_250

bénédiction : en rentrant chez elle, elle se retrouve les pieds dans l'eau. Jolie fuite d'eau dans la cuisine et beau dégât des eaux.
scoumoune : 121
mésaventures : nino ♣️ luan


messageinutiledemapartbonjouuuur - pineapples are in my head - (sephora) Empty
MessageSujet: Re: pineapples are in my head - (sephora)   messageinutiledemapartbonjouuuur - pineapples are in my head - (sephora) EmptyLun 29 Mai - 10:53

c'est pas un message inutile, ça montre que t'es d'accord :ole:
et c'est le feu :wee:
il va nous falloir un rp pour célébrer tout ça, j'ai hâte de voir nos donzelles en action :deal:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t186-oublier-le-vent-ephemere-hani


Contenu sponsorisé



messageinutiledemapartbonjouuuur - pineapples are in my head - (sephora) Empty
MessageSujet: Re: pineapples are in my head - (sephora)   messageinutiledemapartbonjouuuur - pineapples are in my head - (sephora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pineapples are in my head - (sephora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: pneu crevé :: dream team
-