AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

spf.
Invité



questions. Empty
MessageSujet: questions.   questions. EmptyLun 1 Mai - 17:10

salut tout le monde questions. 3394425570
alors j'aimerai bien vous rejoindre, je n'avais pas tellement d'idée de personnage du coup j'ai fais le tour des recherches dans la partie invités. et je suis tombée sur un message d'appoline pour la recherche d'une colocataire (avec jonathan, arthur et alice). je voulais donc savoir si elle était encore libre ou non. :omg:
et sinon je voulais savoir si quelqu'un serait intéressé par un lien avec la demoiselle en sachant que c'est un peu (beaucoup) un boulet, le genre de filles à se mettre dans des ennuis monstres en un rien de temps. elle a un don, c'est tout. :blbl:
Revenir en haut Aller en bas

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
questions. Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


questions. Empty
MessageSujet: Re: questions.   questions. EmptyLun 1 Mai - 17:37

J'appelle @Apolline Schuyler par ici au cas où :chica:
Sinon, j'ai un pré-lien de fille que je recherche, ça dépend de ce que tu veux jouer comme tranche d'âge et tout :bril: Sinon, on peut toujours trouver, y a de quoi faire par ici :chou:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Anonymous

spf.
Invité



questions. Empty
MessageSujet: Re: questions.   questions. EmptyLun 1 Mai - 17:41

merci de ton aide lucio questions. 3394425570
alors ça peut peut-être coller, il faudra que je vois avec apolline :chica:
perso, de base, je voyais un personnage d'une petite vingtaine d'année, ou même un peu moins, histoire de justifier son côté un peu tête brulée et insouciante :chou:
Revenir en haut Aller en bas

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
questions. Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


questions. Empty
MessageSujet: Re: questions.   questions. EmptyLun 1 Mai - 18:33

Aaah, non du coup, la fille de Lulu a déjà les 25 passés, ça ne collerait pas du coup :hm:
Si t'en fais une lycéenne (même si ce serait un peu bizarre qu'elle soit en coloc), y a déjà d'autres persos de cette fourchette et je prévois même un dc (ouais la meuf qui s'avance trop :blbl: ) qui sera pion à mi temps. Sinon, si c'est au-delà, y a pas d'université à Porto Vecchio, donc faudrait voir pour t'arranger genre alternance, étude à distance, limite bts ou quelque chose si tu veux en faire une étudiante :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Anonymous

spf.
Invité



questions. Empty
MessageSujet: Re: questions.   questions. EmptyJeu 4 Mai - 20:58

salut tout le monde. questions. 3394425570
je reviens donc dans l'coin. :blbl:
du coup, appoline n'est pas passé mais j'ai quand même envie de vous rejoindre. alors j'ai pensé à un personnage. une ébauche de personnage. ou un truc qui y ressemble. questions. 331271711
une fille, vingt/vingt-deux ans. une galère. une fille qui se retrouve mêlée à toutes les merdes possibles. qui se retrouve à s'battre dans des bars avec des filles. avec des gars. elle s'démonte pas. jamais. question d'fierté en fait. :gn: elle ferait pas grand chose de sa vie. des petits boulots sûrement. des trucs peut-être pas vraiment légal. peut-être dans la drogue, ou j'sais pas quoi. :boude:
la fille, elle vivrait en colocation. pas capable de se gérer toute seule. incapable de se faire à manger, de vivre seule sans vivre dans un taudis h24. :unicorn:
la gamine, elle serait pas bien méchante. non, elle serait juste un peu casse couille, dans l'sens où elle parle de tout, sans tabous. elle parle trop. elle est un peu trop curieuse. ouverte d'esprit. sociable. fière. loyale. volage. caractérielle. sportive aussi. débrouillarde (genre mcgiver 2.0 :aw: ).

voilà voilà. du coup si la demoiselle inspire quiconque, il ne faut pas hésiter. vraiment pas. :wee:
(pour l'avatar j'ai pensé à dajana rads, mais j'verrai).
bisous bisous :ole: :ole:
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
questions. Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


questions. Empty
MessageSujet: Re: questions.   questions. EmptyJeu 4 Mai - 22:11

coucou toi. :wee:
alors j'saurais pas quoi te proposer là tout de suite, mais j'te laisse entre les paluches des membres. apolline étant actuellement en stage, elle a p'tête pas vu ton message dunno. :gn: en tout cas c'est bien chouette ce qui se profile, j'viendrais si jamais une idée vient à poper. :hi: questions. 3394425570 questions. 3394425570
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea


Contenu sponsorisé



questions. Empty
MessageSujet: Re: questions.   questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
bye bitch
 :: Et paf le chien :: anciens topics autres
-