AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 let's play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité



let's play  Empty
MessageSujet: let's play    let's play  EmptyLun 24 Avr - 23:31


lolita amadeus
j'serais ravie d'vous appeler m'sieur mais j'ai un problème avec les conventions

nom ☾ Amadeus, hérité d'un lointain parent Autrichien, il parait qu'il avait de l'importance mais dans le monde de Lolita, personne n'en a vraiment. prénom ☾ Lolita, qui renvoie automatiquement à la chanson d'Alizée, pas de chance, il a fallu que ça soit son prénom qui soit répété en boucle à la radio. âge ☾ Vingt deux ans a peine, depuis quelques jours en fait, assez âgée pour faire plein de bêtises qu'elle s'autorisait déjà à faire avant. métier ☾ Indéfini, Lolita touche à tout, elle peut devenir modèle photo, testeuse de glace ou encore championne olympique de flemmardise. origines ☾ C'est une fille d'ici, une fille au franc parlé et à l'allure fière. à porto-vecchio depuis ☾ Toujours, ses parents avant elle et ses grands parents avant eux. situation émotionnelle ☾ Ça va, ça vient, rien n'est jamais vraiment fixe, ça se fait au gré du vent. orientation sexuelle ☾ Pansexuelle, c'est pas le sexe qui compte, c'est les sentiments, les sensations et si c'est un bon coup. situation financière ☾ Aisée, p'tite héritière d'un grand héritage, comme quoi ça sert d'être proche de ses grands parents. traits de caractère ☾ franche, je m'en foutiste, colérique, nerveuse, pas foutu de trouver un job, sarcastique, lunatique, battante, rancunière, joueuse (quitte à se faire battre), n'a aucun sang froid, un léger problème avec l'alcool, trop d'assurance, jalouse, possessive, volage, sensible, paumée, à la recherche d'un avenir.. maintheme ☾ get me back. avatar ☾ zoey sublime deutch.

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ Y'avait cette plaisanterie quand elle était au collège. Quand quelqu'un faisait quelque chose de mal et que ça se retournait contre lui, elle le regardait avec un grand sourire en criant au karma, comme s'il était coupable de quelque chose. À dire vrai, elle s'en fiche un peu. Le karma n'a qu'à se pointer, elle l'accueillera à son tour avec un grand sourire.
échelle des emmerdes ☾ Amour, ça craint. Incapable de se fixer, en même temps, à vingt deux ans, en même temps, tu cherches pas vraiment, c'est pas la première de tes priorites. Santé ça va, tant qu'elle abuse pas sur le champagne ou sur d'autres boissons alcoolisés. Argent, à l'aise, y'a pas à se plaindre, hérité d'la fortune des grands parents, ça arrive pas à tout le monde. Famille, ça craint, ses parents ne veulent pas entendre parler d'elle à cause de cette histoire d'argent. Mais elle s'en fout, s'ils ne veulent pas d'elle, d'autres personnes la reclament et pour autres choses que son argent.
groupe ☾ PASS'ÉCHELLE, capitaine.


Dernière édition par Lolita Amadeus le Mar 25 Avr - 0:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



let's play  Empty
MessageSujet: Re: let's play    let's play  EmptyLun 24 Avr - 23:32

titre au choix
I don't need you.


1 ☾ Seule enfant d'un lambda, pas de grande histoire sur la mort d'un parent, non, c'est simple et net. 2 ☾ Elle fout rien à l'école, la Lolita. Enfin si, elle en fout assez pour passer dans la classe supérieure. On sait que c'est pas grâce aux études qu'elle f'ra sa vie. 3 ☾ Souvent envoyée chez ses grands parents à cause de ses conneries, elle est très proche d'eux. Parce que Lolita fait beaucoup de connerie, donc Lolita va souvent squatter les grands parents. 4 ☾ Deux mois après avoir fêté ses dix huit ans, les vieux trepassent, ensemble. L'héritage assez conséquent des vieux lui revient. 5 ☾ Principal sujet de dispute entre ses parents et elle, Lolita se barre. 6 ☾ Lolita, elle a une maison, hérité de ses grands parents. Une grande maison, jamais fermée. Enfin si, mais la clef se trouve sous le paillasson. Tout le monde peut y accéder, tout le monde peut y dormir. Elle ne demande rien en retour, juste à faire la conversation. 7 ☾ Elle est pas bête, elle est juste perdue entre sa vie et son avenir. À se demander quoi faire de l'un ou de l'autre. 8 ☾ Lolita est alors serveuse, modèle photo, comédienne pour mec ayant besoin de rompre, livreuse de pizza, licorne à mi temps ou promeneuse de chien. Elle a aucune idée du métier qu'elle fera le lendemain. 9 ☾ Lolita sait pas se repérer. L'est est l'ouest, c'est la même chose qu'elle dit quand elle a le nez sur une carte. 10 ☾ Elle supporte bien l'alcool, même trop bien, ça l'encourage à picoler encore plus.

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ Splash, Bond Splash, askip j'ai le permis de tuer Arrow présence ☾ Sûrement un peu trop les week ends et pas assez en semaine Arrow . t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ Principalement les licornes, sinon, je suis atteinte de flemmingite aïgu. découvert le forum grâce à ☾ prd mon colonel. je pense que ☾ Je vais m'plaire ici, vous êtes canons en plus :chou: . un dernier mot ? ☾ Je viens de me moucher dans ma taie d'oreiller. Me jugez pas svp.


Si vous voulez des liens avec une fille un peu paumé qui ne sait pas différencier l'est de l'ouest, n'hésitez pas, ma boite à mp est à vous :blbl:


Dernière édition par Lolita Amadeus le Mar 25 Avr - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



let's play  Empty
MessageSujet: Re: let's play    let's play  EmptyLun 24 Avr - 23:33

Zoey est une pure beauté, j'crois que je vais venir te mp ! I love you :perv:

Bienvenue :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
let's play  Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


let's play  Empty
MessageSujet: Re: let's play    let's play  EmptyLun 24 Avr - 23:34

moi je m'appelle lo-litaaaaa. :russe: alizée me revient subitement et me rappelle des doux souvenirs d'enfance. :kawaii: ayeee t'es bien jolie miss, j'te souhaite la bienvenue et bonne chance pour la suite. :kokoro: :poulp:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Anonymous

Invité
Invité



let's play  Empty
MessageSujet: Re: let's play    let's play  EmptyMar 25 Avr - 1:06

Thank à vous I love you
Andrea, tu m'as mis la chanson dans la tête :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
let's play  Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


let's play  Empty
MessageSujet: Re: let's play    let's play  EmptyMar 25 Avr - 1:34


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

j'adooooore, le personnage est vachement intéressant. j'adore ce fil rouge autour duquel elle tourne, en l'occurrence pas savoir quoi foutre de sa vie - c'est un truc vachement actuel je trouve, alors j'adore. :rip: elle est trop mignonne, j'ai hâte de la voir déambuler dans la ville. :yass: :kokoro:

Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
let's play  Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


let's play  Empty
MessageSujet: Re: let's play    let's play  EmptyMar 25 Avr - 13:12

j'arrive en retard. pardon. Arrow
mais zoey est tellement jolie. :perv:
BIENVENUE. :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



let's play  Empty
MessageSujet: Re: let's play    let's play  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
bye bitch
 :: Et paf le chien :: anciennes fiches
-