AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 lumière de ma vie, feu de mes reins (babe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité



lumière de ma vie, feu de mes reins (babe) Empty
MessageSujet: lumière de ma vie, feu de mes reins (babe)   lumière de ma vie, feu de mes reins (babe) EmptyLun 24 Avr - 23:14


babe rossi
see you in hell

nom ☾ rossi, d'un italien classique et doux, parce que ça jure avec son caractère. en plus, sa mère s'appelait battista et barbara battista, ça sonnait mal . prénom ☾ barbara, et tout le monde lui dit à quel point c'est joli et élégant, même sans origine. mais rien à foutre, tout le monde l'appelle babe, ça lui va déjà mieux. âge ☾ selon son humeur, elle aime varier, parce que ça n'a pas tant d'importance que ça, c'est juste un nombre, elle explique. les autres jours, elle a quinze ans. métier ☾ étudiante, contre son gré. de toute façon, elle sèche tellement qu'on ne la voit pas vraiment. en dehors de ça, elle passe son temps à voler et autres besognes pour des jeunes. origines ☾ elle n'en parle pas souvent, parce qu'elle s'en fout, mais elle est italienne. de toute façon, barbara c'est moche, dit-elle, ça peut venir de partout. à porto-vecchio depuis ☾ depuis qu'elle a deux, trois ans. on s'en fout un peu, qu'elle raconte. situation émotionnelle ☾ elle tombe souvent amoureuse,  selon elle, mais en réalité, elle n'a jamais aimé. elle préfère fantasmer sur les hommes plus âgés, et enfiler des petites tenues pour essayer de les faire fantasmer à son tour. orientation sexuelle ☾ hétérosexuelle, même si à quinze ans, on se cherche. mais pour l'instant, elle est sûre qu'il n'y a que la violence brusque des hommes qui l'attire. situation financière ☾ pauvre, trop pauvre. mais elle relativise. elle écrit pour parler de son malheur, qui arrive après être sorti d'une famille sans thunes. traits de caractère ☾ sûre d'elle, aggressive, passionnée,  arrogante, rusée, insolente, audacieuse, impulsive, franche, égoïste, extravertie, colérique maintheme ☾ walk on the wild side lou reed avatar ☾ mackenzie foy.

karma
loi de mon univers

t'y crois ? ☾ il y avait une satisfaction à croire en quelque chose, enfin sans doute. tu pouvais tout blâmer sur le karma et tu te sentais mieux, parce que tu relayais toute la merde de ta vie à une croyance. elle l'a cru pendant une bonne partie de son enfance et du jour au lendemain elle a arrêté. elle tente de plus y penser, de se dire que se qui lui arrive, c'est sa propre faute. plus de mal que de bien..
échelle des emmerdes ☾ sa vie est une toile d'emmerdes sur tous les sujets, elle doit en être un aimant. mais les hommes. les hommes sont peut être son plus gros problèmes, avec leurs coups brusques, leur parfum musqué, leur charisme imminent. parce qu'elle aime tout le monde et en même temps personne. mais surtout ce jeune rebelle, atlas, déjà beaucoup trop vieux pour elle. l'amour la tuera.
groupe ☾ bris'miroir, parce que même si sa malchance est partout, la virilité des aimés lui apporte le plus de mauvais karma.


Dernière édition par Babe Rossi le Mar 25 Avr - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



lumière de ma vie, feu de mes reins (babe) Empty
MessageSujet: Re: lumière de ma vie, feu de mes reins (babe)   lumière de ma vie, feu de mes reins (babe) EmptyLun 24 Avr - 23:15

quatre fois où babe n'a pas écouté les conseils des autres et une fois où elle l'a fait
see you in hell.

assise sur la machine à laver de la buanderie, babe fume ce qui reste d'une clope. elle regarde dans le vide, mais en direction d'une de ses amies de lycée, scarlett, qui reprend ses vêtements. quand celle ci se relève, elle lui arrache la cigarette de ses lèvres avec une brutalité qu'elle ne lui connaissait pas.
"arrête. pour toujours." elle dit d'une façon presque féroce, avant d'écraser le mégot. mais babe s'en fout, elle a encore deux paquets dans les poches de son manteau.

la famille hurle de façon insupportable. elle a mal à la tête, tellement qu'elle veut s'arracher la peau pour en finir. ou elle peut juste partir. babe attrape son vieux gros sac où elle met tout ce qu'elle trouve. un peu sentimentale presque. sa mère entre dans sa chambre, suivi de son beau-frère, dean. "pars pas, pars pas, babe. je t'en supplie" sa mère, elle, semble s'en foutre. babe pousse son frère et sa mère violemment afin de sortir. elle ne revient pas. son beau-père n'a même pas fait de remarque tandis que sa mère donne un gros coup au bras du frère et ça restera.

devant la porte de son appart pourri, atlas se tient. elle est en train de repartir pour une nouvelle journée, de nouvelles opportunités. juste avant de s'en aller, elle embrasse atlas, beaucoup plus doucement que les fois d'avant. atlas la regarde dans les yeux.
"on peut pas continuer comme ça. je peux juste pas ok ? quinze piges c'est trop jeune, on devrait pas. je veux pas que tu reviennes."
il ferme la porte en fermant les yeux. mais babe sait que dans quelques jours, elle sera à nouveau chez lui et elle embrassera ses lèvres.

affalée sur un vieux canapé dans un hangar, avec des putains de meubles partout, elle contemple. elle arrive au degré zéro de sa vie merdique de merde. elle n'a plus d'argent. enfin si, mais pas assez pour rien. horreur absolue, pendant qu'elle est au bord de la prostitution. elle va à peine en cours et quand elle y va, c'est plus pour échapper au froid. mads, devant elle, est autant dans la merde.
"babe. babe faut que tu trouves un job. faut que tu fasses quelque chose sinon on est vraiment dans la merde" elle acquiesce mais sait que dans une semaine, aucun des deux n'aura rien fait pour ça.

elle joue aux cartes sur son lit, poker solitaire, en attendant qu'il se lève. elle attend qu'il se réveille pour partir, parce que babe sait qu'à chaque fois, atlas lui dit de dégager, avec sa férocité rebelle habituelle qui lui donne un charme que n'ont pas les garçons de son âge. quand il ouvre les yeux, elle le regarde avant de commencer à s'en aller, lentement comme à son habitude, attendant sa vieille excuse sur comment il est trop vieux pour elle, et qu'une ado devrait s'amuser avec les autres ados normaux de son âge et...
"reste"
elle en est bouche bée
"reste. pour une fois, reste."
et même si elle sait que ça va mal finir, comme à toutes les fois où ça a l'air d'être parfait, et que c'est la seule fois qu'elle fait ça, elle prend le conseil. elle reste.

derrière l'écran
toi, là

pseudo/prénom ☾ une bg sa mère trop bonne (astrid) présence ☾ tout le temps because j'ai pas de vie. t'aimes quoi toi dans la vie ? ☾ les personnes bonnes comme moi, les pêches, les chats, jsp. découvert le forum grâce à ☾ tes parents (bazzart). je pense que ☾ rien du tout, vu que j'ai pas de personnalité. un dernier mot ? ☾  :wee:  :wee:  :wee: .


Dernière édition par Babe Rossi le Mar 25 Avr - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
lumière de ma vie, feu de mes reins (babe) Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


lumière de ma vie, feu de mes reins (babe) Empty
MessageSujet: Re: lumière de ma vie, feu de mes reins (babe)   lumière de ma vie, feu de mes reins (babe) EmptyLun 24 Avr - 23:19

ouloulouh qu'elle a grandit la mackenzie. :shook: le bb n'est plus un bb. en tout cas j'adore le pseudo de ouf, et j'ai hâte d'en lire plus à son sujet. :yo: bienvenue parmi nous honey, et bonne chance pour ta fiche. :hi:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Anonymous

Invité
Invité



lumière de ma vie, feu de mes reins (babe) Empty
MessageSujet: Re: lumière de ma vie, feu de mes reins (babe)   lumière de ma vie, feu de mes reins (babe) EmptyLun 24 Avr - 23:20

Bienvenue sur le forum :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



lumière de ma vie, feu de mes reins (babe) Empty
MessageSujet: Re: lumière de ma vie, feu de mes reins (babe)   lumière de ma vie, feu de mes reins (babe) EmptyLun 24 Avr - 23:30

Andrea grave, je me rappelle bien comment tout le monde l'utilisait comme avatar pour sa fille genre de 10 ans. Sinon merci bien :russe:

Laetitia jdjelsksbslsk merci ben jeune donzelle :chou:
Revenir en haut Aller en bas

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
lumière de ma vie, feu de mes reins (babe) Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


lumière de ma vie, feu de mes reins (babe) Empty
MessageSujet: Re: lumière de ma vie, feu de mes reins (babe)   lumière de ma vie, feu de mes reins (babe) EmptyMar 25 Avr - 13:18

ce bb trop mignon. :neuh: :neuh:
BIENVENUE. I love you
n'hésite pas si besoin. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
lumière de ma vie, feu de mes reins (babe) Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


lumière de ma vie, feu de mes reins (babe) Empty
MessageSujet: Re: lumière de ma vie, feu de mes reins (babe)   lumière de ma vie, feu de mes reins (babe) EmptyMar 25 Avr - 18:14

le titre de ton histoire éveille chez moi une référence que je n'arrive pas à chopper. hasard ou intuition ? :ole:
bienvenue dans le coin jolie demoiselle ! :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

Anonymous

Invité
Invité



lumière de ma vie, feu de mes reins (babe) Empty
MessageSujet: Re: lumière de ma vie, feu de mes reins (babe)   lumière de ma vie, feu de mes reins (babe) EmptyMar 25 Avr - 18:40

Luisa Elle est trop mignonne hein  :hi:
t'es pas mal non plus  :chou: merci bien
Otto Lolita de Nabokov parce que c'est la vie tu sais. Par contre Cillian Murphy + Van Gogh c'est oeuvre d'art sur oeuvre d'art  :chica: merci de même bel étalon
Revenir en haut Aller en bas

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
lumière de ma vie, feu de mes reins (babe) Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


lumière de ma vie, feu de mes reins (babe) Empty
MessageSujet: Re: lumière de ma vie, feu de mes reins (babe)   lumière de ma vie, feu de mes reins (babe) EmptyMar 25 Avr - 18:41

aaah c'est donc ça. :perv: oh bah c'est trop mignon, j'taime déjà toi. :chou:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
lumière de ma vie, feu de mes reins (babe) Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


lumière de ma vie, feu de mes reins (babe) Empty
MessageSujet: Re: lumière de ma vie, feu de mes reins (babe)   lumière de ma vie, feu de mes reins (babe) EmptyMar 25 Avr - 20:09


tomber pour mieux se relever
validation dans les formes

cette petite, elle me plait carrément. :neuh: cette petite, elle a une vie de fou, de merde. et cette plume, elle est belle. bref, j'en veux plus. j'ai hâte de voir ce que tu prévois. bref, je te valide. I love you

Bravo, bravo t'as géré ton coup et bon sang c'est que le début de tes aventures. Faut dire qu'à Porto-Vecchio y'en a des saloperies qui traînent - et faut pas croire, la poisse épargne personne, même pas ta souris qui traîne dans sa cage. Avant de te lancer, faudra faire deux-trois et arrête de serrer les fesses, c'est pas si chiant que ça - un peu, mais genre niveau 1 sur l'échelle de l'emmerditude. :blob:
☾ les recensements
☾ ta fiche de liens et de rps
☾ tes scénarios ou pré-liens
Et nous te remercions pour ton sens du sacrifice, que la chance soit avec toi. :fab: :wee: :yo:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



lumière de ma vie, feu de mes reins (babe) Empty
MessageSujet: Re: lumière de ma vie, feu de mes reins (babe)   lumière de ma vie, feu de mes reins (babe) EmptyMar 25 Avr - 20:16

Nyeeee merci bien :chica:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



lumière de ma vie, feu de mes reins (babe) Empty
MessageSujet: Re: lumière de ma vie, feu de mes reins (babe)   lumière de ma vie, feu de mes reins (babe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lumière de ma vie, feu de mes reins (babe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
bye bitch
 :: Et paf le chien :: anciennes fiches
-