AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 allô luan, j'veux maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

hit me daddy
Invité



allô luan, j'veux maxime Empty
MessageSujet: allô luan, j'veux maxime   allô luan, j'veux maxime EmptyJeu 18 Mai - 23:15

YO allô luan, j'veux maxime 4052052138

CA PUE LE SWAG ICI, ET VOS SMILEYS :wee: :omgg:
SO ME VOICI ME VOILA, JE VEUX LE TAPIS ROUGE :fab:

comment ça va, la famille, tout ça ? :welp:
j'vous aime déjà tavu, tmtc tout ça tout ça :bz: donc la question toussuite :nino:
j'aime bien beaucoup maxime parce que bon voilà, elle déchire bien beaucoup :shook: mais j'ai une question ou deux pour luan :shook:

j'ai survolé un peu ta fiche et tes rps bb et euh la longueur elle m'fait un peu peur :shook: tu m'tabasses fort comment si j'fais plus court que toi ? :shook:
ensuite pour la gueule j'ai pensé à jessica chastain, léa seydoux et natalie dormer bc j'suis vachement difficile comme meuf :icant: (et que je les aime bien surtout :wee: ) t'en penses quoi :icant:
aussi, j'voulais savoir si j'pouvais prendre un peu d'libertés pour le caractère, garder l'gros du perso mais en faire un chouia plus une bitch ? :welp: parce que le côté rêveuse et illusionnée ça m'dérange un tout p'tit peu mais j'kiffe trop l'reste :wee: bref tu m'dis mais j'suis à toi d'façon :wow:

(au passage, je peux ship ezekiel et luan ? oui ? ok allô luan, j'veux maxime 3872041961 )

:keekee:

(désolée pour l'titre de merde, moins de dix mots ça passait pas allô luan, j'veux maxime 1473660640 )
Revenir en haut Aller en bas

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
allô luan, j'veux maxime Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


allô luan, j'veux maxime Empty
MessageSujet: Re: allô luan, j'veux maxime   allô luan, j'veux maxime EmptyJeu 18 Mai - 23:35

allô luan… « non mai allô quoi, t'es une fille et t'as pas d'shampooing ». pardon mais ça m'a fait penser à ça.

alors toi. je te kiffe déjà. en plus du fait que tu zieutes maxime - p'tit pervers va -, tu mets mille émogifs. et les émogifs de ce forum ceylavie - en plus askip tu as plein de tics de langage -.
JE TE DÉROULE LE TAPIS ROUGE QUAND TU VEUX.

aloooors. avant de continuer plus loin. je me dois de te prévenir que maxime est tentée - en espérant que la concurrence te fait pas peur -.

sinon. pour répondre à tes questions.
jessica chastain fait un peu vieille pour ce que je demande, peut-être :hm: . léa seydoux me sort par les trous de nez. but natalie dormer je la okiugftfyguhijokpçu!y allô luan, j'veux maxime 923789583 :icant: . donc natalie m'irait très bien.

SINON BIS. la fiche j'écris toujours beaucoup. mes rps… en vrai j'écris pas tant que ça, ce sont les autres qui me font beaucoup écrire :was: . mais du coup. ouais. je m'adapte t'inquiète. et je te taperai pas si tu écris moins que moi, 'façon :mdr: .

et, encore une fois je sais que j'écris beaucoup, mais c'était pour le bien du scénario. et tu fais ce que tu veux du personnage. après tout, c'est /ton/ personnage. et j'ai trop hâte de voir ce que tu as en tête, sérieux allô luan, j'veux maxime 923789583 .

(t'as bien raison de shipper ezekiel et luan, on est trop la vie :red: .)

en espérant de te voir sur le forum, et encore plus sous le pseudo de maxime :purr: :kokoro: .
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Anonymous

hit me daddy
Invité



allô luan, j'veux maxime Empty
MessageSujet: Re: allô luan, j'veux maxime   allô luan, j'veux maxime EmptyVen 19 Mai - 9:27

si j'ai du shampoing :red: j'avais pas d'inspiration pour le titre, ça, ok :ole:

non mais les smileys et les émogifs c'est ma vie :icant: et d'où des tics de langage ? :shook:

han mais c'est trop vilain de pas avoir mis d'message sur le scénario, j'pensais qu'il était full free du coup :kyu:

je suis vraiment pas fan de la compétition et j'trouve ça vilain pour la personne qui est arrivée avant :omgg: et puis en plus, de ce que j'ai lu, elle est arrivée dans l'coin pour toi ( :wee: ) donc j'trouve ça doublement vilain :icant:
... mais j'suis tentée de tenter quand même :neuh: je réfléchis un peu parce qu'en plus c'était pas raisonnable de ma part avec les examens qui s'approchent :keekee:

mais pour répondre au reste : je suis pas fana de jessica chastain en vrai, juste que askip tu kiffes les rousses donc j'voulais te séduire :nino: mais natalie dormer c'est ma femme aussi alors j'te comprends :bz:

(ouais 'fin je shippe ezekiel et luan mais luan et maxime c'est mieux quand même :why: )

et du coup euké pour les lignes, les mots, les rps :keekee:

j'réfléchis si j'tente ou pas la compétition, la suite... au prochain épisode :fab: (maybe ce soir si j'me pointe quand même :fab: )
Revenir en haut Aller en bas

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
allô luan, j'veux maxime Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


allô luan, j'veux maxime Empty
MessageSujet: Re: allô luan, j'veux maxime   allô luan, j'veux maxime EmptyVen 19 Mai - 9:45

j'sais pas. ça c'est ce que tu dis. ça reste à prouver.

:mdr: j'sais pas (bis). tu places des « okay », des « t'as vu » itout. ça m'donne la chair de poule :purr: , feels itout.

je t'avoue que je serais presque tenté de dire désolé, mais en fait sorrynotsorry. j'sais que j'aurais p'têtre dû mettre un p'tit avertissement sur le scénario, but si ça peut attirer des perles dans ton genre Arrow . ouais, askip j'ai une petite part de luan en moi. j'suis le sheitan de la manipulation, yakoi :red: ?

ben comme toi elle est venue because elle aimait bien le scénario, après que j'ai fait ma propagande sur plusieurs pubs itout. j'peux comprendre pour la compétition, mais j'dois dire que j'en ai rien à battre :mdr: . jor quand un scénario me plait j'suis en mode « mine » #égoïsmeassumé .

non mais c'est jamais raisonnable 'façon. si tu devais écouter la voix de la raison - jor le petit ange sur ton épaule -, tu feras jamais grand chose. j'suis de la team osef on verra après. puis faut écouter bébé oscar wilde, faut céder à la tentation sinon ça va te consumer à p'tit feu, t'ayu :red: .

:mdr: j'vais avoir sacrément une réputation du mec qui bave devant les rousses. but j'assume parce que c'est totalement vrai. mais effectivement jessica chastain ça le fait moyen. non mais natalie dormer elle en jette tellement :damn, je :icant: .

(sinon moi j'dis un p'tit plan à trois des familles ça le fait aussi :wee: .)

ptn tu finis ton épisodes en cliffhanger, j'aime pas trop beaucoup ça.
(pointe-toi sérieux, because j'veux trop voir ce que tu as tête pour le personnage.)
(et que t'as l'air complètement déglinguée dans ta tête et j'aime ça.)
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
allô luan, j'veux maxime Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


allô luan, j'veux maxime Empty
MessageSujet: Re: allô luan, j'veux maxime   allô luan, j'veux maxime EmptyVen 19 Mai - 10:31

LINVASION DES MAXIMES PARDON.
MAIS QUEL MARI INDIGNE.
(Natalie dormer. Vient tout de suite, les examens ça dure qu'un temps tkt. Craque bb).
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

Anonymous

hit me daddy
Invité



allô luan, j'veux maxime Empty
MessageSujet: Re: allô luan, j'veux maxime   allô luan, j'veux maxime EmptyVen 19 Mai - 13:23

j'vais te montrer ma crinière l'oréale paris :chica:

ah ça va alors c'est des bons tics :wee:

non non tkt c'est pas contre toi que je disais ça, j'aurais juste voulu que la maxime actuelle passe faire pipi sur le susu pour que j'sache qu'il est tenté :ole: j'aime bien quand tu dis que j'suis une perle :fab:

aaaah j'pensais que c'était nue pote ou quoi allô luan, j'veux maxime 3437553317 du coup j'pense que j'vais tenter quand même parce que c'est vrai que ce serait dommage de passer à côté de quelqu'un aussi fab que moi :fab:

(du coup moi j'propose un p'tit plan à quatre, avec otto aussi :wee: )
(j'ai que des idées keuchonnes :wee: )
(c'est toi qui dit ça ? :wow: )

allô luan, j'veux maxime YI1dQEYa :hi: :neuh:
Revenir en haut Aller en bas

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
allô luan, j'veux maxime Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


allô luan, j'veux maxime Empty
MessageSujet: Re: allô luan, j'veux maxime   allô luan, j'veux maxime EmptyVen 19 Mai - 13:34

QUEL MARI INDIGNE :was: ? C'EST TOI QUI DIS ÇA ?
jor le mec il me dit qu'il veut se marier le plus vite possible avec moi, et finalement j'apprends que tu me trompes avec mon fils :red: .
DONC CHUT MONSIEUR ALOISI.

tu vas m'hypnotiser avec, ça me plait :purr: - ou alors j'vais y foutre le feu, au choix -.

j'avoue, moi c'est ce que je fais à chaque fois :mdr: . je fais jor pipi /partout/ pour montrer que je suis là. mais chacun son style - et son élégance -.
c'est pour mieux t'amadouer, mon enfant - et te manger après -.

OUIIIII. TENTE. LAISSE-TOI EMPORTER PAR TES DÉSIRS ET PULSIONS :fire: .
t'es peut-être fab, mais tu m'arrives pas à la cheville, non mais oh :red: .

(plan à quatre avec otto :mdr: . ça me va. après qu'il soit revenu de l'hôpital.)
(p'tite perverse. tu veux m'attirer dans tes filets en fait.)
(moi j'suis très net stp :red: .)

QU'ELLE EST BONNE BORDEL DE POIUYTDRTFYUHIJO :icant: .
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Lucio Morelli

Lucio Morelli
Shitty family

pseudo : aeternalis, anna
avatar : cricri waltz
crédits : shaktibooty
messages : 244
venue : 24/04/2017

quartier habité : le nord, dans un petit appart pleins de cactus qui sent trop fort le café.
allô luan, j'veux maxime Tumblr_ooonpu8D8H1s4czbuo2_250

scoumoune : 352
mésaventures : alucard - manuele - luan - andycandy en réserve


allô luan, j'veux maxime Empty
MessageSujet: Re: allô luan, j'veux maxime   allô luan, j'veux maxime EmptyVen 19 Mai - 17:45

Luan Wolf a écrit:
en vrai j'écris pas tant que ça, ce sont les autres qui me font beaucoup écrire :was:

je passe juste pour souligner le fait qu'apparemment on est tous les muses de Luan, si c'est pas beau tout ça :chou:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t53-lulu-une-sieste-et-apres-je-dors https://imdone.forumactif.com/t129-lulu-le-terreau-des-reves-a-venir

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
allô luan, j'veux maxime Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


allô luan, j'veux maxime Empty
MessageSujet: Re: allô luan, j'veux maxime   allô luan, j'veux maxime EmptySam 20 Mai - 11:50

Lucio Morelli a écrit:
Luan Wolf a écrit:
en vrai j'écris pas tant que ça, ce sont les autres qui me font beaucoup écrire :was:

je passe juste pour souligner le fait qu'apparemment on est tous les muses de Luan, si c'est pas beau tout ça :chou:
grave :purr: . et vous aimez ça, avouez.

BON HIT ME DADDY (cte choix de pseudo alors :mdr: ) T'ES MORTE :kyu: ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Anonymous

hit me daddy
Invité



allô luan, j'veux maxime Empty
MessageSujet: Re: allô luan, j'veux maxime   allô luan, j'veux maxime EmptySam 20 Mai - 12:52

c'est lucio, il m'a tué. :shook:
j'pensais que j'étais ta seule muse et... :omgg:

non mais srsly j'hésite grave en fait :icant: parce que l'autre maxime était pas passée depuis toute une journée quasiment (ouais je stalke :ole: ) mais là elle s'est reco et du coup j'trouve ça vilain la concurrence si elle est vraiment intéressée et qu'elle va pas lâcher le scénario pendant la fiche :neuh:

mais natalie et sexy luan me font fort fort hésiter tavu, entre mon côté biatch qui m'dit "go go osef" et mon côté petit poney qui m'dit "tg elle est tentée" :icant:

en plus vous avez l'air trop sympas, pourquoi vous m'faîtes ça :icant:
Revenir en haut Aller en bas

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
allô luan, j'veux maxime Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


allô luan, j'veux maxime Empty
MessageSujet: Re: allô luan, j'veux maxime   allô luan, j'veux maxime EmptySam 20 Mai - 13:00

LU² T'AS PAS HONTE D'ASSASSINER MES PRÉTENDANTES :was: ? jaloux va.

nonmais. le monde m'inspire, tu vois ? j'suis polygame et vous êtes toutes mes muses - après si ça te fait plaisir j'peux faire une hiérarchie de mes muses -.

MAISMAISMAIS.
c'est très beaucoup pas bien de me faire languir comme ça :red: . la bave qui coule de ma bouche depuis deux jours commence à faire une jolie mare à mes pieds.

sinon on peut s'arranger, si ton côté gentil (aheum) l'emporte :russe: .
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan

Anonymous

hit me daddy
Invité



allô luan, j'veux maxime Empty
MessageSujet: Re: allô luan, j'veux maxime   allô luan, j'veux maxime EmptySam 20 Mai - 13:24

non mais il m'a tué parce que j'étais trop déçue de pas être la seule pour toi... :ole:

j'attends la hiérarchie des muses :wow:

GENRE DEUX JOURS :fab: un jour et demi :fab:

vas-y j't'écoute pour l'arrangement ? :shook: tu m'intéresses :welp:
au pire t'sais quoi j'm'inscris et on discute en privé pour que tu m'dises que j'suis la seule qui t'inspire :wee:
Revenir en haut Aller en bas

Luan Wolf

Luan Wolf
My body is a crap

pseudo : djesus getnaked. swann.
avatar : ben fucking mendelsohn.
crédits : kinjiki. anaëlle. tumblr. lost river.
messages : 728
venue : 25/04/2017

quartier habité : loft new-yorkais dans l'ouest. ou au bar du hit me daddy. toutefois tu squattes un peu partout et nulle part à la fois.
allô luan, j'veux maxime Tumblr_oqvphwqAmr1vjdt8po1_400

bénédiction : t'es tombé dans une concession fraîchement creusée, alors que tu arpentais un cimetière la nuit. on ne dira pas ce que tu voulais y faire.
scoumoune : 548
mésaventures : ezekieljuandolorèsottoraphaëlluciojadeloumamehaninoaalucard ☾ chiara ☾ hit me daddy ☾ non pas toi because j'ai vraiment plus de place ☾ fermé pour le moment.

terminés

lou

abandonnés

isaacmaxime

(MDRRRR j'ai trop de rps jomeurs help.)


allô luan, j'veux maxime Empty
MessageSujet: Re: allô luan, j'veux maxime   allô luan, j'veux maxime EmptySam 20 Mai - 13:27

VAS-Y INSCRIS TOI ET VENDS MOI DU RÊVE :welp: .
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t92-tu-as-un-cul-plus-rafraichissant-qu-une-pasteque-en-ete-little-luan https://imdone.forumactif.com/t109-tear-my-yellow-dress-little-luan


Contenu sponsorisé



allô luan, j'veux maxime Empty
MessageSujet: Re: allô luan, j'veux maxime   allô luan, j'veux maxime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

allô luan, j'veux maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's not unusual to be mad with anyone - Maxime
» Mieux qu'une armada de caméras de surveillance : une mamie postée derrière une fenêtre ! - Maxime Peyrot
» what you know (luan)
» douleur à l'âme (luan)
» luan wolf ☾ 04 13 88 24 69
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
ô karma
 :: verre dans l'oeil :: invités
-