AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bang bang my baby shot me down † pansy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pansy Amadeí

Pansy Amadeí
Love ? Whatever

pseudo : Black Madness
avatar : Holland Roden
crédits : wolfgang / EXORDIUM
messages : 30
venue : 07/05/2017

quartier habité : Quartier nord, dans un taudis qui lui sert d'abris.
bang bang my baby shot me down † pansy Tumblr_onbpovKech1rimzr3o3_r6_250

scoumoune : 53


bang bang my baby shot me down † pansy Empty
MessageSujet: bang bang my baby shot me down † pansy   bang bang my baby shot me down † pansy EmptyMar 9 Mai - 0:23


pansy amadeí
Que je meurs à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent, de me laisser encore crucifier le coeur pour un joli sourire, au parfum de leurs fleurs ...

1 ☾ Petite poupée non préméditée, elle est née de l’union désincarnée d’une femme en mal d’amour et d’un homme qui essayait de noyer ses meurtrissures dans la luxure. Fruit du hasard, ou simple conclusion d’un esprit esseulé, abîmé. Elle s’est retrouvée au milieu de cette précarité, les yeux grands écarquillés face à une destinée bien trop délabrée. Et elle a renforcé les deux amants d’un soir, les aimants dérisoires. Qui pour cette pureté, on fait la part chacun de leur côté. Décidant de se rabibocher pour éduquer cette môme aux traits familiers. Mais à quel frais ? Et pour quelle durée ?2 ☾ Les années ont passé. Les souvenirs se sont formés. Petit ange déchu bien trop perdu face à cette étendue. Elle était jolie Pansy, mais elle n’avait aucune idée de la folie de cette vie. De cette anarchie, de ce besoin de suprématie. Monde de travers dirigés par des hommes à l’envers. Elle rêvait des hautes lumières, des étoiles en désaccord dans ce ciel aurore. Frêle rêveuse qui ne voyait pas la laideur ni l’horreur de la rancoeur de ses parents. Ils se déchiraient alors que ses paupières se fermaient, parfois elle entendait les objets valsés dans ce taudis qui leur servait de foyer. Mais elle était jeune la poupée, ternie dans son cocon sécurisé, dans ses draps repliés. Cachée de toute l’atrocité d’un couple défait, qui se nourrissait des injures de leurs parjures.  3 ☾ Et il est parti ce père démuni loin de sa gamine ahurie lors d’une nuit. Ne laissant rien, rien que les chagrins entre les mains de celle ci. Elle a compris alors Pansy ce qu’était la vie. La vie était cruelle, la vie était injuste. La vie n’avait rien d’une poésie. Et elle, elle n’était pas une histoire vermeille, elle n’était qu’un chapitre au chiffre aléatoire, qu’on fermait une fois les mots passés, oubliés. Rien de plus, rien de moins. Et la rancune et l’amertume. La colère d’une poupée qui ne comprenait pas comment elle avait pu arriver là. Elle lui en voulu à cette mère distordue. Elle lui en voulu au point de la mettre à bout. Car elle était jeune et que l’incohérence rythmait avec sa violence. Elle voulait juste comprendre… Comprendre pourquoi ? Mais les réponses n’ont jamais trouvées de logique, étant plutôt ironiques. Cette mère étant amère. 4 ☾ Et Pansy elle a grandi. Elle a muri. Trouvant dans sa scolarité, un moyen d’exorciser toute cette haine entremêlée. Elle se perdait dans les bouquins, préférant aux paroles, les écrits. Car les autres lui faisaient peur. Tous ces visages étrangers qui la dévisageaient. Tous ces regards juxtaposées sur sa carcasse éparpillée. Elle les fuyait et ils la laissaient en paix, préférant se préoccuper des gamines qui s’élevaient avec leurs notes démesurées.  5 ☾ Puis à sa majorité elle a voulu s’échapper de ce quotidien de morosité. Juste s’échapper de ce visage rancunier, que la clope et l’alcool avait marqué avec les années. Cette mère qui ne lui avait jamais vraiment pardonné ce comportement d’insubordonnée. Elle s’est mise à travailler, pour simplement fuir ce continent, chercher désespérément les restes de son foyer, l’autre moitié qui avait fuit à la première difficulté. Elle s’est acharnée pendant deux années, à simplement trimer dans des jobs mal payés, à essayer d’économiser pour s’offrir un ticket vers sa liberté. Et après ce temps, elle a réussi à s’envoler loin de sa terre natale, pour trouver ce paternel bancal. 6 ☾ Et elle l’a trouvé Pansy après une recherche infinie. Elle l’a retrouvée avec sa mine rabougrie, qui regardait cette étrangère avec cet air abruti. Il n’a pas compris, pourquoi elle était ici? Elle sa petite fille au regard brillant de constellations en collision. Il est resté con, et pourtant il l’a accueilli, car elle était là et qu’elle avait besoin de lui. Et peut être qu’au fond de lui, il en avait envie aussi. Elle avait changé Pansy, elle était tellement jolie. Elle avait tellement grandi. Il rattrapa le temps perdu cet homme, cherchant à savoir qui elle était, ce qu’elle désirait. Il lui offrit un appart dans le quartier nord, comme pour se racheter, puis il lui a trouvé un boulot à la clé à défaut de pouvoir lui offrir des études bien cadrées. Un pauvre job de serveuse dans un bar miteux. Mais elle s’en foutait Pansy, car tout ce qu’elle désirait, c’était retrouvé ce gars ancré dans ses souvenirs, dans ce passé mitigé. Alors elle accepta tout ce qu’il pouvait lui offrir, ne cherchant qu’à lui faire plaisir. 7 ☾ Puis les années se sont écoulées, les liens renforcés. Tout semblait parfait même la morosité. Elle gagnait quelques billets assez pour persister, pas assez pour se réconforter dans un confort particulier. Elle vivait dans une banalité insignifiante, ne cherchant pas d’artifices dans cette vie sans vices. Ne s’intéressant ni à la volupté, ni à la supériorité. Elle était bien sur cette île, elle profitait de chaque instant sans songer au temps passant. Mais la vie n’est pas ainsi, n’est ce pas Pansy ? Rappelles toi la vie est cruelle et injuste. Et ta vie n'a rien d'une poésie. 8 ☾ Elle travaillait ce soir là entre les ivrognes et les âmes en rognes. Elle voguait entre les tables pour satisfaire les désirs délabrés, les besoins d’oublier en quelques verres alcoolisés. Puis elle est partie fumer, juste quelques minutes… Le temps à son tour de se reposer entre la cohue des perdus. Et elle s’était trouvée au mauvais moment au mauvais endroit, mais le hasard n’était pas à blâmer dans toute cette vérité. Elle s’était juste réveillée avec des trous dans son crâne bouillonnant, avec cette amnésie, avec un handicap permanent et oppressant. A cause de ce gars, ce pauvre prêcheur qui cherchait à s’épargner la douleur d’une fourberie, d’une tromperie. Buvant pour oublier l’horreur de cette relation condamnée, de ces courbes féminines, de ce rictus angélique, juste paumé, juste enfermé dans un piège entier. La réalité sous les effluves alcoolisées lui semblant bien faussé, il avait vrillé. Se renfermant dans la folie plutôt que le déni. La poupée de porcelaine était juste là, brebis égarée, livrée à son sort, dans un cauchemar délabré. Et l’ébriété toujours endiablée qui rongeait peu à peu la rationalité. Une confusion puis l’effusion. Ce n’était qu’un homme à terre qui la prenait pour une autre beauté anisée et elle l’avait stoppé tandis qu’il se rompait à ses pieds. Geste simple pour préserver une fierté, mais qui avait réveillé une monstruosité bien plus agitée. Une bête assoiffée d’une vengeance ensanglantée. Attrapée puis retournée, il l’avait pillé le brun de cette bouteille brisée pour ne plus en faire un éclat. Un fracas de verre. Une cicatrise entière. Sur sa gorge coupée de travers. La saignant pour couper son souffle béant. La laissant pour morte dans cette ruelle. 9 ☾Sauf qu'elle n'est pas morte Pansy, non elle s'en est sortie avec cette amnésie. Ce vide, ce néant. Ce trou béant qui lui empêche de se rappeler de ses antécédents. Elle ne se rappelle plus Pansy, elle est juste dans le déni. Et ces gens qui la regardaient étrangement. Ceux qui se prenaient pour des parents. Ils n’étaient plus que des visages étrangers, creusés par une mélancolique anxiété. Elle était terrifiée Pansy par tous ce qui l’entourait. Chaque personne qui se targuait d’être son ami, chaque souvenir qu’on tentait de lui ancrer dans sa tête trouée. Elle se renfermait, elle refusait de les écouter, ils voulaient simplement la berner pour l’abuser. Elle s’est bousillée toute seule la poupée, en restant en retrait.10 ☾ Suite au trauma, elle n'est que dégâts. Un dommage collatéral qui se trouve bien las. Absente et béante. Pillée de certaines bribes de son passé, elle se moque de la vérité pour se faire tarée. C'est une amnésique avec un rictus angélique, une pureté qui ne sait jamais vraiment qui elle est. Enfin bien sur qu'elle le sait mais n’est ce pas plus amusant de jouer les idiotes et de se faire passer pour une autre poupée. Pour simplement faire vivre ce mystère entier. Car Pansy elle aime les masques, chacun jour une nouvelle opportunité pour se déguiser derrière une nouvelle identité. Chaque jour un nouvel éveil pour se faire cruelle. Chaque levée pour faire croire à une folie, alors qu'elle n'est qu'une fragile tragédie. 11 ☾ Pauvre poupée qui se retrouve toujours dans un impossible merdier. Elle est attirée comme un aimant à sa condamnation à perpétuité. Flirtant avec le danger, se consumant sous les ennuis délabrés. Cette gamine elle cherche à se faire tuer, ou simplement à découvrir la vérité. Car elle a ce besoin de connaitre l’identité de celui ou celle qui lui a arraché ses mémoires désorganisées. Cette personne qui a décidé qu’elle devait payer un prix bien trop élevé. Et pour cela elle grave chaque journée dans sa chair en des barres ensanglantées. Une marque pour chaque levée ou pour chaque coucher, pour se rappeler qu’elle ne vit qu’à moitié. Un numéro pour chaque faux semblant, un trait pour chaque espoir dérisoire. 2 ans à présent, qu'elle s'enferme dans ce faux semblant. Elle n’est qu’une fresque Pansy, une peinture foireuse et orgueilleuse.  Une artiste et son oeuvre c’est elle même. Ce reflet délabré, ce sourire figé. Qu’un mensonge inavoué. Elle s’accroche à ce danger, à cet instant où elle se coupe dans une douleur sourde pour tenter de se rappeler, pour oublier sa vulnérabilité. 


Dernière édition par Pansy Amadeí le Mar 9 Mai - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pansy Amadeí

Pansy Amadeí
Love ? Whatever

pseudo : Black Madness
avatar : Holland Roden
crédits : wolfgang / EXORDIUM
messages : 30
venue : 07/05/2017

quartier habité : Quartier nord, dans un taudis qui lui sert d'abris.
bang bang my baby shot me down † pansy Tumblr_onbpovKech1rimzr3o3_r6_250

scoumoune : 53


bang bang my baby shot me down † pansy Empty
MessageSujet: Re: bang bang my baby shot me down † pansy   bang bang my baby shot me down † pansy EmptyMar 9 Mai - 0:24


l'entourage
mecs, gonzesses, tous dans le même panier

pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.
pseudo du personnage ☾ description du lien.



le mouvement
topics qui traînent

titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)
titre du rp ☾ [url=url du rp]pseudo du personnage[/url] (statut du rp ; en cours, terminé, à l'abandon)


A VOUS LES AMOURS :wee: :wee: :wee:
Revenir en haut Aller en bas

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
bang bang my baby shot me down † pansy Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


bang bang my baby shot me down † pansy Empty
MessageSujet: Re: bang bang my baby shot me down † pansy   bang bang my baby shot me down † pansy EmptyMar 9 Mai - 10:11

je sais pas encore trop ce que je pourrais demander, mais j'veux un lien. bang bang my baby shot me down † pansy 4052052138
Revenir en haut Aller en bas

Pansy Amadeí

Pansy Amadeí
Love ? Whatever

pseudo : Black Madness
avatar : Holland Roden
crédits : wolfgang / EXORDIUM
messages : 30
venue : 07/05/2017

quartier habité : Quartier nord, dans un taudis qui lui sert d'abris.
bang bang my baby shot me down † pansy Tumblr_onbpovKech1rimzr3o3_r6_250

scoumoune : 53


bang bang my baby shot me down † pansy Empty
MessageSujet: Re: bang bang my baby shot me down † pansy   bang bang my baby shot me down † pansy EmptyMar 9 Mai - 14:03

ahah je veux aussi bang bang my baby shot me down † pansy 4052052138 bang bang my baby shot me down † pansy 4052052138 alors j'ai fouillé un peu petite curieuse que je suis :chica: et déjà bashung :icant: alors ta poupée est trop douce ci ouf, j'ai envie de la prendre dans mes bras pour la réconforter :wee:

j'ai quelques petites idées déjà en vrai mais j'ai aussi des questions, sa fille a quel âge ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



bang bang my baby shot me down † pansy Empty
MessageSujet: Re: bang bang my baby shot me down † pansy   bang bang my baby shot me down † pansy EmptyMar 9 Mai - 14:10

Hey :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Pansy Amadeí

Pansy Amadeí
Love ? Whatever

pseudo : Black Madness
avatar : Holland Roden
crédits : wolfgang / EXORDIUM
messages : 30
venue : 07/05/2017

quartier habité : Quartier nord, dans un taudis qui lui sert d'abris.
bang bang my baby shot me down † pansy Tumblr_onbpovKech1rimzr3o3_r6_250

scoumoune : 53


bang bang my baby shot me down † pansy Empty
MessageSujet: Re: bang bang my baby shot me down † pansy   bang bang my baby shot me down † pansy EmptyMar 9 Mai - 14:20

Bonjour vous :purr:
on vient ramener ces grosses couilles sur ma fiche à ce que je vois :wee:
tu cherches de quoi mon beau du positif ou du négatif ? bang bang my baby shot me down † pansy 3394425570
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



bang bang my baby shot me down † pansy Empty
MessageSujet: Re: bang bang my baby shot me down † pansy   bang bang my baby shot me down † pansy EmptyMar 9 Mai - 14:22

Oui, je sais que tu kiffes :chica:

Avec toi bb du positif (#jeseraitapremièrefois :blbl:)
Revenir en haut Aller en bas

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
bang bang my baby shot me down † pansy Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


bang bang my baby shot me down † pansy Empty
MessageSujet: Re: bang bang my baby shot me down † pansy   bang bang my baby shot me down † pansy EmptyMar 9 Mai - 14:31

livia a sept ans. :bril: :bril:
et je t'écoute avec toute l'attention qu'il est possible d'avoir devant une gueule d'amour comme la tienne. bang bang my baby shot me down † pansy 3394425570 :chou:
Revenir en haut Aller en bas

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
bang bang my baby shot me down † pansy Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


bang bang my baby shot me down † pansy Empty
MessageSujet: Re: bang bang my baby shot me down † pansy   bang bang my baby shot me down † pansy EmptyMar 9 Mai - 15:54

bang bang my baby shot me down † pansy 988459230
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

Pansy Amadeí

Pansy Amadeí
Love ? Whatever

pseudo : Black Madness
avatar : Holland Roden
crédits : wolfgang / EXORDIUM
messages : 30
venue : 07/05/2017

quartier habité : Quartier nord, dans un taudis qui lui sert d'abris.
bang bang my baby shot me down † pansy Tumblr_onbpovKech1rimzr3o3_r6_250

scoumoune : 53


bang bang my baby shot me down † pansy Empty
MessageSujet: Re: bang bang my baby shot me down † pansy   bang bang my baby shot me down † pansy EmptyMar 9 Mai - 22:27

Pape < Grave :wee:
oh on essaie de me charmer :icant: (#soispassigourmand :blbl: )
Alors je pense qu'on peut partir sur une base plutôt simple, Pape aurait pu trainer près du bar où travaille Pansy et elle elle sort fumer une clope et boom Pape en face. Comme elle est généreuse ma Pansy même sans thune, elle ferait tourner sa clope et même qu'elle lui parlerait sans trop se méfier. Parce que putain c'est sa pause et que parfois sa méfiance est défaillante :russe: et du coup ils blablatent de tout et de rien, Pape il pourrait voir l'énorme cicatrise sur sa gorge et se poser des questions, après je sais pas s'il est trop cash ou pas mais bon ils peuvent venir sur le sujet, et finalement Pansy finit par lui payer un verre. T'en dis quoi déjà la base ? J'ai pas trop d'idées le soir mes neurones se connectent difficilement :welp:

Luisa < roh t'es tellement chou :omgg:
Alors ma petite idée serait basée sur une rencontre, je verrais bien la petite Livia se perdre loin de sa maman, et Pansy elle l'aurait récupéré dans un état de panique extrême en mode tout va bien ma chérie parce que Pansy et les enfants c'est une grande histoire d'amur. En plus, comme Pansy a eu une enfance très bancale, inconsciemment vu qu'elle se rappelle pas vraiment, elle aurait besoin d'aider cette petite. Et du coup elle ferait du porte à porte pour retrouver la maman et boom une Luisa sauvage apparait :russe: Sauf que du coup si au début ta brune peut la remercier en chouinant, elle va vite remarquer que ma poupée a pas l'air trop fréquentable avec ses bras scarifiés, sa gorge mutilée, elle va être en mode wtf frankestein is back bang bang my baby shot me down † pansy 454575565 et là faut voir comment elle réagirait pour développer un peu plus :chica: tu en penses quoi déjà ? :chou:

Otto < OUI JE LE VEUX  :omgg:

Bon de ce que j'ai lu de ta plume magnifique, on peut se faire un lien de fou malade  :icant: Parce qu'Otto c'est peut être un flic qui se meure sous les dossiers et la paperasse mais en attendant Pansy c'est un putain de dommage collatéral un peu trop victime sur les bords  :russe: Et son histoire à ma poupée ça peut être carrément du caviar en boîte pour ton beau brun :omg: Disons ce qui est une meuf qui se fait égorger et qui s'en sort mais sans les souvenirs pour rétablir la vérité, on va pas se mentir c'est intriguant et à la fois perturbant :chica: surtout depuis que celle ci se scarifie les bras constamment. SOOOOO est ce que Pansy pourrait être la possibilité pour lui de faire autre chose que de la paperasse ? Si tu vois ce que je veux dire :wee:
Revenir en haut Aller en bas

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
bang bang my baby shot me down † pansy Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


bang bang my baby shot me down † pansy Empty
MessageSujet: Re: bang bang my baby shot me down † pansy   bang bang my baby shot me down † pansy EmptyMer 10 Mai - 13:51

ooh, j'adore vraiment ce que tu proposes. bang bang my baby shot me down † pansy 3394425570
alors, j'pense que luisa aura un mouvement de recul, genre des préjugés sur le coup. mais plus parce qu'il s'agit de sa fille qu'autre chose. parce qu'au fond, elle est pas trop du genre à juger. mais elle sera trop contente de revoir sa fille. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



bang bang my baby shot me down † pansy Empty
MessageSujet: Re: bang bang my baby shot me down † pansy   bang bang my baby shot me down † pansy EmptyMer 10 Mai - 17:26

La base me convient (mais je finirai par te pécho :perv:)

Je commence ou tu commences ? :blbl:
Revenir en haut Aller en bas

Pansy Amadeí

Pansy Amadeí
Love ? Whatever

pseudo : Black Madness
avatar : Holland Roden
crédits : wolfgang / EXORDIUM
messages : 30
venue : 07/05/2017

quartier habité : Quartier nord, dans un taudis qui lui sert d'abris.
bang bang my baby shot me down † pansy Tumblr_onbpovKech1rimzr3o3_r6_250

scoumoune : 53


bang bang my baby shot me down † pansy Empty
MessageSujet: Re: bang bang my baby shot me down † pansy   bang bang my baby shot me down † pansy EmptySam 13 Mai - 17:29

Luisa < je suis contente que ça te plaise :bril: :kokoro:
ahah je me doute, je voyais pas ça en mode bitch please regarde moi sa face /pan/ et du coup je pense que Pansy va rester très en retrait, avec un mini sourire, parce que ça lui a fait plaisir d'aider mais aussi parce que ça l'intimide. Elle voit ce qu'elle n'a plus et forcément ça va lui faire tout bizarre, car elle se considère comme une orpheline finalement, et du coup je pense qu'elle va fuir avant de laisser le temps à Luisa de réagir. Juste loin de ce rêve qu'elle considère comme impossible. Et du coup soit Luisa essaye de la retrouver pour la remercier encore une fois, soit elle se recroise encore une fois et Pansy elle va essayer de fuir encore une fois en vain :omg: t'en dis quoi ?

Pape < (l'espoir fait vivre :blbl: )
Je veux bien que tu commences si tu te sens :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



bang bang my baby shot me down † pansy Empty
MessageSujet: Re: bang bang my baby shot me down † pansy   bang bang my baby shot me down † pansy EmptySam 13 Mai - 17:48

J'Y SONGE :bz:
(tu es la beauté)
Revenir en haut Aller en bas

Luisa Santoni

Luisa Santoni
Love ? Whatever

pseudo : ashtoons, alicia/lili
avatar : jenna louise coleman
crédits : kawaiinekoj (avatar)
messages : 376
venue : 12/04/2017

quartier habité : quartier sud, une petite maison avec jardin.
bang bang my baby shot me down † pansy Tumblr_oazohmorwP1tg9jd5o8_250

scoumoune : 582
mésaventures : antone × otto × maja × toi


bang bang my baby shot me down † pansy Empty
MessageSujet: Re: bang bang my baby shot me down † pansy   bang bang my baby shot me down † pansy EmptySam 13 Mai - 19:43

luisa fera tout pour la remercier.
donc si elle fuit, elle la retrouvera. obligatoirement. bang bang my baby shot me down † pansy 4052052138 et j'aime bien cette option, d'ailleurs.
puis, luisa, elle pourrait être une bonne oreille pour pansy. genre l'inconnue qui se montre compréhensive parce qu'elle lui est redevable.
Revenir en haut Aller en bas

Otto Aloisi

Otto Aloisi
Love ? Whatever

pseudo : shalimar.
avatar : cillian fucking murphy.
crédits : kawaiinekoj(av) neondemon (sign).
messages : 596
venue : 24/04/2017

quartier habité : quartier nord, dans un appartement sous les toits à quelques pas du paradis en fermant les yeux.
bang bang my baby shot me down † pansy Tumblr_mjuijoi7HU1qm4heyo1_500

les autres : alexis la geek sexy.
scoumoune : 39
mésaventures : andrea ( terminé ) léandre hakim luan raphaël luisa angello † dolores + mame.


bang bang my baby shot me down † pansy Empty
MessageSujet: Re: bang bang my baby shot me down † pansy   bang bang my baby shot me down † pansy EmptyMar 16 Mai - 22:27

clairement. otto est beaucoup trop friendly pour rester de marbre, surtout qu'il a déjà été confronté à de l'amnésie alors bon. il va plus se sentir pisser en mode, j'connais le cas laissez moi gérer. :russe: je le vois trop s'occuper d'elle en mode daddy otto et venir la voir de temps en temps pour s'assurer que tout va bien, lui faire à bouffer, sa lessive tout ça. avec le tablier de ménagère et tout. :icant: à l'engueuler si elle se fait du mal et essayer de l'aider quand même parce qu'il l'aime bien et que merde, ce qu'elle a vécu c'est quand même horrible. (grosse fascination sur la cicatrice dude, il va pas savoir comment la regarder s'il doit regarder dans les yeux ou ses nibards :shook: ). et si elle est du genre à flirter avec le danger ça risque juste de le rendre complètement timbré et de l'inquiéter af. (qu'il la retrouve pas sur la falaise à minuit hein parce que sinon :shit: ). à voir si elle pourrait pas en abuser pour attirer son attention et obtenir c'quelle veut, si c'est son genre le daddy va tomber dans le piège. :wee:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t43-noir-desir-otto https://imdone.forumactif.com/t61-despair-hangover-ecstasy-otto

Felice Valery

Felice Valery
My body is a crap

pseudo : bermudes.
avatar : gd.
crédits : sugar slaughter.
messages : 86
venue : 29/04/2017

quartier habité : nord. c'est très au nord. loin des parents. c'est génial d'être loin des parents.
bang bang my baby shot me down † pansy Tumblr_ohwlp60PAg1qbyb95o2_r2_500

scoumoune : 176
mésaventures : andrea + tristan +


bang bang my baby shot me down † pansy Empty
MessageSujet: Re: bang bang my baby shot me down † pansy   bang bang my baby shot me down † pansy EmptyMar 6 Juin - 17:26

j'veux bang bang my baby shot me down † pansy 4052052138
j'ai peut-être même une idée, mais ça marche que si Pansy a fait sa scolarité ici et qu'elle et felice étaient dans le même bahut genre. :perv: après sinon, j'peux aussi réfléchir à autre chose. ofc.
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t431-cest-pas-une-veilleuse-cest-une-lampe-fluorescente-batman-cest-vintage https://imdone.forumactif.com/t435-felice-c-est-la-blague-de-la-cravatte-elle-est-longue-est-plate


Contenu sponsorisé



bang bang my baby shot me down † pansy Empty
MessageSujet: Re: bang bang my baby shot me down † pansy   bang bang my baby shot me down † pansy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bang bang my baby shot me down † pansy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On a le rêve dans le cœur, le cauchemar dans les veines ( Pansy )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: pneu crevé :: dream team
-