AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) rafael serra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
(m) rafael serra Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


(m) rafael serra Empty
MessageSujet: (m) rafael serra   (m) rafael serra EmptyLun 17 Avr - 15:53


rafael serra
kwon hyuk (dean) / bang yongguk (yongguk) / kwon jiyong (g-dragon) / choi seunghyun (T.O.P)

nom ☾ serra. prénom ☾ rafael. âge ☾ 28 ans. métier ☾ gère une boutique de vinyles en plein dans le chemin covasina, le nom vous appartient. origines ☾ franco-coréen, père corse et mère coréenne. à porto-vecchio depuis ☾ toujours. situation émotionnelle ☾ divorcé depuis peu. orientation sexuelle ☾ hétérosexuel ou bisexuel qui s'ignore. situation financière ☾ aux beaux fixes. traits de caractère ☾ réaliste, consciencieux, attentionné, protecteur, discipliné, critique, chaleureux, cynique, revanchard, sincère, loyal, raisonnable, organisé.

☾ aîné de la fratrie serra, rafael a toujours mis un point d'honneur à convenir à son rôle de grand-frère. attentionné, patient et intéressé par ses cadets, il a toujours aidé comme il le fallait ses parents. son père était menuisier, sa mère au foyer réalisait quelques ménages au noir. en somme les fins de mois étaient pas toujours faciles, n'empêche qu'il a vite perçu en ses géniteurs un véritable modèle à suivre. la famille serra se compose de trois gamins : rafael, l'aîné, andrea le second âgé de 26 ans et nino, le dernier âgé de 20 ans.

☾ enfant travailleur et rattrapant les gourdes des autres, il a toujours entretenu une relation fusionnelle avec son second, andrea. jusqu'à ce que celui-ci grandisse, traverse le début de l'adolescence et se mette à faire les poches des passants. à 13 ans déjà ils se prenaient la gueule et se bouffaient la tronche, ayant leur propre notion de justice et de principes.

☾ âgé de 20 ans, une grosse dispute éclate avec andrea et met un terme à leur relation de façon beaucoup trop violente. en effet, andrea veut devenir peintre, andrea veut faire dans les arts, andrea veut être reconnu pour son coup de pinceau, et selon rafael c'est pas avec ça qu'il allait gagner sa vie. c'était toujours tendu, de toute manière. et ça a pété, comme ça, faisant partir un serra direction paris.

☾ il est resté à porto-vecchio, sans chercher à contacter son cadet, se contentant de surveiller dans l'ombre le petit dernier. et après des années à enchaîner les petits boulots, il réussit à racheter une boutique de vinyles à un vieillard du coin qui tendait à la retraite. à 25 ans il devient propriétaire, la même année il fait la rencontre de celle qu'il épousera rapidement, trop rapidement. le nom de celle-ci est au choix d'ailleurs.

☾ couple idyllique, tous les serra sont présents à la cérémonie sauf andrea malgré son retour de la capitale. ça lui fait un mal de chien, ça l'emmerde profondément pourtant il passe outre. et leur histoire dure trois ans, jusqu'à ce qu'elle aille voir ailleurs. rafael a pas pu voir le coup venir, c'est tombé comme ça, paf, tel un couperet sur sa gorge. ça fait quatre mois que les papiers ont été signés, qu'il a emménagé dans son nouvel appartement et qu'il se demande ce qu'il a bien pu foutre pour mériter ça.

☾ outre ce qui est expliqué, les zones d'ombres vous appartiennent. rafael peut être après tout, pourquoi pas, papa mais d'un tout petit qui aurait qu'un an maintenant.  :yo:

nous ce que ça donne
un massacre et des licornes

andrea serra ☾ erreur de connexion. problème moteur qui vient tout foutre en l'air. rafael et andrea c'est deux antipodes qui étaient pas censés se rencontrer un jour. pourtant ça s'est fait, et dieu qu'il a aimé son petit frère dès les premiers jours de sa vie. pourtant plus il grandissait, plus il se révélait boule d'énergie incapable à contrôler. passionné de peinture par extension, c'est par une gueule déconfite qu'il a répondu en sachant qu'à 16 ans, andrea voulait faire de sa vie une toile pleine de gouache.
la dispute a fait un mal de chien.
faut dire qu'ils étaient proches, qu'ils s'aimaient beaucoup étant petits. mais que ça s'est fait. c'est tout. que ça a clashé sec, ça a pas été tendre, ça a mis les vérités sur le tapis ; l'un qui trouve l'autre trop coincé, l'un qui trouve l'autre trop inconscient.
gamin.
connard.
enfoiré.
c'est allé de tous les côtés. andrea il s'est barré sur paris pendant quatre ans pour faire des études d'arts, il en est revenu dégoûté de la capitale. il a pas prévenu rafael et ça fait quatre ans que ça tourne en bourrique, en rond, qu'ils se sont pas adressés un seul mot.
andrea sait tout grâce au petit dernier.
rafael sait tout grâce au petit dernier, lui aussi.
ça use de stratagèmes pour prendre des nouvelles, ça veut se retrouver malgré tout, ça veut se dire qu'on s'aime, ça veut se dire recommencer, se protéger, s'adorer. ça veut. mais ça le fait pas.

nino serra ☾ Entre les deux frangins, ça n’a jamais été vraiment une partie de plaisir ; c’était pas qu’ils s’engueulaient, c’était pas qu’ils se détestaient, mais ils n’avaient jamais grand-chose à s’dire. Ils ne partageaient pas les mêmes centres d’intérêts et Nino, dans toute son awkwardise, peinait à trouver des sujets de conversation susceptibles de les intéresser tous les deux. Rafael avait beau l’aimer, ce gamin, et la réciproque était aussi vraie, il ne parvenait pas à accrocher. Ils ont commencé à se rapprocher après le départ d’Andrea, Nino jouant les navettes entre ses deux grands frères, leur donnant des nouvelles de l’un et de l’autre, sans jamais rouspéter, sans jamais dire à quel point ça lui prenait la tête de les voir agir de la sorte (et de le considérer alors comme un camion Fedex). Mais Nino n’a jamais rien dit et a continué joyeusement à effectuer son boulot de facteur ou de magazine people, un taff qu’il entreprend encore aujourd’hui.
Nino a toujours été là pour Rafael, que ce soit pour son mariage, ou après l’annonce de son divorce. Ils ont d’ailleurs vraiment commencé à parler à ce moment-là, quand Rafael était poussé aux portes du désespoir et que Nino se contentait de tenir la chandelle dans un coin. Ils ont juste parlé, parlé, et ont découvert chez l’un et l’autre une oreille attentive. Evidemment, Rafael continue à être maladroit avec son petit frère, avec qui il n’a jamais vraiment su de quelle manière agir, mais les choses vont mieux ; beaucoup mieux même qu’autrefois, là où ils n’avaient tout simplement rien à se dire.


Dernière édition par Andrea Serra le Dim 30 Avr - 7:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea

Andrea Serra

Andrea Serra
Shitty family

pseudo : kinjiki ☾
avatar : min yoongi.
crédits : hocus pocus laperf.
messages : 699
venue : 12/04/2017

quartier habité : toujours plus au nord, quartier populaire.
(m) rafael serra Tumblr_opm7otIpJz1tphvtdo6_r1_400

les autres : adam navarro.
scoumoune : 825
mésaventures : en cours /
(1) tetra / (1) ezekiel-sama / (1) maja / (1) dolorès / (1) manuele / (1) felice / (1) angello / (1) nino

terminés /
(1) otto


(m) rafael serra Empty
MessageSujet: Re: (m) rafael serra   (m) rafael serra EmptyLun 17 Avr - 15:53

les derniers mots
c'est le moment pour craquer

salut toi.  :aw:
merci d'être là, et si tu lis ces quelques mots c'est peut-être parce que rafael  arrive à te botter, de fait j'vais aller vite pour pas t'endormir.  :chou: pour commencer le pseudo est difficilement négociable, j'en parle dans ma fiche alors voilà. puis ce prénom est trop joli.  :omg: l'avatar lui en revanche l'est, faut juste me garder le facteur asiatique, du reste propose tant qu'on est dans la même dégaine que ces trois-là.  :leuv: l'histoire c'est précisé plus haut, tu mets des trucs là où tu veux tant que le fil rouge est respecté, de fait sa poisse est aussi à ta convenance.  :yo:

pour ce qui est du lien, avec andrea on aura énormément de quoi faire. tout d'abord parce qu'il y a le malaise entre les deux, mais en plus andrea vit d'une manière que rafael accepterait sans doute pas ; il est en liaison avec un homme marié qu'a le double de son âge, il bosse la nuit en tant que danseur dans un bar underground pour payer les fins de mois et continue à croire qu'il pourra percer dans l'art.  :neuh: de fait j'pense que des révélations du genre pourront qu'animer un peu plus leurs altercations, en mode je suis pas d'accord, faut que t'arrêtes, surtout qu'en tant que jeune divorcé, concevoir que son petit frère pourrait être à la rupture d'un couple ça lui plairait sans doute pas.  :shook: anyway c'est de ton registre, dans tous les cas on aura beaucoup à traiter ensemble.  :frfr: je verrais avec toi bien sûr. pour ce qui est de nino je te laisserais voir avec la membre en question, n'empêche que leur écart générationnel peut être intéressant à développer inrp autant que le divorce de rafael qui, fatalement, a réussi à les approcher. de plus nino permettant aux deux bornés de savoir des nouvelles de l'un et de l'autre, arrivera un moment où le plu petit sera à saturation. et ça va boxer,
de
partout.  :ole:  :omgg:

dans tout ça, juré qu'on en discutera ensemble parce que je prévois jamais rien à l'avance et de toute façon c'est toujours mieux de laisser l'écriture nous surprendre.  :hue:  :kokoro: en ce qui concerne l'activité et tout le tralala, je suis pas chiante, je tourne en général autour de 500 mots mes rps, voire moins ou plus, je m'adapte à mon partenaire.  :chou: de préférence pas trop de fautes, même si c'est humain, ainsi que de s'intégrer à la vie active du forum c'est ma seule demande.  :bril: de me prévenir en cas d'absence ça va de soi, tout comme je le ferais pour vous.  :yo: et pour finir.
i want.
my bro.
plz.
love meh.
i'm pup.
we're pup.

puppyness.  :hi:  :neuh:  :leuv:  :kokoro:  :omgg:  :icant:  :fab:  :why:
Revenir en haut Aller en bas
https://imdone.forumactif.com/t13-bitch-say-what-andrea https://imdone.forumactif.com/t39-tweedle-dumb-andrea
 

(m) rafael serra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» andrea serra ☾ 04 66 13 05 40
» nino serra ☾ 04 08 99 56 42
» andrea serra ☾ peekaboo
» J'suis pas v'nu ici pour souffrir ok? ☾ Andrea Serra
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienne de vie :: 
l'oeil du cyclone
 :: liaisons obscures
-